Jamaica Kincaid
@jamaicaKincaid
Il est vrai que notre peau est en quelque sorte plus ou moins la même teinte. Mais est-il vrai que notre couleur de peau fait de nous une course distinctive? Non.
'Tulip Fever' a changé ma vie. Il a fait cette chose qui arrive parfois quand un livre prend son envol - il a ouvert des portes sur de tout autres mondes.
44
syllabes
31
mots
2
phrases
118
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamaicaKincaid
Il est vrai que notre peau est en quelque sorte plus ou moins la même teinte. Mais est-il vrai que notre couleur de peau fait de nous une course distinctive? Non.
@samuelDWarren
La solitude et l'intimité sont devenues plus essentielles à l'individu; Mais l'entreprise et l'invention modernes ont, par des invasions sur sa vie privée, l'ont soumis à une douleur mentale et à une détresse.
@dalaiLama
Le but de notre vie doit être positif. Nous ne sommes pas nés dans le but de causer des problèmes, de nuire aux autres. Pour que notre vie soit utile, je pense que nous devons développer de bonnes qualités humaines de base - chaleur, gentillesse, compassion. Alors notre vie devient significative et plus paisible - plus heureuse.
@rachelWeisz
Vous avez votre vraie vie et vous avez ensuite votre travail.
@etLipinski
La protection des enfants à naître doit être une priorité législative au 112e Congrès, et j'ai hâte de diriger cette coalition bipartite de membres pro-vie avec Chris Smith alors que nous continuons notre travail pour protéger la vie humaine innocente.
@garyBettman
Nous avons fait la Coupe du monde pour relancer nos efforts internationaux, et cela a servi de base.
@dougFlutie
Ma chanson préférée à jouer est 'Smokin' 'de Boston. En fait, j'ai eu la chance de jouer avec le groupe Boston Live.
@dorothyDay
Nous devons reconnaître le fait que de nombreux nazis, marxistes et fascistes croient passionnément dans leur justesse fondamentale, et ne permettent à rien de les gêner de leur objectif dans la poursuite de leur mission.
@voltaire
Ce n'est pas une maîtresse que j'ai perdu mais la moitié de moi-même, une âme pour laquelle mon âme semble avoir été faite.
@albertEinstein
Du point de vue de la vie quotidienne, cependant, il y a une chose que nous savons: que nous sommes ici pour le bien mutuellement.
@damonLindelof
Les bons rebondissements sont extrêmement difficiles à trouver, et je pense que les meilleurs sont gagnés. L'idée qu'une histoire peut vous tourner à gauche sur vous, c'est facile à faire, mais cela doit être fait très, très soigneusement, sinon vous risquez de perdre la confiance du public.
@bertHellinger
Le critère de ce qui est bon est basé sur le fait qu'il soulage quelqu'un, apporte de la joie ou apaise une détresse.
@aquaria
Je suis très réceptif à la direction, à changer et à me développer en tant qu'artiste et humain.
@stephenColbert
Heureusement, les rêves peuvent changer. Si nous étions tous restés avec notre premier rêve, le monde serait envahi de cow-boys et de princesses.
@danielRigby
Pour une raison quelconque, je suis devenu vraiment obsédé par Samuel Pepys et ses journaux intimes quand je les lis, et par cette période. J'étais probablement un homme avec une perruque et une robe dans une vie passée!
@gloriaVanderbilt
Tout dans la vie est insaisissable.
@maryEngelbreit
Si vous ne pouvez pas le changer .. changez votre façon de penser
@williamFaulkner
Ce n'est que lorsque l'horloge s'arrête fait du temps à prendre vie
@drSeuss
J'aime les bêtises, il réveille les cellules du cerveau. La fantaisie est un ingrédient nécessaire dans la vie, c'est une façon de regarder la vie à travers le mauvais bout d'un télescope. C'est ce que je fais, et cela vous permet de rire des réalités de la vie.
@hughDennis
Je ne rêve pas autant, mais pendant longtemps, j'ai fait un rêve récurrent qui n'était pas drôle du tout. J'étais dans un examen de physique et on m'a posé une question d'un enseignant que je me suis constamment trompé.
@jodiThomas
Soyez ma femme, toute ma vie.
@danMillman
Réveillez-vous! Si vous saviez avec certitude que vous aviez une maladie en phase terminale - si il vous restait peu de temps à vivre - vous en gaspillerais un peu de précieux! Eh bien, je vous le dis ... vous avez une maladie en phase terminale: cela s'appelle la naissance. Il ne vous reste plus de quelques années. Personne ne le fait! Soyez donc heureux maintenant, sans raison - ou vous ne serez jamais du tout.
@danaLoesch
Nous ne pouvons pas manquer de respect, en réduisant ou en incomprendre nos différents points de collage, les croyances des différents groupes comprenant le mouvement du Tea Party, mais nous avons tous plus en commun que nous ne le faisons avec les factions de gauche: les communistes, Les socialistes, le disent-ils-anarchistes mais sont en fait des socialistes.
@danBuettner
Avoir un but et savoir exactement quelles sont vos valeurs ajouteront des années supplémentaires à votre vie.
@katiePavlich
Les républicains devraient être prêts à renforcer leurs propres efforts de base, à tenir les promesses faites sur la piste de la campagne et à repousser les attaques calculées et efficaces de leurs adversaires progressistes.
@douglasMacarthur
Le fait que notre pays soit aujourd'hui orienté vers une économie de l'armement, née d'une psychose d'hystérie guerrière artificiellement induite et nourrie d'une incessante propagande de la peur, s'inscrit dans le cadre général d'une politique erronée.
@irisApfel
Mon look est soit très baroque, soit très zen - tout le reste me fait démanger.
@gianlucaVialli
C'est l'incapacité de gérer la pression qui fait une grande différence entre les joueurs italiens et les joueurs d'Angleterre en ce qui concerne la scène de la Coupe du monde.
@tomSeaver
Si vous ne pensez pas que le baseball est un gros problème, ne le faites pas. Mais si vous le faites, faites-le correctement.
@carlosLuizZafon
Les gens ont tendance à compliquer leur propre vie, comme si la vie n'était pas suffisamment compliquée