Andrew Dominik
@andrewDominik
Cela me surprend toujours dans des films que les tueurs semblent si joyeux à l'idée de tuer des gens.
Je m'habitue toujours à la célébrité. C'est un endroit idéal pour être.
22
syllabes
12
mots
2
phrases
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewDominik
Cela me surprend toujours dans des films que les tueurs semblent si joyeux à l'idée de tuer des gens.
@stephaneHessel
Si vous voulez être un véritable être humain - une vraie femme, un vrai homme - vous ne pouvez pas tolérer des choses qui vous mettent à l'indignation, à l'indignation. Vous devez vous lever. Je dis toujours aux gens: «Regardez autour de vous; Regardez ce qui vous rend malheureux, ce qui vous rend furieux, puis vous engagez dans une action.
@selenisLeyva
Je suis allé chez Rikers une fois pour faire «la troisième montre» et je me souviens avoir pensé: «Wow, c'est un endroit effrayant». Nous utilisons une section de la prison où la moitié était encore peuplée de détenus.
@susanBoyle
On m'a dit que j'avais eu des lésions cérébrales. J'ai toujours su que c'était une étiquette injuste. Maintenant, j'ai une compréhension plus claire de ce qui ne va pas et je me sens soulagé et un peu plus détendu dans moi-même.
@winifredHoltby
Je le ferais, si je le pouvais, toujours à la musique. L'action singulièrement sans gracence de remplir ainsi son corps de racines et d'animaux morts et de grains en poudre est alors significatif. On peut jouer comme un rituel ce que l'on est honteux de faire en tant qu'action utilitaire.
@delphineDeVigan
Je n'ai pas trop envie de parler. J'ai toujours le sentiment que les mots s'éloignent de moi, s'échappent et se dispersent. Cela ne fait pas avec le vocabulaire ou les significations, parce que je sais pas mal de mots, mais quand je sors avec eux, ils sont confus et dispersés. C’est pourquoi j’évite des histoires et des discours et je m'en tiens à répondre aux questions qui me posent. Tous les mots supplémentaires, le débordement, je garde pour moi, les mots que je multiplie silencieusement pour me rapprocher de la vérité.
@sandiToksvig
Je crains que chaque fois que je lise ma carte de crédit de choix, cela dit quelque chose sur moi. À propos de ma position sociale ou de la façon dont je me vois. La couleur même de votre carte est une indication de l'endroit où vous vous tenez dans les enjeux de richesse.
@anthonyBourdain
Je suis un grand partisan de l'ailier. Je suis un grand croyant que vous ne trouverez jamais une expérience de voyage en ville parfaite ou le repas parfait sans volonté constante de vivre une mauvaise. Laisser l'heureux accident se produire est ce que beaucoup d'itinéraires de vacances manquent, je pense, et j'essaie toujours de pousser les gens à permettre à ces choses de se produire plutôt que de s'en tenir à un itinéraire rigide.
@woodyHarrelson
J'ai enveloppé un film intitulé «Zombieland», dans lequel j'étais constamment assugué par Zombies, puis je me suis envolé pour New York, toujours dans le caractère. Avec ma fille à l'aéroport, j'ai été surpris par un paparazzo, que j'ai naturellement confondu avec un zombie.
@saintIsidoreDeSeville
Etudiez comme si vous deviez vivre toujours ; vivez comme si vous deviez mourir demain.
@saintLucia
Je suis allé à l'école de chorale de ce garçon quand je grandissais, et je pense que la première fois que j'ai consciemment commencé à faire de la musique, c'était quand ce gamin a rejoint notre classe. Il était un pianiste incroyable et proposerait toutes ces idées. J'ai toujours eu un côté vraiment compétitif, alors je l'ai vu faire ça, et je me disais: "Je dois aussi essayer d'écrire des chansons."
@nickFerguson
Nous avons joué beaucoup de Sandlot Ball, nous avons donc été habitués à nous attaquer ou à tomber sur le béton, des choses de cette nature. Et neuf fois sur 10, nos jeux de drapeau se sont transformés en tacle de toute façon. Donc, quand je suis arrivé au lycée, le football s'attaquer était un peu naturel.
@bobbyVinton
Je vendrais 2 millions de disques, un million est allé aux adolescents et un million sont allés chez les adultes. Ainsi, lorsque les Beatles sont devenus si populaires, j'ai perdu un million à cause des adolescents, mais je vendais toujours un million aux adultes.
@raphaelSaadiq
J'adorerais aller dans des endroits plus petits au Royaume-Uni comme Manchester et Liverpool et y jouer. C'est beaucoup plus intime; Vous devez vous descendre et granule, vous rapprocher des gens.
@michaelOwen
Si j'avais toujours été en une seule pièce de la Coupe du monde et que je suis passé par ma carrière, quel type de joueur aurais-je été? Sans aucun doute, si je n'avais pas eu autant de blessures, j'aurais été le meilleur buteur de tous les temps pour l'Angleterre.
@philipKerr
Je dirai que quiconque soutient l'indépendance écossaise devrait aller à Athènes. Parce que rien ne fonctionne. C'est une catastrophe. C'est un endroit ruiné et sale où les gens n'ont pas d'argent ou de perspectives futures. Le premier jour après l'indépendance, l'Écosse serait pire.
@nancyPelosi
Je ne penserais jamais à pleurer d'une perte de bureau, car c'est toujours une possibilité, et si vous êtes professionnel, vous y faites face professionnellement.
@steveKazee
Je ne saurai jamais d'où je viens. Je peux être dans la plus grande maison, le meilleur appartement, gagner des Tonys et des Grammys et peu importe, et je me souviendrai toujours de faire la queue pour le fromage et le pain du gouvernement et d'avoir des coupons alimentaires. J'ai eu une vie difficile et je ne saurai jamais la façon dont j'ai été élevée et l'endroit où j'ai été élevé.
@darrenClarke
Je me battais toute la journée, juste assez pour me mettre dans des positions difficiles pour se lever et descendre. Les par 5 ont été bons comme toute la semaine, et les trois endroits qui m'ont manqué, je n'ai pas bien menti.
@grahamNash
Vous savez, chaque année a été fantastique pour moi, je suis toujours là, je suis toujours en vie et ça a été fantastique.
@brettRatner
Je suis allé dans un lycée public et la majeure partie de la comédie venait des enfants noirs et des enfants asiatiques et des enfants hispaniques. Et, les enfants les plus cool pour moi où toujours les enfants noirs. Ils étaient toujours à la mode en avant et ils ont toujours habillé le plus cool. Ils ont toujours été les meilleurs danseurs et juste les personnes les plus cool.
@joeTaslim
Je regarde beaucoup de films. J'ai regardé des films depuis que je suis enfant. Mon père m'a amené au théâtre une fois par semaine. Toujours - c'était un must. Je pense donc que cela m'a beaucoup influencé pour être acteur.
@eliManning
J'ai traversé cette phase où je voulais presque être différent de mon frère. En quelque sorte, un peu plus fort ou s'il y avait un couvre-feu, je suis toujours venu un peu plus tard que je ne le serais pas. S'il était fixé pour 12, j'arrivais à 12h45. Je testerais un peu les limites. Il n'y avait aucune raison réelle et je suis sorti de là, éventuellement.
@rachelRiley
J'étais habitué à des garçons d'Essex en grandissant. Les garçons russes sont beaucoup plus gentleman et réfléchis. Ils exprimeront un peu plus leurs émotions.
@chrisYoung
J'écris beaucoup de ma musique, mais pas tout. J'ai toujours abonné à la théorie des «meilleures chansons» lors de la fabrication d'un album.
@carlosRuizZafon
J'allais dans les kiosques à journaux et achetais les livres de poche qu'ils vendaient pour les touristes, généralement les best-sellers et les livres de poche du marché de masse. Au début, c'était comme aller à la pierre de Rosetta - je ne comprenais rien, j'aurais mal à la tête - mais j'ai commencé à le comprendre, et j'avais lu beaucoup de pochets Stephen King. J'ai toujours dit qu'il était mon professeur d'anglais.
@dougBenson
Si vous avez quelqu'un qui fume automatiquement du pot dans un film, je pense, le renverse peut-être à la note de film PG-13 et s'il y en a beaucoup, même une note R, même si les chances sont une activité juridique à n'importe quel endroit Le film a lieu.
@woodyHarrelson
J'ai enveloppé un film intitulé «Zombieland», dans lequel j'étais constamment assugué par Zombies, puis je me suis envolé pour New York, toujours dans le caractère. Avec ma fille à l'aéroport, j'ai été surpris par un paparazzo, que j'ai naturellement confondu avec un zombie.
@philipYancey
Je dirais que le fait que le fait d'être découragé ait plus à voir avec la culture américaine qu'autre chose. Nous devenons une culture très peu profonde. Mon Dieu, l'éthique des célébrités a complètement pris le relais. Allumez la télévision et vous le voyez encore et encore. Il y a très peu de substance. Et donc, tout devient plus court. Tout est orienté divertissement. Nos églises reflètent cela. Un sermon de trente-cinq minutes sans point d'alimentation ni clips vidéo est rare de nos jours. Ce n'est pas vrai dans d'autres pays.
@livTyler
J'ai toujours aimé jouer, mais il y a une partie de moi qui est éloignée de vivre une vie de célébrité. Je ne me sens pas à l'aise d'être remarqué tout le temps. Parfois, je fantasme même de faire des choses autres que d'agir. Mais je me souviens avoir été de retour sur le plateau le troisième jour de mon dernier projet et dire: "Ahh, c'est ce que je dois faire pour gagner ma vie." C'est ce qui me rend heureux.