Ravichandran Ashwin
@ravichandranAshwin
Je pense que la performance la plus complète doit être le sort que j'ai joué au Bangladesh. À Fatullah. C'était un sacré sort. Balan sur une période de deux jours, peut-être un peu plus. C'était un délice.
Vous vivez pour jouer dans les séries éliminatoires. C'est comme si ton cœur était arraché.
26
syllabes
15
mots
2
phrases
69
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ravichandranAshwin
Je pense que la performance la plus complète doit être le sort que j'ai joué au Bangladesh. À Fatullah. C'était un sacré sort. Balan sur une période de deux jours, peut-être un peu plus. C'était un délice.
@bryceDallasHoward
Je pense que ce qui est excitant à jouer à un méchant - en particulier un méchant qui est totalement sans vergogne à propos de leurs mauvaises intentions - c'est que ce n'est rien à distance comme ce que vous pouvez faire dans la vraie vie. Vous n'êtes jamais autorisé à être mauvais et à ne pas vous sentir mal par la suite, sans parler d'être mauvais, point final.
@jerrySpringer
Je traite la politique un peu comme ma religion. C’est quelque chose en quoi je crois, mais je ne veux pas avoir à vivre dedans, car si vous vous vivez, vous devenez en quelque sorte malhonnête.
@marioLemieux
Je pense que les gens de Montréal fument beaucoup, et j'avais l'habitude de fumer quand j'avais 17-18 ans, et je l'ai ramassé quand je jouais aux juniors. Mais je pense que je me suis arrêté quand j'avais 22 ans, ce qui était une grande décision dans ma vie.
@frankVincent
La confiance est très importante. Dans «Goodfellas» dans le «rentrez chez vous et obtenez votre boîte de brillance! Scène, nous devons avoir filmé 15 prises. Si vous jouiez à chaque reprise, le timing serait exactement le même à chaque fois.
@tessaDare
J'avais peur. De se blesser à d'autres égards. Pour être honnête, je le suis toujours. "Son pouce lui caressa la joue." Je ne te ferais jamais de mal. "" Je ne pense pas que tu puisses me promettre. "Elle serra ses doigts meurtrie." Mais ça fait un peu plus les choses égal, savoir que je peux aussi vous blesser. "Son regard est tombé sur ses lèvres. Il a dit simplement, sans aucune trace d'ironie," vous me tuez.
@jimNantz
Je pense que lorsque vous avez un match de championnat national, un Super Bowl, un Final Four, une série mondiale, je ne vois pas pourquoi il y a une raison de choisir un individu comme MVP car il s'agit d'une équipe qui remporte un championnat. Peut-être que cela explique le mieux en quoi je crois au cœur de mon travail en tant que diffuseur.
@tobinHeath
Je pense que c'est en mesure de faire les deux, évidemment de pouvoir jouer votre rôle dans l'équipe et ces responsabilités, mais aussi pouvoir avoir cette liberté ... pour vous exprimer de la manière que vous jouez.
@dustyBaker
Je pense que nous sommes assortis à quiconque parce que notre tangage. Dans une courte série, vous dirigez vos Big Three ou quatre là-bas. C'est généralement ce qui remporte une série - le tangage et la défense. Si nous pouvons attraper le ballon et ne pas donner de points comme nous le faisons parfois.
@hollyBlack
Je resterais plus près de vous pour quelle heure il y a. "" Autant dans un soupir de fée ", a-t-elle cité. Des doigts vêtus de cuir brossaient ses cheveux courts, reposaient sur sa joue." Je peux retenir mon souffle.
@malcolmBrogdon
Je reste dans le personnage en tout temps, peu importe qui joue bien, l'équipe ne joue pas bien. Si nous sommes en haut ou en bas, je vais rester dans le caractère.
@ciceron
La vie des morts consiste en les souvenirs les chéries par les vivants.
@gregOlsen
Je pense que j'ai eu beaucoup de chance. J'ai évidemment joué beaucoup de clichés et joué beaucoup de jeux, donc mon kilométrage est élevé. Mais j'ai eu la chance d'avoir pu rester relativement en bonne santé, pas de chirurgies majeures et de trucs comme ça.
@shaneSmith
Je pense que le plus gros problème pour Legacy Media - à la fois la télévision et le film - est qu'il en coûte trop d'argent pour développer une série télévisée ou un film. Et la plupart d'entre eux ne fonctionnent pas. Ensuite, celui qui fonctionne doit payer pour le reste.
@joelEmbiid
Je pense que cela aurait été un peu plus facile si je grandissais en Amérique; Ils ont de meilleures conditions pour les basketteurs. En même temps, beaucoup de gens m'ont dit que devoir commencer à jouer si tard m'a aidé à ne pas prendre de mauvaises habitudes.
@glennGould
Je pense que si je devais passer le reste de ma vie sur une île déserte et écouter ou jouer la musique d'un compositeur pendant tout ce temps, ce compositeur serait presque certainement Bach.
@terrellSuggs
Je pense que ma réputation parle de lui-même. Mais tout le monde a droit à sa propre opinion, et je vais continuer à jouer au football - jouer au football physique.
@aasifMandvi
Je pense que l'une de mes pièces préférées que j'ai jamais faites dans la série qui concernait le conflit Israël du Hezbollah en 2006 et c'était très pointu. C'était un morceau de satire magnifiquement conçu et c'est une chose étrange à dire, mais il y avait une blague là-dedans à propos du 11 septembre et je me souviens que le public rit mais aussi de ne pas savoir comment répondre à cette blague et c'était juste Donc - et je me souviens de la tension après que nous ayons fait cette blague à l'antenne et il y avait ce halètement palpable dans le public, mais ils riaient aussi. Et je pensais que oh, wow, c'est quelque chose qui n'est pas dit dans le zeitgeist.
@georgeHarrison
Je pense que c'est John qui m'a vraiment exhorté à jouer du sitar sur «Norwegian Wood», qui était la première fois que nous l'avons utilisé. Maintenant, Paul vient de me demander récemment si j'avais écrit plus de ces «airs indiens». Il les aime soudainement maintenant. Mais à l'époque, il ne jouerait pas sur eux.
@moiseMalone
J'ai commencé à jouer au ballon quand j'avais 13 ans et demi. Avant cela, je voulais juste jouer au football et au baseball, mais j'ai continué à grandir, donc je pensais qu'il était temps pour le basket-ball.
@tildaSwinton
Je pense aux grands maîtres, comme [Alfred] Hitchcock, par exemple, qui travaille absolument dans ce domaine sensationnel. Vous avez l'impression de pouvoir toujours dire à quelle température une pièce est dans un film Hitchcock parce que les gens se sentent vivants, ils n'ont pas l'impression d'être filmés sur une scène.
@donaldMiller
Je t'aimerai comme Dieu, à cause de Dieu, pourrait par la puissance de Dieu. J'arrêterai d'attendre votre amour, d'exiger votre amour, d'échanger pour votre amour, de jouer pour votre amour. J'aimerai simplement. Je me donne à vous, et demain je le referai. Je suppose que l'horloge elle-même portera mince son temps avant que je ne me termine à cet autel de mourir et de mourir à nouveau. Dieu s'est risqué sur moi. Je vais me risquer sur vous. Et ensemble, nous apprendrons à aimer, et peut-être alors, et seulement alors, comprendre cette gravité qui l'a attiré, à nous.
@pawelPawlikowski
Je pense que les gens ont envie de ces situations significatives, de trucs sur la foi, l'identité, les dilemmes de paradoxes vivants dans nos âmes. Cela revient à une époque où les vies étaient vraiment définies par l'histoire, et aussi comment vous vous comportez face à l'histoire. C'est un peu intéressant de revenir à cette humanité plus simple, plus simple mais plus profonde.
@theresaWayman
Je pense que nous prenons simplement notre temps avec tout. Nous ne pensons pas qu'il y a une ruée pour devenir quelque chose que nous ne sommes pas encore. Nous aimons vraiment ressentir les choses et savoir ce que nous faisons. Nous n'avions jamais vraiment joué beaucoup de spectacles en direct après avoir sorti notre EP, et c'est à ce moment-là que nous avons commencé à le faire - nous avons commencé à jouer en direct régulièrement après avoir sorti notre EP et que nous avons eu un nouveau batteur parce que Shannyn [Sossamon] avait arrêter.
@ericBalfour
J'adore déjà jouer et j'aime les acteurs, donc pouvoir communiquer avec les acteurs et en tirer des performances, et raconter une histoire et les aider, est vraiment excitant pour moi.
@codyJohnson
Je pense que peu importe ce que vous faites, que vous soyez rodéo, que vous travailliez dans un bureau, vous travaillez dans le champ pétrolier ou que vous jouiez de la musique pour gagner votre vie, si vous en faites assez, le diable à l'arrière de votre tête essaie pour le transformer en travail. Vous devez trouver de nouvelles façons de le rendre nouveau et de le rendre excitant pour garder ce lecteur là-bas.
@seanAstin
J'ai dit à un autre ami ESPN ici, j'aime tous les sports. Je ne peux penser à aucun que je n'aime pas. Je suis même venu à apprécier le cricket. Peut-être que je pourrais jouer à un rédacteur sportif. Je ne sais pas. Tout dans le domaine sportif est attrayant.
@kikiBertens
Je pense que je peux très bien jouer sur l'herbe lorsque mon service se passe bien, quand je joue vraiment agressif, quand j'y crois, alors je pense que je peux bien jouer.
@edwardHerrmann
Je pense que c'est beaucoup plus riche et beaucoup plus amusant d'être un artiste que d'être autre chose. Je ne peux pas penser à une vie meilleure qu'à jouer.
@jasonSilva
Je pense que l'une des perspectives à la fois libératrices et terrifiantes de la biologie synthétique par exemple est que vous allez que tout cela le fasse vous-même des laboratoires biosynthétiques où les gens vont jouer avec le logiciel de la vie. Nous allons avoir une nouvelle génération d'artistes qui vont jouer avec les génomes comme Blake et Byron jouaient avec la poésie. Et lorsque les génomes sont la nouvelle toile pour l'artiste, nous pourrions être en mesure de mettre à niveau radicalement les espèces humaines et le logiciel de la biologie des espèces humaines.