Tate Reeves
@tateReeves
C'est ma mission de passer chaque jour à créer un climat où de bonnes carrières sont nombreuses - chaque Mississippien se préparait à les poursuivre.
C'est le jour de l'impôt et bien que de nombreux Américains déposent leurs impôts avec un gémissement, les contribuables de l'État de Badger ont des raisons de encourager. Dans le Wisconsin, nous avons promulgué plus de 2 milliards de dollars de réductions d'impôts, accordant à nos citoyens un soulagement indispensable, nous appelons les Midwesterners fous, mais nous pensons que vous savez comment dépenser votre argent mieux que le gouvernement.
126
syllabes
69
mots
2
phrases
358
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tateReeves
C'est ma mission de passer chaque jour à créer un climat où de bonnes carrières sont nombreuses - chaque Mississippien se préparait à les poursuivre.
@williamMonahan
En tant que directeur pour la première fois, cependant, vous êtes comme un nouvel officier qui vient d'être en charge d'anciens combattants très sérieux, et vous allez toujours avoir des gars qui se regardent le premier jour jusqu'à ce qu'ils réalisent que vous n'êtes pas foutu. autour.
@ariannaHuffington
À l'heure actuelle, la notion de succès de notre société est largement composée de deux parties : l'argent et le pouvoir. Mais il est temps pour une troisième métrique, au-delà de l'argent et du pouvoir - une métrique fondée sur le bien-être, la sagesse, notre capacité à nous émerveiller et à redonner.
@kamalAhmed
Comme nous l'avons vu dans le discours de la reine, les comportements antisociaux - un phénomène que je considère comme une véritable inquiétude et qui est également alimenté par de nombreuses histoires effrayantes - sont le thème politique du moment.
@dogen
Bien que sa lumière soit large et grande, la lune se reflète dans une flaque d'un pouce de large. La lune entière et le ciel entier se reflètent dans une rosée tombant sur l'herbe.
@johnHenryNewman
Le Christ est déjà dans ce lieu de paix, qui est tout en tous. Il est à la droite de Dieu. Il est caché dans l'éclat du rayonnement qui émane du trône éternel. Il est dans l'abîme même de la paix, où il n'y a aucune voix de tumulte ou de détresse, mais un calme profond, le calme, le plus grand et le plus terrible de tous les biens que nous puissions imaginer ; la plus parfaite des joies, l'absolue profonde et ineffable tranquillité de l'Essence divine. Il est entré dans Son repos. C'est notre maison; nous voici en pèlerinage, et le Christ nous appelle dans ses nombreuses demeures qu'il a préparées.
@davidEagleman
La conscience de votre environnement ne se produit que lorsque les entrées sensorielles violent les attentes. Lorsque le monde est prédit avec succès, la prise de conscience n'est pas nécessaire car le cerveau fait bien son travail.
@stephenJDubner
Comme chacun le sait, les pourboires constituent l'essentiel des revenus d'un serveur ou d'une serveuse. Mais ils sont aussi facultatifs, du moins en théorie. Cela semble-t-il vraiment une bonne idée de rendre le salaire de quelqu'un si sensible aux caprices des clients un jour donné - ou si des clients se présentent du tout ?
@lauraKightlinger
Gardez toujours votre colère en bouteille. Vous pourriez avoir besoin d'une bouteille de colère un jour lorsque des amis viennent et ne partiraient pas.
@geraldScarfe
Et quand Roger parle des effrayés qui fuient les bombes, j'ai tout de suite pensé à mes jours où j'étais jeune et où je devais porter ces masques à gaz.
@drSeuss
Et les tortues, bien sûr... toutes les tortues sont libres, comme les tortues et, peut-être, toutes les créatures devraient l'être.
@georgeJuliusPoulettScrope
Comme l'idée donnée par le terme Cataclysme, Catastrophe ou Révolution, est extrêmement vague, et peut comprendre tout ce que vous choisissez d'imaginer, elle répond pour le moment très bien comme explication ; c'est-à-dire qu'il arrête une enquête plus approfondie. Mais elle a aussi eu l'inconvénient d'arrêter effectivement le progrès de la science, en l'entraînant dans l'obscurité et la confusion.
@herbertSimon
En supposant qu'une augmentation d'impôt est nécessaire, il est clairement préférable d'imposer le coût supplémentaire sur les terres en augmentant la taxe foncière, plutôt que pour augmenter la taxe sur les salaires - les deux alternatives ouvertes à la ville (de Pittsburgh). C'est l'utilisation et l'occupation des propriétés qui crée la nécessité des services municipaux qui apparaissent comme le plus grand article du budget - la protection contre les incendies et la police, le retrait des déchets et les travaux publics. L'augmentation moyenne des factures fiscales des résidents de la ville sera environ deux fois plus grande avec l'augmentation de l'impôt sur les salaires qu'avec une augmentation de l'impôt sur les terres.
@johnAbizaid
Être en fuite, devoir changer votre façon de faire des affaires, être incapable de planifier dans un environnement sûr et sécurisé, toujours regarder par-dessus votre épaule, savoir qu'un jour quelqu'un va frapper à votre porte et que ce sera votre dernier .
@emilyDickinson
Parce que je ne pouvais pas m'arrêter pour la Mort, Il s'est gentiment arrêté pour moi; Le carrosse ne contenait que nous-mêmes Et l'Immortalité. Nous roulions lentement, il ne savait pas se presser, Et j'avais mis de côté Mon travail, et mes loisirs aussi, Pour sa civilité. Nous passâmes devant l'école où les enfants jouaient, Leurs leçons à peine faites ; Nous avons traversé les champs de céréales regardant, Nous avons dépassé le soleil couchant. Nous nous arrêtâmes devant une maison qui semblait un renflement du sol ; Le toit était à peine visible, La corniche n'était qu'un monticule. Depuis lors, c'est des siècles ; mais chacun semble plus court que le jour où j'ai supposé pour la première fois que la tête des chevaux était tournée vers l'éternité.
@glennBeck
Mais à un moment donné, vous savez que - vous savez quel poème me revient sans cesse à l'esprit, "ils sont d'abord venus chercher les Juifs". Les gens, nous tous, se disent : "Eh bien, cette nouvelle ne m'affecte pas vraiment." "Eh bien, je ne suis pas obligataire." "Eh bien, je ne suis pas dans le secteur bancaire." "Eh bien, je ne suis pas un grand PDG." "Eh bien, je ne suis pas à Wall Street." "Eh bien, je ne suis pas un concessionnaire automobile." "Je ne suis pas un travailleur de l'automobile." Gang, à un moment donné, ils vont venir te chercher !
@simonHelberg
Être accompagnateur est très désintéressé à bien des égards, car vous essayez simplement d'élever le chanteur et de l'aider à briller, en fin de compte.
@justinLin
Vous ne pouvez pas tricher la comédie. Vous savez, il sera là le jour de la capture ou ce n'est pas le cas.
@kamalaHarris
En tant que membre du Comité sénatorial du renseignement, je sais que les hommes et les femmes de notre communauté du renseignement mettent leur vie en jeu chaque jour et qu'ils accomplissent un travail très dangereux pour assurer la sécurité de notre pays.
@frankZappa
Tout ce que nous avons ici est de fabrication américaine. C'est un peu ringard, mais c'est bien présenté.
@donaldEWilliamsJr
Tout jour au-dessus du sol est bon.
@thomasHobbes
Une autre doctrine répugnante à la Société Civile, c'est que tout ce qu'un homme fait contre sa Conscience, est Sinne ; et cela dépend de la présomption de se faire juge du bien et du mal. Car la Conscience d'un homme et son Jugement sont la même chose, et comme le Jugement, la Conscience peut aussi être erronée.
@georgeJuliusPoulettScrope
Comme l'idée donnée par le terme Cataclysme, Catastrophe ou Révolution, est extrêmement vague, et peut comprendre tout ce que vous choisissez d'imaginer, elle répond pour le moment très bien comme explication ; c'est-à-dire qu'il arrête une enquête plus approfondie. Mais elle a aussi eu l'inconvénient d'arrêter effectivement le progrès de la science, en l'entraînant dans l'obscurité et la confusion.
@peteRose
Parmi les nombreux consommateurs de vin américains, la Californie occupe une position de force.
@robVanDam
Si mon esprit est en panne, alors les niveaux physiques et mentaux aussi. Cela a toujours été le cas. Quand je suis motivé, mon corps se sent bien et je suis prêt et excité de partir. Quand je m'épuise, je le ressens dans les trois catégories - esprit, corps et esprit. Je suis conscient et en contact avec les trois catégories.
@picoIyer
L'Amérique a une emprise sur l'imagination qu'aucun autre pays ne possède. Je pense que c'est en partie parce que c'est un pays d'immigrants et qu'il y a encore une sorte d'innocence en Amérique qui se traduit très bien partout dans le monde.
@simonHelberg
Être accompagnateur est très désintéressé à bien des égards, car vous essayez simplement d'élever le chanteur et de l'aider à briller, en fin de compte.
@benjaminHoff
Alors que notre planète prend des mesures pour chasser ses poisons artificiels et guérir ses blessures causées par l'homme, de nombreux habitants humains céderont sans aucun doute à la peur. Beaucoup s'accrocheront aux religions apparemment puissantes du peuple choisi par Dieu, espérant qu'ainsi ils seront sauvés de la colère d'un Dieu vengeur (ne reconnaissant pas que la "vengeance" imminente sera en réalité les propres actions de l'homme à venir retour à lui - et ne pas reconnaître que le Pouvoir Universel Infini est bien plus que le gardien étroit d'esprit d'un Country Club Spirituel exclusif).
@ronaldGoldman
En tant que juif et psychologue, je comprends le stress que ressentent les communautés religieuses face à la remise en question de la circoncision... Je pose ces questions par profonde compassion et compassion, pour notre communauté en général, et nos enfants mâles en particulier. Nous infligeons, généralement, un mal non reconnu avec la circoncision, et la perpétuation de ce mal est une préoccupation bien plus grande que l'inconfort qui vient de la confrontation à l'opportunité de cette pratique. De nombreux Juifs qui ne pratiquent pas la circoncision en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Europe et en Israël soutiennent ce point de vue.
@donaldTrump
En ce qui concerne Poutine et la Russie, je ne dis pas bien, mauvais ou indifférent. Je ne connais pas le gentleman. J'espère que nous avons une relation fantastique. C'est possible et il est également possible que nous ne le fassions pas. On verra ce qu'il se passe.