Rick Derringer
@rickDerringer
J'ai commencé les McCoys en 1962, donc j'approche de ma 40e année dans le secteur du divertissement.
Le communisme commence là où commence l'athéisme.
15
syllabes
7
mots
1
phrase
38
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickDerringer
J'ai commencé les McCoys en 1962, donc j'approche de ma 40e année dans le secteur du divertissement.
@simonSinek
Je suis assez confiant le pourquoi fonctionne maintenant. Quand cela a commencé, quelqu'un m'a dit: "Cela fonctionnera-t-il dans les grandes entreprises?" J'ai dit: "Je ne sais pas. Essayons." Quelqu'un a dit que cela fonctionnera chez les entrepreneurs, les relations ou le gouvernement et les militaires. J'ai dit: "Je ne sais pas. Essayons." J'ai continué à appliquer la méthode scientifique. J'avais une théorie. J'ai continué à appliquer cette théorie, à la recherche d'opportunités d'échec et elle a continué à fonctionner.
@marilynManson
J'essaie de prendre les idéaux de tout le monde, la morale commune, les retourner, faire en sorte que les gens les regardent différemment, les remettent en question, afin que vous ne preniez pas toujours les choses pour acquises.
@vivAlbertine
Je ne me suis jamais considéré comme une personne forte avant d'écrire mon premier livre, et les gens ont commencé à dire: «Vous êtes un survivant. Vous êtes une personne si forte. Cela ne m'est jamais venu à l'esprit.
@ralphMarston
Rappelez-vous pourquoi vous avez commencé, rappelez-vous où vous vous dirigez, pensez à la qualité de ce qui sera formidable pour y arriver et continuez.
@randPaul
Le président a commencé ce programme par décret. Il devrait immédiatement terminer par décret. Depuis plus d'un an maintenant, il a déclaré que le programme était illégal, et pourtant il ne fait rien.
@williamLethaby
Une école d'art n'est générée que par l'intensité et la chaleur d'une pression commune.
@hayleyWickenheiser
Je pense qu'en tant que femmes dans l'équipe nationale, vous commencez votre carrière de hockey et vous commencez également à planifier ce que vous allez faire quand c'est fini, car nous ne gagnons pas des millions de dollars et vous devez avoir une vie après .
@samRasoul
Vous évoquez la politique d'identité et je pense que cela provoque vraiment un fossé dans la gauche américaine où nous nous rallions trop autour des identités. Nous devons célébrer notre héritage, nous devons organiser par identité, mais nous ne devons pas défendre et pousser à certaines identités. Nous ne devrions pas parler du suffrage des femmes, du sort des musulmans ou des réfugiés; Nous devons parler de nos valeurs américaines communes.
@tonyBuzan
Et soudain, j'ai réalisé que le système dans lequel j'étais ne savait pas ce qu'était l'intelligence, ne savait pas comment identifier intelligent et non intelligent. Ils m'appelaient le meilleur, alors que je savais que je ne l'étais pas, et ils l'appelaient le pire, alors qu'il était le meilleur. Je veux dire, il ne pourrait plus y avoir d'environnement antipodal. Alors j'ai commencé à me demander : Qu'est-ce que l'intelligence ? Qui dit? Qui a dit que tu étais intelligent ? Qui a dit que tu n'étais pas intelligent ? Et que veulent-ils dire par là ?
@russellSimmons
La douleur qui est créée en évitant le travail acharné est en fait bien pire que toute douleur créée à partir du travail réel lui-même. Parce que si vous ne commencez pas à travailler sur ces idées avec lesquelles Dieu vous a béni, ils deviendront stagnés en vous et finiront par commencer à vous manger. Vous pouvez sembler OK à l'extérieur, mais à l'intérieur, vous serez malade de ne pas sortir ces idées de votre cœur et de votre monde. Le point mort mène à la maladie. Mais faire des mesures, même les pas de bébé, mène toujours au succès.
@paulWeller
Quand j'ai découvert du blues - j'avais 12 ans - je ne l'ai pas découvert en Amérique d'où il venait; Je l'ai découvert de Fleetwood Mac - l'original Peter Green Fleetwood Mac, Saveloy Brown - comme des interprétations de blues britanniques de celui-ci, «qui, alors, quand j'ai commencé les notes de la doublure et en voyant tous ces noms, je me disais:« Qui est Willie Dixon? Ensuite, je vais dans le magasin de disques et je demande au gars là-bas et il dit: "Oh, tu ne sais rien." Et donc, pour moi, c'est la racine de la plupart de toute façon.
@toniKukoc
C'est bien de commencer un jeu et de sentir le jeu depuis le début, mais je dois accélérer le rythme lorsque je sors du banc.
@natHentoff
[La gauche] hésite beaucoup à critiquer [Barack] Obama, mais cela commence à changer.
@paulWeller
Quand j'ai découvert du blues - j'avais 12 ans - je ne l'ai pas découvert en Amérique d'où il venait; Je l'ai découvert de Fleetwood Mac - l'original Peter Green Fleetwood Mac, Saveloy Brown - comme des interprétations de blues britanniques de celui-ci, «qui, alors, quand j'ai commencé les notes de la doublure et en voyant tous ces noms, je me disais:« Qui est Willie Dixon? Ensuite, je vais dans le magasin de disques et je demande au gars là-bas et il dit: "Oh, tu ne sais rien." Et donc, pour moi, c'est la racine de la plupart de toute façon.
@samFender
Je voulais changer mon nom quand j'ai commencé parce que je me suis dit: «Personne ne croira que c'est mon nom».
@tonyFinau
Essentiellement, mes parents m'ont dirigé sur le bon chemin. Ils étaient tous pour moi de devenir professionnel et de commencer ce voyage en famille avec ma carrière de golf.
@tonyEvers
Je crois que la clé de la construction d'une économie forte dans le Wisconsin commence par l'éducation. Chaque enfant de notre État mérite l'accès à une bonne éducation publique, peu importe leur code postal.
@raekwon
Lorsque vous grandissez dans cet environnement de drogue et de fusils et que les gens se blessent, cela commence à refléter vos antécédents. Et je pense, à ce moment-là, quand je le faisais, c'est tout ce que je savais. Mais en vieillissant dans l'entreprise, je me suis arrêté avec cela, et j'ai commencé à regarder le monde. Et j'ai dit: «Yo, je veux commencer à parler de tout ce qui se passe dans le monde. Je ne veux pas me limiter à un style ».
@serdariusBlain
Pour moi, le processus d'audition commence toujours par quelques questions: qui suis-je? Qu'est-ce que j'essaye de faire passer? Pourquoi j'essaye de faire passer cela? Où suis-je émotionnellement? C'est beaucoup à voir avec ma fondation, et je pars de là.
@petraKvitova
J'ai commencé à jouer au tennis à l'âge de 4 ou 5 ans.
@suleikaJaouad
Le diagnostic de cancer à 22 ans a vraiment amplifié les entrepôts que je ressentais. Tous mes amis commençaient des carrières et allaient aux fêtes et aux rencontres, et j'étais coincé - littéralement - dans ce lit d'hôpital pendant des semaines.
@emileDurkheim
Lorsque l'homme a découvert le miroir, il a commencé à perdre son âme.
@markZuckerberg
Lorsque Facebook commençait, rien n'utilisait une véritable identité - tout était anonyme ou pseudonyme - et je pensais que la véritable identité devrait jouer un rôle plus important que.
@jonathanAntin
La minute où j'ai cessé d'essayer de trouver la bonne fille et j'ai commencé à essayer de devenir le bon gars ... La fille est venue.
@rajneesh
Ici, commencez à vivre un moment à un moment totalement et intensément, joyeusement et ludique - et vous verrez que rien ne devient hors de contrôle; que votre intelligence devient plus nette; que vous devenez plus jeune; que votre amour devient plus profond. Et lorsque vous sortez dans le monde, où que vous alliez, répartissez la vie, le jeu, la joie, le plus loin possible - à chaque coin et coin de la terre.
@heatherLangenkamp
Portez-moi une lumière et je commencerai à appuyer sur la danse.
@nhatHanh
Lorsque vous commencez à voir que votre ennemi souffre, c'est le début de la perspicacité.
@lilyCollins
Je veux juste commencer des conversations. Je veux faire des films qui provoquent des conversations - que ce soit positif, négatif, indifférent - des justes que vous quittez le théâtre voulant en savoir plus, voulant regarder le film encore et encore.
@josephPisani
Je suis le genre de personne qui aime rêver grand, et j'ai souvent constaté que chaque grand voyage commence par un rêve.