Toba Beta
@tobaBeta
Smartass Disciple: Maître, je vais changer le monde entier. Maître de la stupidité: cela change en vous. Cela change sans vous.
Les femmes ont peur dans un monde dans lequel près de la moitié de la population présente le couvert du prédateur, dans lequel aucun facteur - âge, robe ou couleur - distingue un homme qui nuira à une femme de celui qui ne le fera pas.
68
syllabes
46
mots
1
phrase
179
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tobaBeta
Smartass Disciple: Maître, je vais changer le monde entier. Maître de la stupidité: cela change en vous. Cela change sans vous.
@janetMock
Je n'ai rien à expliquer aux femmes trans. Les femmes trans savent exactement ce qui se passe.
@kateHudson
Je continue de travailler. Vous ne pouvez pas vous arrêter. Tout le monde pense qu'il y a une astuce, mais il n'y a pas de truc! L'astuce est que vous devez être cohérent.
@dorisLessing
Grandir est, après tout, la compréhension que l'expérience unique et incroyable de ce que tout le monde partage.
@hillaryClinton
Bien qu'il y ait peu de problèmes dans le monde d'aujourd'hui que les États-Unis peuvent résoudre seuls, il y en a encore moins qui peuvent être résolus sans les États-Unis.
@williamJClinton
. ... malheureusement, nous ne pouvons pas contrôler les actions de tout le monde.
@travisFimmel
Les femmes sont si compliquées, c'est incroyable.
@jamesBalog
Le problème est que presque tout le monde enregistre le monde avec des jouets photographiques à domicile, ne faisant pas de métaphore ou d'idées. Nous avons une culture photographique qui n'est pas conditionnée à penser en termes de symbole.
@michaelTFlynn
Nous voulons, certainement, les menaces du monde entier, celles qui n'aiment pas notre mode de vie, nous voulons qu'ils se demandaient quelles options nous avons encore.
@pauloCoelho
Si vous avez un passé avec lequel vous vous sentez insatisfait, alors oubliez-le. Maintenant.
@fredCouple
Tout le monde enseigne un système. J'essaie juste de tirer où je vise. Je joue par la vue et je ne me sens pas par des pensées techniques.
@laurenConrad
Je pense que le niveau de critique dans lequel vous vous trouvez n'est jamais en bonne santé. Je pense que c'est pourquoi beaucoup de gens à Hollywood se retrouvent en cure de désintoxication. Il y a les hauts et les bas. Je n'ai jamais été fan de l'attention.
@rainbowRowell
J'ai imaginé une fille qui a fait chaque instant, tout ce qu'elle touchait, et tout le monde autour d'elle se sent plus léger et plus doux. «Je vous ai imaginé», a-t-il dit. "Je ne savais tout simplement pas à quoi vous ressembliez. «Et puis, quand je savais à quoi vous ressembliez, vous ressembliez à la fille qui était toutes ces choses. Tu ressemblais à la fille que j'aimais.
@williamFichtner
Ce n'est pas qu'il n'y a pas de gens qui se soucient de manière créative dans le monde de la télévision, mais il y a toujours un peu plus de temps à faire un film. Je pense toujours que les films sont plus un voyage créatif.
@traceeEllisRoss
En tant que femme de couleur, nous sommes élevés pour savoir que nous devons être deux fois plus bons.
@laozi
Ne conquérirez pas le monde avec force, car la force ne fait que la résistance. Les épines surgissent lorsqu'une armée passe. Des années de misère suivent une grande victoire. Faites uniquement ce qui doit être fait sans utiliser de violence.
@leoBuscaglia
L'éducation devrait être le processus d'aide à tout le monde à découvrir son caractère unique. "-Leo Buscaglia (1924-1998)
@henryGiroux
C'est un moment de notre histoire - pour lequel nous pouvons remercier le néolibéralisme - qui a vraiment détruit ce que Hannah Arendt a appelé «la vertu de la réflexion».
@helenBaxendale
Si vous allez être conforme au pigeon comme quelque chose comme une femme, il est bon d'être un pigeon comme quelqu'un avec une langue acide qui fait avancer les choses.
@duteeChand
En Inde, la tradition est primordiale. La relation mari-femme est correcte. Ils ne permettent pas aux filles de sortir.
@pauloCoelho
Les personnes différentes sont dangereuses; Ils appartiennent à une autre tribu; Ils veulent nos terres et nos femmes.
@salKhan
Je commence une école virtuelle pour le monde, enseignant les choses comme je voulais être enseigné.
@stevenWilson
La nature du fandom musical et des fans de musique est que, très souvent, ils tombent amoureux d'un groupe ou d'un artiste particulier, et ils aimeraient vraiment ... je parle généralement; Ce n'est pas tout le monde. Mais une grande majorité de la base de fans préférerait que le groupe continue de faire le même disque et le même style de musique encore et encore.
@premRawat
À l'esprit, Dieu est un criminel parfait. Il a fait un crime aussi parfait en créant ce monde que l'esprit ne peut pas tracer comment il l'a fait. C'est pourquoi l'esprit panique toujours à propos de Dieu.
@jessicaValenti
Parce qu'il n'y a pas de responsabilité en ligne de la même manière qu'il y a dans la vraie vie, tout d'un coup, vous pouvez dire comme, oui, je déteste les femmes; Je veux tuer des femmes. Et vous pouvez dire cela en ligne, et non seulement vous trouverez un endroit pour le dire, mais vous trouverez un endroit pour le dire où les gens sont comme, oui, moi aussi.
@thomasPogge
Compte tenu du revenu total et de la richesse disponibles dans le monde aujourd'hui, nous pourrions facilement surmonter la pauvreté, ce qui nécessiterait d'augmenter la part de la moitié inférieure de trois à environ cinq pour cent. Malheureusement, la tendance va dans la direction opposée.
@georginaCampbell
Je ne suis pas vraiment dans le destin, mais c'est drôle - je suis tombé sur une femme qui m'a parlé d'une audition, et maintenant j'ai un BAFTA.
@giordanoBruno
Peut-être que vous qui me condamnez avez plus de peur que moi qui suis condamné.
@joyceMeyer
Le céder à la peur modifie le meilleur plan de Dieu pour votre vie.
@ladyGaga
Le monde entier peut ne pas me comprendre, mais je m'en fiche.