Rosie Jones
@rosieJones
J'ai une paralysie cérébrale ataxique, qui s'est produite à la naissance. J'étais affamée d'oxygène et je n'ai pas respiré pendant quinze minutes, ce que je ne recommanderais vraiment pas.
J'étais institutrice; J'ai enseigné la septième et la huitième année, et j'ai essayé d'écrire de la fiction sur le côté.
32
syllabes
20
mots
1
phrase
85
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rosieJones
J'ai une paralysie cérébrale ataxique, qui s'est produite à la naissance. J'étais affamée d'oxygène et je n'ai pas respiré pendant quinze minutes, ce que je ne recommanderais vraiment pas.
@johnDufresne
Ce que vous créez lorsque vous enseignez l'écriture de fiction est une sorte de salon littéraire, pas un club social ou une société d'admiration mutuelle, pas une société de débat, pas un atelier de réparation, pas un club de combat ou une boîte à savon. C'est un endroit pour avoir une conversation sur une histoire.
@lydiaSigourney
En admettant que c'est la profession de notre sexe d'enseigner, nous percevons que la mère est la première au point de préséance, en degré de pouvoir, dans la faculté d'enseignement et dans le département attribué. Car en point de préséance, elle est à côté du Créateur, en pouvoir sur son élève, sans limite et sans concurrent.
@paulHeyse
Après avoir fréquenté le gymnase entre mes huitième et dix-septième années, j'ai étudié la philologie classique à l'Université de Berlin pendant deux ans avec Boeckh et Lachmann, et avec le soutien amical d'Emanuel Geibel et de Franz Kugler, j'ai touché à toutes sortes de poésie.
@frederickLenz
Un enseignant avait deux types d'élèves. Un type d'étudiant est un étudiant proche. L'autre est aussi un étudiant proche, mais pas dans le sens d'une proximité physique. Les étudiants proches tournent beaucoup.
@rodneyDangerfield
Quand j'étais enfant, je n'ai eu aucun respect. J'ai joué à cache-cache. Ils ne me chercheraient même pas.
@brentSexton
J'ai regardé '12 Angry Men 'quand j'étais enfant. Cela m'a époustouflé définitivement.
@khalilMack
Chaque fois que nous étions sur la route quand j'étais plus jeune, je me souviens que mon père a pointé des camions qui avaient «Mack» sur eux.
@billCallahan
Enfant, je n'étais qu'un enfant. Moyenne.
@seCupp
En tant que femme dans la vingtaine diplômée d'université avec des lunettes cool et une affinité pour l'art moderne et Ryan Adams, j'ai eu l'expérience constante d'étrangers qui supposaient que j'étais un libéral. Je me suis habitué au choc et à l'horreur qui passaient sur leurs visages lorsque j'ai révélé que, oui, je suis républicain.
@ambroseBierce
Une école moderne où l'on enseigne le football.
@madisonBeer
Fondamentalement, la petite Madison Beer en sixième était majeure, le statut majeur de Belieber. J'étais littéralement obsédé par Justin. Je n'étais pas fou-fou, mais j'étais un grand fan de lui.
@fainaRanevskaya
Comme tous les gens amoureux, j'étais désagréable et stupide, menaçait le suicide ... et celui que j'étais censé faire de l'inquiétude rigolant.
@chandaKochhar
Il y a eu tellement d'occasions où je n'étais pas là pour mes enfants ou mon mari. Mais nous avons appris à contourner cela.
@bernardTomic
Alors que je commençais à faire beaucoup de fitness, j'ai gagné un peu plus de force et j'étais un peu lent sur le terrain.
@pardisSabeti
A 9 ans, je pense que je m'étais vraiment mis au tennis. J'aimais écrire des nouvelles; J'adorais résoudre des problèmes de mathématiques. J'apprenais un peu de piano et je collectionnais les cartes Garbage Pail Kids.
@harrySTruman
Je ne pouvais pas voir assez bien pour jouer (baseball) quand j'étais un garçon, alors ils m'ont donné un travail spécial - ils ont fait de moi un arbitre.
@missyElliott
Et fondamentalement, j'ai toujours dit quand j'étais petit que si jamais je devenais célèbre ou que je devenais célèbre, je lui achèterais cette immense maison et elle n'aurait plus jamais à travailler. Et je l'ai fait. Je me sens donc heureux de le faire.
@feridMurad
L'école primaire, le collège et le lycée ont été relativement faciles pour moi, et avec peu d'études, j'étais étudiant à l'honneur chaque semestre, diplômé 5e de ma classe de lycée.
@usher
Quand j'étais enfant, en regardant Michael Jackson, Marvin Gaye, New Edition, les Temptations, Motown, des gens que je considérais comme de grands artistes, ils m'ont donné envie de faire quelque chose.
@nehaKakkar
À un moment de ma vie, j'ai fait la queue pour les auditions d'Indian Idol et j'ai été éliminé dans le Top 8 ou le Top 9. Je n'aurais jamais pu imaginer qu'un jour je jugerai cette émission où j'étais moi-même candidat.
@starJones
Je me sentais bien avec plein. Morbide obèse j'étais malsain et mourant.
@cassandraPeterson
[Brian Hyland autograph] était ce qui m'a poussé à aller à des concerts, parce qu'à partir de ce moment-là, j'étais à chaque concert pour tout le monde.
@dougSahm
Quand j'étais au Canada, j'ai eu beaucoup de temps pour réfléchir.
@miquitaOliver
Lors de l'interview, ils m'ont demandé quelle musique j'aimais et ce que je pensais de Britney Spears. J'ai dit qu'elle était idiote. Puis ils ont dit que j'avais le poste. J'étais absolument terrifié.
@amyHill
En écrivant sur mon enfance, j'ai réalisé qu'il n'y avait pas de grande tragédie. Être multiethnique n'est pas une tragédie. Je n'avais pas de grosses maladies mortelles, pas de tumeurs, pas de dysfonctionnements rénaux... Je venais d'une famille très pauvre. J'étais potelé comme un gamin.
@shannonSharpe
J'étais un orateur à l'école primaire. J'avais l'habitude d'obtenir des A et des B dans tout, mais j'ai eu un F en conduite.
@nickyGumbel
Les difficultés entrent dans nos vies pour nous développer. Chaque tempête est une école. Chaque essai est un enseignant. Chaque expérience est une éducation.
@ritaDove
Être poète lauréat m'a fait réaliser que j'étais capable d'une voix plus grande. Il y a un énoncé plus public que je peux faire en tant que poète.
@niaJax
Quand j'étais une jeune fille jouant au basket, la WNBA était un rêve.