Pape François
@papeFrancois
J'adore le tango et je danse quand j'étais jeune.
J'adore me pousser! Sortir de ma zone de confort est ce qui fera de moi un meilleur artiste.
27
syllabes
18
mots
2
phrases
72
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@papeFrancois
J'adore le tango et je danse quand j'étais jeune.
@charlotteGainsbourg
J'adorerais pouvoir écrire à nouveau, mais je suis tellement répétitif. Et il s'agissait de peur. Jamais positif. Juste indulgent sur ma tristesse.
@rachelCaine
Elle avait l'air effrayante / adorable.
@lruteScott
Vous pouvez célébrer la forme féminine dans le confort. Nous avons laissé des corsets derrière dans les âges sombres, alors pourquoi les ramener maintenant?
@chrisPaul
Étant originaire de Caroline du Nord, c'est un peu lent. Il n'y a pas trop de choses là-bas, alors qu'à la Nouvelle-Orléans, il se passe toujours quelque chose. J'adore tous les gens, sortir dîner et profiter de tout ce que je veux.
@charlieMunger
J'adore quand je pense que nous prenons un territoire - si cela a du sens à long terme, nous ne nous soucions pas à quoi il ressemble à court terme. Après tout, nous dirigeons un culte, pas une entreprise normale.
@theIronSheik
J'adore le Kanye West, je respecte le Kanye West, mais sa femme ressemble à un gros pingouin. Elle mange trop de cheeseburger et elle n'a aucune modération.
@charliePuth
J'ai travaillé avec Lil Wayne et Wiz, mais j'aimerais travailler avec Snoop ensuite. J'adore le coût «payé pour être le boss» et le «levrette» et à peu près tout ce qu'il éteint. Et Ice Cube - comme, toutes les légendes.
@chiwetelEjiofor
J'adorerais être une mouche sur le mur en regardant d'autres réalisateurs et acteurs pour voir à quoi ressemble leur processus.
@chinuaAchebe
Je suis sûr que si l'on a fait demi-tour des défauts grandioses à ce qui se passe à l'homme, à la femme ou à l'enfant moyen dans les zones rurales, nous constaterons probablement que c'est là que l'énergie pour le développement est.
@charlesRSwindoll
Parfois je me réveille avant l'aube, et j'adore m'asseoir au milieu du lit avec toutes les lumières éteintes, noir noir et parler au père, sans interruption et rien qui me rappelle qu'il y a quelque chose dans la vie sauf moi et lui.
@alexandraRoach
J'adore quitter la maison dans une nouvelle tenue; Je ne ressens pas du tout la pression.
@taylorSwift
J'adore faire des crêpes de sarrasin avec du jambon, du parmesan et un œuf au plat sur le dessus. C'est mon petit-déjeuner incontournable.
@rochelleHumes
J'adore le style de Hailey Bieber et Rosie Huntingon-Whiteley. Je suis un grand fan de tons neutres et Rosie le cloue, si chic, si classique.
@charlizeTheron
J'ai grandi pendant l'apartheid; Il n'y a jamais eu un jour en Afrique du Sud qui était tout simplement génial. J'adore que j'ai réussi en tant qu'acteur et producteur, mais je sais que ce que mes enfants sauront le plus, c'est le travail que j'ai fait avec le VIH. Le succès dans la vie est une question de l'humanité.
@chrisCopeland
Continuez à être agressif, c'est ce que mes coéquipiers et mes entraîneurs me demandent de faire. Si je vois que les choses vont bien, je sais qu'il y a plus de niveau de confort pour que je continue à le faire.
@davidBlunkett
J'adore la promenade bien que mon équipe de sécurité n'ait pas été trop sûre de commencer, mais j'étais impatient de pouvoir mener une vie presque normale. En marchant, j'ai la chance de rencontrer des gens et de rester en contact.
@charlotteBronte
Les sages disent que c'est la folie de penser que quiconque est parfait; Et en ce qui concerne les goûts et les aversions, nous devons être amicaux avec tous, et en adorer
@charlesSpurgeon
Tous les lieux sont des lieux de culte pour un chrétien. Où qu'il soit, il devrait être dans un état d'esprit d'adoration.
@beaArthur
Je ne suis même jamais allé à Wrigley Field. Je n'ai même jamais beaucoup apprécié le baseball, mais j'ai adoré être là, la foule était charmante, et ils ont tous chanté avec moi!
@stephenNachmanovitch
La reddition signifie cultiver une attitude confortable envers ne pas savoir, être nourri par le mystère de moments qui sont de manière fiable surprenante, toujours fraîche.
@davidLowery
J'adore prendre quelque chose qui est compris comme drôle ou charmant ou doux ou naïf et l'instillant avec un certain degré de gravité.
@emilyGiffin
La vie concerne les zones grises. Les choses sont rarement en noir et blanc, même quand nous souhaitons qu'ils l'ont été et que je pense qu'ils devraient l'être, et j'aime explorer ce terrain nuancé.
@hughBonneville
J'adorerais prendre ma retraite quelque part comme Winchester, où vous avez un pied sur le trottoir, mais aussi un sentiment d'être dans le pays.
@charlesKelley
J'adore le whisky, et je suis un grand fan de «Mad Men», donc tout ce que Don Draper fait, j'aime faire. Mais je veux que Don Draper revienne là où il était dans la première saison. Je l'aime marié et me galopant.
@latoyaJackson
Je suis une créature d'habitude et j'aime rester dans ma propre petite zone de confort, mais vous devez parfois en tendre. Et quand vous faites cela, vous grandissez.
@dannyMeyer
J'adore aller dans un restaurant très, très chic - tant que l'esprit est authentique, comme si c'était leur plaisir de vous accueillir.
@garyHume
J'adore voir un bois plein de jonches bleues. Ayant grandi dans la campagne du Kent, j'ai des souvenirs spéciaux de ce bref spectacle annuel.
@rickiLeeCoulter
Il s'agit d'améliorer votre corps et d'accentuer vos bonnes zones. Shapewear n'est pas les sous-vêtements de grand-mère laids et embarrassants qu'ils étaient - ils sont vraiment sexy.
@charlesStanley
Pensez à la sensation confortable que vous avez en ouvrant votre porte d'entrée. Ce n'est qu'un soupçon de ce que nous ressentirons un jour en arrivant à l'endroit que notre Père s'est préparé avec amour et personnellement pour nous au paradis. Nous allons enfin - et en permanence - «à la maison» d'une manière qui défie la description.