Candice Patton
@candicePatton
J'aime voir des femmes définies par ce qu'elles font et ce qu'elles sont passionnées plutôt que par les hommes dont ils sont amoureux ou associés. C'est toujours plus important pour moi, en tant que femme.
La moitié des difficultés spirituelles que les hommes et les femmes souffrent découlent d'un état de santé morbide.
35
syllabes
18
mots
1
phrase
91
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@candicePatton
J'aime voir des femmes définies par ce qu'elles font et ce qu'elles sont passionnées plutôt que par les hommes dont ils sont amoureux ou associés. C'est toujours plus important pour moi, en tant que femme.
@calebPlant
Ma mère me manque beaucoup. C'était une femme très douce et merveilleuse. Elle avait des démons avec lesquels elle se battait. Certains de ses démons étaient plus forts qu'elle ne l'aurait souhaité. Elle avait ses défauts comme tout ce que font les autres humains, mais nous sommes toujours restés en contact et nous nous aimions beaucoup.
@cpNeige
D'ici 2070, nous ne pouvons pas dire, ou il serait imbécile de le faire, que tout homme vivant pourrait comprendre l'expérience shakespearienne mieux que Shakespeare, alors que tout étudiant décent de physique de dix-huit ans connaîtra plus de physique que Newton.
@charlesBukowski
J'appelle les machines à plaindre. Les choses ne vont jamais avec un gars pour eux. Et mec, quand vous jetez cette hystérie là-dedans ... oubliez-le. Je dois sortir, monter dans la voiture et partir. Partout. Obtenez une tasse de café quelque part. Partout. Tout sauf une autre femme. Je suppose qu'ils sont simplement construits différents, non?
@cpNeige
Lorsque vous pensez à l'histoire longue et sombre de l'homme, vous trouverez des crimes plus hideux commis au nom de l'obéissance que jamais commis au nom de la rébellion.
@cecileRichards
La bonne nouvelle est que lorsque nous sommes dans la fraternité complète, les femmes sont la force politique la plus puissante d'Amérique.
@charlesBukowski
Poème de Noël à un homme en prison Hello Bill Abbott: J'apprécie que vous y êtes en prison, mes poèmes et histoires. Si je peux alléger la charge de certains de ces gars avec mes livres, très bien. Mais la littérature, vous savez, est difficile pour l'homme moyen d'assimiler (et pour l'homme non expédié); Je n'aime pas la plupart des poésies, par exemple, donc j'écris la mienne comme j'aime le lire.
@joshuaReynolds
Le vrai caractère d'un homme est découvert par ses divertissements.
@audreyHepburn
Je suis à moitié irlandais, à moitié-néerlandais et je suis né en Belgique. Si j'étais un chien, je serais dans un sacré gâchis!
@antheaButler
Le juge Aquilina a fait ce que les responsables de l'Université d'État du Michigan, les États-Unis gymnastique et les responsables du ranch de Karoyli n'ont pas été immédiatement: les femmes qui avaient été maltraitées, ont validé leur vie et mis fin à l'accès de leur auteur à eux et à d'autres victimes.
@catZingano
La moitié de la raison pour laquelle je me bats comme je me bats est à cause de l'endroit où je me trouve, et je suis très protecteur des choses qui comptent pour moi.
@alanMoore
La plupart des gens qui sont envoyés pour mourir dans les guerres sont de jeunes hommes qui ont beaucoup d'énergie et qui préfèrent probablement, dans un monde meilleur, mettre cette énergie dans la copulation plutôt que d'aller là-bas et de souffler les tripes d'un autre jeune homme dehors.
@charlesKingsley
Je ne suis pas conscient que le paiement, ou même les favoris, aussi gracieux, lient l'âme et la conscience de tout homme dans les questions de moralité la plus élevée et la plus élevée.
@candicePatton
Heroes" était formidable, mais j'étais la sœur de la confrérie, l'amie. En tant que femmes noires, nous jouons souvent le rôle de la meilleure amie, mais rarement celui de la femme de tête. Pour moi, dans "The Flash", il a été très important d'être la femme de tête, d'être la femme désirée par le super-héros, d'être le héros lui-même.
@caryGrant
J'étais un alésage égocentrique. J'étais masochiste et je pensais que j'étais heureux. Quand je me suis réveillé et j'ai dit: "Il doit y avoir quelque chose qui ne va pas avec moi", j'ai grandi. Parce que je n'ai jamais compris, comment pourrais-je espérer comprendre quelqu'un d'autre? C'est pourquoi je peux vraiment dire que maintenant je peux donner l'amour à une femme pour la première fois de ma vie, car je peux la comprendre.
@cecileRichards
J'ai travaillé avec des femmes infirmières et des travailleurs, des femmes qui travaillaient dans des hôtels, des concierges qui ont essentiellement nettoyé les bâtiments, ont travaillé deux emplois juste pour soutenir leur famille. Et, cela m'a vraiment appris sur les opportunités que j'avais pour faire tout ce que je voulais de ma vie.
@charlesBukowski
Le mâle, pour toute sa bravade et son exploration, est le fidèle, celui qui ressent généralement l'amour. La femme est qualifiée pour la trahison et la torture et la damnation.
@catherineDeneuve
Même si une femme est maltraitée il y a très longtemps, elle sort dans sa vie de manière négative.
@candicePatton
Je reçois tout le temps des commentaires sur Twitter et des fans de la courrier sur la façon dont il est incroyable de me voir jouer Iris West: une femme forte. Il ne s'agit pas vraiment qu'elle soit noire; Elle est juste noire.
@charlesBukowski
Femmes: J'ai aimé les couleurs de leurs vêtements; la façon dont ils ont marché; la cruauté dans certains visages; De temps en temps, la beauté presque pure dans un autre visage, totalement et enchanteresse. Ils l'avaient sur nous: ils ont planifié beaucoup mieux et étaient mieux organisés. Pendant que les hommes regardaient le football professionnel ou buvaient de la bière ou du bowling, eux, les femmes, pensaient à nous, se concentrer, étudier, décider - de nous accepter, de nous jeter, de nous échanger, de nous tuer ou de nous laisser simplement. En fin de compte, cela comptait à peine; Peu importe ce qu'ils ont fait, nous nous sommes retrouvés seuls et fous.
@charlesKingsley
Vous ne devez pas dire que cela ne peut pas être, ou que cela est contraire à la nature. Vous ne savez pas ce qu'est la nature ni ce qu'elle peut faire; Et personne ne sait; Pas même Sir Roderick Murchison, ni le professeur Huxley, ni M. Darwin, ou le professeur Faraday, ou M. Grove, ou tout autre des grands hommes que les bons garçons apprennent à respecter. Ce sont des hommes très sages; Et vous devez écouter respectueusement tout ce qu'ils disent: mais même s'ils devraient dire, ce que je suis sûr qu'ils ne le feraient jamais », cela ne peut pas exister. C'est contraire à la nature, «vous devez attendre un peu et voir; car peut-être même ils peuvent avoir tort.
@charlesKingsley
Il a été dit que la vraie religion fera un homme un homme plus approfondi que tous les tribunaux d'Europe. Et il est vrai que vous pouvez voir des hommes qui travaillent simples comme des messieurs approfondis que n'importe quel duc, simplement parce qu'ils ont appris à craindre Dieu; et, craignant de lui, de se retenir, qui est la racine et l'essence de toute bonne reproduction.
@charlesKingsley
C'est une chose bénie pour tout homme ou femme d'avoir un ami, une âme humaine en qui nous pouvons avoir une confiance totale, qui connaît le meilleur et le pire de nous, et qui nous aime malgré tous nos défauts.
@charlesBukowski
Tirez une ficelle, une marionnette bouge ... chaque homme doit se rendre compte que tout peut disparaître très rapidement: le chat, la femme, le travail, le pneu avant, le lit, les murs, la pièce; Toutes nos nécessités, y compris l'amour, reposent sur les fondations du sable - et toute cause donnée, peu importe à quel point la mort d'un garçon à Hong Kong ou d'un blizzard à Omaha ... peut vous servir de perte. Tous votre Chinaware s'écrase sur le sol de la cuisine, votre fille entrera et vous serez debout, ivre, au centre et elle demandera: mon Dieu, quel est le problème? Et vous répondez: je ne sais pas, je ne sais pas.
@candicePatton
Heroes" était formidable, mais j'étais la sœur de la confrérie, l'amie. En tant que femmes noires, nous jouons souvent le rôle de la meilleure amie, mais rarement celui de la femme de tête. Pour moi, dans "The Flash", il a été très important d'être la femme de tête, d'être la femme désirée par le super-héros, d'être le héros lui-même.
@cecileRichards
Je serais ravi si nous pouvions réinventer les lieux de travail qui partent de la prémisse que les femmes vont être une partie centrale: les femmes vont porter des enfants, les gens vont élever ces enfants, et ce ne sera pas une nuisance - c'est en fait va être compris comme faisant partie de l'accord.
@charlesKrauthammer
Ainsi, un génocidiste en herbe et en aspirant virulemment antisémite, sur le point d'acquérir des armes de l'apocalypse, estime que la fin n'est pas seulement proche mais plus proche que la prochaine élection présidentielle américaine. (Dommage les démocrates. Ils ne peuvent pas faire une pause.) Ce genre d'homme aurait, pour le dire doucement, moins d'inhibition à propos du démarrage d'Armageddon qu'une personne normale.
@charlesBukowski
Il y a des femmes qui peuvent vous faire vous sentir plus avec leur corps et leur âme, mais ce sont les femmes exactes qui vous transforment le couteau juste devant la foule. Bien sûr, je l'attends, mais le couteau coupe toujours.
@bruceTimm
Au-delà de la mythologie, Wonder Woman se joue de plusieurs dichotomies. C'est la culture amazonienne contre le monde des hommes ; les temps mythologiques antiques face au monde contemporain ; et, bien sûr, tous les problèmes masculins et féminins.
@charlesBukowski
seuls avec tout le monde, la chair recouvre les os et ils y mettent un esprit et parfois une âme, et les femmes cassent des vases contre les murs et ces hommes boivent trop et personne ne trouve celui-là mais ils continuent à chercher en rampant dans et hors des lits. la chair recouvre l'os et la chair cherche plus que de la chair. il n'y a aucune chance : nous sommes tous piégés par un destin singulier. personne ne trouve jamais celui-là. les dépotoirs de la ville remplissent les dépotoirs remplissent les maisons de fous remplissent les hôpitaux remplissent les cimetières remplissent rien d'autre ne remplit.