Jesse Eisenberg
@jesseEisenberg
La partie frustrante d'être un acteur de cinéma attend dans votre bande-annonce pour faire deux prises d'une scène que vous avez préparée pendant deux mois.
Tu étais mon espoir pendant mes jours de solitude, mon anxiété pendant les moments de doute, ma certitude pendant les moments de foi.
41
syllabes
23
mots
1
phrase
105
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jesseEisenberg
La partie frustrante d'être un acteur de cinéma attend dans votre bande-annonce pour faire deux prises d'une scène que vous avez préparée pendant deux mois.
@willieMays
J'ai eu la chance d'avoir un bon corps. Je ne me suis jamais blessé. Jamais n'était à l'hôpital. La seule fois où j'étais à l'hôpital, c'était quand je me suis un peu épuisé et que je me procurais un examen ou quelque chose.
@randyNeugebauer
Pendant trop longtemps, le Japon traîne les pieds en ignorant les étapes que les États-Unis ont faites pour assurer un approvisionnement en bœuf sûr et montre un mépris pour nos pactes commerciaux antérieurs.
@annieDillard
Un calendrier protège du chaos et des caprices. Un filet pour attraper les jours.
@patMcafee
J'espère que je pourrai me retrouver un jour au Temple de la renommée de la WWE.
@belaLugosi
J'ai étudié à la Budapest Academy of Theatrical Arts pendant quatre ans et j'ai émergé avec un diplôme.
@joeBiden
Le Moyen-Orient est plein d'espoir. Il y a de l'espoir là-bas.
@rayJ
Mon père était là depuis le premier jour avec moi.
@joeHart
J'essaie de grandir et j'essaie de m'améliorer chaque jour.
@hughLaurie
Je me sens comme un otage de fortune. Non pas que je me plains. Je voulais jouer le rôle. Mais en vérité, je ne pensais pas que le spectacle serait un tel succès. Ok, je pensais que ça échouerait. Pas parce que c'était mauvais. J'étais convaincu que c'était bien, mais beaucoup de bonnes choses se déchaînent en quelque sorte sur la vigne.
@voltaire
La satire ment sur les hommes littéraires pendant qu'ils vivent et l'éloge se trouve à leur sujet à leur mort.
@noomiRapace
Quand j'étais adolescent, je me disais: «Quelque chose ne va pas avec moi. Je ne m'intègre pas. Je ne suis pas comme tout le monde. Donc, j'ai toujours su que je voulais explorer et continuer, mais c'était complètement inattendu, la façon dont cela s'est produit.
@pramoedyaAnantaToer
La vie sans espoir est une vie vide
@kimBasinger
J'ai joué à plusieurs reprises une mère, même dans des choses tragiques comme "J'ai rêvé de l'Afrique", donc je sais comment c'est de perdre un enfant cinématographiquement. J'ai tellement de compassion sur tant de fronts, pour les femmes qui ont perdu des enfants ou ont essayé pendant des années et qui ne pouvaient pas les avoir.
@pabloNeruda
Pendant que j'écris, je suis loin; Et quand je reviens, je suis parti.
@kelleyArmstrong
Non ", a dit Tori," Je l'ai kidnappée et je l'ai forcée à s'échapper avec moi. Je l'ai utilisé comme bouclier humain contre ces gars avec des fusils, et j'étais sur le point de l'étrangler et de laisser son corps ici pour les jeter de ma piste. Mais ensuite, vous vous êtes présenté et j'ai déjoué mes plans diaboliques. Heureusement pour vous, cependant. Vous pouvez à nouveau sauver Chloé et gagner sa grattitude éternelle.
@kevinBrooks
Imaginez: vous avez passé toute la journée à traverser autour de Londres, perdu dans un dédale de chaos, essayant de trouver une illusion cachée; Vous vivez dans l'espoir, ignorant la réalité, alimenté uniquement par des sentiments que vous ne comprenez pas. Vous cherchez un rêve, ne croyant jamais vraiment que vous le trouveriez, mais maintenant - incroyablement - vous l'avez. Il est là devant vous - juste derrière cette porte blanche. C'est là ...
@isakDinesen
Là où un paquet de singes avait voyagé sur la route, l'odeur d'entre eux a persisté pendant une longue période dans les airs, une odeur sèche et rassis et mousie.
@samuelLarsen
J'avais fait des trucs d'acteur quand j'étais plus jeune, vers l'âge de neuf ans.
@davidREllis
Waterworld a été le meilleur moment de ma vie. C'était physiquement exigeant, mais c'était amusant. Je veux dire, vous êtes à Hawaï pendant neuf mois de tir sur l'eau tous les jours.
@jeffCorwin
Dans mon cœur, depuis que j'étais un petit enfant, je suis un explorateur.
@jamesMcbride
Je n'étais pas un gars construit pour écrire sur le divertissement.
@eddieGriffin
Je me souviens avoir demandé à ma mère à l'âge de 10 ans si j'étais adopté parce que je ne ressemblais pas à mes frères et sœurs. Elle a dit: «Tu es fou? Tu penses que je vais aller acheter une autre bouche à nourrir? Alors cela a réglé cela.
@josephMcgintyNichol
Parfois, vous faites des choses pour des raisons personnelles. J'ai fait un film très personnel dans We Are Marshall. J'avais peur de voler, pendant longtemps, et c'est un film sur un accident d'avion.
@anitaLoos
Quand j'étais très jeune et que je travaillais pour la première fois à Hollywood, les films m'avaient abordé une seule ambition: de s'éloigner d'eux; vivre dans le grand monde en dehors des films; rencontrer des gens qui ont créé leur propre situation en les vivant; qui a libellé leur propre dialogue; dont les blagues n'étaient pas la mise en œuvre d'un écrivain de bâillon.
@kateeSackhoff
J'étais accro à l'original «Star Trek» quand je grandissais, à cause de mon père. Nous avons grandi à St. Helens, en Oregon et nous n'avons pas été autorisés à regarder beaucoup de télévision.
@horace
Heureux et trois fois heureux sont ceux qui aiment une union ininterrompue, et dont l'amour, ininterrompu par les plaintes aigres, ne se dissout pas jusqu'au dernier jour de leur existence.
@harryEnfield
Le danger d'être à la mode est qu'un jour vous ne serez pas à la mode.
@haroldBloom
Nous craignons tous la solitude, la folie, la mort. Shakespeare et Walt Whitman, Leopardi et Hart Crane ne guériront pas ces craintes. Et pourtant, ces poètes nous apportent du feu et de la lumière.
@zachErtz
Je me souviens encore d'être allé à l'école le jour du match avec mon maillot de lycée.