Lonzo Ball
@lonzoBall
Cela devient frustrant lorsque vous jouez au basket pendant toute votre vie, puis il vous est pris un peu.
Dans ma course, il y a 10 obstacles, mais dans la vie, il y a toujours un obstacle. Il y a toujours quelque chose que vous devez surmonter, et c'est ce que vous faites, vous savez.
47
syllabes
36
mots
2
phrases
135
lettres
69%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lonzoBall
Cela devient frustrant lorsque vous jouez au basket pendant toute votre vie, puis il vous est pris un peu.
@howardCosell
Ce qui est bien n'est pas toujours populaire. Ce qui est populaire n'est pas toujours juste.
@tonyHadley
Live Aid est là-haut avec tout ce que j'ai jamais fait dans ma vie: rencontrer tant de héros et faire partie d'un phénomène aussi mondial.
@keirStarmer
Dans une démocratie, il y aura toujours une tension entre la sécurité et la vie privée.
@wBruceCameron
La prémisse du «but du chien» m'a amené tant de courriels et de commentaires de personnes qui disent que leur chien est tellement comme un qu'ils avaient quand ils étaient jeunes ou des années auparavant, cela semble être la vérité. L'idée que vous rencontreriez un vieil ami plus tard dans la vie.
@jeremyScott
Je ne suis pas anti-intellectuel, mais principalement, j'essaie de ressentir des choses. Les émotions ne sont pas toujours rationnelles; Il n'est pas possible de les mettre en mots.
@samFrancis
La vie personnelle des peintres est tragique et inévitable et n'explique pas l'artiste. Car l'artiste est son travail et plus humain.
@mikeBirbiglia
J'ai une suite, mais c'est petit. J'ai ce niveau de gloire où les gens me repèrent à l'aéroport, régulièrement, mais ils pensent toujours qu'ils sont les seuls à avoir jamais eu. Les gens penseront qu'ils gagneront un prix lorsqu'ils me reconnaîtront.
@wSomersetMaugham
Il y a des hommes dont le sens de l'humour est si mal développé qu'ils portent toujours une rancune contre Copernic parce qu'il les a détrônés de la position centrale de l'univers. Ils pensent que c'est un affront personnel qu'ils ne peuvent plus se considérer comme le pivot sur lequel tourne l'ensemble des choses créées.
@leonardSusskind
J'ai toujours aimé expliquer la physique. En fait, c'est plus qu'un simple plaisir: j'ai besoin d'expliquer la physique.
@josephAddison
Nous faisons toujours quelque chose pour la postérité, mais je verrais la postérité faire quelque chose pour nous.
@victoriaWood
Dans un train, pourquoi est-ce que je finis toujours par être assis à côté de la femme qui mange la tarte aux fruits individuels en suçant la garniture à travers le trou au milieu?
@leStadeurDeSchroeder
Bien que j'aime une bonne tendance, j'ai toujours apprécié l'importance du style personnel.
@kimGordon
Je ne me sens toujours pas vraiment comme un bassiste.
@aDessineGoddard
Nous avons toujours été un groupe qui a pris une éternité pour faire les choses. Après avoir écrit 'Persona', je pense que nous avons écrit sur quatre chansons en trois ans!
@ernestHemingway
Rush, cette perversion la plus excitante de la vie, la nécessité d'accomplir quelque chose en moins de temps que devrait être vraiment autorisée à faire.
@evaMoskowitz
J'ai toujours été très ouvert sur mon respect pour la fonction publique.
@jesseAndrews
Je suis allé dans une école vraiment diversifiée et merveilleuse dans le centre-ville de Pittsburgh, où tous les différents groupes et types de personnes s'entendaient assez bien, et beaucoup de choses intéressantes se passaient tout le temps - et je détestais toujours le lycée. C'est juste une période difficile et difficile dans sa vie.
@kinkyFriedman
Une enfance heureuse est la pire préparation possible à la vie.
@colleenAtwood
Je voulais être peintre quand j'étais enfant. Et puis, j'ai dû gagner ma vie. J'avais un enfant quand j'étais au lycée, donc j'avais en quelque sorte cette phase de travail dans ma vie.
@wayneBridge
Il y a deux joueurs qui se démarquent vraiment: Sean Wright-Phillips et Aaron Lennon. Ils sont très petits, alors ayez un centre de gravité bas, donc ils sont très rapides sur cinq mètres. Vous deviez toujours rester allumé et essayer de prédire où ils allaient car c'était toujours une bataille avec ces deux-là.
@josButtler
Je sais que le fitness m'aide à être meilleur dans tout ce que je fais et à vivre ma vie de la meilleure façon possible, donc c'est devenu une véritable passion, même en dehors du cricket.
@nateRuess
Je savais à quel point la tournée était pendant 10 ans, mais c'est complètement différent maintenant que les choses se détachent.
@payalRohatgi
Je suppose que Dieu a ses propres plans pour nous tous. Et je fais confiance à sa décision. Il fait toujours ce qui est le mieux pour moi.
@kevinBacon
Je ne m'inquiète pas vraiment pour l'image. J'essaie de vivre ma propre vie, ma vie personnelle, à mon propre sens de la moralité. En ce qui concerne les types de personnages que je joue, eh bien, ils pourraient être n'importe quoi.
@johnDesmondBernal
La beauté de la vie est donc la beauté géométrique d'un type que Platon aurait beaucoup apprécié.
@katharineViner
Les gens aspirent à s'entraider, à être ensemble, à partager des expériences, à faire partie d'une communauté, à influencer les pouvoirs qui contrôlent leur vie.
@laurenBacall
Il est inapproprié et vulgaire et absolument inacceptable d'utiliser votre vie privée pour vendre quoi que ce soit dans le commerce.
@paulGQuinnett
Dans cette période calme et paisible du crépuscule, il y a, dans ce grand cercle de vie, beaucoup de chasse et de pêche et de capture et de tuer et de mourir et de manger en continu tout autour de moi. Comme l'a dit le vieux pêcheur: «C'est la voie de la vie. Parfois, vous mangez bien; Parfois, vous êtes bien mangé.
@joeyComeau
Il y a une romance au danger. Il y a une romance à boire, à la drogue, à des crimes mesquinaires et au chagrin et à la solitude. Toutes ces choses peuvent être utilisées pour améliorer l'histoire de nos vies.