Justin Gaethje
@justinGaethje
J'aimerais combattre Jason High dans sa ville natale. Je le dormais devant tous ses fans. Il est principalement un lutteur, mais je suis un lutteur américain. Je ne suis donc pas vraiment inquiet pour Jason High.
Les soldats américains [entrent] dans les maisons des Irakiens en pleine nuit, terrorisant les enfants et les enfants, vous savez, les femmes, brisant en quelque sorte les coutumes des - des - les coutumes historiques, les coutumes religieuses.
69
syllabes
38
mots
1
phrase
196
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@justinGaethje
J'aimerais combattre Jason High dans sa ville natale. Je le dormais devant tous ses fans. Il est principalement un lutteur, mais je suis un lutteur américain. Je ne suis donc pas vraiment inquiet pour Jason High.
@mazJobrani
Je souhaite que plus d'Américains voyage ici. J'encourage toujours mes amis: «Voyage. Voir le Moyen-Orient. Il y a tellement de choses à voir, tant de bonnes personnes. Et c'est vice versa, et cela aide à arrêter les problèmes de malentendu et de stéréotypes de se produire.
@condoleezzaRice
J'étais très fier et reconnaissant d'être la première femme afro-américaine dans le poste. Je pensais que cela en disait beaucoup sur notre pays que nous avions des secrétaires d'État afro-américains consécutifs, Colin Powell, puis moi. Je pensais aussi que cela en disait beaucoup sur le président Bush qu'il n'avait pas vu de limites au diplomate le plus haut de classement en termes de couleur. C'est un travail difficile, mais vraiment le meilleur du gouvernement.
@vidyaVox
J'étais gêné d'être indien et j'étais très introverti. Ma maman me ferait de la nourriture indienne pour le déjeuner. Tous les enfants avaient leurs déjeuner et leurs sandwichs au beurre d'arachide et à la gelée et j'avais du riz et du dal. Ils diraient: «Votre maison sent le curry? Tu sens comme Curry! Donc, je ne déjeper jamais vraiment. Ou, je me cacherais pour déjeuner.
@drSeuss
Je ne les mangerai pas dans une maison, je ne les mangerai pas avec une souris, je ne les mangerai pas dans une boîte, je ne les mangerai pas avec un renard, je ne les mangerai pas ici, je ne les mangerai nulle part, Je n'aime pas les œufs verts et le jambon je ne les aime pas Sam je suis
@brianLondon
J'ai été baptisé le "Bulldog britannique" par des amis et des collègues qui ont dit non seulement que je ressemblais à un bouledogue mais que je me suis battu comme un. J'étais plus un combattant qu'un boxeur. Le "Blackpool Rock" est originaire du fait qu'avant de devenir un combattant, j'étais employé dans l'usine Blackpool Rock, Rock étant une forme de ce que les Américains appellent Candy.
@scottRaab
J'ai regardé des émissions de télévision américaines: Starsky & Hutch, Dallas, Rockford Files, Bonanza. Et pour de nombreux étés en grandissant, j'ai travaillé sur ma tante et la ferme de l'oncle à East Anglia. En bas de la rue, il y avait un cimetière américain pour la Seconde Guerre mondiale, et chaque jour commémoratif, un bombardier américain survolerait ce cimetière et déposer des pétales de rose.
@bobCrane
Je travaille mieux sous pression. À la maison, je regarde un script pendant environ 10 minutes, puis je suis distrait des enregistrements bymy, ou ma bande, ou ma machine vidéo, ou Scotty.
@maxLucado
J'ai été élevé dans les plus grandes maisons ... juste un vraiment grand papa, et il me manque tellement ... c'était un homme bon, un vrai homme simple ... très fidèle, j'ai toujours aimé ma mère, toujours fournie pour Les enfants, et juste beaucoup de plaisir.
@robertEnglund
J'ai été formé pour servir l'écrivain et le réalisateur en tant qu'acteur avant de me servir. Pour ne pas dire que cela est gardé sur mon chemin, mais c'est une façon de travailler différente de ce que la plupart des acteurs américains travaillent.
@robertLucasJr
J'étais bon en mathématiques et en sciences, et il était prévu que je fréquente l'Université de Washington à Seattle et que je devienne ingénieur. Mais à l'âge de dix-sept ans, j'étais prêt à quitter la maison, une décision que mes parents ont accepté de soutenir si je pouvais obtenir une bourse. Le MIT ne m'a pas accordé un, mais l'Université de Chicago l'a fait.
@shirleyChisholm
J'ai été le premier citoyen américain à être élu au Congrès malgré les doubles inconvénients d'être une femme et d'avoir la peau assombrie par la mélanine. Lorsque vous le dites, cela semble être une raison stupide de la gloire. Dans une société juste et libre, ce serait stupide. Que je suis une figure nationale parce que j'étais la première personne en 192 ans à être à la fois un membre du Congrès, le noir et une femme prouve, je pense, que notre société n'est pas encore unique ou libre.
@lauraPausini
Je n'étais pas ambitieux en tant qu'enfant. Mon père m'a encouragé à participer à des compétitions et à des concours, ce qui est devenu une partie de ma vie. Je n'étais pas l'adolescent typique. J'étais très fermé, timide et je n'ai pas passé de temps avec mes amis chez Disco. Mes parents me voulaient à la maison. Le chant est devenu ma vie, j'ai beaucoup voyagé au travail et mon travail est devenu mon rêve.
@tinieTempah
J'ai regardé mes parents passer d'un emploi très basique pour s'éduquer, à acheter une maison. Ils ont défini un très bon bar pour ce qu'ils voulaient que leurs enfants réalisent.
@chrisWeidman
Je vivais à Long Island à Baldwin, New York, lorsque l'ouragan Sandy a frappé. Avec la vague de tempête, tout le premier étage de notre maison était sous environ trois pieds d'eau. Nous avons perdu beaucoup de choses précieuses - des trucs sentimentaux comme des photos et des ornements de Noël. Personne ne s'attendait à inonder si mal.
@jillScott
J'étais dans les coulisses de la maison des blues à L.A où j'étais sur le point de jouer, et Stevie Wonder et Prince sont venus ensemble dans mon dressing! Stevie a commencé à battre la boxe et Prince a commencé à chanter une de mes chansons, tout d'un coup, c'était comme si j'étais dans un chiffre avec ces artistes incroyables.
@henrySelick
J'étais à Disney pendant environ quatre ans, alors je me suis fait de bons amis là-bas. Ce fut une époque de peu de créativité. C'était la fin de la première grande ère, avec quelques-uns des animateurs originaux. Ils les ont appelés les neuf vieillards. J'ai beaucoup appris d'eux, mais ça n'allait pas être une future maison pour moi.
@rodSteiger
J'étais très heureux que vous sachiez, et j'avais peur de sortir, mais je ne l'ai pas fait. Ma chose la plus heureuse à propos de cette image est que j'ai prouvé que les acteurs américains peuvent également parler et s'adapter à un ensemble comme celui-là.
@tinieTempah
J'ai été bien élevé, mes parents sont toujours ensemble. J'ai vécu dans un domaine du conseil, mais je ne le fais plus; J'ai vu mes parents acheter une belle maison et me déplacer dans une belle région.
@amandaKnox
Je n'étais pas au courant d'une tonne de choses qui étaient dites à propos de moi dans le monde car je n'ai pas pu faire la une des journaux britanniques ou américains de ma cellule de prison à Pérugie. Mais je savais que dans la salle d'audience, j'étais appelé une succube, un mangeur d'homme, «Foxy Knoxy».
@raquelWelch
J'ai eu de la chance que l'un de mes premiers films, "One Million Years.C." a été fabriqué en Europe par une entreprise britannique. Les Britanniques, et beaucoup du reste de l'Europe, semblaient vraiment aimer les femmes exotiques. Le fait que j'étais américain et exotique me rendait plus attrayant pour eux.
@michaelBuckley
J'allais dire qu'il est sans but ", a répondu la sorcière." Je sais qu'il est un peu vieux pour être vieux pour vivre à la maison avec sa mère, mais il a eu du mal à tenir un emploi. Il a travaillé chez Wendy's, Taco Bell et Burger King, mais tout se termine de la même manière - il met à son manager de combattre, reprend le restaurant et asservit ses collègues. Ensuite, c'est de retour aux jeux vidéo. "- Morgan Le Fay
@mikaBrzezinski
J'étais terrible dans les interviews, perdue dans ma propre perte d'identité et luttant à la maison en tant qu'épouse et mère. C'était un ménage qui m'a préféré travailler, ce qui m'a complètement découragé.
@bernardHenriLevy
Je voudrais plus tôt un partenariat solide avec les États-Unis - même avec (le président américain George W.) Bush, qui, je pense, est le pire président depuis très longtemps. Je voudrais plus tôt une amitié avec Bush qu'avec (le président russe Vladimir) Poutine.
@williamTecumsehSherman
La guerre est une question trop grave pour laisser aux soldats.
@shirleyGeokLinLim
Je marchais tous les matins et je prenais mon iPod, papier et stylo. En marchant, j'ai écrit un poème, puis je rentrerais à la maison - et parfois c'est lisible, parfois non - j'ai tapé le poème. J'ai donc une nouvelle collection de poèmes encore à publier maintenant. Cela s'appelle l'alphabet de Walker, et entre autres, il s'agit de marcher. Ma dernière collection de poèmes en 2010, d'ailleurs, était intitulée Walking à l'envers.
@eddyMerckx
J'ai remporté 34 scènes de tournée en remportant des sprints, dans les montagnes, dans des contre-la-montre et en faisant l'attaque contre les descente. N'oublions pas les cinq maillots jaunes que j'ai à la maison plus les 96 jours que je l'ai porté. Est-ce que cela ne semble pas grand-chose?
@michaelFranti
Je suis allé en Irak parce que je voulais voir ce qu'un an d'occupation avait fait à la société irakienne, et je suis allé en Cisjordanie et en bande de Gaza parce que je voulais voir ce que trois générations d'occupation avaient fait à la société palestinienne. J'ai trouvé beaucoup plus de désespoir et de désespoir en Palestine.
@gabyHoffmann
J'ai regardé beaucoup de télévision quand j'étais enfant, et la banlieue pour moi - c'était exotique! Par exemple, une maman et un père qui vivaient dans la même maison et avaient pris un emploi et préparaient le petit déjeuner à la même période tous les matins et ont fait la lessive dans une machine à laver et une sécheuse? C'était comme, 'Woah! Qui sont-ils? Comment pouvez-vous être comme ça?
@dickGregory
Je suis allé en Éthiopie, et je me suis rendu compte que vous puissiez dire une personne affamée et mal nourrie parce qu'ils ont un ventre gonflé et une tête chauve. Et j'ai réalisé que si vous passez par un aéroport américain et que vous voyez des hommes d'affaires courir avec des vrillés gonflés et des têtes chauves, c'est aussi la malnutrition.