![auteur Robert Benchley de la citation Rues pleines d'eau. S'il vous plaît donnez votre avis.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frobert-benchley-r3tvIe46fba1ujBKkg52OqCNAFZXmQMfVv7UhnBQY6U2xaT6lV7xyARhsKMTNIdZC90eQODH2TQlF5oTFNQfWDfN12QkOkCj3QIBXtHz271ZMz4vzLsX4Q9XihcI36pZ.jpg&w=3840&q=100)
Robert Benchley
@robertBenchley
Rues pleines d'eau. S'il vous plaît donnez votre avis.
Dans l'eau, Octavian a crié: «Sortez-moi d'ici! Je vais te tuer!" «Tentant», a appelé Percy.
19
syllabes
15
mots
3
phrases
63
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertBenchley
Rues pleines d'eau. S'il vous plaît donnez votre avis.
@mikhailKhodorkovsky
Une partie des gens ici s'intéresse à la même chose que Poutine s'intéresse: Poutine veut avoir l'Amérique comme ennemi. Une partie des Américains veut avoir la Russie comme ennemi. C'est avantageux. L'autre partie du peuple ne sont que des gens ordinaires. Et ces personnes projettent sur de grands objets le genre de relations qu'ils ont avec de petits objets dans leur vie quotidienne.
@frederickLenz
J'ai vécu dans des mondes où il y a trois ou quatre soleils. Nous avions des couchers de soleil incroyables, beaux. Mais ils n'étaient pas plus beaux qu'ici, si mon esprit est plus beau dans chaque vie.
@maggieStieffather
Elle a crié, le grand cri qui n'était ni humain ni animal mais quelque chose de terrible entre les deux, le genre de son que vous n'oubliez jamais, peu importe le nombre de belles choses que vous entendez par la suite.
@bobbyHeenan
Vous n'avez pas à me crier dessus Schiavone. Je ne suis pas aveugle!
@romaDowney
J'ai grandi en Irlande et l'océan n'a jamais été plus que loin d'un bras. Aussi beaux que les montagnes soient et aussi sympathiques que les habitants de l'Utah, je me sens un peu enclavé ici.
@johnLewis
Sans les sœurs de Saint-Joseph, je ne serais peut-être pas ici.
@drake
Wayne a fait beaucoup plus pour ma carrière que Jay-Z. Wayne est la raison pour laquelle je suis ici.
@kierstenWhite
J'ouvre les yeux pour voir Ry me regarder, et mon âme du désert éclate avec de l'eau turquoise, des inondations et des cascades et des cascades qui se précipitent autour de mes parties rocheuses, poussant et remodelant et remplissant chaque tache sombre cachée.
@scottCoker
Lorsque vous pensez aux arts martiaux ici aux États-Unis, le kickboxing était ici dans les années 70, et il a en quelque sorte suivi son cours. Mais j'ai toujours senti qu'il y avait une place dans les sports de combat pour le kickboxing.
@akshayeKhanna
Il est essentiel pour les artistes d'avoir cette libération de créativité, presque aussi nécessaire que de manger de la nourriture ou de l'eau potable.
@billMurray
L'amour peut voir que nous y sommes et il y a ce monde ici.
@paulAnka
Je ne pense pas que vous puissiez avoir une idée de ce à quoi Israël est jusqu'à ce que vous arriviez ici. Les gens ne réalisent pas à quel point c'est un endroit idéal.
@katieLedecky
C'est toujours génial de voir les jeunes nageurs et leur excitation et la joie qu'ils ont dans l'eau.
@lakeBell
Je suis en pleine transparence ici de "Ouais, j'essaie de trouver mon financement."
@jimmyFallon
Les gens me demandent, Jimmy, comment vous arrivez ici ce soir. Disons simplement que cela impliquait une séance de maquillage de deux heures avec Elaine Stritch. Il est devenu assez lourd en fait, j'ai presque dû héberger.
@georgiaHarkness
Tout le monde, qu'il pose ou non la question vocalement, veut savoir si la vie a un sens, quelle est sa relation avec «quels que soient les dieux là-bas», pourquoi il est ici, quelle est son destin, comment le péché et la douleur peuvent être surmontés, Que la prière compte, ce qui se trouve au-delà de la mort pour lui et ses proches.
@rickRiordan
Ouais, mon mauvais, "marmonna Leo." J'aurais dû s'écraser sur l'une des autres îles. Oh, attendez - il n'y en a pas! "Elle [Calypso] grogna et continua de marcher le long du bord de l'eau.
@kingJamesI
Ici, ce n'est pas seulement une grande vanité, mais un grand mépris des bons cadeaux de Dieu, que la douceur du souffle de l'homme, étant un bon don de Dieu, devrait être délibérément corrompu par cette fumée puante.
@leoBuscaglia
J'existe, je suis, je suis ici, je deviens, je fais ma propre vie et personne d'autre ne le fait pour moi. Je dois faire face à mes propres lacunes, erreurs, transgressions. Personne ne peut souffrir de mon non-être comme moi, mais demain est un autre jour, et je dois décider de quitter mon lit et de vivre à nouveau. Et si j'échoue, je n'ai pas le réconfort de vous blâmer ou la vie ou Dieu.
@jamesJoyce
Quand j'ai entendu le mot «stream» prononcé avec une telle primalité révoltante, ce à quoi je pense, c'est l'urine et non le roman contemporain. Et en plus, ce n'est pas nouveau, il est loin du Dernier CRI. Shakespeare l'a utilisé continuellement, beaucoup trop à mon avis, et il y a Tristam Shandy, sans parler de "Agamemnon".
@danteAligieri
Ici, laisse la poésie morte augmenter une fois de plus à la vie.
@kareemAbdulJabbar
Nous n'avons pas de gars égoïstes ici, ce qui mène parfois à des problèmes.
@georgeHarrison
Nous avions l'habitude d'envoyer l'idée d'arriver au sommet. John criait: "Où allons-nous, les gars?" Nous criions: "Au sommet, Johnny!
@courtneyAKemp
Je pensais que j'allais être professeur; Puis j'ai couru en criant de là dans le journalisme de magazine.
@robertTownsend
Un leader n'est pas un administrateur qui aime diriger les autres, mais quelqu'un qui transporte de l'eau pour son peuple afin qu'il puisse poursuivre son travail.
@davidWolfe
Chaque organisme existe comme véhicule pour l'ennoblement de l'eau dans la conscience.
@donaldCerrone
Pour être honnête, j'ai arrêté de prendre une formation et de me battre si au sérieux et de recommencer à vivre ma vie et à m'amuser. J'essaie d'enseigner cela à tous les gars qui viennent ici pour s'entraîner et vivre avec moi.
@edKoch
J'ai dit: pour être un New Yorkais, vous devez vivre ici pendant six mois, et si à la fin des six mois, vous trouvez que vous marchez plus vite, parlez plus vite, pensez plus vite, vous êtes un New Yorker.
@alanColmes
Si ce que vous prétendez est vrai, je l'aurais crié sur les toits. Je serais allé aux autorités, au FBI, à la police, au démocrate (parti) quiconque écouterait. Je ne dépendrais pas d'un gars avec le ministère des Transports.