Norman Lloyd
@normanLloyd
J'ai adoré travailler avec Renoir sur «The Southerner». Oh, j'ai adoré! J'ai particulièrement aimé quand il avait une scène avec une vache traversant un jardin, et il voulait qu'un petit chien vienne aboyer et le chasser.
Oh. Désolé pour le museau. Mais il était nécessaire de vous protéger de votre propre stupidité. (Épine)
34
syllabes
17
mots
4
phrases
75
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normanLloyd
J'ai adoré travailler avec Renoir sur «The Southerner». Oh, j'ai adoré! J'ai particulièrement aimé quand il avait une scène avec une vache traversant un jardin, et il voulait qu'un petit chien vienne aboyer et le chasser.
@emmylouHarris
La seule fois où je suis apparue dans le «Enquirer», c'était pour un morceau de personnes qui laissaient leurs cheveux griller gris. Je suppose que je ne suis pas vraiment un enfant sauvage.
@markMillar
Ce fut un exercice très intéressant en tant qu'écrivain - écrire un petit groupe familial, comme les Indestructibles ou les Simpsons ou quelque chose comme ça, et le mettre dans un cadre de type Big Star Wars. C'était vraiment amusant, vraiment différent du genre de chose que je fais normalement.
@tonyScott
Papa était un homme très doux et doux.
@hennyYoungman
J'ai dit à ma belle-mère que ma maison était votre maison. Elle l'a donc vendu.
@eFSchumacher
La vie réelle se compose des tensions produites par l'incompatibilité des opposés, chacun étant nécessaire
@spencerKayden
Au milieu de la vingtaine, je me suis dit: "Je ne peux plus jouer!" Je ne savais pas ce que je voulais faire. Je n'ai pas joué pendant un certain temps, puis j'ai fini par faire une émission d'une femme sur le fait que Gilda Radner ait un cancer. Il s'appelait «Gilda défiant la gravité» et je l'ai fait du bas est le côté est. C'était super; Les gens sont vraiment sortis et m'ont soutenu.
@billyBobThornton
Il y a des règles dans les films. J'ai fait un film jouant un mauvais flic qui était un toxicomane mais ils ne me laisseraient pas fumer dans un film.
@staceyDerasmo
La littérature nazie dans les Amériques, une encyclopédie inventée méchante d'écrivains fascistes imaginaires et de fabricants de goûts littéraires, est Bolaño avec des couteaux tranchants et tordus. Comme s'il était Wisecracking de Borges, le fils sardonique, Bolaño, a méticuleusement créé un réseau étroitement tissé de littérateurs d'extrême droite et de pourvoyeurs de Belles Lettres pour qui Hitler était la beauté, la vérité et le grand espoir perdu.
@lornaLuft
Lorsque ma mère a signé chez MGM, c'était le seul type de contrat que vous pouviez signer. Il n'y avait rien de tel qu'un agent indépendant.
@dJEnright
Tout ce que je demandais, c'était l'égalité et l'indépendance. Une présidence tournante aurait peut-être été la solution.
@tinaFey
Je pense que les gens fétichisent des lunettes en général. Vous pouvez mettre des lunettes sur une citrouille pourrie et les gens penseraient que c'était sexy.
@jamiAttenberg
Je sais que le best-seller `` Gone Girl '' n'a pas besoin d'une once de soutien de ma part, mais ce livre était aussi net et plein d'esprit qu'ils viennent.
@estAssisBull
Si le Grand Esprit me souhaitait être un homme blanc, il m'aurait fait en premier lieu. Il a mis dans votre cœur certains souhaits et plans, et dans mon cœur, il a mis d'autres et différents désirs. Il n'est pas nécessaire que les aigles soient des corbeaux.
@ceceliaAhern
La théorie de Holly sur l'armée, a expliqué Sharon. Et qu'est-ce que c'est? " Demanda Denise, intriguée. Oh, que se battre pour la paix, c'est comme baiser pour la virginité.
@rainerWernerFassbinder
J'aimerais être pour le cinéma ce que Shakespeare était pour le théâtre, Marx pour la politique et Freud pour la psychologie: quelqu'un après qui rien n'est comme ça.
@edwardGorey
Idéalement, si quelque chose [était] bon, il serait indescriptible.
@pierreAugusteRenoir
Un matin, l'un de nous a manqué du noir, c'était la naissance de l'impressionnisme.
@ronHoward
Je ne suis pas vraiment un gars de suite. J'ai fait «Angels & Demons» après «le code Da Vinci», parce que j'aime travailler avec Hanks, et je sentais que c'était un monde vraiment différent que nous visitons. C'était, en soi, intéressant.
@leonardoDicaprio
Les rêves se sentent réels pendant que nous y sommes. Ce n'est que lorsque nous nous réveillons que nous réalisons que quelque chose était vraiment étrange.
@chrisSanders
Vous savez, la technologie était au bon endroit pour nous pour construire ce monde. La chose la plus difficile à faire les Crooms était sans aucun doute la construction du monde. Chaque chose dans ce film est organique. Les choses organiques sont difficiles. Très très travaillant en main-d'œuvre. Et nous n'avons pas de structures artificielles. Vous pourriez dire que tout dans ce film est vraiment un extérieur. Même les intérieurs de la grotte sont des extérieurs. Donc, construire ce monde était la plus grande chose de toutes, et la technologie était là pour le faire.
@williamJackson
Les personnages de marionnettes étaient des combinaisons de personnes que j'avais connues et dans une certaine mesure des aspects de ma propre personnalité. Weird était basé sur quelqu'un que je connaissais à Chicago. Dirty Dragon était basé sur un bon ami que j'avais à Indianapolis.
@wayneDyer
Tout d'abord, imaginez prendre le chemin potentiellement regretté - produisant un chemin d'inaction. Imaginez ensuite quel serait le meilleur résultat, c'était vous pour prendre ce risque. En imaginant les deux scénarios à l'avance, vous pouvez éviter le regret de ce qui aurait pu être.
@neilPatrickHarris
Je suis un type de jeux et de théorie. J'adore les puzzles, donc c'était amusant de disséquer la prose de Shakespeare.
@sonuNigam
Je dirais que la musique coule dans mon sang. Mes parents sont des chanteurs exceptionnellement talentueux, donc même avant ma naissance, c'était un fait connu pour eux que je deviendrais chanteur. Grâce à mes gènes, j'ai commencé à l'âge de trois ans et depuis lors, la musique a tout signifié pour moi.
@robertTrujillo
Vous écoutez une chanson de Metallica, et vous écoutez les tambours, et ils ne se balancent pas nécessairement, mais les arrangements sont différents. Pourquoi donc? Parce que c'est plus en phase avec les arrangements de jazz. C'est très différent. Ce n'est pas une production traditionnelle de rock and roll, en termes de tambours.
@jaredDiamond
Tous les inventeurs célèbres reconnus avaient des prédécesseurs et des successeurs capables et ont apporté leurs améliorations à une époque où la société était capable d'utiliser leur produit.
@vanceHavner
Rien n'est nécessaire autant qu'une sainte indignation contre le péché. Il est vrai qu'il n'y a pas assez d'amour pour Dieu, et un signe est qu'il n'y a pas assez de haine pour le péché.
@adithyaMenon
Je sentais que le script de «Shivajinagara» était parfait car mon personnage est celui d'un bon gars avec des nuances de gris.
@sherrilynKenyon
Vous vivez votre vie comme si c'était un trésor rare pour être savouré. Vous prenez plaisir aux choses les plus simples et vous ne les prenez jamais pour acquise. J'ai vu la joie sur votre visage et la vie dans vos yeux lorsque vous avez bercé les permis à votre poitrine. Je n'ai jamais rien vu plus beau. En fait, je pensais que vous pleuriez juste de la joie de les toucher. J'ai été engourdi toute ma vie, Megeara, mais vous ... vous vous sentez à un niveau que je ne peux même pas imaginer, et pendant un petit moment je voulais aussi ressentir cela. (Arik)