Arthur Bloch
@arthurBloch
Le compromis sera toujours plus cher que l'une ou l'autre des suggestions qu'elle compromet.
Le cricket pour nous était plus que le jeu, c'était un culte sous le soleil d'été.
22
syllabes
16
mots
1
phrase
59
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arthurBloch
Le compromis sera toujours plus cher que l'une ou l'autre des suggestions qu'elle compromet.
@alejandroGonzalezInarritu
C'était libérateur de faire de la comédie. C'était comme jouer dans un groupe de jazz.
@mikhailBaryshnikov
Je suis tombé amoureux de New York. C'était comme tous les êtres humains, comme toute relation. Quand j'étais un jeune New-Yorkais, c'était une ville. Quand j'étais adulte, c'était une autre ville. J'ai travaillé avec de nombreuses organisations de danse et de nombreuses personnes merveilleuses. Dans les années 90, c'est devenu une sorte de ville dure et peu accueillante à bien des égards. C'est devenu conservateur, comme tout le pays.
@moby
Quand je grandissais, j'ai fétichisé New York. C'était la terre de Lou Reed et du Velvet Underground, c'était là que Leonard Cohen a écrit «Chelsea Hotel», c'était CBGBS et tous les clubs punk rock. Les artistes et les musiciens y vivaient, et c'était bon marché et dangereux.
@chuckPalahniuk
Il est si difficile d'oublier la douleur, mais il est encore plus difficile de se souvenir de la douceur. Nous n'avons pas de cicatrice à montrer pour le bonheur. Nous apprenons si peu de la paix.
@evanJones
C'est vraiment fascinant. Je n'ai jamais passé de temps dans un endroit où ils ont perdu les guerres, donc c'était intéressant et je ne savais pas grand-chose sur l'histoire du pays. Je ne savais pas qu'ils étaient sous domination communiste avant les années 90. C'est toute cette attitude d'être vaincu et de froncer les sourcils sur l'optimisme et la façon de penser américaine. Si nous riions, les enfants hongrois seraient comme "tu es tellement américain".
@jeremieBrent
C'est tellement drôle parce qu'en tant que parent, vous tombez en quelque sorte dans vos rôles. Nate aime changer une couche plus que quiconque devrait parce qu'il sait qu'il a instantanément résolu quelque chose. Je suis celui qui est debout toute la nuit et le matin parce que j'ai besoin de notamment de sommeil.
@estherDyson
Ce n'est pas que vous ayez des emplois sur Internet, mais Internet permet à plus de gens de créer leur propre emploi. Ce qu'il fait, c'est qu'elle érode le pouvoir des institutions. Auparavant, vous aviez besoin d'une institution pour avoir un emploi. Mais, si vous regardez nous trois dans cette émission, je ne pense pas qu'aucun de nous soit vraiment employé par une institution. Nous mettons nos propres vies.
@friedrichNietzsche
Ce verset me fait passer chaque jour, ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts! Je n'ai peur de rien parce que le Seigneur est mon berger!
@dAPennebaker
Quelqu'un comme Bowie était tellement intéressant parce que lorsque vous l'avez sorti de la scène, il était comme un homme d'affaires. Mais sur scène, il était juste éblouissant. C'était comme regarder les papillons pousser.
@timOreilly
Nous entrons dans un nouveau monde dans lequel les données peuvent être plus importantes que les logiciels.
@chantalAkerman
Quand je suis dans mon quartier, je ne vois plus rien, parce que j'y suis tellement habitué. Quand je vais ailleurs, soudain, je suis en vie. Je suis en alerte et je peux être frais.
@tommyLeeJones
J'ai travaillé avec plus de 50 réalisateurs et j'ai fait attention depuis le premier jour. C'est à peu près mon éducation, à part étudier l'histoire de l'art et le tournage avec mes propres caméras. J'ai vu 50 ensembles différents d'erreurs et 50 façons de réaliser différentes.
@lenDeighton
On demande souvent aux écrivains pourquoi ils ont écrit leur premier livre. Une réponse plus intéressante pourrait venir de leur demander pourquoi ils ont écrit leur deuxième.
@joeyChestnut
Je suis plus qu'un simple mangeur compétitif. Je suis un gars intelligent. Je pourrais être un génial Ranger du parc.
@robertCTucker
Plus qu'une biographie nécessaire d'Ehrenburg. . . Les loyalités enchevêtrées sont une contribution de beaucoup d'importance à notre compréhension de l'histoire de la Russie à l'époque de Staline et de ses relations avec l'Occident.
@davidIgnace
Nous sommes aux prises avec le même problème auquel sont confrontés toutes les économies avancées - comment raviver la croissance et distribuer ses fruits plus équitablement. Une Amérique qui peut s'attaquer de front à ce problème peut peut-être aider à relancer une économie mondiale stagnante.
@bettySmith
Elle est sortie et a jeté un dernier coup d'œil à la petite bibliothèque minable. Elle savait qu'elle ne le reverrait plus jamais. Les yeux ont changé après avoir regardé de nouvelles choses. Si dans les années, elle devait revenir, ses nouveaux yeux pouvaient tout faire paraître différents de la façon dont elle l'a vu maintenant. La façon dont c'était maintenant était la façon dont elle voulait s'en souvenir.
@moseAllison
Je suis donc dans ma 51e année de jeu sur la plupart des boîtes de nuit. Je fais des concerts.
@johnMorrison
Johnny Blaze était mon personnage à OVW. J'ai eu tous ces slogans de feu de fantaisie: «Appelez le service d'incendie», «Sortez vos extincteurs, mesdames». "Au moment où vous entendez le tonnerre, il sera trop tard parce que la foudre aura déjà frappé." C'était tout mon truc.
@annaQuindlen
Choisissez les enfants. Il y aura beaucoup de temps plus tard pour choisir le travail.
@pomKlemetieff
J'ai toujours aimé les films Marvel. C'était mon rêve d'avoir un jour des superpuissances, et cela s'est réalisé.
@bettyFriedan
Si le rôle des femmes dans la vie est limité uniquement à la femme au foyer / mère, cela se termine clairement quand elle ne peut plus supporter plus d'enfants et les enfants qu'elle a nés à la maison.
@johnRiggins
Quand les choses vont mal, il est temps de mettre les oeillères et de faire votre travail. Faites simplement votre travail. Ne vous inquiétez pas pour l'autre gars, ne vous inquiétez pas des victoires et des pertes, ne vous inquiétez pas du tout prochain jeu.
@bernardHopkins
Je m'en fichais vraiment. Je ferais quelque chose à quelqu'un et je marcherais devant eux le lendemain comme si cela ne s'était jamais produit. J'avais une très très faible valeur sur ma propre vie.
@josephMurphy
Votre subconscient ne dort jamais. C'est toujours au travail. Il contrôle toutes vos fonctions vitales. Pour vous-même et tout le monde avant de vous endormir, et la guérison aura lieu beaucoup plus rapidement.
@dougMorris
Je pense que tous ceux qui vont vraiment bouger doivent subir des traumatismes ... Je suis beaucoup plus respecté dans mon nouvel emploi, que je ne l'étais en tant que chef du groupe Warner, parce que j'ai survécu à la mise en place du fenêtre, allant éclabousser le béton et marcher.
@rogerEbert
Les films qui sont réalisés de façon réfléchie ou réalisés ou avec plus d'ambition sont souvent noyés par le bruit.
@richardDawkins
Tout le monde est un athée en disant qu'il y a un dieu - de RA à Shiva - dans lequel il ne croit pas. Tout ce que fait l'athée sérieux et objectif, c'est passer à l'étape suivante et dire qu'il y a un seul Dieu de plus pour ne pas croire.
@malcolmX
Je vais beaucoup plus pour Mao Tse-Tung que que Nehru parce que je pense que Nehru a élevé son pays dans le rôle d'un mendiant.