Mariella Frostrupty
@mariellaFrostrupty
Bien sûr, j'aimerais gagner l'argent de Jonathan Ross, mais je n'ai pas de nuits blanches à se demander quand quelqu'un va frapper à ma porte avec des sacs d'argent.
Jhene Aiko, j'aime Zara Larsson, j'aime travailler avec des artistes féminines.
24
syllabes
11
mots
1
phrase
63
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mariellaFrostrupty
Bien sûr, j'aimerais gagner l'argent de Jonathan Ross, mais je n'ai pas de nuits blanches à se demander quand quelqu'un va frapper à ma porte avec des sacs d'argent.
@johnBuffaloMailer
Norman Mailer aimait tellement les femmes. Je veux dire probablement plus que tout au monde, il aimait les femmes. Il a été mis dans une position où il était en quelque sorte considéré comme l'anti-féministe, bien qu'il était pour le mouvement féministe. Il ne voulait tout simplement pas que les gens soient consommés avec l'idée que cela allait être bien mieux. Il a dit: "Écoutez, les femmes doivent être traitées de manière égale et équitable."
@zhangZiyi
De toute évidence, j'aimerais travailler avec l'un de ces grands réalisateurs parce que chaque fois que je travaillais avec eux, j'ai gagné une quantité énorme en tant qu'acteur. Chaque réalisateur a sa propre façon de vous pousser vers vous améliorer.
@margaretMitchell
Non, ma chère, je ne suis pas amoureux de toi, pas plus que toi avec moi, et si j'étais, tu serais la dernière personne que je dirais jamais. Dieu aide l'homme qui vous aime vraiment. Tu lui briserais le cœur, mon petit chat chéri, cruel et destructeur qui est si insouciant et confiant qu'elle n'a même pas de mal à great ses griffes.
@katherinePaterson
De toute évidence, j'aime faire une fiction contemporaine et historique. Quand un soupçon d'une histoire m'attrape, j'essaie de l'accompagner pour voir où cela me prendra quel que soit le décor.
@duncanJones
De toute évidence, il y a un grand hommage à Outland dans la lune. J'ai évidemment eu la réponse de Ridley Scott, ce qui était super. Mais Peter Hyams aimait vraiment Moon et était vraiment enthousiaste à ce sujet. Il était également enthousiasmé par le fait que nous nous souvenions d'Outland et nous nous en souvenons avec émotion. Je pense que pour lui, c'était comme une sorte d'édification qu'il y avait des gens qui aimaient son film. Donc, c'était une sensation vraiment charmante.
@claudePlume
Souvent, nous aimerions secrètement faire les choses mêmes contre lesquelles nous nous disciplins. N'est-ce pas vrai? Eh bien, ici dans les films, je peux être aussi méchant, aussi méchant que je le veux - et tout sans blesser personne. Regardez cette charmante fille que je viens de tirer!
@robertJamesThomson
Personne n'aime payer des péages. Il est difficile d'expliquer le concept de péage dynamique, où le prix varie pour maintenir le flux de trafic. Et il est difficile d'expliquer pourquoi l'élargissement des autoroutes ne finit pas par aider les navetteurs à long terme.
@mariellaFrostrupty
Bien sûr, j'aimerais gagner l'argent de Jonathan Ross, mais je n'ai pas de nuits blanches à se demander quand quelqu'un va frapper à ma porte avec des sacs d'argent.
@pGWodehouse
Maintenant, je suis un mélangeur. Je ne peux pas m'en empêcher. C'est ma nature. J'aime les hommes. J'aime le goût de leurs bottes, l'odeur de leurs jambes et le son de leurs voix. Cela peut être faible de moi, mais un homme n'a qu'à me parler, et une sorte de frisson descend dans ma colonne vertébrale et met ma queue qui remute.
@johnFogerty
Maintenant que je suis plus âgé, j'aime presque tout ce qui se fait bien, même surf de la musique et des instrumentaux; J'ai vraiment apprécié les interviews avec les entreprises de votre magazine.
@elizabethStrout
L'opinion privée d'Olive est que la vie dépend de ce qu'elle considère comme des «grandes rafales» et des «petites rafales». Les grandes rafales sont des choses comme le mariage ou les enfants, les intimités qui vous maintiennent à flot, mais ces grandes rafales contiennent des courants dangereux et invisibles. C'est pourquoi vous avez également besoin des petites rafales: un greffier amical chez Bradlee, disons, ou la serveuse de Dunkin 'Donuts qui sait comment vous aimez votre café. Business délicat, vraiment.
@naseeruddinShah
Personne ne peut m'envoyer au Pakistan. L'Inde est mon pays et j'aime mon pays. Cinq générations de ma famille ont vécu et sont mortes sur cette terre, et même mes enfants vivront dans ce pays parce que c'est ma patrie.
@joanDidion
Peu de gens disaient la vérité au pouvoir dans les années 80. J'ai passé un très bon moment à le faire - je l'ai trouvé gratifiant. Ce fut une joie d'avoir l'occasion de dire ce que vous croyiez. C'est difficile de le faire dans la fiction, mais j'ai aimé écrire les romans. J'ai aimé écrire la «démocratie» en particulier.
@jeffSmith
Comment les gens peuvent-ils dire qu'ils ne mangent pas d'aubergines lorsque Dieu aime la couleur et que les Français aiment le nom? Je ne comprends pas.
@rickRiordan
Maintenant, j'aimerais vous dire que j'ai fait quelque chose d'héroïque comme me tenir contre une équipe déchaînée de chevaux respiratoires avec seulement mon épée, la vérité est que j'ai couru.
@sherrilynKenyon
Maintenant partez. (Adron) Pourquoi voudrais-je faire ça? Je veux dire, le ciel interdit que je devrais être avec quelqu'un qui m'aime vraiment. C'est tellement plus amusant d'être ici avec vous insultant ma virilité et remettre en question ma filiation toutes les cinq secondes. (Tiernan)
@andrewBird
Norman est un drame de personnage très de près, personnel et j'aimerais faire quelque chose de plus zoomé, un peu plus pastoral, une épopée radicale. J'aimerais essayer quelque chose de différent.
@sarahSon
Vous ne pouvez pas aimer personne de cette façon plus d'une fois dans une vie. C'est trop dur et ça fait trop mal à la fin. Le premier garçon est toujours le plus difficile à surmonter, Haven. C'est juste la façon dont le monde fonctionne.
@rowanWilliams
Personne ... n'aime parler de protocoles internationaux exécutoires et pourtant, à moins qu'il n'y ait un réel changement d'attitude, nous devons envisager ces possibilités très indésirables si nous voulons que l'économie mondiale ne s'effondre pas et des millions, des milliards de personnes meurent.
@aprilGornik
Au niveau intime, quiconque a aimé un animal de compagnie connaît l'expérience uniquement merveilleuse que ces «autres nations» offrent et leur présence importante dans notre vie partagée. À leur manière très locale, ils nous montrent la vérité mondiale de notre véritable richesse, notre biodiversité.
@tessaDare
Non, Susanna, "dit-il." Je ne peux pas t'aimer un peu. Si c'est ce que vous voulez, vous devez trouver un homme différent. "Ses yeux verts étaient à couper le souffle dans leur intensité. Son pouce brossa sa lèvre inférieure." Parce que je ne peux que vous aimer complètement. Avec tout ce que je suis et tout ce que je serai. Corps, esprit, cœur, âme.
@edithPiaf
Il faut tant, et tant de larmes Pour avoir le droit d'aimer.
@tomJunod
Maintenant, j'aime la nourriture israélienne, l'amour «Jérusalem: un livre de cuisine», aime l'exotisme intime, la fusion forgée dans le creuset d'un carrefour éternellement contesté.
@grahamGreene
Personne ici ne pourrait jamais parler d'un paradis sur terre. Le ciel est resté rigidement à sa place de l'autre côté de la mort, et de ce côté a prospéré les injustices, les cruautés, la méchanceté que les gens ailleurs si intelligemment étouffés. Ici, vous pouvez aimer les êtres humains presque comme Dieu les aimait, sachant le pire: vous n'aimiez pas une pose, une jolie robe, un sentiment astucieusement assumé.
@emilyRios
Je veux m'éloigner des stéréotypes dans lesquels les femmes latines sont classées. J'ai l'impression qu'il y a tellement d'autres opportunités pour nous. J'aime sortir pour ces rôles qui disent l'ethnicité ouverte.
@robinWasserman
Personne ne m'aime », a-t-il conclu à la fin d'une fête de dix minutes. "Je ne peux pas imaginer pourquoi", murmura Quinn. J'ai transformé mon snift de rire en une fausse toux, ce qui était une tentative embarrassante de subterfuge lorsque vous considérez le fait que je n'avais pas de poumons.
@gylesBrandreth
Maintenant, j'aime tellement le monde d'Oscar Wilde et Arthur Conan Doyle. Je ne voudrais vraiment pas retourner dans le monde de Gordon Brown et Alistair Darling - où serait le plaisir et l'aventure?
@juliaRestoinRoitfeld
Bien sûr, j'aime être bronzé, mais maintenant j'essaie de l'éviter. Cela ne me dérange pas d'avoir un peu d'éclat, mais maintenant quand je vais à la plage, je mets SPF 50 partout - Anthelios, d'Avene ou de La Roche-Posay. J'ai des taches de rousseur, donc tant que mes petits taches de rousseur sortent, je suis heureux.
@naveenAndrews
Les femmes plus âgées savent qui elles sont, et cela les rend plus belles que les plus jeunes. J'aime voir un visage avec un peu de caractère. Je veux voir les lignes. Je veux voir des rides.