Fran Lebowitz
@franLebowitz
Contrairement à ce que beaucoup d'entre vous peuvent imaginer, une carrière en lettres n'est pas sans ses inconvénients - le chef parmi eux le fait désagréable que l'on est fréquemment appelé à s'asseoir et à écrire.
Un roman, pour moi, repose sur mon imagination pour inspirer votre imagination (celle du lecteur). Tout n'est pas là pour vous. Mes romans ou mes histoires me viennent visuellement. J'utilise des mots pour traduire le roman que je vois dans ma tête en mots qui, je l'espère, créeront un film dans votre tête.
90
syllabes
53
mots
4
phrases
238
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@franLebowitz
Contrairement à ce que beaucoup d'entre vous peuvent imaginer, une carrière en lettres n'est pas sans ses inconvénients - le chef parmi eux le fait désagréable que l'on est fréquemment appelé à s'asseoir et à écrire.
@robinWright
Je ne peux pas imaginer revenir aux cheveux longs. Couper c'était la plus grande chose que j'ai jamais faite
@johnHurt
Je suis essentiellement le résultat de l'imagination des autres. Et c'est bien. En raison de l'imagination des autres, j'ai joué de parties que je n'aurais jamais pensé que je pouvais faire. Pourtant, je n'ai jamais eu de envie ou d'ambition pour un rôle particulier.
@susieWolff
Quand j'ai décidé d'arrêter de courir, je voulais vraiment redonner quelque chose au sport et pour moi, il allait toujours être inspirant de jeunes filles et de femmes.
@gailCollins
Vous savez, j'ai beaucoup de livres sur mon iPad, mais quand j'essaie de les lire, je me retrouve à errer pour jouer à des jeux. Ce sont des livres qui m'intéressent. Je ne peux pas imaginer ce qui me serait arrivé à l'université si mon cours de biologie avait été sur le même ordinateur que "Words with Friends" et "Doom".
@syd
J'étais vraiment inspiré, travaillant avec un avenir étrange.
@theoEpstein
Alors que je m'asseyais et imaginais ce que pourrait être ma transition des Red Sox, je pensais que ça sentirait plus le champagne que la bière, je suppose que vous diriez.
@hosurNarasimhaiah
Un mauvais professeur se plaint, un professeur moyen explique, un bon professeur enseigne, un grand professeur inspire.
@ursulaKLeGuin
Il a été consterné par le système d'examen, lorsqu'il lui a été expliqué, il ne pouvait pas imaginer un plus grand détardage du souhait naturel d'apprendre que ce modèle de s'embrassant dans l'information et de les dégorger à la demande.
@johnMayer
La moitié de mon cœur a une très bonne imagination, la moitié de mon cœur vous a. . .Half de mon cœur a eu la bonne tête pour vous dire que la moitié de mon cœur ne fera pas l'affaire.
@robertHass
[Ossip] Mandelstam, qui n'était pas un penseur politique, adorait l'idée de la cité-État. L'un des emblèmes dans sa poésie de la politique qu'il imaginait, par-dessus et contre la politique universalisante de [Carl] Marx, était la ville médiévale de Novgorod, qui possédait en son centre un puits public où l'eau était gratuite pour tous. Cela devenait pour lui une figure de la justice.
@ralphWaldoEmerson
Chaque homme se suppose de ne pas être pleinement compris; Et s'il y a du vérité en lui, s'il repose enfin sur l'âme divine, je ne vois pas comment cela peut être autrement. La dernière chambre, le dernier placard, il doit ressentir, n'a jamais été ouverte; Il y a toujours un résidu inconnu, unanalysable. Autrement dit, chaque homme croit qu'il a une plus grande possibilité.
@leonardoDaVinci
Ce n'est pas un peu avantageux pour se retrouver dans le lit dans l'obscurité pour recommencer dans l'imagination les principales lignes des formes précédemment étudiées, ou d'autres choses remarquables conçues par une spéculation ingénieuse.
@wayneCordeiro
Une nation entière a tremblé sous le pouvoir du rêve d'un homme [MLK] ! Maintenant, si un rêve peut faire cela pour notre nation, imaginez ce qu'un rêve peut faire pour l'Église.
@rebeccaMiller
Je pense que l'une des grandes joies d'être écrivain est que vous pouvez tout transcender, même votre propre sexe, dans quel siècle vous vivez et comment vous le pensez. J'ai trouvé assez naturel de penser comme un homme parce que je pense en fait qu'en tant que femme, on pense souvent dans l'esprit d'un homme en termes d'érotisme. Vous pensez à ce que ressent l'autre personne. Ce n'est donc pas si difficile d'imaginer être cette personne.
@merrillMarkoe
Comme vous pouvez l'imaginer, c'est un moment très émotionnel pour moi parce que Dave m'a promis à plusieurs reprises que j'étais la seule femme qu'il tromperait.
@tomLehrer
Et nous irons tous ensemble quand nous partirons. Quel fait réconfortant c'est de savoir. Le deuil universel, une réussite inspirante, oui, nous irons tous ensemble quand nous partirons.
@kateAtkinson
Les connaissances de Sylvie, comme celles d'Izzie, étaient aléatoires mais de grande envergure '', le signe que l'on a acquis son apprentissage des romans de lecture plutôt que d'une éducation.
@davidBerg
Je ne peux pas imaginer un paradis sans enfants! - Quel endroit mort sans vie sans bébés et enfants!
@rubensBarrichello
Je suis tellement compétitif que je ne peux pas m'imaginer sans voiture de course.
@lutherBurbank
En tant que scientifique, je ne peux m'empêcher de sentir que toutes les religions sont sur une base qui chancelait. Aucun n'est parfait ou inspiré. Quant à leurs prophètes, il y en a autant aujourd'hui que jamais, seulement la science refuse de les laisser dépasser les limites du bon sens.
@shinichiSuzuki
Faire une résolution et agir en conséquence, c'est vivre avec espoir. Il peut y avoir des difficultés et des difficultés, mais pas une déception ou un désespoir si vous suivez régulièrement le chemin. Ne te presse pas. Il s'agit d'une règle fondamentale. Si vous vous dépêchez et vous effondrez ou dégringole, rien n'est réalisé. Ne reposez pas dans vos efforts; Il s'agit d'une autre règle fondamentale. Sans s'arrêter, sans hâte, faire soigneusement un pas à un moment avant vous y mènera sûrement.
@alphonseDeLamartine
Le sentiment est la poésie de l'imagination.
@jenovaChen
"Journey" a été très inspiré par le travail de Joseph Campbell pour "The Hero's Journey", mais, parmi ses œuvres, je préfère "The Power of Myth".
@triciaHelfer
Je suis inspiré quand je vois la bonté chez les autres. Je suis inspiré par le travail acharné et l'honnêteté. Et je suis inspiré par la nature.
@alexFaickneyOsborn
L'imagination est vitale pour le jugement de précaution.
@robertXCringly
Apple n'est pas le prochain Microsoft, voyez-vous. Apple n'est pas le prochain, car le rôle auquel il aspire transcende tout ce que Microsoft peut imaginer. Google est le prochain Microsoft, donc Google est considéré par Ballmer comme la menace immédiate - celle pour laquelle il a l'espoir de faire quelque chose.
@johnFCarlson
L'art est une chose tellement de l'imagination, de l'âme, qu'il est difficile de descendre aux principes fondamentaux de la technique et de faire en sorte que l'étudiant ne soit que les «moyens» et non en eux-mêmes.
@shahziaSikander
Pour moi, le dessin est un moyen de naviguer dans l'imagination et il reste le véhicule fondamental de ma pratique. Le dessin me permet d'être à mon plus inventif.
@pattiSmith
Arthur Conan Doyle devait être Sherlock Holmes pour imaginer comment Sherlock Holmes démêlerait un mystère. Il devait être dans la situation de Sherlock. En tant qu'écrivain, vous devez avoir deux esprits.