Dorothy L. Sayers
@dorothyLSayers
Il y a la vérité pour autant que vous le sachiez; Et il y a la vérité pour autant que l'on vous demande. Mais ils ne représentent pas toute la vérité - pas nécessairement.
Il y a des vues. Et ce que nous voyons dans une vue n'est pas nécessairement ce qui est dans la vue, tout ce qui est dans la vue. Nous devons séparer, dans une certaine mesure, le percepteur de ce qui est perçu ou nous devons perdre toute distinction.
71
syllabes
49
mots
3
phrases
193
lettres
69%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dorothyLSayers
Il y a la vérité pour autant que vous le sachiez; Et il y a la vérité pour autant que l'on vous demande. Mais ils ne représentent pas toute la vérité - pas nécessairement.
@elizabethWarren
Il y a ceux qui croient que la justice et la dignité ne sont réservées qu'à certaines personnes. Les jeunes hommes sont décédés en garde à vue, et le talon croissant de la pauvreté s'est élevé plus fort pour les enfants de couleur ... nous devons riposter.
@gelseyKirkland
Il y avait une scène où Balanchine et moi n'avons pas parlé. J'essayais de développer ma technique classique par opposition à la technique accélérée qu'il poussait. Nous étions très silencieux les uns avec les autres. Mais après deux ans, il a vu ce que je faisais et a envoyé des messages par le biais d'autres personnes qui, oui, c'est bien.
@alexanderSmith
Il y a une beauté à croissance lente qui ne vient à la perfection que dans la vieillesse ... J'ai vu des sourires plus doux sur une lèvre de soixante-dix que jamais sur une lèvre de dix-sept ans. Il y a la beauté de la jeunesse, et il y a aussi la beauté de la sainteté - une beauté beaucoup plus rarement rencontrée; et plus fréquemment trouvé dans le bras par le feu, avec des petits-enfants autour de son genou, que dans la salle de bal ou la promenade.
@lynnCoady
Il y a des gens qui aiment véritablement la littérature, qui aiment vraiment lire et lire largement, qui n'aimeront jamais, ou même obtiendront nécessairement mes livres. C'était difficile à avaler, à ne pas se sentir méprisé.
@johnRuskin
Il y avait une vallée rocheuse entre Buxton et Bakewell? Divine comme la vallée de Tempe; Vous avez peut-être vu les dieux le matin et le soirapollo et les douces muses de la lumière? Vous avez entrepris un chemin de fer? Vous avez explosé ses rochers? Et, maintenant, chaque imbécile de Buxton peut être à Bakewell en demi-heure, et chaque imbécile de Bakewell à Buxton.
@anneBradstreet
Il n'y a pas d'objet que nous voyons; Aucune action que nous faisons; Pas de bien que nous apprécions; Pas de mal que nous ressentons ou que nous avons peur, mais nous pouvons faire un avantage spirituel de tous: et celui qui fait une telle amélioration est sage et pieux.
@paulHawken
Les affaires sont le seul mécanisme sur la planète aujourd'hui suffisamment puissant pour produire les changements nécessaires pour inverser les environnements mondiaux et la dégradation sociale.
@yvesChauvin
Il n'y a pas de différence entre la recherche fondamentale et la recherche appliquée. Bien que ce soit mon point de vue, basé sur le goût personnel et les domaines dans lesquels j'ai travaillé, ce n'est pas nécessairement vrai pour les autres.
@elizabethCadyStanton
Ils nous disent parfois que si nous ne sommes restés que le silence, toutes ces choses souhaitables se seraient venues d'eux-mêmes. Je me souviens du clown grec qui, après avoir vu un archer, abattre un oiseau volant, a fait remarquer, sagely: "Vous auriez peut-être sauvé votre flèche, car l'oiseau aurait de toute façon été tué par l'automne."
@harveyWeinstein
Il n'y a rien de tel que les gens ressentent après avoir vu «les intouchables». Ils se sentent incroyables. Le bouche à oreille sur ce film est incroyable. C'est un bien intelligent. Vous n'êtes pas insulté par la faible bruntesse ou la stupidité d'une partie de l'humour. C'est tellement intelligent et formidable.
@lynnCoady
Il y a des gens qui aiment véritablement la littérature, qui aiment vraiment lire et lire largement, qui n'aimeront jamais, ou même obtiendront nécessairement mes livres. C'était difficile à avaler, à ne pas se sentir méprisé.
@robinLeach
Ces jours-ci, je suis parti de Las Vegas, ce que je considère et que le monde considère comme la capitale du divertissement du monde. Cela a été intéressant parce que j'ai vu la montée de Vegas et ces dernières années, j'ai vu la chute de Vegas. Il est maintenant intéressant de le jeter un coup d'œil alors qu'il recommence son rebond.
@georgeEliot
Il y a beaucoup de douleur qui est assez silencieuse; et les vibrations qui font des angoisses humaines ne sont souvent qu'un chuchotement dans le rugissement de l'existence pressée. Il y a des regards de haine qui poignardent et ne soulèvent aucun cri de meurtre; Les vols qui laissent l'homme ou la femme pour toujours mendiant de paix et de joie, mais gardé secret par la victime - engagée à aucun son sauf celle des gémissements bas dans la nuit, vu sans écriture sauf celle faite sur le visage par les mois lents de Angoisse supprimée et larmes tôt le matin. Beaucoup de chagrins hérités qui ont gâché une vie n'ont pas été inspirés dans aucune oreille humaine.
@henryFielding
Il y a une sorte de connaissances au-delà du pouvoir d'apprendre à conférer, et cela doit être fait dans la conversation; Cela est donc nécessaire à la compréhension des personnages des hommes, que personne ne les ignore plus que ces pédants savants dont la vie a été entièrement consommée dans les collèges et parmi les livres; Car les écrivains ont toutefois été décrit par les écrivains, le véritable système pratique ne peut être appris que dans le monde.
@jRRTolkien
Là, regardant parmi les nuages au-dessus d'une tour noire haut dans les montagnes, Sam a vu un scintillement d'étoile blanc pendant un certain temps. La beauté de cela lui frappe le cœur, alors qu'il leva les yeux de la terre abandonnée, et l'espoir lui retourna. Pour comme un arbre, clair et froid, la pensée le percait qu'à la fin, l'ombre n'était qu'une petite chose qui passait: il y avait une lumière légère et élevée pour toujours hors de sa portée.
@henryDavidThoreau
Il n'y a sur la Terre aucune institution que l'amitié s'est établie; il n'est enseigné par aucune religion; Aucune Écriture ne contient sesmaximes. Il n'a pas de temple, ni même une colonne solitaire. Il y a une rumeur selon laquelle la Terre est habitée, mais le marin naufragé n'a pas vu d'empreinte sur le rivage. Le chasseur n'a trouvé que des fragments de poterie et les monuments des habitants.
@karlLagerfeld
Ils sont ma burka ... Je suis un peu à courte vue, et les gens, quand ils sont à courte vue, ils retirent leurs lunettes et puis ils ressemblent à de petits chiens mignons qui veulent être adoptés.
@kurtVonnegut
Il n'y a pas de relation particulière entre les messages, sauf que l'auteur les a soigneusement choisis, de sorte que, lorsqu'il est vu en même temps, ils produisent une image de vie belle et surprenante et profonde. Il n'y a pas de début, pas de milieu, pas de fin, pas de suspense, pas de morale, pas de causes, pas d'effets. Ce que nous aimons dans nos livres, ce sont les profondeurs de nombreux moments merveilleux vus en même temps.
@bertrandRussell
Il n'y a aucune impossibilité logique dans l'hypothèse que le monde est entré il y a cinq minutes, exactement comme il était alors, avec une population qui "se souvenait" d'un passé totalement irréel. Il n'y a pas de lien logiquement nécessaire entre les événements à différents moments; Par conséquent, rien qui se passe maintenant ou ne se produira à l'avenir ne peut réfuter l'hypothèse que le monde a commencé il y a cinq minutes.
@jonathanSafranFoer
Ils ont rendu le mensonge grand et sauvage - que notre amour pour les choses est plus grand que notre amant pour notre amour pour les choses - jouant avec elle des parties qu'ils ont écrites, créant et croyant volontairement les fictions nécessaires à la vie.
@chrisEubankJr
Il y avait toujours beaucoup de pression - j'ai combattu sur Channel 5 lors de mon premier combat et j'ai eu deux millions de vues - mais heureusement, je suis le genre de personne qui prospère sous pression. Je l'utilise pour alimenter mes performances et ma formation, sachant que tous les yeux sont sur moi et qu'il y a beaucoup à vivre. Cela m'a rendu plus difficile, plus difficile et plus déterminé.
@allenKlein
Il y a toujours quelque chose à rire. Parfois, nous le voyons. Parfois nous ne le faisons pas. Pourtant, le monde est rempli d'humour. C'est là quand nous sommes heureux et c'est là pour nous remonter le moral quand nous ne le sommes pas.
@beccaFitzpatrick
Il y avait du mouvement le long de la frange de la vision de Chauncey, et il a cassé la tête vers la gauche. À première vue, ce qui semblait être un grand ange dépassant un monument voisin a augmenté à pleine hauteur. Ni pierre ni marbre, le garçon n'avait des bras et des jambes. Son torse était nu, ses pieds étaient nus et un pantalon paysan pendait bas sur sa taille. Il sauta du monument, les extrémités de ses cheveux dégoulinant de pluie. Il glissa sur son visage, ce qui était sombre comme celui d'un Espagnol.
@isakDinesen
Il y a quelque chose dans la vie de safari qui vous fait oublier toutes vos peines et avoir l'impression d'avoir bu une demi-bouteille de champagne - bouillonnant avec une profonde gratitude d'être en vie. On ne se sent vraiment libre que lorsque l'on peut aller dans la direction que l'on plaît au-dessus des plaines, pour se rendre à la rivière au coucher du soleil et lancer son camp, en sachant que l'on peut s'endormir sous d'autres arbres, avec une autre vue avant un, la suivante nuit.
@rayDalio
Il y a une forte tendance à s'y habituer et à accepter de très mauvaises choses qui seraient choquantes si elles étaient vues avec des yeux frais.
@williamHazlitt
Ils sont, pour ainsi dire, les porteurs de train dans le concours de la vie, et tiennent un verre à l'humanité, plus fragile que lui-même. Nous nous voyons en une seconde main: ils nous montrent tout ce que nous sommes, tout ce que nous souhaitons être, et tout ce que nous redoutons d'être. Ce qui rapproche la ressemblance, c'est que, comme ils nous imitent, nous, à notre tour, les imitons. Il n'y a pas de classe de société que tant de personnes considèrent avec l'affection comme des acteurs.
@dietrichBonhoeffer
Il reste une expérience de valeur incomparable. . . voir les grands événements de l'histoire du monde d'en bas; Du point de vue des parias, les suspects, les maltraités, les impuissants, les opprimés, les injuriés - en bref, du point de vue de ceux qui souffrent. . . Regarder avec de nouveaux yeux sur les matières grandes et petites.
@davidCheriton
Il y a quelque chose dans l'histoire militaire qui me fascine. Vous constatez que de nombreuses batailles ont été perdues par des personnes ayant de très bonnes antécédents militaires lorsqu'ils ont combattu des batailles dans un champ de bataille qu'ils ne comprenaient pas. Je l'ai également vu en affaires. Vous devez regarder un marché comme un terrain de bataille.
@andrewYoung
Il y a un sens dans lequel l'ambassadeur des États-Unis parle aux États-Unis, ainsi qu'aux États-Unis. J'ai toujours vu mon rôle de thermostat plutôt que comme un thermomètre. Je vais donc travailler activement ... pour mes propres préoccupations. J'ai toujours eu des gens qui m'ont conseillé sur quoi dire, mais jamais sur ce qu'il ne faut pas dire.