Kaye Gibbons
@kayeGibbons
Les mères sentent le sang avant la blessure de la blessure. Nous voyons la place de loyer sur le bras de l'enfant avant que la flèche ne frappe.
Ma mère était peintre et adore chanter à huis clos.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kayeGibbons
Les mères sentent le sang avant la blessure de la blessure. Nous voyons la place de loyer sur le bras de l'enfant avant que la flèche ne frappe.
@mitchellBaker
Lorsque nous nous sommes préparés à expédier Firefox 1.0, le dernier ensemble de choses que nous avons fait était de le rendre attrayant pour un consommateur, pour y ajouter le vernis d'un produit de classe mondiale.
@rayOzzie
J'adore le logiciel, car si vous pouvez imaginer quelque chose, vous pouvez le construire.
@melTillis
Et j'ai appris à bien connaître Red Foley. Et j'ai appris à bien connaître Lefty, c'était un gars formidable.
@nigelBenn
Quand j'ai perdu contre Michael Watson, j'ai pleuré. Je pensais que le monde était sur mes épaules et je suis tombé en panne. Mais je suis revenu parce que je voulais mes titres.
@johnMccain
L'Arizona est peut-être le seul État en Amérique où les mères ne disent pas à leurs enfants qu'un jour, ils peuvent grandir et être président des États-Unis.
@fred
Je suis le genre de gars que vous verrez toujours souriant. Mon enfance était comme ça. J'ai eu beaucoup de plaisir. Nous avions un mauvais environnement, mais nous avons également appris à y faire face.
@jimHarrison
La personne qui était la plus proche de moi en grandissant était ma sœur, décédée à 19 ans. C'était une fille incroyablement puissante, profondément engagée dans l'art et la littérature.
@vivienneWestwood
Portez une serviette au lieu d'un manteau, c'est très chic. Ou le short boxeur de votre mari avec une ceinture, ou quelque chose de votre grand-mère. Il s’agit de faire du tout-terrain en ce moment.
@nasserHussain
Quand je suis devenu capitaine pour la première fois, le travail était nouveau et rafraîchissant et n'a pas affecté mon frappeur. J'étais toujours dans le même schéma mental que j'avais depuis 10 ans; Le frappeur est venu en premier et le capitaine a adapté cela.
@kristinaMcmorris
Maison. C'est un mot si simple, celui que je ne savais pas que cela signifierait autant pour moi que. C'était autrefois la maison de mon père, puis la ferme de mon oncle. La plupart du temps, c'est partout où Charlie et moi étions ensemble. Maintenant, cependant, c'est toi. Ce sont vos lettres, vos mots. C'est l'endroit où je vais avec mes peurs, où je trouve du réconfort, où je me sens en sécurité.
@madonnaCiccone
Dans mon temps de passage à l'âge adulte, il n'y avait pas d'Internet, pas de réseautage social, rien. C'était juste un spectacle après le spectacle, espérant qu'un jour quelqu'un vous remarquera.
@kurtElling
J'essaie de m'en tenir aux choses que je peux chanter avec honnêteté.
@sandraBullock
Je ne veux jamais rentrer à la maison en disant: «J'aurais dû dire mon esprit. Je n'aurais pas dû laisser quelqu'un dire quelque chose que je ne ressentais pas était bien.
@seraBatmanglij
Je me souviens à l'école primaire d'avoir un groupe d'amis et d'avoir apprécié ce sens de la communauté, de vivre dans un monde imaginaire qui n'était pas seulement par vous-même ou par votre frère mais tout un groupe de personnes.
@moby
Je ne me considère pas comme un chanteur; Je finis généralement par chanter quand je ne trouve personne de mieux à chanter, ou quand je suis trop paresseux pour trouver quelqu'un de mieux.
@craigOlejnik
Il y a beaucoup d'années dans la vingtaine que le théâtre était vraiment sur le brûleur arrière qui ne disait même pas que je voyageais et que je écrivais, prenais des photos et que je vis et à comprendre ce que je voulais faire.
@naimaAdedapo
Je préfère chanter sous la douche parce que l'acoustique vous fait paraître génial, bébé.
@jessicaLowndes
J'adorerais collaborer avec Drake. Je pense qu'il est génial.
@danAriely
Une chose intéressante qui se passe dans la société américaine est que les gens commencent à parler d'argent. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pendant longtemps, personne ne parlait d'argent. C'était un secret. Et c'est un peu intéressant parce que nous faisons beaucoup de choses à dépeindre les gens de la quantité d'argent que nous avons, des vêtements que nous portons et des voitures que nous avons et de la maison - ils représentent tous pour les autres, signalent combien d'argent nous Faites, mais nous n'en parlons pas spécifiquement.
@veraLynn
Je ne me suis jamais fumé parce que cela abaisse votre voix et le mien était déjà bas. Certains chanteurs ont cependant aimé leurs voix fumées, comme Marlene Dietrich.
@birdy
J'adorerais travailler avec Paolo Nutini parce qu'il est si émouvant et un auteur-compositeur incroyable.
@jonathanVanNess
Si mon énergie était fausse, alors je me sentirais sous pression, parce que je dois, comme, garder ça. Je remercie Dieu, c'est comme ça que je suis. Mais je me retrouve à vouloir travailler à être plus à l'aise dans le silence avec les gens.
@williamLawson
Quoi de plus délicieux qu'une variété infinie de fleurs à l'odeur douce? La terrasse avec divers couleurs le manteau Greene de la Terre, la mère universelle de nous tous, donc par elles sur mesure, si teintes, que tout le monde ne peut pas les échantillonner, et où il est plus apte à admirer le teinturier, que d'imiter son savoir-faire. Coloriage non pas la terre, mais en terminant l'ayre, et en sucrant chaque souffle et à chaque esprit.
@chloeKohanski
Je n'oublierai jamais le jour où David Bowie est décédé. Je n'oublierai jamais ce jour-là parce que je me suis réveillé au milieu de la nuit et c'était la première chose sur mon téléphone. Je devais m'allonger là. C'était presque comme si tout s'arrêtait.
@kellyanneConway
Je peux dire, en particulier en tant que mère de quatre petits enfants. Je peux parler du grossissement de notre culture.
@jonathanRhysMeyers
Ma mère a dit que j'étais une star quand j'avais environ quatre ans. C'est tout ce dont j'ai besoin.
@tammaraWebber
Le temps ne changerait pas ce que je ressentais - ou ne ressentait pas. J'avais eu le temps, et bien que la douleur de sa désertion n'ait pas disparu, elle diminuait. Mon avenir était flou, oui, mais je commençais à imaginer un avenir alors qu'il ne me manquerait plus du tout.
@robertAHeinlein
La plupart des gens qui se moquent de la technologie mourraient de faim si l'infrastructure d'ingénierie était supprimée.
@kathyGriffin
J'adore travailler. J'adore faire le stand-up.