Pedro Almodovar
@pedroAlmodovar
Je voulais aussi exprimer la force du cinéma pour cacher la réalité, tout en étant divertissante. Le cinéma peut remplir les espaces vides de votre vie et votre solitude.
Nous avons une vie / ce sera bientôt passé / ce que nous faisons pour Dieu / est tout ce qui durera.
27
syllabes
22
mots
1
phrase
73
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pedroAlmodovar
Je voulais aussi exprimer la force du cinéma pour cacher la réalité, tout en étant divertissante. Le cinéma peut remplir les espaces vides de votre vie et votre solitude.
@francescoQuinn
J'ai vécu une vie incroyable. Il n'y a aucune raison de se concentrer sur le mal. Ils vous apprennent cela à l'école de course. Gardez l'œil où vous voulez que votre pneu avant soit. Tu ne veux pas être coincé dans l'ornière? Alors ne regardez pas l'ornière. Regardez toujours où vous voulez aller.
@jamesMaddison
J'ai commencé à baisser les ligues avec Coventry, donc j'avais eu ce goût de l'action de la première équipe à un jeune âge. J'avais déjà joué 40 ou 50 matchs avant de passer à autre chose, et quand je suis arrivé à Norwich, j'ai dû attendre mon temps au début.
@beckiNewton
J'ai appris grâce à l'expérience que vous ne pouvez jamais prédire ce qui va se passer avec n'importe quel spectacle. Quand je me suis connecté à «Ugly Betty», j'ai juste prié pour que je ne sois pas licencié après le pilote, et quatre ans plus tard, je le faisais toujours.
@jenniferHolliday
Je dis toujours aux gens: «Cela deviendra plus tard», ce qui signifie que parfois nous devons passer par tout ce qu'il est. Nous savons que nous pouvons passer par les autres.
@chrisMartin
Je rêve toujours d'autres musiciens. Et ils ne sont jamais intéressés à passer du temps avec nous. C'est comme être à l'école et les plus grands garçons ne veulent pas jouer avec vous!
@andrewSolomon
J'ai une maladie mentale depuis près de la moitié de ma vie, et je ne peux plus m'imaginer sans elle. Cela ressemble moins à quelque chose qui m'est arrivé que comme une partie de qui je suis; Certains jours, c'est la chose chez moi, mais c'est toujours au moins une chose chez moi.
@martinRees
Je soupçonne qu'il pourrait y avoir la vie et l'intelligence sous des formes que nous ne pouvons pas concevoir. Tout comme un chimpanzé ne peut pas comprendre la théorie quantique, il pourrait être là comme des aspects de la réalité qui dépassent la capacité de notre cerveau qu'ils pourraient nous regarder en face et nous ne les reconnaissons tout simplement pas. Le problème est que nous recherchons quelque chose de beaucoup comme nous, en supposant qu'ils ont au moins quelque chose comme les mêmes mathématiques et technologies.
@leeHaney
J'ai regardé beaucoup de gars au fil des ans, et ils retiennent leur souffle jusqu'à ce qu'ils gagnent enfin le gros, pensant alors qu'ils peuvent expirer et se détendre. Vous devez respirer à travers la vie, mec. Amusez-vous.
@michaelPhelps
J'ai toujours sur mes écouteurs pour bloquer toutes les autres distractions et je me concentre juste sur le mieux que je puisse ... Cube connecté à vie. J'écoute aussi le CD Eminem ... quelle que soit la chanson qui me fait vraiment partir cette nuit-là
@tulisa
J'ai commencé la méditation. Je m'entraîne même à Kung Fu. Je suis dans mon jus, ma alimentation saine - tout mon style de vie a pris une tournure massive.
@sarahWaters
Je viens de terminer une série de romans Olivia Manning. Elle est surtout connue pour deux trilogies: la trilogie balkanique et la trilogie Levant. Les six romans sont continus et contiennent le même ensemble de personnages. Ils sont basés sur les expériences de Manning en Europe de l'Est et en Égypte pendant la Seconde Guerre mondiale. Chaque roman est une merveilleuse image de la culture expatriée britannique particulière et de ce qui se passait pendant la guerre. Elle est l'une de ces femmes brillantes qui écrivent très bien sur les relations domestiques. Tous les livres sont minces et il est facile de galoper à travers eux.
@michaelMoschen
J'ai commencé à jongler avec il y a longtemps, mais bien avant cela, j'étais un golfeur, et c'est ce que j'étais: un golfeur. Et en tant que golfeur et enfant, l'une des choses qui s'infiltrent vraiment dans mes pores, que j'ai vécu toute ma vie, c'est le processus. Et c'est le processus d'apprentissage des choses.
@joeManchin
J'ai perdu plus de 800 Virginiens-Occidentaux l'année dernière. A perdu la vie à cause de la toxicomanie des opiacés et des drogues. C'est quelque chose que nous devons combattre. Nous devons avoir des centres de traitement qui s'occupent des gens. Nous devons commencer essentiellement l'éducation de la maternelle tout au long de l'âge adulte. Nous devons nous impliquer et arrêter cette épidémie qui se passe qui est juste ravageuse.
@lewisSchiff
J'ai toujours voulu obtenir ma part mais, en raison de ma tendance à surcompenser (travailler plus dur, faire pression pour la victoire), je me suis retrouvé avec plus que ma juste part. Ce sont quelques-unes des leçons de vie que j'ai attirées en regardant ma mère et mon grand-père lutter dans le monde par rapport à mes propres difficultés.
@michaelMoschen
J'ai commencé à jongler avec il y a longtemps, mais bien avant cela, j'étais un golfeur, et c'est ce que j'étais: un golfeur. Et en tant que golfeur et enfant, l'une des choses qui s'infiltrent vraiment dans mes pores, que j'ai vécu toute ma vie, c'est le processus. Et c'est le processus d'apprentissage des choses.
@zackGreinke
Je n'ai gardé qu'un seul prix dans toute ma vie, et c'est la chose la plus cool de tous les temps. Mizuno m'a donné une épée de samouraï pour avoir remporté le Cy Young. C'est génial.
@robertMunsch
J'ai presque raté la première année et aussi la deuxième, troisième, en avant et cinquième; Mais mon frère cadet était dans le grade derrière moi et il était un cerveau et personne ne voulait que me soit dans la même classe que lui, alors ils ont continué à me passer. Je n'ai jamais appris à épeler, diplômé de la huitième année en comptant sur mes doigts pour faire un simple ajout, et en général n'était pas une réussite scolaire retentissante.
@rubenSantiagoHudson
Je n'ai jamais envisagé d'être un flic. Je pourrais être enseignant, je pourrais être ministre, un travailleur social ou un professeur. Tant que je n'ai pas à voir le sang et à voir des gens mourir tous les jours, si je pouvais inspirer ou aider dans leur vie, c'est quelque chose que je voudrais faire.
@angeliqueKerber
J'ai vraiment essayé de jouer plus intensément dans la pratique et de ne pas jouer comme peut-être deux, trois heures comme ça. Je vais juste au tribunal et passe aussi beaucoup d'heures en gym, ou je fais tout simplement beaucoup de sprints et de mouvements.
@nickOfferman
J'ai également grandi en construisant des paysages théâtraux. J'ai passé de nombreuses années à construire des paysages dans une grande partie de mes revenus et cela m'a permis de vraiment développer mes compétences en magasin.
@rowanAtkinson
Je n'ai pas envie de traîner avec un tas de délinquants de la classe supérieure, de faire vingt minutes de travail, puis de passer le reste de la journée à dessiner à Paris buvant des gallons de champagne et d'avoir des dizaines de paysan français humide, rose et hautement expérimenté Les filles galopant de haut en bas - accrochez-vous.
@jeffAmerent
J'ai vu des enfants changer leur vie. C'est généralement un enfant qui est en dehors du monde du sport d'équipe, ou qui a peut-être une personnalité plus sombre ou qui ne s'intègre pas. Le skateboard finit par être quelque chose sur lequel ils s'accrochent. Cela semble hokey, mais trouver un accent sur quelque chose - qu'il s'agisse de skateboard ou de jouer de votre guitare - peut changer la vie.
@mazJobrani
Je suis devenu tellement habitué à ma vie à Los Angeles, en allant dans un grain de café ou en prenant le petit déjeuner au Kings Road Cafe. J'ai vu beaucoup de monde, mais la diversité que nous avons ici est différente. C'est un méli-mélo, ce qui est un bon réconfort.
@ziggyMarley
J'ai passé beaucoup de temps en Amérique depuis le 11 septembre 2001. Étant ici, je remarquais que les gens qui, dans les années 60, exprimaient leurs opinions sur leurs droits, sont très différents aujourd'hui. Les gens ont peur d'exprimer l'opposition au gouvernement de manière massive.
@debbieGibson
J'ai réussi à maintenir ma carrière d'une manière qui me convient. Je vais jouer, puis je rentrerai chez moi dans ma vie réelle, et je n'ai jamais été aussi visible.
@jacquesChirac
Le terrorisme nous ramène à des lustres que nous pensions avoir disparu depuis longtemps si nous lui permettons une main libre pour corrompre les sociétés démocratiques et détruire les règles de base de la vie internationale.
@chetanBhagat
Je me suis soudain penché en avant, mettant mon visage près du sien. Garnidant son souffle, étouffant ce rire et la langue rose, elle m'a regardé les yeux écarquillés. "Ce qui s'est passé?" Ai-je demandé paresseusement. "Je pensais ... tant pis". Elle cligna des yeux. Ha, gotcha
@nicoleByer
J'ai vécu une vie intéressante.
@bBKing
J'ai connu des gens qui faisaient partie d'une famille et qui sentent toujours que la famille aimait tout le monde sauf eux. Cela fait mal, et c'est une blessure aussi profonde que possible. J'ai connu des gens qui auraient des problèmes avec leur vie amoureuse. C'est en quelque sorte la façon dont le blues a commencé - par se sentir mal utilisé, maltraité. Se sentant comme s'ils n'avaient personne vers qui se tourner. Les Blues n'ont pas nécessairement à être chantés par une personne qui venait du Mississippi comme moi, car il y a des gens qui ont des problèmes partout dans le monde.