Grace Vanderwaal
@graceVanderwaal
J'ai eu beaucoup de ces faux amis. Il vous suffit de réaliser que cela se produit. Vous ne pouvez pas vous faire prendre dans l'aspect «Oh, mon Dieu, ils veulent être mon ami, enfin».
Tous mes amis sont gros.
8
syllabes
5
mots
1
phrase
19
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@graceVanderwaal
J'ai eu beaucoup de ces faux amis. Il vous suffit de réaliser que cela se produit. Vous ne pouvez pas vous faire prendre dans l'aspect «Oh, mon Dieu, ils veulent être mon ami, enfin».
@lynneRaePerkins
J'avais lu [Charles] les romans de Dickens étaient souvent publiés en série. Je pensais que ce serait amusant d'écrire un livre, juste assis et écrire un chapitre tous les jours, sans savoir ce qui se passerait ensuite. C'est ainsi que j'ai écrit le premier projet. Et puis bien sûr, je devais revenir en arrière et m'assurer que tout fonctionnait et change les choses.
@henryDavidThoreau
Je m'étais souvent tenu sur les rives de la concorde, en regardant le délai du courant, un emblème de tous les progrès, suivant la même loi avec le système, avec le temps, et tout ce qui est Made et enfin j'ai décidé de me lancer sur son sein Et flotter où ça me porterait.
@tayKeith
Je reçois des conseils de tous les producteurs qui sont sortis de Memphis. Ils me donnent juste des conseils sur le côté commercial, car c'est le plus important en plus de la musique réelle. Rester juste à un point, je sais que je ne peux pas me gâcher. Je dois juste être mis sur le jeu à ce sujet. Drumma Boy et Memphis Track Boy m'ont beaucoup appris.
@mollyIvins
Je connais légèrement George W. Bush depuis que nous étions tous les deux au lycée, et je l'ai étudié de près en tant que gouverneur. Il n'est ni méchant ni stupide. Ce que nous avons ici est un homme en forme de trois volets entrelacés de la culture du Texas, combinés à d'énormes clignoteurs de classe. Les trois thèmes du Texas sont la religiosité, l'anti-intellectualisme et le machisme.
@paulGiamatti
J'ai un fils qui a été élevé juif parce que sa mère est juive. J'ai un ensemble de vacances à célébrer. Tout le monde est jeté avec sa famille d'une manière si intense, ouvrant à nouveau tous ces trucs. Vous êtes enfermé avec tout le monde et obligé d'exister avec eux, et vous êtes obligé d'essayer de se rapporter à eux de cette manière plus ouverte. Je suppose que cela ne fonctionne tout simplement pas pour beaucoup de gens.
@sammyDavisJr
J'ai un respect pour Elvis et mon amitié. Ce n'est pas mon entreprise ce qu'il a fait en privé. La seule chose que je veux savoir, c'est: «Était-il mon ami?», «L'ai-je apprécié en tant qu'interprète?», «A-t-il donné au monde du divertissement quelque chose? - et la réponse est oui sur tous les comptes. L'autre jazz n'a tout simplement pas d'importance.
@christianSlater
J'avais un tel manque de respect pour les femmes que je les ai juste traités comme un passe-temps, essayant de vivre l'image supposée de Jack Nicholson et de tous ces gars qui étaient féministes.
@donAlias
J'ai grandi à New York. Nous étions tous diversifiés en ce qui concerne la musique. J'ai grandi en aimant à peu près tout. J'ai donc essayé d'incorporer cela dans mon jeu, bien que l'école d'origine d'où je viens était de la musique afro-cubaine. Mais j'ai aimé toutes sortes de musique - j'ai essayé de mettre cela dans tout.
@katharineIsabelle
J'ai quelques copines, mais presque tous mes amis sont des gars. Je ne pense pas avoir jamais porté de vêtements pour filles. Je portais un jean baggy, des t-shirts amples, des pulls, juste pour éviter le look que tout le monde vous donne lorsque vous êtes une jeune femme dans le monde.
@geneKelly
On m'avait demandé d'ouvrir une boîte de nuit à Atlantic City. Ils m'ont offert une somme d'argent ridicule. Ils m'ont littéralement payé. J'ai donc fait un spectacle une nuit. Ensuite, ils m'ont demandé par la demande populaire. Alors je suis retourné. Puis j'ai dit: "En enfer avec ça." Je ne le faisais que pour l'argent et je faisais des routines faciles. C'est juste trop de travail pour se lever tous les jours et s'entraîner.
@tamannaah
J'ai beaucoup changé en tant que personne qui entre dans le showbiz et rencontrant une section transversale de personnes de tous horizons; c'était une expérience incroyable. Mais c'est le privilège que j'avais d'être tôt dans le showbiz.
@harrdySandhu
Je suis un ardent fan de cricket depuis l'enfance. J'ai commencé comme un lanceur rapide et j'ai été sélectionné pour l'équipe de la Coupe du monde de cricket des moins de 19 ans. Malheureusement, j'ai blessé mon coude pendant l'entraînement et même si j'ai fait de mon mieux pour le faire traiter, tous les efforts étaient vains.
@glennMcgrath
J'avais toujours eu la même routine d'avant-match que je traversais tous les jours - levez-vous, descendez pour une baignade et un tronçon, de retour dans la pièce pour une douche, puis pour Brekkie - la même routine à chaque match, et ça m'a préparé.
@mikeLeigh
J'ai grandi en regardant ... aller au cinéma beaucoup, autant qu'ils vous le laissaient. J'ai grandi à Manchester dans le nord de l'Angleterre dans les années 40 et 50. J'ai vu beaucoup de films. Ils étaient tous des films hollywoodiens et britanniques. Je n'ai pas vu de film qui n'était pas en anglais jusqu'à l'âge de 17 ans quand je suis allé à Londres pour être étudiant.
@herbieHancock
J'ai eu la chance de travailler avec Miles Davis, et cela a tout changé pour moi, parce que Miles a vraiment encouragé tous ses musiciens à atteindre ce qu'ils savent, à entrer dans un territoire inconnu et à explorer. Cela a fait une différence pour moi et les décisions que j'ai prises au fil des ans sur la façon d'approcher un projet dans cette musique.
@andrewHawkins
Je ne pense pas que je dis rien de mal. Et c'est comme ça que je le juge. Je crois que ce n'est pas tant sur les gens, c'est juste mon point de vue. Je pense que le fait de faire des gens est la mauvaise façon de le faire. Je pense que ce sont les systèmes. Les systèmes sont cassés; Les systèmes doivent être réparés. Je pense qu'il y a de mauvaises personnes dans tous les secteurs de l'Amérique.
@louWilliams
J'ai eu l'occasion de jouer aux côtés d'Allen Iverson et Kevin Ollie en même temps. J'avais en quelque sorte le meilleur des deux mondes. J'avais un gars qui était super talentueux et un autre gars qui est venu avec son seau à déjeuner tous les jours et que c'était un travailleur. Je veux être un mélange des deux.
@shirleyWilliams
Le danger de tout nouveau parti à un moment de désillusion avec les anciens partis, est que tout devient pour tous les hommes.
@joanRivers
J'avais un ami qui était chirurgien plasticien, alors il faisait de petites choses. Je n'ai jamais eu, comme, une chose complète. Alors j'irais peut-être une fois tous les deux ou trois ans, et il ferait un peu ici, un peu là; vous modifier, comme vous ajustez votre voiture. Ensuite, je suis devenu la fille de l'affiche de la chirurgie plastique.
@jackSock
J'ai grandi en regardant autant de Jeux olympiques que possible, en vérifiant tous les sports. Enfant, vous rêvez de faire votre sport et de représenter votre pays et de voir les célèbres anneaux.
@barbieFerreira
J'ai aussi une tonne d'amis de gars qui me parlent de leur corps. Mais les garçons sont souvent exclus de la conversation de positivité du corps.
@deepikaPadukone
J'ai beaucoup d'amis, mais ma plus grande peur est la solitude. Ma famille à Mumbai me manque, et mon plus grand cauchemar chaque jour est de rentrer seul à la maison.
@hankAaron
J'avais beaucoup, beaucoup, beaucoup de menaces de mort. Je ne pouvais pas ouvrir de lettres pendant longtemps, car ils devaient tous être ouverts par le FBI ou quelqu'un. Je ne pouvais pas ouvrir de lettres. Je devais être escorté. En fait, tout récemment, je suis allé à un enterrement, Calvin Wardlaw, qui était le détective - le policier - avec moi pendant deux ans, est décédé récemment. Lui et moi devons vraiment être des copains de seins, mais c'était la partie la plus difficile. Je n'ai pas pu apprécier - vous savez.
@annaBoden
J'ai grandi en lisant sur tous ces cinéastes qui faisaient partie d'un groupe, comme la nouvelle vague. C'est un peu étranger quand c'est toi.
@shwetaTripathi
J'ai eu une vie simple. J'ai un soutien incroyable de la famille, un grand ensemble d'amis; Financièrement et émotionnellement, j'ai été assez équilibré.
@jackBarakat
Je vais dans la foule presque tous les jours et je le méprise vraiment vraiment quand les gens essaient de voler mes chaussures. C'est une chose où ils sont de manière proabbablement comme «Oh, vous pouvez simplement sortir et acheter une nouvelle paire». Comme oui, mais ce sont mes chaussures. Comment vous sentiriez-vous si j'essayais de voler vos chaussures?
@victoriaHanley
J'ai grandi dans un ménage sans télévision. Nous avons vécu à côté d'une bibliothèque pendant un certain temps, et à un moment donné, j'ai vérifié tous les livres de la section des contes de fées. Je me souviens du sourire tranquille du bibliothécaire car je ramènerais une pile et l'échanger contre une autre.
@emilyMortimer
J'avais des amis à l'école, mais je ne faisais jamais partie d'un gang et je rêvais de ce sentiment d'appartenance à un groupe. Vous savez, où les gens m'appelleraient «les» et crieraient à travers le bar, «Em, qu'est-ce que tu bois? Après le spectacle.
@richarlison
Je rentre à la maison après les matchs pour regarder les points forts avec mes amis, et j'écoute le commentaire et les experts. Je rentre toujours à la maison à 10 heures le soir pour que je puisse le regarder en direct.