Haley Joel Osment
@haleyJoelOsment
Quand j'étais petit, j'aimais imaginer des choses. Je sortirais et mettais une cape et j'imagine que j'étais quelqu'un d'autre.
J'ai commencé à écrire de la musique quand j'avais 15 ans dans ma chambre, et je les publierais sur MySpace, et à partir de là, il s'est déplacé vers des couvertures sur YouTube et la construction de mon Twitter.
58
syllabes
39
mots
1
phrase
158
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@haleyJoelOsment
Quand j'étais petit, j'aimais imaginer des choses. Je sortirais et mettais une cape et j'imagine que j'étais quelqu'un d'autre.
@benjaminClementine
Je n'avais pas l'habitude d'écrire un journal - je ne comprenais pas pourquoi les gens l'ont fait - mais j'ai écrit des notes et ils sont allés dans un poème.
@billCrawford
Nous avons tous entendu dire que dans la vie, quand une porte est fermée, une autre est ouverte. Malheureusement, beaucoup d'entre nous sont tellement concentrés sur l'obscurité laissée par ce qui a été perdu, nous ne voyons jamais la lumière passer par la porte nouvellement ouverte.
@trishRegan
Quand je vais en Colombie ou au Mexique, je parle espagnol. Quand je vais en Italie, je parle italien. Quand je suis en Allemagne, je parle allemand. Est-ce que je m'attendrais à ce qu'ils parlent anglais dans ces pays? Non. Je veux dire, super s'ils le font, mais non. Serais-je offensé si en Espagne, ils disent que nous parlons espagnol? Non. Si j'étais un immigrant là-bas, non.
@francisBacon
Quand je peins, je suis sans âge, j'ai juste le plaisir ou la difficulté de peindre.
@donnaGoddard
Nous ne devons garder nos yeux sur notre propre chemin. Lorsque les choses vont bien, nous sommes reconnaissants. Quand ils ne le font pas, nous sommes patients. Nous acceptons le succès avec facilité et perspective. Nous acceptons l'échec avec tolérance.
@georgeHoraceLorimer
Quand un camarade a ce pour quoi il s'est mis dans ce monde, il devrait partir dans les bois pendant quelques semaines de temps en temps pour s'assurer qu'il est toujours un homme, et non un halfus et une robe de robe et une liasse des factures.
@caitlinMoran
Ce que l'art devrait concerner: «Ils diront», c'est révéler des vérités exquises et résonnantes sur la condition humaine. Eh bien, pour être honnête - non, ça ne devrait pas. Je veux dire, cela peut parfois, s'il le veut; Mais vraiment, combien de idées pénétrantes à la nature humaine avez-vous besoin dans une vie? Deux? Trois? Une fois que vous avez réalisé que personne d'autre n'a la moindre idée de ce qu'ils font non plus, et que l'amour peut être totalement inutile, tout aperçu de la nature humaine commence à devenir vraiment déprimant.
@hillaryClinton
Nous devons rendre l'économie plus équitable. Cela commence par l'augmentation du salaire minimum national et garantit également, enfin, un salaire égal pour le travail des femmes.
@dickGregory
Nous avions l'habitude d'obtenir des Indiens contre la cavalerie, parce que nous ne pensions pas que c'était juste dans les livres d'histoire que lorsque la cavalerie a gagné, c'était une grande victoire, et quand les Indiens ont gagné, c'était un massacre.
@josephMazzello
Quand le «Pacifique» est venu, j'ai dû auditionner à l'ancienne. C'était le directeur de casting puis le producteur, puis un autre producteur et un autre producteur, puis Spielberg et Hanks.
@jamesBlake
Nous vivons avec de la musique incessante, tout le temps. C'est comme un purgatoire musical étrange, il n'y a absolument aucun repos pour les oreilles, pas d'espace pour absorber et réfléchir.
@janeKrakowski
Quand une femme chaude passe et que nous demandons si elle est votre type, absorbez de dire des choses comme: «Non, j'aime une femme avec un peu de viande sur ses os» pendant que vous nous soulignez.
@eddieVanHalen
Nous faisons de la musique pour vivre. Comme je l'ai toujours dit, si vous aimez ce que vous faites, vous êtes à mi-chemin; Si quelqu'un d'autre aime ça, c'est encore mieux. S'ils ne l'aiment pas, au moins vous l'aimez. Ne pas être égoïste, mais vous devez être en quelque sorte.
@joanDidion
Nous ne nous amusions pas, il avait récemment commencé à le souligner. Je ferais exception (nous n'avons pas fait cela, n'avons-nous pas fait ça) mais j'avais aussi su ce qu'il voulait dire. Il voulait faire des choses non pas parce que nous devions les faire ou que nous les avions toujours faits ou devrions les faire, mais parce que nous voulions les faire. Il voulait dire vouloir. Il voulait dire vivre.
@davidMccallum
Quand j'ai fait Ben 10, je ne savais vraiment rien de Ben 10. Mais quand je suis retourné rendre visite à mon fils Pierre et lui ai dit ce que j'avais fait, il a dit "tu as fait un Ben 10?!?" Et puis il a commencé à crier à mon petit-fils, "Luca, Luca, viens ici, Granddaddy a fait un spectacle Ben 10." Vous découvrez soudain que vous êtes Gratte-Cul avec un enfant de cinq ans, et c'est plutôt cool. "
@garyRossington
Nous gardons notre musique simple, pas de gros gadgets. Nous racontons des histoires auxquelles les gens peuvent s'identifier, pas difficiles à comprendre.
@lyndaCarter
Nous avons beaucoup déménagé au début quand j'étais enfant, puis j'étais sur la route à 17 ans, et nouveau en ville au moment où je suis arrivé à Los Angeles, puis à nouveau avec ce tourbillon. Je voulais vraiment de la substance dans ma vie, et quand je me suis arrêté avec la route pour mes enfants, c'était vraiment parce que je ne voulais pas manquer. Ce n'était pas seulement l'altruisme. Je ne voulais pas manquer ça.
@tionneWatkins
Nous étions toujours authentiques en ce qui concerne notre style. Depuis le moment où nous avons commencé à la hauteur de notre renommée, nous avons toujours été cohérents dans notre look parce que la façon dont nous nous habillons était le résultat de ce que nous ressentons. Nous ne jouions pas à s'habiller.
@richardBach
Nous devons honorer nos dragons, les encourager à être des destroyers dignes, nous attendons à ce qu'ils s'efforcent de nous réduire. Il est de leur devoir de nous ridiculiser, c'est leur travail de nous rabaisser, de nous forcer s'ils peuvent cesser d'être différents! Et quand nous marchons notre chemin, peu importe leur feu et leur fureur, nos dragons haussent les épaules lorsque nous sommes hors de vue, retournez à leurs jeux de cartes philosophiques: «Ah bien, nous ne pouvons pas les toaster tous ...»
@carolSDweck
Nous disons que les femmes ont fait de grands progrès: en biologie, dans de nombreux domaines de la chimie, dans de nombreux endroits, les femmes sont désormais la majorité des étudiants en médecine. Mais quand j'ai commencé ma carrière, ce n'était pas le cas. Il y avait des stéréotypes très forts en biologie et en médecine.
@spencerWKimball
Nous notons la grossièreté croissante du langage et comprenons ce que beaucoup a dû ressentir quand il était, selon Peter, "vexé avec la conversation sale des méchants". (2 Peter2: 7.) Nous nous demandons pourquoi ceux d'une conversation grossière et profane, même s'ils refusent l'obéissance à la volonté de Dieu, sont tellement rabougris mentalement qu'ils laissent leur capacité à communiquer de plus en plus étroite. La langue est comme la musique; Nous nous réjouissons de la beauté, de la gamme et de la qualité dans les deux, et nous sommes atténués par la répétition de quelques notes aigre.
@danielKahneman
Nous pensons, chacun de nous, que nous sommes beaucoup plus rationnels que nous. Et nous pensons que nous prenons nos décisions parce que nous avons de bonnes raisons de les faire. Même quand c'est l'inverse. Nous croyons aux raisons, car nous avons déjà pris la décision.
@eddieVanHalen
Nous faisons de la musique pour vivre. Comme je l'ai toujours dit, si vous aimez ce que vous faites, vous êtes à mi-chemin; Si quelqu'un d'autre aime ça, c'est encore mieux. S'ils ne l'aiment pas, au moins vous l'aimez. Ne pas être égoïste, mais vous devez être en quelque sorte.
@morganWallen
Je suis tout pour une bonne chanson lente et j'aime toutes les différentes sortes de musique.
@robLowe
Quand je suis en colère, je suis une personne incroyablement difficile, parce que je ne me fâche pas facilement.
@jennaWortham
D'une manière générale, l'activité du streaming musical est au mieux perfide: les consommateurs ne semblent pas vouloir payer beaucoup d'argent pour l'accès aux services de musique numérique, donc les entreprises doivent maintenir les frais bas.
@thomasMerton
Nous oublions trop souvent que la foi est une question de questionnement et de lutte avant qu'elle ne devienne une certitude et une paix. Vous devez douter et rejeter tout le reste pour croire fermement en Christ, et après avoir commencé à croire, votre foi elle-même doit être testé et purifié. Le christianisme n'est pas simplement un ensemble de conclusions permanentes. La foi a tendance à être vaincue par la présence brûlante de Dieu dans le mystère et cherche refuge à lui, volant vers des formes sociales confortables et des convictions sûres dans lesquelles la purification n'est plus une bataille intérieure mais une question de geste extérieur.
@travisBarker
Quand je regarde la musique, tout est flou et j'aime ça. J'ai grandi comme ça, traînant avec différents types de personnes qui ont écouté tant de types de musique différents. Je n'ai jamais voulu faire partie d'une clique. J'ai tout aimé.
@pattiSmith
Nous nous sommes imaginés comme les fils de la liberté avec une mission de préserver, de protéger et de projeter l'esprit révolutionnaire du rock and roll. Nous craignons que la musique qui nous ait donné de la subsistance risquait de famine spirituelle. Nous craignons de perdre son sens de l'objectif, nous craignons qu'il ne tombe entre les mains engraissé, nous craignons de patauger dans une boue de spectacle, de finance et de complexité technique vive.