Diana Trilling
@dianaTrilling
Aller sûrement se coucher avec un homme avant le mariage était l'acte le plus courageux de ma vie.
Car s'il y a un moment où nous sommes les plus vulnérables, c'est quand nous sommes les plus proches de l'idée du désir atteint, et le plus loin de nous-mêmes, c'est-à-dire quand nous franchirons une flamme.
64
syllabes
36
mots
1
phrase
155
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dianaTrilling
Aller sûrement se coucher avec un homme avant le mariage était l'acte le plus courageux de ma vie.
@sunisaLee
Je me concentre davantage sur les barres et la poutre simplement parce que ce sont mes événements les plus forts, et j'essaie juste de maintenir tout ce que je peux faire au sol et au voûte. Je m'entraîne toujours sur tous les événements.
@arethaFranklin
Je n'avais pas été dans l'environnement du jazz, après avoir été élevé dans l'église. Mais une fois arrivé à New York, et j'ai été signé pour jouer à la porte du village et à l'avant-garde et à des clubs comme ça, et ceux-ci - The Vanguard était l'un des clubs de jazz les plus élites, sinon les plus élites.
@johnDensmore
J'ai grandi en écoutant les albums de mes parents. Beaucoup d'entre eux étaient soit classiques - Bach, Beethoven et Brahms - soit une écoute facile, comme Mantovani. J'ai adoré le spectre des émotions dans la musique classique, de Fortissimo à Pianissimo. Ma première passion pour le classique a rendu ma batterie plus musicale plus tard.
@jillScott
J'ai quelques Caftans juste à des fins de menage. Quand je veux me sentir libre, c'est la chose la plus proche de me sentir nu sans être nu.
@timKey
J'adore lire Irvine Welsh à tout moment, mais le dimanche matin est le meilleur.
@katyMixon
J'ai grandi avec six filles et un garçon, donc mon instinct inné de qui je suis - je suis le troisième plus âgé, et j'ai aidé à élever toutes mes sœurs plus jeunes. Je tombe juste dans cet aspect - cette maternité - naturellement.
@andyGriffiths
J'avais une curiosité saine et j'essayais des choses - jouer beaucoup de blagues pratiques. Mais c'était plus dans ma tête - des fantasmes de "Que se passerait-il si ...? Comme ce qui se passerait en classe si vous enleviez tous vos vêtements et que vous couriez dans la pièce?
@cyndiLauper
J'ai du mal à faire tout ce que quelqu'un d'autre me dit de faire! J'ai toujours été poussé à suivre mon propre chemin et à ne pas être poussé dans une autre voie parce que certains dirigeants pensaient que je pourrais avoir plus de succès commercial ou autre chose.
@robertSmith
Je n'avais aucune envie d'être célèbre; Je voulais juste faire la plus grande musique jamais faite. Je ne voulais pas que quelqu'un sache qui j'étais.
@geriHalliwell
J'ai des antécédents de troubles de l'alimentation mais, en tant que mère, vous pensez être un exemple pour votre enfant. Je suis tellement plus équilibré que moi.
@blakeLively
J'ai commencé à porter du parfum quand j'avais treize ou quatorze ans, et l'odeur était en forme de bonbons. Ils étaient dans des bouteilles très colorées, comme la turquoise et le rose. À l'âge de seize ou dix-sept ans, il est devenu plus girly et plus floral.
@joeRLansdale
Je n'avais aucune idée que la saison Savage a été le début d'une série. J'ai écrit le second environ trois ans plus tard. Le personnage de Hap n'arrêterait pas de me parler, puis il y en avait un troisième, et au fil des ans, neuf romans et une collection d'histoires et quelques histoires non collectées.
@deepikaPadukone
J'ai beaucoup d'amis, mais ma plus grande peur est la solitude. Ma famille à Mumbai me manque, et mon plus grand cauchemar chaque jour est de rentrer seul à la maison.
@kiernanShipka
J'ai eu une expérience vraiment traumatisante en grandissant. Quand j'étais, comme 10 ou 11, j'étais végétalien. Je ne suis plus, mais je l'étais, et je suis allé dans ce hot-dog parce que j'ai entendu dire qu'ils avaient un chien végétarien. J'ai pris une bouchée, et littéralement - je ne vous moque pas - c'était une carotte en chignon. Effroyable.
@pittacusLore
J'attrape la main de Sarah. «Vous êtes plus que cela. J'ai besoin de toi ici avec moi. Vous êtes à peu près la seule chose qui m'empêche de fondre complètement. " «Je comprends», dit-elle. "Vous allez sauver le monde effrayant et je vais vous aider. Tout ce dicton derrière chaque grand homme, il y a une grande femme? Je peux être ça pour toi. Je veux juste être une femme formidable avec un excellent objectif.
@bretEastonEllis
Je ne savais pas que «moins que zéro» allait être lu par quiconque en dehors de Los Angeles, et c'est - croyez-moi, en tant qu'écrivain du livre, je suis un peu amusé et intrigué par l'idée que 25 ans plus tard, c'est toujours dehors et les gens le lisent toujours.
@tuckerCarlson
Je suppose que ce que je recherche ici, c'est de l'empathie. Ainsi, [Nicholas Kristof] avez voyagé dans le monde entier, célèbre dans les pires lieux du monde. Darfour. Mogadishu, Ouagadougou. Ces endroits sont probablement bien plus que Modesto ou Lewiston. Vous n'écririez jamais cela sur une personne pauvre dans le tiers monde, mais vous le souhaitez à propos de vos compatriotes américains.
@jaredLeto
J'avais voyagé en Russie et rencontré Snowden, qui était une réunion assez impliquée qui nécessitait une communication cryptée et autres. Et c'était fascinant à cause de qui il est et de ce qu'il a fait. Et plus encore parce que ce qui se passe entre nos deux pays, la Russie et les États-Unis, et rencontrer Edward Snowden en Russie était inoubliable.
@nayeon
Je me suis beaucoup amusé pendant toutes les performances, mais le plus mémorable était «né de cette façon». Lady Gaga est l'un de nos artistes préférés, et je me souviens que The Once in America a eu la meilleure réaction lorsque nous avons interprété cette chanson pour eux.
@jessieJ
J'ai eu une enfance incroyable et j'ai toujours aimé chanter et danser, mais il y a eu des moments où j'avais des hauts et des bas avec ma santé qui m'ont souvent testé comme beaucoup de gens. Je n'ai jamais caché le fait que ma santé n'était parfois pas de mon côté, mais je ne l'ai jamais laissée me définir ou me dissuader de mes rêves.
@wayneDyer
J'ai grandi à une époque de pauvreté assez sévère. Mes parents ont résisté à la Grande Dépression, et l'argent a toujours été une très grande préoccupation. J'ai été sevré sur une mentalité de pénurie et placé dans des maisons d'accueil en grande partie parce qu'il n'y avait tout simplement pas assez d'argent pour prendre soin des besoins les plus élémentaires.
@anuragThakur
Si les banques réalisent plus de bénéfices, les employés en bénéficieront.
@sarahKay
J'ai toujours été plus à l'aise avec les actes de casse-cou qu'avec les nuances de la vie quotidiennes. Permettez-moi de sauter d'un avion, de parler devant une salle des étrangers, même de parcourir la Sibérie.
@carrieVaughn
J'ai eu quelques très mauvaises années à l'école, juste de ne pas m'intégrer et d'être victime d'intimidation. C'était un peu brillant d'être un gamin militaire, cependant, parce que lorsque vous êtes dans ce genre de situation, vous pensez simplement: «Je n'ai qu'à m'accrocher pendant une année, car alors nous allons bouger. Ce sera bien si je peux juste sortir d'ici.
@joanChen
J'ai grandi à Honolulu. Ce n'est pas la Mecque culturelle du ballet par toute tronçon d'imagination. Les gens connaissent beaucoup plus le hula qu'avec le ballet.
@leeIsaacChung
J'ai grandi en me sentant comme les principaux obstacles que nous essayions de surmonter avaient plus à voir avec la façon dont nous survivons ensemble en famille, et moins à faire avec des relations externes que nous avions avec la communauté.
@williamCullenBryant
La poésie est cet art qui sélectionne et organise les symboles de pensée de manière à exciter l'imagination la plus puissante et la plus délicieusement.
@nathanFillion
J'avais un Ford F-250. C'était un grand camion de ferme, mais ce n'était pas une plate-forme. C'est à peu près le plus grand que j'ai jamais conduit. C'est ce que j'ai fait des allers-retours au lycée. J'étais un pauvre gars, et c'était un camion que mon oncle possédait et m'a laissé conduire parce que je n'avais pas d'argent.
@bethPhoenix
J'avais un petit frère et je l'utiliserais comme bouc émissaire pour nous procurer des jeux. De toute évidence, j'obtiendrais les jouets les plus girly comme Dolls and Barbies, Yadda, Yadda, Yadda. Mais je voulais vraiment des jeux vidéo ou des figurines ou quelque chose, donc je l'enverrais pour demander à maman: «Hé, je veux ce jeu vidéo» quand c'était vraiment nous voulions ce jeu vidéo.