Aaron Ramsey
@aaronRamsey
Je l'ai dit une fois: j'aimerais un jour jouer à La Liga à l'un des grands. Je vois leur ligue chaque semaine. Cela convient à mon style.
Je pense que chaque gars qui est passé par la Nouvelle-Angleterre dirait qu'il a acquis beaucoup de connaissances et d'expérience qui ont fait de lui un meilleur joueur de football. Mais ils ont également appris ce que signifie être un meilleur coéquipier, un meilleur mari et un meilleur père. Je pense que cultiver ce genre d'atmosphère est quelque chose que nous sommes très fiers ici.
112
syllabes
65
mots
3
phrases
308
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aaronRamsey
Je l'ai dit une fois: j'aimerais un jour jouer à La Liga à l'un des grands. Je vois leur ligue chaque semaine. Cela convient à mon style.
@donaldMiller
J'ai toujours pensé que la Bible était plus une chose de salade, vous savez, mais ce n'est pas le cas. C'est une chose au chocolat.
@orsonBean
Mon grand-père vivait en Nouvelle-Angleterre toute sa vie et était un Vermonter.
@wislawaSzymborska
Chaque début n'est qu'une suite, après tout, et le livre des événements est toujours ouvert à mi-chemin.
@alexandraDaddario
I Instagram et tweete beaucoup sur mon chien. Je pense qu'il est l'une des choses les plus intéressantes de ma vie en ce moment. Tous mes instincts maternels vont vers ce chien. J'adore le chien.
@mikeEvans
J'étais un gars méchant une fois que je suis entré dans la ligue - aux officiels. Et puis je suis devenu un peu plus gentil. Cela a aidé.
@jordanaBrewster
Le stationnement est un cauchemar pour moi ... j'ai toujours des capteurs sur ma voiture qui m'aident à me garer.
@ezraTaftBenson
J'adore tous les enfants de notre père de chaque couleur, croyance et persuasion politique.
@johnLegend
Je pense que la chose à propos de l'amour est que même si les choses qui nous entourent changent, nous, en tant qu'êtres humains, de nombreuses façons dont nous interagissons et que les façons dont nous nous aimons sont intemporelles. Cela nécessite la confiance, l'honnêteté, l'engagement, la romance et la chimie physique.
@irisMurdoch
Je pense qu'être une femme, c'est comme être irlandais. Tout le monde dit que vous êtes important et gentil, mais vous prenez la deuxième place tout de même.
@johnCarmack
La programmation au sens abstraite est ce que j'aime vraiment. J'apprécie beaucoup de domaines différents ... Je prends beaucoup de conducteurs d'appareils d'écriture pour Linux. Je pourrais aussi passer un bon moment à écrire un gestionnaire de base de données ou quelque chose car il y a toujours des problèmes intéressants.
@danielleBregoli
Je ne pense pas que je suis le type «Oprah».
@madelynCline
Je pense que si je pouvais choisir un instant, ce serait quand j'allais à l'université dans le sud et ce n'était pas ce que je voulais faire. Je savais que je voulais être ici à Los Angeles et jouer.
@rosieOdonnell
Je pense qu'il devrait y avoir une loi - et je sais que c'est extrême - que personne ne peut avoir une arme à feu aux États-Unis si vous avez une arme à feu, vous allez en prison. Seule la police devrait avoir des armes à feu.
@ianHunter
Je pense que les écrivains, par nature, sont plus d'observateurs au lieu de participants.
@alysonNoel
Je pensais que c'était réel. Mais le matin, il ne restait que des pièces fragmentées, des images changeantes sans début ni fin.
@samuelGoldwyn
Je m'en fiche si ça ne fait pas de nickel. Je veux juste que chaque homme, femme et enfant en Amérique le voie.
@johnLeCarre
Rappelez-vous le dicton de Graham Green que l'enfance est le solde bancaire de l'écrivain? Je pense que tous les écrivains se sentent aliénés. La plupart d'entre nous retournent dans une enfance aliénée d'une manière ou d'une autre. Je sais que je fais.
@paulMorrissey
Chaque film que j'ai fait dit la même chose. Ils trouvent tous la comédie chez les gens qui essaient de vivre leur vie sans aucune règle.
@johnGreen
Et la morale de l'histoire est que vous ne vous souvenez pas de ce qui s'est passé. Ce dont vous vous souvenez devient ce qui s'est passé. Et la deuxième morale de l'histoire, si une histoire peut avoir plusieurs morales, c'est que les Dumpers ne sont pas intrinsèquement pires que les Dumpees - rompre n'est pas quelque chose qui vous est fait ; c'est quelque chose qui vous arrive.
@johnCCalhoun
Sans réfléchir ni réfléchir, nous plongeons dans la guerre, contractons de lourdes dettes, augmentons considérablement le patronage de l'exécutif et nous adaus à toutes les espèces d'extravagance, sans penser que nous exposons notre liberté au danger. C'est une grande erreur fatale.
@johnBKeane
Un footballeur de Kerry souffrant d'un complexe d'infériorité est un footballeur qui pense qu'il est aussi bon que les autres.
@leaSeydoux
J'adore le défi. J'adore avoir peur avant un film, avant d'agir. Je pense que je veux toujours ressentir la peur. Je suis devenu accro à ce sentiment.
@nanaPatekar
Je n'aime pas du tout manger de la nourriture à l'extérieur. Je ne le fais que s'il n'y a absolument pas le choix. Chaque fois que j'ai une fête à la maison, et même s'il y a 25 personnes à venir, je me fais un devoir de tout cuisiner à la maison, et je ne reçois aucune chose de l'extérieur.
@deborahHarkness
Je pense que vous pouvez apprendre beaucoup de sources primaires. «The Penguin Book of Witches», qui est édité par la romancière Katherine Howe, est une merveilleuse compilation de sources primaires sur la sorcellerie.
@joeBuck
Ne mordez jamais autant dans votre travail que vous ne pouvez pas passer beaucoup de temps avec votre famille.
@jakeGyllenhaal
Je ne pense pas toujours qu'il soit nécessaire que quelqu'un soit gentil tout le temps.
@alexGraves
Il y a toujours la pression sur le directeur de la façon de passer d'une scène à une autre, surtout quand elle peut vraiment être oblique sur «Game of Thrones».
@aDessineGoddard
Je pense que le public a envie de quelque chose de nouveau. Je ne pense pas que le public veuille la même vieille chose, peu importe la quantité d'Hollywood conventionnelle que vous le dit.
@johnWozniak
Je n'ai jamais pu passer à travers Mellon Collie et la tristesse infinie. Je n'ai jamais pu passer. Et j'aime les citrouilles fracasses, ils sont l'un de mes groupes préférés, mais je n'ai jamais pu écouter le tout tout au long.