et Hardy
@etHardy
Je pense qu'Oliveira est un combat horrible pour tout le monde dans la division légers, juste parce qu'il serre les compétences de tout le monde avec de très bons jiu jitsu et de très bonnes compétences en frappant.
Les Iraniens sont un terroriste très qualifié, et nous devons nous attendre à ce qu'ils nous frappent aussi durement qu'ils le pouvaient. Surtout en Irak, où ils ont beaucoup de pouvoir et d'influence.
54
syllabes
33
mots
2
phrases
158
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@etHardy
Je pense qu'Oliveira est un combat horrible pour tout le monde dans la division légers, juste parce qu'il serre les compétences de tout le monde avec de très bons jiu jitsu et de très bonnes compétences en frappant.
@jimBeaver
Je pensais qu'être en fauteuil roulant pourrait être un peu limitant pour moi en tant qu'acteur. Cela s'est avéré cool à bien des égards. Bien sûr, à la fin de la journée, je peux sortir de la chaise et rentrer chez moi, mais je suis très conscient que la plupart des gens ne le peuvent pas, alors j'essaie de donner la situation à cette profondeur.
@katieWech
J'écrivais toujours des histoires, même quand j'étais enfant. J'ai toujours voulu être dans les pièces et faire ce genre de chose. La scénarisation a commencé à vraiment me plaire parce que l'idée de pouvoir faire des choses que beaucoup de gens ont pu voir sont devenues très captivantes.
@rianJohnson
Je pense que ce que j'aime dans la science-fiction et ce que la science-fiction peut être vraiment bonne, c'est évidemment que vous travaillez avec des concepts bizarres qui ont très peu à voir avec le monde réel, comme le voyage dans le temps par exemple.
@svenGoranEriksson
Je pense que c'est en quelque sorte un rêve, pour de nombreux entraîneurs d'avoir un long contrat avec les pays africains. Le problème en Afrique, ils font les qualifications avec certains entraîneurs, et lorsque la Coupe du monde arrive, ils changent pour avoir des noms plus importants. Et puis, ils recrutent un entraîneur pendant deux, trois mois et à la fin de la Coupe du monde, ils l'ont renvoyé.
@martinLandau
Je me suis entraîné en tant qu'acteur avec Lee Strasberg, Elia Kazan et Harold Clurman, et ces gars-là ont établi une barre très haute.
@katherineAnnePorter
J'étais toujours agité, toujours un esprit itinérant. Quand j'étais un petit enfant, je me suis toujours enfui. Je ne suis jamais allé très loin, mais ils devaient toujours venir me chercher. Une fois, quand j'avais environ six ans, mon père est venu me faire aller quelque part, et il m'a dit plus tard qu'il m'avait demandé: "Pourquoi es-tu si agité? Pourquoi tu ne peux pas rester ici avec nous?" Et je lui ai dit: "Je veux aller voir le monde. Je veux connaître le monde comme la paume de ma main.
@gillianJacobs
J'essaie d'avoir un groupe d'amis très bien équilibré qui a fait beaucoup de choses différentes et n'étaient pas des artistes. Parce que j'ai l'impression qu'il y a à la fois moins de sentiment de compétitivité, et cela a mis ma propre carrière en perspective.
@ianGillan
J'étais dans un groupe appelé Episode Six avec Roger Glover, qui était plus un groupe Harmony, vraiment. À un concert, il y avait quelques personnages douteux appuyés contre le mur du lieu - et nous avons fini par rejoindre leur groupe. Le violet a été le discours de chaque musicien du pays - ils avaient quelque chose de nouveau et de très excitant.
@margaretCho
Peu importe ce que font ces terroristes, je refuse d'être terrorisé. Tout cela nécessite, ce sont quelques modifications de notre vie quotidienne. Par exemple, mon premier instinct lorsque je reçois une enveloppe pleine de poudre blanche ... est de le renifler! Je ne ferai pas ça cette fois!
@johnLennox
J'ai généralement une idée très claire de l'endroit où je veux une chanson, parfois des notes très spécifiques, mais je suis généralement ouvert aux suggestions.
@laJourneeDeSylvia
Je pense que nous aimons le fantasme d'être la seule personne qui peut vraiment toucher la personne qui a été intouchable pour tout le monde. Il y a quelque chose qui nous fait nous sentir très spéciaux à ce sujet; Que nous pourrions être celui de tous ceux qui ont essayé et tous ceux qui voulaient atteindre cette personne - vous êtes le seul à pouvoir le faire.
@dianeLadd
Je voulais faire la «trilogie du Texas» sur scène. Mais cela n'a pas bien réussi à New York. En fait, cela a très mal fait là-bas, grâce aux critiques. Il a été dit que Preston Jones, l'auteur, est décédé des complications d'ulcères, mais la vérité était que les critiques l'ont tué.
@mortenTyldum
Je suis très fatigué, mais c'est de cela dont chaque cinéaste rêve: que leur film de 15 millions de dollars sous le radar est maintenant vu par tant de gens.
@nickyMorgan
Je pense que c'est ce que nous ne devons pas perdre de vue, présenter une plate-forme confiante, positive et optimiste pour l'avenir de notre pays dans lequel ce parti fait appel au terrain central de la politique britannique.
@leandraMedine
Je comprends qu'il y a des cercles épais et sombres sous mes yeux. J'ai grandi pour les apprécier. J'ai remarqué que mon nez pousse un peu de raccordement sur une base presque mois. C'est très bien. Je sais qu'il y a des rides prêtes à revendiquer leur réclamation en tant que résidents à plein temps sur mon front à tout moment maintenant. Mon père en a aussi, et je trouve cela attachant.
@bruceSpringsteen
J'étais un jeune homme peu sûr. Donc, mon besoin de dévouement total des personnes avec lesquelles je travaillais était très grande. Ces choses ont été tempérées au fil du temps.
@dawnOporter
Je traîne en ligne pour de grandes pièces de créateurs et je ne m'arrête jamais fondamentalement. J'essaie d'être très sélectif, je ne veux pas seulement que le site soit plein de trucs, je le veux plein de superbes pièces que toutes sortes de gens peuvent porter.
@rose
J'étais un enfant très défensif parce que j'étais vraiment sensible en dessous et je ne voulais pas que les gens le sachent. Je suis donc devenu très dur et très en colère.
@travisKalanick
J'étais ingénieur informatique, et je peux faire un très bon code, et nous pouvons faire des systèmes qui fonctionnent très bien, et nous pouvons faire de l'application une expérience formidable, mais lorsque vous devez traduire des bits en atomes, vous avez besoin de gens qui sont habitués à travailler avec les gouvernements de la ville, avec les gouvernements des États, et j'aime donc dire que nous sommes dans une campagne politique.
@anneLamott
Je lis très rarement les réponses à mes pièces de salon, car (comme vous l'avez peut-être remarqué), les trolls peuvent être si mauvais. Tellement violent dans leur hostilité envers moi et mon travail. Ok, attendez, attendez, attendez. C'est un mensonge. Je lis les réponses - et je suis fasciné, comme l'hypnose Cobra. Mais je ris (surtout) aux trolls et je pense à quels petits weenies ils devaient avoir. (Ils semblent être principalement des hommes.) Et puis tous ces gens intelligents et drôles sautent à ma défense, qui est la médecine, et me remplit d'amour et de reconnaissance.
@christopherMichaelCillizza
Je pensais que l'approche de Donald Trump sur le Brexit était une fenêtre fascinante sur la façon dont il pense. Ce point de base était que [David] Cameron devrait démissionner parce qu'il n'avait pas lu l'ambiance publique sur la question. Et que Boris Johnson devrait être le prochain Premier ministre parce qu'il l'a fait. C'est une définition très différente du leadership que de nombreux politiciens. Ou du moins dire qu'ils l'ont fait.
@dianaQuick
J'ai traversé la Toscane de Sienne à Rome, ce qui était une belle façon de voir le paysage. Il était ensoleillé mais pas trop chaud, et nous avons fait des détours pour regarder les trésors - églises, peintures, petits villages de collines. Les deux premiers jours, vous sentez que vos genoux se tournent vers la gelée. Mais, à la fin, vous vous sentez très souple. J'espère que je pourrai toujours le faire.
@gillianTett
Je pense que le socialisme consiste vraiment à reconnaître qu'il y a des limites à ce que le marché peut faire. Le marché est très utile; Parfois, cela fonctionne très bien, mais cela ne fonctionne pas toujours.
@trevorBauer
J'étais un très grand - j'étais un grand fan de personnel de tangage en général en grandissant, pas nécessairement des équipes. J'ai donc aimé le personnel de tangage des Braves de Maddox, Glavine et Smoltz, et j'ai aimé le personnel de tangage de A avec Zito, Hudson et Mulder.
@yehudaAmichai
J'étais un enfant très religieux - je suis allé à la synagogue au moins une fois, parfois deux fois, par jour. Et je me souviens de ma religiosité comme bonne - je pense que la religion est bonne pour les enfants, en particulier les enfants instruits, car il permet l'imagination, tout un monde imaginatif en dehors du monde pratique.
@kurtVonnegut
Je pense que ... c'est en quelque sorte très utile, et peut-être même essentiel, pour un bon artiste de devoir faire de la paix sur la toile avec toutes les choses qu'il ne peut pas faire. C'est ce qui nous attire vers des peintures sérieuses, je pense: ce déficit, que nous pourrions appeler «personnalité», ou peut-être même «douleur».
@devonFranklin
J'étais exécutif chez Columbia Pictures pendant dix ans. J'allais très bien. Ma carrière était en hausse. Mais, à ce moment-là, c'était quand j'ai dit que je devais arrêter. Je dois démarrer ma propre entreprise. Je dois être de l'autre côté parce que je ressentais le fort appel à ma vie - pour raconter des histoires qui, à première vue, pourraient ne pas ressembler à un film commercial.
@victoriaBeckham
Je veux évoluer chaque saison. Je ne veux jamais être l'une de ces marques où les gens savent ce qu'ils vont voir. Je veux toujours un élément de surprise. Une chose que je ne veux jamais faire est de copier ce que fait quelqu'un d'autre. J'ai une signature, et il est très important pour moi de rester fidèle à cela.
@jackBruce
J'étais un grand fan de Gary Moore, il était mon copain et il me manque beaucoup. J'ai adoré son jeu parce que vous avez cette passion; C'était en quelque sorte une chose celtique. Les Irlandais et les Écossais qu'ils vont juste et pas trop inquiets de bien paraître. Quand j'étais aux États-Unis en tournée, j'ai atterri à Seattle pour faire un concert et l'un des fans est venu me voir et m'a parlé de la mort de Gary. C'était très difficile pour moi de continuer, c'était horrible.