splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ce n'est pas en talons qui rend un homme mécontent, c'est dans l'âme. Être satisfait, c'est être de bons amis avec vous-même.

montage citation Ce n'est pas en talons qui rend un homme mécontent, c'est dans l'âme. Être satisfait, c'est être de bons amis avec vous-même.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ce n'est pas en talons qui rend un homme mécontent, c'est dans l'âme. Être satisfait, c'est être de bons amis avec vous-même.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ce n'est pas en talons qui rend un homme mécontent, c'est dans l'âme. Être satisfait, c'est être de bons amis avec vous-même.

  • 36

    syllabes

  • 22

    mots

  • 2

    phrases

  • 90

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ce n'est pas en talons qui rend un homme mécontent, c'est dans l'âme. Être satisfait, c'est être de bons amis avec vous-même.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ce n'est pas en talons qui rend un homme mécontent, c'est dans l'âme. Être satisfait, c'est être de bons amis avec vous-même.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Steve Martin de la citation J'aime ce qu'un troisième homme apporte. Une sorte de vision oblique, voir quelque chose dans le matériau que vous ne connaissiez pas était là. En tant que comédien, j'écoute toujours le public. Et dans les films, parfois le seul public que vous avez est le producteur et le réalisateur. J'aime avoir l'opinion de quelqu'un d'autre, surtout si vous êtes sur la même longueur d'onde.

    Steve Martin

    @steveMartin

    J'aime ce qu'un troisième homme apporte. Une sorte de vision oblique, voir quelque chose dans le matériau que vous ne connaissiez pas était là. En tant que comédien, j'écoute toujours le public. Et dans les films, parfois le seul public que vous avez est le producteur et le réalisateur. J'aime avoir l'opinion de quelqu'un d'autre, surtout si vous êtes sur la même longueur d'onde.

    en cours de vérification

    auteur Cameron DIAZ de la citation J'adore le fait qu'un homme possède quelque chose qu'une femme ne peut jamais comprendre parce que nous n'en avons pas les expériences et qu'une femme possède quelque chose que l'homme ne comprend pas parce qu'elle ne le possède.

    Cameron DIAZ

    @cameronDiaz

    J'adore le fait qu'un homme possède quelque chose qu'une femme ne peut jamais comprendre parce que nous n'en avons pas les expériences et qu'une femme possède quelque chose que l'homme ne comprend pas parce qu'elle ne le possède.

    en cours de vérification

    auteur Pamela Anderson de la citation J'ai atterri sur la fierté gay et je ne pouvais pas croire mes yeux! Non seulement les homosexuels étaient réels - je n'avais entendu que des rumeurs - mais ils avaient des défilés. Il y avait des hommes couverts de paillettes liées avec des menottes à fourrure. J'avais l'impression d'être dans l'espace, je pensais honnêtement que j'étais arrivé à l'endroit le plus heureux du monde.

    Pamela Anderson

    @pamelaAnderson

    J'ai atterri sur la fierté gay et je ne pouvais pas croire mes yeux! Non seulement les homosexuels étaient réels - je n'avais entendu que des rumeurs - mais ils avaient des défilés. Il y avait des hommes couverts de paillettes liées avec des menottes à fourrure. J'avais l'impression d'être dans l'espace, je pensais honnêtement que j'étais arrivé à l'endroit le plus heureux du monde.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Gladwell de la citation Quand je vais dans mon club de santé, et c'est au sous-sol, vous devez abattre l'ascenseur. Et cela me rend fou. Pourquoi ne peut-il pas y avoir d'escalier? Au moins, faites-le aussi facile à faire de l'exercice que de ne pas faire de l'exercice. C'est dans l'intérêt de la société pour moi de prendre les escaliers.

    Malcolm Gladwell

    @malcolmGladwell

    Quand je vais dans mon club de santé, et c'est au sous-sol, vous devez abattre l'ascenseur. Et cela me rend fou. Pourquoi ne peut-il pas y avoir d'escalier? Au moins, faites-le aussi facile à faire de l'exercice que de ne pas faire de l'exercice. C'est dans l'intérêt de la société pour moi de prendre les escaliers.

    en cours de vérification

    auteur Tony Bennett de la citation J'ai vécu pendant 15 ans à Los Angeles, et je ne peux toujours pas croire que le plus beau homme du monde, Cary Grant et le plus grand interprète du monde, Fred Astaire et Johnny Carson, les uns après les autres - ils étaient tous à ma maison à différents moments. J'ai célébré mon 50e anniversaire avec eux. Inoubliable.

    Tony Bennett

    @tonyBennett

    J'ai vécu pendant 15 ans à Los Angeles, et je ne peux toujours pas croire que le plus beau homme du monde, Cary Grant et le plus grand interprète du monde, Fred Astaire et Johnny Carson, les uns après les autres - ils étaient tous à ma maison à différents moments. J'ai célébré mon 50e anniversaire avec eux. Inoubliable.

    en cours de vérification

    auteur Joan Didion de la citation J'ai perdu la conviction que les lumières deviendront toujours vertes pour moi, la certitude agréable que ces vertus plutôt passives qui m'avaient valu l'approbation en tant qu'enfant me garantissait automatiquement non seulement Phi Beta Kappa Keys mais le bonheur, l'honneur et l'amour d'un homme bon ; a perdu une certaine foi touchante dans le pouvoir totémique des bonnes manières, des cheveux propres et une compétence éprouvée sur l'échelle de Stanford-Binet. Pour de telles amulettes douteuses, mon respect de soi avait été épinglé, et je me suis affronté ce jour-là avec l'appréhension non plongée de quelqu'un qui a rencontré un vampire et n'a pas de crucifix à portée de main.

    Joan Didion

    @joanDidion

    J'ai perdu la conviction que les lumières deviendront toujours vertes pour moi, la certitude agréable que ces vertus plutôt passives qui m'avaient valu l'approbation en tant qu'enfant me garantissait automatiquement non seulement Phi Beta Kappa Keys mais le bonheur, l'honneur et l'amour d'un homme bon ; a perdu une certaine foi touchante dans le pouvoir totémique des bonnes manières, des cheveux propres et une compétence éprouvée sur l'échelle de Stanford-Binet. Pour de telles amulettes douteuses, mon respect de soi avait été épinglé, et je me suis affronté ce jour-là avec l'appréhension non plongée de quelqu'un qui a rencontré un vampire et n'a pas de crucifix à portée de main.

    en cours de vérification

    auteur Taiye Selasi de la citation Je vis à Rome et à cinq minutes de mon appartement est une église où vous pouvez entrer et voir ce beau caravage. Juste la façon dont cet homme utilise la peinture foncée: sombre pour créer sombre pour créer sombre, la superposition de l'obscurité dans son travail. Je viens de rentrer à la maison: je veux créer!

    Taiye Selasi

    @taiyeSelasi

    Je vis à Rome et à cinq minutes de mon appartement est une église où vous pouvez entrer et voir ce beau caravage. Juste la façon dont cet homme utilise la peinture foncée: sombre pour créer sombre pour créer sombre, la superposition de l'obscurité dans son travail. Je viens de rentrer à la maison: je veux créer!

    en cours de vérification

    J

    joichi ceci

    @joichiCeci

    Si nous détruisons les droits de l'homme et l'état de droit dans la réponse au terrorisme, ils ont gagné.

    en cours de vérification

    auteur Eva Mendes de la citation J'aime un homme mystérieux. J'aime un homme qui lit et qui connaît bien le monde, mais qui n'a pas à se vanter à ce sujet.

    Eva Mendes

    @evaMendes

    J'aime un homme mystérieux. J'aime un homme qui lit et qui connaît bien le monde, mais qui n'a pas à se vanter à ce sujet.

    en cours de vérification

    H

    Harley Race

    @harleyRace

    Je connaissais Randy dès le premier jour quand il a commencé à lutter. Je l'ai aidé à assembler cette image de l'homme macho. Il avait un moyen de lui. Il a attiré votre attention par sa voix. Cela lui a permis de se présenter comme un type de personnage.

    en cours de vérification

    J

    Jean Chretien

    @jeanChretien

    J'ai appris tôt que les affaires sont les affaires et la politique est la politique. La preuve est de savoir combien peu d'hommes d'affaires importants ont fait de bons politiciens. Ils peuvent penser qu'ils sont très intelligents sur tout, car ils ont gagné des millions de dollars en creusant un trou dans le sol et en trouvant de l'huile, mais le talent et la chance nécessaire pour devenir riches ne sont pas le même talent et la chance nécessaire pour réussir sur la colline du Parlement.

    en cours de vérification

    C

    Carolyn Jones

    @carolynJones

    J'aime les hommes. J'aime le son de leurs voix, la façon dont ils pensent. Ils sont plus sensibles que les femmes. Avec une femme, tout est ceci ou cela, noir ou blanc. Mais un homme peut voir des nuances de gris. C'est ce que j'appelle être sensible.

    en cours de vérification

    L

    Lorraine Hansberry

    @lorraineHansberry

    Si, par un miracle, les femmes ne devraient jamais prononcer une seule protestation contre leur état, il existerait toujours parmi les hommes qui ne pourraient pas supporter en paix tant que sa libération n'aurait pas été atteinte.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Je ne sais rien de la philanthropie philosophique. Mais je sais ce que j'ai vu et ce que j'ai regardé en face dans ce monde ici, où je me retrouve. Et je vous le dis, mon ami, qu'il y a des gens (hommes et femmes, malheureusement) qui n'ont pas de bien en eux. Qu'il y a des gens qu'il faut détester sans compromis. Qu'il y a des gens qui doivent être traités comme ennemis de la race humaine. Qu'il y a des gens qui n'ont pas de cœur humain et qui doivent être écrasés comme des bêtes sauvages et éliminés.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Je ne sais rien de la philanthropie philosophique. Mais je sais ce que j'ai vu et ce que j'ai regardé en face dans ce monde ici, où je me retrouve. Et je vous le dis, mon ami, qu'il y a des gens (hommes et femmes, malheureusement) qui n'ont pas de bien en eux. Qu'il y a des gens qu'il faut détester sans compromis. Qu'il y a des gens qui doivent être traités comme ennemis de la race humaine. Qu'il y a des gens qui n'ont pas de cœur humain et qui doivent être écrasés comme des bêtes sauvages et éliminés.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Cisneros de la citation Je me rends compte que c'est comme des épices dans la cuisine. J'ai besoin de ce curcuma. Je suis désolé, mais la cannelle ne se remplacera pas. Je sens que je peux enseigner à mon auditeur un nouveau mot qu'ils peuvent également utiliser. "Eh bien, quels mots font partie de ma propre communauté, même si je suis monolingue, que je ne me permets pas d'utiliser dans une sphère publique?"

    Sandra Cisneros

    @sandraCisneros

    Je me rends compte que c'est comme des épices dans la cuisine. J'ai besoin de ce curcuma. Je suis désolé, mais la cannelle ne se remplacera pas. Je sens que je peux enseigner à mon auditeur un nouveau mot qu'ils peuvent également utiliser. "Eh bien, quels mots font partie de ma propre communauté, même si je suis monolingue, que je ne me permets pas d'utiliser dans une sphère publique?"

    en cours de vérification

    auteur Candace Parker de la citation Je le regarde de cette façon: la WNBA est jeune de 13 ans. Je pense que finalement les femmes arriveront à ce point, peut-être dans la génération de ma fille, où leurs salaires seront similaires à ceux des hommes. Mais nous commençons toujours, comme, où la NBA était de retour dans les années 1950.

    Candace Parker

    @candaceParker

    Je le regarde de cette façon: la WNBA est jeune de 13 ans. Je pense que finalement les femmes arriveront à ce point, peut-être dans la génération de ma fille, où leurs salaires seront similaires à ceux des hommes. Mais nous commençons toujours, comme, où la NBA était de retour dans les années 1950.

    en cours de vérification

    auteur John Muir de la citation J'aime marcher, toucher la mère vivante de la Terre - les pieds les mieux et faire vibrer à chaque étape. Utilisé pour envier des reptiles heureux qui avaient un avantage de tant de corps en contact avec la Terre, le sein au sein. [Nous] vivons avec nos talons ainsi que la tête et la plupart de notre plaisir vient de cette manière.

    John Muir

    @johnMuir

    J'aime marcher, toucher la mère vivante de la Terre - les pieds les mieux et faire vibrer à chaque étape. Utilisé pour envier des reptiles heureux qui avaient un avantage de tant de corps en contact avec la Terre, le sein au sein. [Nous] vivons avec nos talons ainsi que la tête et la plupart de notre plaisir vient de cette manière.

    en cours de vérification

    S

    Sevyn Streeter

    @sevynStreeter

    Je sais, pour moi, que j'ai toujours été très conscient de la façon dont je m'habille quand je vais au studio, je suis très conscient de mon langage corporel quand je travaille - Souvent, je suis la seule femme dans la pièce. C'est une profession très dominée par les hommes. Je suis toujours avec les gars. Les gars vont vous essayer toute la journée et ils vont flirter toute la journée.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Colbert de la citation Je sais qu'il existe des sondages disant que cet homme a une cote d'approbation de 32%. Mais les gars comme nous, nous ne faisons pas attention aux sondages. Nous savons que les sondages ne sont qu'une collection de statistiques qui reflètent ce que les gens pensent en réalité. Et la réalité a un parti pris libéral bien connu.

    Stephen Colbert

    @stephenColbert

    Je sais qu'il existe des sondages disant que cet homme a une cote d'approbation de 32%. Mais les gars comme nous, nous ne faisons pas attention aux sondages. Nous savons que les sondages ne sont qu'une collection de statistiques qui reflètent ce que les gens pensent en réalité. Et la réalité a un parti pris libéral bien connu.

    en cours de vérification

    N

    Neri Oxman

    @neriOxman

    Je déteste la catégorisation. Je chéris mon indépendance et je chéris la chevalerie. Je vis très bien avec l'ambiguïté, et j'accueille une bonne querelle sur tout ce qui est conçu ou cultivé - sauf lorsque les hommes sont inquiets «confiants» avec «Posé» et «passionné» avec «fougueux». Je travaille dur.

    en cours de vérification

    C

    Cressida Dick

    @cressidaDick

    Je désire le jour où nous pouvons tous être nous-mêmes, qui que nous soyons, et nous exprimer de la manière que nous aimons, et nous n'avons pas ce genre de contraintes drôles dans nos têtes qui nous font nous sentir `` ooh, il y a un pouvoir différent relation parce que c'est un homme et c'est une femme ». Et nous obtenons toujours cela. Ce n'est pas utile.

    en cours de vérification

    L

    Lana Parrilla

    @lanaParrilla

    J'adore un homme qui sait marcher. J'aime un gentleman, un homme qui ouvre la porte et un homme qui marche du bon côté de la rue avec vous. Il y a quelque chose de sûr à ce sujet; Il vous protège. C’est une très belle qualité. Vous ne le voyez plus aussi souvent. Je fais attention à ces choses. Je sais que cela semble idiot, mais j'adore ça. J'ai la chance de dire que j'ai un bon gars. Oh, et il doit avoir de grandes mains. Il y a beaucoup de choses sexy dans un homme, mais les mains fortes et viriles sont très importantes.

    en cours de vérification

    auteur Jolene Blalock de la citation J'aime les hommes qui sont très cool mais qui sont aussi si brillants qu'ils sont presque fous. Sean Penn, Gary Oldman, Bob Dylan, Tom Waits - des hommes qui retourneraient des hamburgers s'ils n'avaient pas trouvé de débouché pour leurs brillants mentalités.

    Jolene Blalock

    @joleneBlalock

    J'aime les hommes qui sont très cool mais qui sont aussi si brillants qu'ils sont presque fous. Sean Penn, Gary Oldman, Bob Dylan, Tom Waits - des hommes qui retourneraient des hamburgers s'ils n'avaient pas trouvé de débouché pour leurs brillants mentalités.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation J'adore la nature en partie parce qu'elle n'est pas un homme, mais une retraite de lui. Aucune de ses institutions ne la contrôle ou ne la présente pas. Il y a un autre type de droit. Au milieu, je peux être content de toute une joie. Si ce monde était tout homme, je ne pouvais pas m'étirer, je devrais perdre tout espoir. Il est contrainte, elle est la liberté pour moi. Il me fait souhaiter un autre monde. Elle me fait du contenu avec ça.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    J'adore la nature en partie parce qu'elle n'est pas un homme, mais une retraite de lui. Aucune de ses institutions ne la contrôle ou ne la présente pas. Il y a un autre type de droit. Au milieu, je peux être content de toute une joie. Si ce monde était tout homme, je ne pouvais pas m'étirer, je devrais perdre tout espoir. Il est contrainte, elle est la liberté pour moi. Il me fait souhaiter un autre monde. Elle me fait du contenu avec ça.

    en cours de vérification

    A

    Amitava Kumar

    @amitavaKumar

    J'aime écrire sur de vraies personnes, de vrais crimes. Mais ce qui m'intéresse de plus en plus et me semble également comme un défi, c'est l'idée de faire des choses étranges avec ce qui est réel. Prenez ce qui est réel et rendez-le plus ou moins réel.

    en cours de vérification

    A

    Andre le géant

    @andreLeGeant

    Je sais que j'ai mangé plus de bonne nourriture, ivre plus de bière et de bon vin, j'ai eu plus d'amis et j'ai vu plus de monde que la plupart des hommes ne le feront jamais.

    en cours de vérification

    C

    Carolyn Jones

    @carolynJones

    J'aime les hommes. J'aime le son de leurs voix, la façon dont ils pensent. Ils sont plus sensibles que les femmes. Avec une femme, tout est ceci ou cela, noir ou blanc. Mais un homme peut voir des nuances de gris. C'est ce que j'appelle être sensible.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Foxworthy de la citation Je remarque ma femme lorsqu'elle est au téléphone avec ses amis, l'homme, ils partageront tous les détails animés de leur vie entre eux. Voir les hommes Une fois que nous devenons amis avec un autre homme, nous ne pourrions jamais lui dire un autre mot, à moins qu'il y ait des informations précieuses qui doivent être échangées. Des choses comme "Hey Jim, ta chemise est en feu."

    Jeff Foxworthy

    @jeffFoxworthy

    Je remarque ma femme lorsqu'elle est au téléphone avec ses amis, l'homme, ils partageront tous les détails animés de leur vie entre eux. Voir les hommes Une fois que nous devenons amis avec un autre homme, nous ne pourrions jamais lui dire un autre mot, à moins qu'il y ait des informations précieuses qui doivent être échangées. Des choses comme "Hey Jim, ta chemise est en feu."

    en cours de vérification

    P

    Philip Anschutz

    @philipAnschutz

    Nous avons la chance d'employer une multitude d'individus diversifiés dans notre famille d'entreprises, qui sont tous importants pour nous - les seuls critères sur lesquels ils sont jugés est la qualité de leur rendement professionnel; Nous ne tolérons pas la discrimination sous aucune forme.

    en cours de vérification

    auteur Nicole Scherzinger de la citation J'adore un homme avec un grand sens de l'humour et qui est intelligent - un homme qui a un grand sourire. Il doit me faire rire. J'aime un homme très ambitieux et conduit et qui a un bon cœur et me fait me sentir en sécurité. J'aime un homme très fort et indépendant et confiant - c'est très sexy - mais en même temps, il est très gentil avec les gens.

    Nicole Scherzinger

    @nicoleScherzinger

    J'adore un homme avec un grand sens de l'humour et qui est intelligent - un homme qui a un grand sourire. Il doit me faire rire. J'aime un homme très ambitieux et conduit et qui a un bon cœur et me fait me sentir en sécurité. J'aime un homme très fort et indépendant et confiant - c'est très sexy - mais en même temps, il est très gentil avec les gens.

    en cours de vérification