Greg Kinnear
@gregKinnear
Quand je repense à mon enfance, je pense à ce court laps de temps à Beyrouth. Je sais que voir la ville s'effondrer autour de moi m'a forcé à saisir quelque chose que beaucoup de gens manquent: la fragilité de la paix.
Certaines choses ne changent jamais, n'entraînent pas au gouvernement et vous obtenez un honneur.
28
syllabes
14
mots
1
phrase
80
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregKinnear
Quand je repense à mon enfance, je pense à ce court laps de temps à Beyrouth. Je sais que voir la ville s'effondrer autour de moi m'a forcé à saisir quelque chose que beaucoup de gens manquent: la fragilité de la paix.
@edwardSmith
Quand quelqu'un me demande comment je peux le mieux décrire mes expériences de près de quarante ans en mer, je dis simplement sans incident. Je n'ai jamais été dans un accident de quelque sorte que ce soit la peine de parler ... Je n'ai jamais vu d'épave et je n'ai jamais été détruit, et je n'ai jamais été dans aucune situation qui menaçait de se terminer par une catastrophe d'aucune sorte.
@angLee
Quand j'ai grandi, à Taïwan, la guerre de Corée était considérée comme une bonne guerre, où l'Amérique protégeait l'Asie. C'était une sorte d'extension de la Seconde Guerre mondiale. Et c'était, bien sûr, le pic de la guerre froide. Les habitants de Taiwan étaient généralement proamènes. La guerre de Corée a fait du Japon. Et puis la guerre du Vietnam a fait Taïwan. Il y a une certaine vérité à cela.
@angLee
Quand j'ai grandi, à Taïwan, la guerre de Corée était considérée comme une bonne guerre, où l'Amérique protégeait l'Asie. C'était une sorte d'extension de la Seconde Guerre mondiale. Et c'était, bien sûr, le pic de la guerre froide. Les habitants de Taiwan étaient généralement proamènes. La guerre de Corée a fait du Japon. Et puis la guerre du Vietnam a fait Taïwan. Il y a une certaine vérité à cela.
@billFord
Lorsque j'ai rejoint Ford, à la fin des années 1970, je sentais fermement que nous ne pouvions pas être à jamais un grand utilisateur de ressources naturelles sans qu'il y ait de conséquences. Mais j'étais seul dans ma pensée à cette époque.
@georgeWeigel
Lorsque le changement climatique attire une certaine attention dans un document de 100 pages, dont les parties les plus importantes auront à voir avec la théologie de l'intendance et la théologie de «l'écologie humaine», cela va presque certainement être embrassé ou amèrement opposé, En tant qu'encyclique de réchauffage mondial ", malgré la preuve qu'il est beaucoup plus largement à l'égard de cela.
@madonnaCiccone
Quand je suis arrivé à New York, j'étais danseuse, et une maison de disques française m'a offert un contrat d'enregistrement et j'ai dû aller à Paris pour le faire. Je suis donc allé là-bas et c'est comme ça que je suis vraiment entré dans le monde de la musique. Mais je n'ai pas aimé ce que je faisais quand je suis arrivé, alors je suis parti, et je n'y ai jamais fait de disque.
@randiZuckerberg
Lorsque l'identifiant de l'appelant a été lancé pour la première fois, tout le monde était debout. Tout le monde a estimé que son intimité était violée. Mais vous auriez du mal à trouver quelqu'un maintenant qui dit que l'identité de l'appelant est une mauvaise chose.
@rayWise
Quand je suis descendu à Comic-Con à San Diego, les gens se souviennent de moi pour certaines des choses les plus étranges. Ils continuent encore et encore, et je m'en souviens, et c'est très amusant. C'est intéressant de voir pour quoi les gens se souviennent de moi.
@marjorieLiu
Lorsque j'écris des bandes dessinées, je visualise également à quoi ressemblera l'histoire sur la page - pas même toujours en termes d'art, mais en termes de panneau, comme comment un moment sera considérablement amélioré en tournant simplement une page et en obtenant une révélation . Cela nécessite de penser à l'histoire d'une manière que je n'ai jamais eu à considérer quand j'écrivais en prose.
@rickScott
Lorsque j'ai couru pour la première fois chez le gouverneur, la classe politique et les chefs de parti se sont opposés à moi avec une grande vigueur, et certains ont même dit que si je gagnais la primaire, ils ne voteraient jamais pour moi. Mais les électeurs avaient d'autres idées, et ce sont les seuls à compter.
@julianNagelsmann
Lorsque j'analyse un adversaire, je ne regarde pas les résultats. J'essaie de découvrir comment ils marquent des buts, concédent, accumulent le jeu, contre-attaque, contre-pression, autres choses. Le résultat ne compte donc pas grand-chose.
@juliaHartleyBrewer
Quand sommes-nous tous devenus si fragiles que de simples métaphores pourraient nous transformer tous en fleurs évanouies? Quand avons-nous cessé d'être autorisé à prendre le Mickey, à se moquer et, oui, à être un peu grossier et cruel à propos des choses que nous n'aimons pas?
@ileanaDcruz
Quand j'ai des acteurs qui flirtent avec moi en agissant, dans ma tête, je pense: «Si je flirte, je pourrais certainement décrocher un film avec ce gars. Si j'envisage d'aller chez lui pour boire un verre, étant donné qu'il m'a invité, je pourrais certainement obtenir un film avec lui. Mais je ne veux pas faire ça.
@yotamOttolenghi
Quand je prépare un repas, j'aime servir les choses une par une et les garder séparées. Je comprends cela de mon père - c'est un puriste. Certaines personnes ont même mis leurs desserts dans l'assiette principale. C'est juste faux.
@kazuoIshiguro
Quand je suis arrivé à environ 40 ans ... j'avais le sens quand je regardais en arrière sur ma vie, je voyais réellement un gâchis de décisions, dont quelques-uns à laquelle j'avais pensé, dont certains m'étaient en quelque sorte trébuchés, et beaucoup que je n'avais aucun contrôle sur quoi que ce soit.
@gretaGerwig
Quand j'ai joué au lycée et au collège, je ne me souviens jamais avoir mémorisé mes lignes, mais une fois que j'ai eu un blocage, j'ai eu toutes mes lignes mémorisées. Une fois que j'avais un mouvement associé aux mots, c'était bien. Avant de bloquer, c'était juste du texte sur une page. Une fois qu'il est incarné, c'était beaucoup plus facile.
@donaldTrump
Quand un gars de fonds de couverture a de la chance parce que le marché monte, et il va gagner 200 millions de dollars, et vous connaissez 200 millions de dollars, et il ne paiera presque aucune taxe. Je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour le pays, et ils soutiennent tous Jeb Bush et Hillary Clinton, tous les gars de la couverture. Je ne veux pas de leur soutien, car je suis totalement autofinancé ma campagne.
@jessicaDeGouw
Quand j'ai entendu dire que «Dracula» était transformé en série de NBC et Carnival, je n'ai pas pu résister. Je savais qu'ils feraient quelque chose d'intéressant avec ça. Un drame d'époque avec une touche surnaturelle semblait être beaucoup de plaisir.
@alexanderLudwig
Quand j'ai commencé à jouer, j'avais environ neuf ans. Je n'avais jamais été auditionné de ma vie et mon agent m'a envoyé. C'était juste une publicité pour «Harry Potter». C'était la première chose pour laquelle je suis sorti et j'ai eu la publicité «Harry Potter» qui était vraiment cool, mais je n'ai pas joué à Harry Potter.
@ianThorpe
Quand je sors et courir, je n'essaye pas de battre des adversaires, j'essaie de battre ce que j'ai fait ... pour me battre, en gros. Les gens ont du mal à croire parce que nous avons eu un tel biais pour toujours nous efforcer de gagner des choses. Si vous gagnez quelque chose et que vous n'y avez pas tout mis, vous n'avez vraiment rien réalisé. Lorsque vous avez dû travailler dur pour quelque chose et que vous avez le mieux que vous puissiez sortir de vous-même ce jour donné, c'est de là que vous obtenez la satisfaction.
@mahatmaGandhi
Ce que vous ressentez et comment vous réagissez à quelque chose dépend toujours de vous. Il peut y avoir un moyen «normal» ou un moyen courant de réagir à différentes choses. Mais c'est surtout tout ce qu'il est.
@omidSafi
Quand je demande: "Comment vas-tu?" C'est vraiment ce que je veux savoir. Je ne demande pas combien d'articles figurent sur votre liste de tâches, ni ne demande combien d'articles sont dans votre boîte de réception. Je veux savoir comment va ton cœur, en ce moment même. Dis-moi. Dites-moi que votre cœur est joyeux, dites-moi que votre cœur me fait mal, dites-moi que votre cœur est triste, dites-moi que votre cœur a envie d'une touche humaine. Examinez votre propre cœur, explorez votre âme, puis dites-moi quelque chose sur votre cœur et votre âme.
@alexaBliss
Quand j'ai rejoint Murphy pour la première fois, j'ai dû faire un changement de personnage. Je n'étais pas du tout confiant en moi, mais je me souviens que ma mère m'a dit qu'une fois que quelque chose clique avec moi ... Je devais ... entrer et baisser la porte et faire savoir à tout le monde qui je suis.
@laReineDeLatifah
Quand je fais quelque chose que j'aime, je peux perdre le sommeil. Je peux aller et aller aller et partir. Mon éthique de travail est assez intense. Mais quand il s'agit de faire quelque chose que je n'aime pas tous les jours, je ne suis pas très bon dans ce domaine. Cela s'appelle le travail, et je n'aime pas beaucoup le travail.
@jacobZuma
Quand j'ai rejoint l'ANC, je n'ai jamais pensé que je serais quoi que ce soit. En aucun cas, je n'ai dit: «Un jour, je pouvais être le président. Je pense que je suis un bon matériel pour la présidence. Pas du tout.
@junotDiaz
Lorsque j'entre dans cet espace d'ordre supérieur qui est nécessaire pour écrire, je suis un meilleur humain. Pour quelle que soit mon écriture, partout où elle est classée, c'est certainement le seul endroit où je deviens belle.
@xzibit
Quand je me dirige vers la tournée UP in Smoke, c'est à ce moment-là que je me dirige vers quelque chose.
@juliusErving
Lorsque j'ai la chance de prendre des sauts des deux jambes, je peux me pencher, tordre, changer de direction et décider de tremper le ballon ou de le passer à un homme ouvert. En d'autres termes, je suis peut-être attaché à l'air, mais j'en ai encore un certain contrôle.
@zuleikhaRobinson
Quand j'ai obtenu le rôle dans «Homeland», cela a vraiment ouvert quelque chose. D'autres personnes me respectaient davantage en tant qu'acteur, des portes ont été ouvertes et j'ai compris pour la première fois que ce n'était pas personnel. Tout ce rejet n'était pas personnel.