John Green
@johnGreen
Êtes-vous actuellement chez vous? ", A-t-il demandé." Um, non, "dis-je." C'était une question insignifiante. Je connaissais la réponse, car je suis actuellement chez vous.
La liposuccion n'est pas une option, car je n'ai pas de graisse sous ma peau. La solution? Affirme, qui est indolore
32
syllabes
21
mots
3
phrases
90
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnGreen
Êtes-vous actuellement chez vous? ", A-t-il demandé." Um, non, "dis-je." C'était une question insignifiante. Je connaissais la réponse, car je suis actuellement chez vous.
@thomasAKempis
Car c'est la grâce du Christ, et non de notre propre vertu, qui nous donne le pouvoir de surmonter la chair et le monde.
@leoTolstoy
C'est un sentiment nocif, car il perturbe les relations avantageuses et joyeuses et pacifiques avec les autres peuples, et produit surtout cette organisation gouvernementale sous laquelle le pouvoir peut tomber et tombe, entre les mains des pires hommes.
@marianneWilliamson
Cher Dieu, je vous abandonne cette pensée, car je verrais le miracle qui se cache derrière. Amen.
@geneKranz
Nous n'avons jamais perdu un Américain dans l'espace, nous sommes sûrs que l'enfer ne perdra pas un sur ma montre! L'échec n'est pas une option.
@leeHyeonSeo
Je suis l'un des chanceux des Nord-Coréens qui sont sortis de la Chine. Les transfuges nord-coréens du pays sont terrifiés par la fin de partir car ils sont souvent pris aux frontières alors qu'ils tentent de traverser la Mongolie ou le Laos.
@estTellementFroid
À un Américain, ce qui le prive de sa liberté, il considère comme une injustice, et ce qui lui permet de jouir de cette liberté qu'il considère comme une justice. Le concept de justice est aussi central de la totalité de son être que la liberté est, et cela n'est pas surprenant, car l'idée motivante derrière la Déclaration d'indépendance américaine était le fervent désir de justice.
@hPLovecraft
Car j'ai toujours été un chercheur, un rêveur et une médiation pour chercher et rêver.
@ovide
La fortune la plus misérable est sûre; Car il n'y a aucune crainte de quelque chose de pire. [Lot. Fortune misérable, de peur de l'événement pire.]
@richardPryor
J'ai dû arrêter de boire, car je me suis fatigué de me réveiller dans ma voiture en conduisant quatre-vingt-dix.
@pauloCoelho
L'amour ne peut pas être détenu car il s'agit d'une rivière et débordera de ses rives.
@hanielLong
Une grande partie de ce qui est le mieux en nous est liée à notre amour de la famille, qu'elle reste la mesure de notre stabilité car elle mesure notre sentiment de loyauté. Tous les autres pactes d'amour ou de peur en dérivent et y sont modélisés.
@neilArmstrong
C'est une surface brillante dans ce soleil. L'horizon vous semble assez proche car la courbure est tellement plus prononcée qu'ici sur terre. C'est un endroit intéressant. Je le recommande.
@vatsalSheth
J'adore travailler avec de bons acteurs car cela me donne beaucoup d'expérience.
@toriAmos
Je ne suis pas très social quand je suis hors du sentier promotionnel, car j'entre en mode femme et mère. C'est très reclus.
@hughLatimer
O que nos prélats seraient aussi diligents pour semer le maïs d'une bonne doctrine, car Satan est pour semer Cockle et Darnel!
@lesDennis
Si je faisais le Cabaret Circuit ou le Club Circuit ou la Saturday Night Telly qui était dans les années 80, je ne serais plus là, car ces émissions sont tombées au bord du chemin. J'ai donc dû continuer à changer.
@kiranMazumdarShaw
Ce fut une rencontre fortuite avec un entrepreneur de biotechnologie d'Irlande qui m'a fait démarrer en tant qu'entrepreneur en Inde, car j'ai associé cette entreprise irlandaise dans la création de la première entreprise de biotechnologie de l'Inde.
@rickyMartin
J'ai besoin de dire au monde de quoi je suis, ma nature, car ne pas le faire serait d'apprendre à mes enfants à mentir. Je ne voulais pas que ce soit.
@lorrieMorgan
Je pense que lorsque les tragédies se produisent, beaucoup de gens vont en thérapie, les psychiatres, peu importe, car ils ont besoin d'avoir quelqu'un à qui parler. Il y a des milliers de personnes par la nuit à laquelle je peux parler, via ma musique.
@nadyaSuleman
Je consacre toute ma vie à ma famille, et c'est le moins que je puisse faire, car il n'y a qu'un seul moi et 14 d'entre eux. Je dois donner toute mon énergie et moi tous à mes enfants.
@emilFerris
J'ai un profond intérêt pour la broderie, car j'ai des ancêtres féminines des deux côtés qui ont brodé leur chemin à travers de grands épreuves.
@samuelDaniel
C'est si faux, une faction, et un menteur si lisse, car il n'avait jamais eu de côté entier.
@lailaAli
Je fais de mon mieux pour travailler 5 jours par semaine. Il y a des moments où je ne peux que passer en 3 jours par semaine, car je voyage ou que je dois simplement me reposer en raison d'un horaire chargé. Mais l'entraînement est toujours une priorité, et si je tombe en raison de mon emploi du temps, il ne faut pas longtemps avant de revenir sur la bonne voie.
@georginaCampbell
De très bons rôles de premier plan sont rares, et il y a tellement de concurrence car il y a tellement d'actrices fantastiques dans ce pays.
@kinkyFriedman
Si Willie Nelson avait été Rosa Parks, il n'y aurait jamais eu de mouvement des droits civiques dans ce pays, car il refuse de quitter l'arrière du bus.
@rhondaByrne
Soyez conscient de tout ce qui vous entoure, car vous recevez les réponses à vos questions à chaque instant de la journée.
@sherrilynKenyon
Je ne craindrai aucun mal car je suis la bête la plus méchante du pays. (Pseudo)
@antoineDeSaintExupire
Celui qui est différent de moi ne me appauvrait pas - il m'enrichit. Notre unité est constituée dans quelque chose de plus élevé que nous-mêmes - chez l'homme ... car aucun homme ne cherche à entendre son propre écho, ou à trouver son reflet dans le verre.
@rickMoody
J'ai lu beaucoup de «The Canterbury Tales» sur mon téléphone l'année dernière, car je faisais du vélo entre trois éditions différentes, et je devais avoir une édition au milieu de la nuit pour la lecture d'insomniac.