splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore vieillir.

montage citation J'adore vieillir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore vieillir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore vieillir.

  • 5

    syllabes

  • 2

    mots

  • 1

    phrase

  • 14

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore vieillir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore vieillir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Chloé Kim de la citation Honnêtement, je n'aimais pas le snowboard quand j'étais petite. En vieillissant, c'est devenu quelque chose que j'ai fait avec mon père. Quand j'avais 10 ans, je savais que j'étais bon pour mon âge, mais je n'ai jamais senti que j'étais prodige ou quelque chose comme ça.

    Chloé Kim

    @chloeKim

    Honnêtement, je n'aimais pas le snowboard quand j'étais petite. En vieillissant, c'est devenu quelque chose que j'ai fait avec mon père. Quand j'avais 10 ans, je savais que j'étais bon pour mon âge, mais je n'ai jamais senti que j'étais prodige ou quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    D

    David Wenham

    @davidWenham

    J'adorerais travailler avec les gens qui ont vraiment fait passer l'industrie cinématographique à travers les années 70: Peter Weir, Bruce Beresford, Gillian Armstrong, Fred Schepisi.

    en cours de vérification

    J

    James Dashner

    @jamesDashner

    Il sortit son drap, puis le tira sur lui-même et l'enroula fermement autour de son visage comme une vieille femme dans un châle. 'A quoi je ressemble?' "Comme la fille la plus lourde que j'ai jamais vue", a répondu Minho. «Tu ferais mieux de remercier les dieux ci-dessus, tu es né un mec. 'Merci.

    en cours de vérification

    auteur Tori Amos de la citation J'adorerais composer quelque chose pour la danse avant de botter le seau, et je ne suis pas fermé d'esprit sur la danse ou la compagnie de danse.

    Tori Amos

    @toriAmos

    J'adorerais composer quelque chose pour la danse avant de botter le seau, et je ne suis pas fermé d'esprit sur la danse ou la compagnie de danse.

    en cours de vérification

    auteur Steve Toltz de la citation Il m'a pointé l'arme sur moi. Puis il leva les yeux vers ma main et inclina légèrement la tête. - Journey, a-t-il dit. J'avais oublié que je tenais toujours le livre. - Céline, j'ai dit dans un murmure. - J'adore ce livre. - Je ne suis qu'à mi-chemin. - Vous êtes arrivé au point où - - Hé, tuez-moi, mais ne me dites pas la fin!

    Steve Toltz

    @steveToltz

    Il m'a pointé l'arme sur moi. Puis il leva les yeux vers ma main et inclina légèrement la tête. - Journey, a-t-il dit. J'avais oublié que je tenais toujours le livre. - Céline, j'ai dit dans un murmure. - J'adore ce livre. - Je ne suis qu'à mi-chemin. - Vous êtes arrivé au point où - - Hé, tuez-moi, mais ne me dites pas la fin!

    en cours de vérification

    W

    William Saroyan

    @williamSaroyan

    Comment écris tu? Vous écrivez, mec, vous écrivez, c'est comment, et vous le faites comme le vieil arbre de noyer anglais met en avant les feuilles et les fruits chaque année par milliers. . . . Si vous pratiquez un art fidèlement, cela vous rendra sage et la plupart des écrivains peuvent utiliser un peu de temps.

    en cours de vérification

    auteur Barry Trotz de la citation J'adorerais aller dans le trou de renard avec des gars qui ressusciteront le cou et diront: «Je vais livrer pour vous».

    Barry Trotz

    @barryTrotz

    J'adorerais aller dans le trou de renard avec des gars qui ressusciteront le cou et diront: «Je vais livrer pour vous».

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Il est partout, le pur et sans forme, le Tout-Puissant et le Miséricieux. «Tu es notre Père, tu es notre mère, tu es notre ami bien-aimé, tu es la source de toute force; donne-nous la force. Tu es celle qui porte le fardeau de l'univers; aidez-moi à supporter le petit fardeau de cette vie. " A ainsi chanté les Rishis des Védas. Et comment l'adorer? À travers l'amour. "Il doit être adoré comme celui que c'est bien-aimé, plus cher que tout ce qui est dans cette vie et la prochaine vie."

    en cours de vérification

    auteur Ian Gillan de la citation Comment pourrais-je résister? Écoutez, j'adore ce disque et je n'ai que de grands souvenirs de mon temps avec Black Sabbath. Tony était vraiment occupé mais m'a obtenu ses solos à la dernière minute comme il l'a promis et ils sont tout simplement fantastiques. Je pense que les fans de Black Sabbath seront sur la lune lorsqu'ils entendront ce qu'il a fait. Quant à Roger et Ian, eh bien, ils sonnent bien sur cette chanson, donc c'est vraiment devenu «Black Purple». Personnellement, j'aime l'ironie de tout cela.

    Ian Gillan

    @ianGillan

    Comment pourrais-je résister? Écoutez, j'adore ce disque et je n'ai que de grands souvenirs de mon temps avec Black Sabbath. Tony était vraiment occupé mais m'a obtenu ses solos à la dernière minute comme il l'a promis et ils sont tout simplement fantastiques. Je pense que les fans de Black Sabbath seront sur la lune lorsqu'ils entendront ce qu'il a fait. Quant à Roger et Ian, eh bien, ils sonnent bien sur cette chanson, donc c'est vraiment devenu «Black Purple». Personnellement, j'aime l'ironie de tout cela.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm McDowell de la citation J'adorerais faire des pièces de radio. Je pense qu'il faut être ouvert à tout et ne devrait pas se limiter.

    Malcolm McDowell

    @malcolmMcdowell

    J'adorerais faire des pièces de radio. Je pense qu'il faut être ouvert à tout et ne devrait pas se limiter.

    en cours de vérification

    A

    Angie Sage

    @angieSage

    Il n'était pas habitué à l'odeur de la respiration du dragon, qui est mieux décrite comme une combinaison de la puanteur du caoutchouc brûlant et de la puanteur des vieilles chaussettes, avec des connotations d'une cage de hamster qui a besoin d'un nettoyage.

    en cours de vérification

    A

    Amber a entendu

    @amberAEntendu

    Les actrices hollywoodiennes vieillissent dans les années de chiens. J'ai 25 ans dans le reste du monde, mais j'ai environ 48 ans dans les années de l'actrice. Je suis juste au coin de ma crise de la quarantaine.

    en cours de vérification

    A

    Alfred Noyes

    @alfredNoyes

    Le cœur de mon cœur, nous sommes un avec le vent, un avec les nuages qui sont tourbillonnants de la Lea, un dans beaucoup, O Broken et aveugle, un comme les vagues sont à une avec la mer! Ay! Lorsque la vie semble éparpillée, s'assombrit, se termine comme une histoire qui est racontée, une, nous sommes un, le cœur de mon cœur, un, toujours un, tandis que le monde vieillit.

    en cours de vérification

    W

    William Nicholson

    @williamNicholson

    Ici, je vais dire quelque chose qui peut être un peu choc. Dieu ne veut pas nécessairement que nous soyons heureux. Il veut que nous soyons adorables. Digne d'amour. Capable d'être aimé par lui. Nous ne commençons pas à être si aimables, si nous sommes honnêtes. Qu'est-ce qui rend les gens difficiles à aimer? N'est-ce pas ce qui s'appelle couramment l'égoïsme? Les gens égoïstes sont difficiles à aimer parce que si peu d'amour en sort.

    en cours de vérification

    K

    Konroe Monroe

    @konroeMonroe

    J'ai de la chance parce que je me souviens que mon père m'a montré «Jour de l'indépendance» et j'ai adoré.

    en cours de vérification

    auteur Laurell K. Hamilton de la citation Il avait cette vieille idée du sud de ce que devrait être une dame. Une dame ne doit pas porter de pistolet et passer la majeure partie de son temps couvert de sang et de cadavres. J'avais deux mots pour cette attitude. Ouais, ce sont les mots.

    Laurell K. Hamilton

    @laurellKHamilton

    Il avait cette vieille idée du sud de ce que devrait être une dame. Une dame ne doit pas porter de pistolet et passer la majeure partie de son temps couvert de sang et de cadavres. J'avais deux mots pour cette attitude. Ouais, ce sont les mots.

    en cours de vérification

    A

    Agnes Repplier

    @agnesRepplier

    Il est votre ami, votre partenaire, votre défenseur, votre chien. Tu es sa vie, son amour, son chef. Il sera à vous, fidèle et vrai, au dernier rythme de son cœur. Vous lui devez d'être digne d'une telle dévotion. Nos chiens adoreront et admireront le plus méchant d'entre nous, et nourriront notre vanité colossale avec leur hommage non critique.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Federline

    @kevinFederline

    J'adore être sur scène, qu'il s'agisse de danser ou d'agir - il y a juste quelque chose à propos de la scène.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation L'histoire n'est pas comme ça. L'histoire se déroule doucement, comme un vieux pull. Il a été réparti et sacrément à plusieurs reprises, ré-joint en fonction de différentes personnes, poussée dans une boîte sous l'évier de la censure pour être découpée pour les trépasses de la propagande, mais il parvient toujours - finalement - à repartir dans sa vieille forme familière. L'histoire a l'habitude de changer les gens qui pensent qu'ils le changent. L'histoire a toujours quelques astuces dans sa manche effilochée. Cela fait longtemps.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    L'histoire n'est pas comme ça. L'histoire se déroule doucement, comme un vieux pull. Il a été réparti et sacrément à plusieurs reprises, ré-joint en fonction de différentes personnes, poussée dans une boîte sous l'évier de la censure pour être découpée pour les trépasses de la propagande, mais il parvient toujours - finalement - à repartir dans sa vieille forme familière. L'histoire a l'habitude de changer les gens qui pensent qu'ils le changent. L'histoire a toujours quelques astuces dans sa manche effilochée. Cela fait longtemps.

    en cours de vérification

    M

    Mark Z. Danielewski

    @markZDanielewski

    Il [Zampano] serait probablement insisté sur les corrections et les modifications, il était son propre critique le plus dur, mais je suis venu à croire que les erreurs, en particulier les erreurs écrites, sont souvent les seuls marqueurs laissés par une vie solitaire: les sacrifier, c'est perdre Les anges de la personnalité, l'énigme d'une âme. Dans ce cas, une âme très ancienne. Une très vieille énigme.

    en cours de vérification

    R

    Robert Underwood Johnson

    @robertUnderwoodJohnson

    Il est susceptible de rester le seul historien de la Sierra; Il a importé dans son point de vue l'imagination du poète et la révérence de l'adorateur ... William Kent, pendant la vie de Muir, lui a rendu un hommage rare à donner à la nation un parc de séquoias avec la compréhension qu'il devrait être nommé Muir Les bois. Mais la nation lui doit plus. Son travail n'était pas sectionnel mais pour tout le peuple, car il était le vrai père des réserves forestières de l'Amérique.

    en cours de vérification

    W

    William Gaddis

    @williamGaddis

    Il faisait un travail missionnaire. Mais dès le départ, il a eu peu de succès à convaincre ses accusations de leur responsabilité d'un péché commis au début de la création, qui, comme ils l'ont compris, ils étaient prêts et capables (en effet, ils portaient des charmes pour l'assurer) de duplication eux-mêmes. Il ne ferait pas mieux de les convaincre qu'un homme était mort sur un arbre pour les sauver tous: un acte qu'un vieil Indien, si Gwyon avait traduit correctement, considéré comme une "présomption de classement".

    en cours de vérification

    B

    Barry Yelverton, 1er vicomte Avonmore

    @barryYelverton1ErVicomteAvonmo

    C'est ce qui a d'abord donné à la loi à l'air d'une science. Il l'a trouvé un squelette, et l'a vêtu de vie, de couleur et de teint: il a embrassé la vieille statue, et par son toucher, elle a transformé la jeunesse, la santé et la beauté.

    en cours de vérification

    auteur Jessie James Decker de la citation Avoir une famille est juste mon préféré. J'adore avoir ces bébés qui vous aiment inconditionnellement. C'est incroyable d'avoir toujours un amour aussi fort. Je me sens tellement épanoui.

    Jessie James Decker

    @jessieJamesDecker

    Avoir une famille est juste mon préféré. J'adore avoir ces bébés qui vous aiment inconditionnellement. C'est incroyable d'avoir toujours un amour aussi fort. Je me sens tellement épanoui.

    en cours de vérification

    W

    Wilson Rawls

    @wilsonRawls

    J'aimerais faire une promenade loin dans les collines silex et chercher un souvenir, une vieille hache à double bitt coincée profondément dans le côté d'un chêne blanc. Je sais que la poignée a depuis longtemps pourri avec le temps. Peut-être que le cadre rouillé d'une lanterne d'huile de charbon s'accroche toujours à la lame.

    en cours de vérification

    S

    Susan Ford

    @susanFord

    Devoir passer par une intervention et des conseils familiaux est une expérience merveilleuse. Je le recommanderais presque à n'importe qui. Il ouvre beaucoup de communication, et il ouvre de vieilles plaies, mais une fois qu'elle est ouverte et haché, les récompenses sont beaucoup plus grandes.

    en cours de vérification

    auteur June Carter Cash de la citation Il est comme mon père de cette façon, mon père adorait ma mère et la laissait faire ce qu'elle voulait. John est comme ça. C'est un homme très rare, un très bon homme, et j'ai eu une bonne vie avec lui. Je suis fier de marcher dans le sillage de la renommée de Johnny.

    June Carter Cash

    @juneCarterCash

    Il est comme mon père de cette façon, mon père adorait ma mère et la laissait faire ce qu'elle voulait. John est comme ça. C'est un homme très rare, un très bon homme, et j'ai eu une bonne vie avec lui. Je suis fier de marcher dans le sillage de la renommée de Johnny.

    en cours de vérification

    auteur Julia Quinn de la citation Sa bouche a capturé la sienne, essayant de lui montrer avec son baiser ce qu'il apprenait encore à exprimer avec des mots. Il l'aimait. Il l'adorait. Il traversait le feu pour elle. Il - - avait toujours le public de ses trois frères. Brisant lentement le baiser, il tourna son visage sur le côté. Anthony, Benedict et Colin se tenaient toujours dans le foyer. Anthony étudiait le plafond, Benedict faisait semblant d'inspecter ses ongles et Colin regardait sans vergogne sans vergogne.

    Julia Quinn

    @juliaQuinn

    Sa bouche a capturé la sienne, essayant de lui montrer avec son baiser ce qu'il apprenait encore à exprimer avec des mots. Il l'aimait. Il l'adorait. Il traversait le feu pour elle. Il - - avait toujours le public de ses trois frères. Brisant lentement le baiser, il tourna son visage sur le côté. Anthony, Benedict et Colin se tenaient toujours dans le foyer. Anthony étudiait le plafond, Benedict faisait semblant d'inspecter ses ongles et Colin regardait sans vergogne sans vergogne.

    en cours de vérification

    auteur Willa Cather de la citation Il avait vu Mme Erlich juste avant de commencer à rentrer chez lui pour les vacances et l'a trouvée faire des gâteaux de Noël allemands. Elle l'a emmené dans la cuisine et a expliqué les traditions presque saintes qui gouvernaient cette cuisine compliquée. Son excitation et son sérieux en battant et en remuant étaient très jolies, pensa Claude. Elle a dit sur ses doigts les nombreux ingrédients, mais il croyait qu'il y avait des choses qu'elle n'avait pas nommées: le parfum des vieilles amitiés, la lueur des premiers souvenirs, la croyance en les rimes et les chansons qui travaillent à l'émerveillement.

    Willa Cather

    @willaCather

    Il avait vu Mme Erlich juste avant de commencer à rentrer chez lui pour les vacances et l'a trouvée faire des gâteaux de Noël allemands. Elle l'a emmené dans la cuisine et a expliqué les traditions presque saintes qui gouvernaient cette cuisine compliquée. Son excitation et son sérieux en battant et en remuant étaient très jolies, pensa Claude. Elle a dit sur ses doigts les nombreux ingrédients, mais il croyait qu'il y avait des choses qu'elle n'avait pas nommées: le parfum des vieilles amitiés, la lueur des premiers souvenirs, la croyance en les rimes et les chansons qui travaillent à l'émerveillement.

    en cours de vérification

    J

    John Steakley

    @johnSteakley

    Il est le meilleur de nous. Le meilleur de notre meilleur, le meilleur que chacun de nous construire ou jamais aimerait jamais. Alors priez pour ce gardien de notre croissance et choisissez-le bien, car s'il n'est pas vraiment béni, alors nos créations sont sûrement frivoles et notre avenir mais un gaspillage tragique d'espoir. Bénis notre meilleur et adorez pour qu'il porte notre mesure au Cosmos.

    en cours de vérification