Diablo Cody
@diabloCody
La seule chose que j'ai trouvée à propos d'Hollywood est que c'est une ville pleine de gens qui croient en eux-mêmes, souvent dans une certaine mesure où ils sont ce que vous appelleriez "délirant".
Pas trop de gens ont mon histoire. Et c'est mon histoire: un gars passe de l'inconnu à un finaliste du trophée Heisman. Il est expulsé de l'école. Il se rebondit absolument. Il devient millionnaire. Il s'occupe de sa famille. Et puis il se blesse.
67
syllabes
44
mots
7
phrases
188
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@diabloCody
La seule chose que j'ai trouvée à propos d'Hollywood est que c'est une ville pleine de gens qui croient en eux-mêmes, souvent dans une certaine mesure où ils sont ce que vous appelleriez "délirant".
@darrenTill
Je suis dans ce sport pour être le champion. Je veux être un grand champion et descendre dans l'histoire pour ça.
@daveBarry
Ce que j'ai appris, en particulier à l'ère de l'Internet, la chose la plus simple du monde est de déclarer que quelque chose n'est pas drôle. Je veux dire que ce n'est pas vraiment l'humour de dire que quelque chose n'est pas drôle, mais il est considéré par beaucoup de gens - et je veux dire par là, les jeunes hommes Internet principalement sarcastiques - comme une sorte d'humour en soi, jette les efforts des autres humour. Et je m'en fiche plus beaucoup à ce sujet parce que je sais à quel point c'est facile à faire.
@claesBang
Je m'appelle en fait Bang, un nom assez courant au Danemark d'où je viens, donc ce n'est pas comme si j'essayais de trouver un nom très stupide pour que les gens se souviennent de moi ou quelque chose.
@evanDando
Je peux voir le monde et essayer de rendre les gens heureux. Je suis vraiment un esprit errant, si vous pardonnerez l'expression.
@colinHay
Je ne me souviens pas trop des années 80, pour être honnête avec vous ... Je souhaite que ce n'était pas vrai, mais c'est le cas.
@davisWebb
Je suis très motivé et je joue avec beaucoup de passion. Donc, parfois, je suis un peu trop amplifié parce que j'aime jouer au football et je suis très passionné par ce jeu et à jouer pour mes coéquipiers.
@christopherJHWright
La Bible elle-même ne semble pas trop gênée par l'idée que parler de la souffrance de Dieu pourrait en aucune façon diminuer Dieu ou nuire à sa perfection. Au contraire, la Bible semble se délecter de la richesse de décrire Dieu d'une manière qui reflète nos propres réalités humaines.
@chuckD
Vous cherchez toujours quelqu'un pour vous aimer, être accepté et il y a les insécurités qui sont même transmises par le rap. Tout le monde essaie de viser trop. Numéro un: ils essaient de plaire à quiconque les a signés à un contrat. Numéro deux: ils essaient d'apaiser un gigantesque public et ils obtiennent ce faux grossissement de l'amour. Je venais d'une chose qui serait de nos jours l'exception de la règle. Je venais d'une mère et d'un père qui m'ont toujours fait sécuriser mes croyances, et c'est de là que l'amour est venu. Ce qui m'a fait regarder tout le reste comme une procédure.
@ernestHemingway
Je pourrais dire que ce que les amateurs appellent un style n'est généralement que les maladresses inévitables en essayant d'abord de faire quelque chose qui n'a pas été fait jusqu'à présent. Presque aucun nouveau classique ne ressemble à d'autres classiques précédents. Au début, les gens ne voient que la maladresse. Ensuite, ils ne sont pas si perceptibles. Quand ils montrent si maladroitement les gens pensent que ces maladresses sont le style et beaucoup les copient. C'est regrettable.
@dustinLanceBlack
J'ai écrit «lait» pour moi. Je l'ai écrit pour la version plus jeune de moi qui n'avait aucune idée qu'il y a des gens qui avaient déjà combattu pour mes droits.
@chuckKlosterman
Les gens qui ont tort pendant les moments particulièrement importants passent inévitablement le reste de leur vie à essayer d'expliquer comment leur industrie était paradoxalement correcte, ou à tout le moins, pourquoi leur intention "se sentait bien à l'époque", ce qui est très, très différent de être authentiquement correct.
@chuckKlosterman
Pourquoi je n'aime pas les foules? Je suppose que la pire chose que je puisse dire, c'est que je n'aime pas les gens, et que les foules ne sont que des collections de personnes. Cela semble être une façon très nihiliste de regarder le monde.
@daleJamieson
Nous considérons l'histoire comme une autre spécialisation, comme la philosophie du langage, plutôt que comme quelque chose qui informe tout ce que nous faisons et pensons.
@crisCollinsworth
Il n'y a pas beaucoup de gens dans le monde qui étaient à la télévision dans l'histoire de la Terre verte de Dieu qui parle à 110 millions de personnes.
@etBerjar
De grands mots évocateurs sont jetés, et les gens peuvent chanter avec passion comme si les paroles se sont matérialisées hors de l'éther, en grande partie parce qu'elles ne semblent jamais fusionner dans une voix écrivaine.
@haroonMoghul
Ma crainte initiale était que Trump soit quelque chose dans l'ordre d'un fasciste américain, être militariste et agressif. Mon point de vue après les 100 premiers jours est qu'il est dangereux d'une manière différente. Les fascistes sont dangereux parce que ce sont des gens compétents. Trump est incompétent. Ma peur n'est pas seulement en tant que musulman américain, bien que cela en fasse partie, mais en tant qu'Américain qui croit très fortement à l'idée d'une identité occidentale pluraliste, cosmopolite et transatlantique. Ce qu'il fait à l'ouest et aux États-Unis, je ne pense pas que les États-Unis puissent s'en remettre.
@derekCianfrance
Sidney Lumet est l'un de mes cinéastes préférés. J'ai l'impression que son approche du cinéma était toujours aussi humaine. Il faisait toujours des films sur les gens. Il n'était pas sur les astuces, tu sais ce que je veux dire? De 12 hommes en colère sur. Un autre film que j'aime vraiment, vraiment le prince de la ville, avec Treat Williams, qui est une sorte de classique perdu. Lumet est l'un de ces héros de cinéma qui a changé de film pour tout le monde.
@duncanJones
Il semble que la raison pour laquelle je manque la science-fiction de la fin des années 70 et 80 est qu'à cette époque, ils faisaient vraiment des histoires humaines intéressantes et introspectives qui venaient de se produire dans des milieux de science-fiction.
@clarenceMajor
La vie peut être troublante. Les écrivains ont toujours gravité en conflit, en malheur et en thèmes dérangeants. En tant que lecteurs, nous nous ennuyons assez rapidement si les histoires étaient sur toutes les choses agréables de la vie. Puisque nous savons que nos problèmes arrivent toujours, nous voulons voir dans nos exemples de fiction de la façon dont les autres les ont traités.
@derekJeter
Je ne suis pas un ermite, mais je reste vraiment beaucoup plus qu'auparavant. Il y a plus d'attention maintenant qu'il n'y en avait jamais. Vous marchez dans la rue avec quelqu'un et c'est une histoire. Cela devient une nouvelle nationale, vous savez ce que je veux dire? Donc, je fais toujours des choses, mais je reste beaucoup plus à la maison.
@edReed
Il y a beaucoup de bons fans là-bas, mais il y a aussi beaucoup de mauvais - je ne veux pas dire de mauvaises personnes, mais beaucoup de gens qui veulent juste essayer de vous énerver et des trucs comme ça, mec.
@dalaiLama
Nous avons tous le potentiel de montrer aux autres l'amour et l'affection, mais à mesure que nous progressons dans notre monde matérialiste, ces valeurs ont tendance à rester en sommeil. Nous pouvons les développer sur la base du bon sens, de l'expérience commune et des résultats scientifiques. La réponse à la récente tragédie aux Philippines est un exemple de la façon dont ces valeurs sont éveillées; Les gens ont aidé simplement parce que les autres souffrent et ont besoin de soutien.
@evaLongoria
Je suis très efficace et les gens qui travaillent avec moi disent toujours cela - ils savent que quand ils ont une journée avec moi, ça va être vraiment épuisant parce que j'aime le plus possible.
@cliveOwen
Je trouve parfois que si vous faites trop de prises, cela commence à devenir sans signification pour moi. Il est difficile de le soutenir pour moi. Je ne veux pas en faire trop.
@cressWilliams
J'ai une histoire, je retourne même à mon temps à l'université en faisant des pièces de théâtre, de me faire toujours du mal à un moment donné dans tout ce que je suis. Comme, toujours! Et c'est généralement mon propre fait et moi étant exubérant et que je vais: «Oh, je peux le faire mieux», ou «Oh, je peux le faire plus rapidement» et cela entraîne une blessure.
@jCole
Il y a toujours des gens qui sont comme, douter de moi, tu sais ce que je veux dire? Même si j'embrasse les gens qui m'embrassent et je leur suis reconnaissant. Mais j'ai toujours l'impression, mec, il y a encore des gens qui ne l'abandonnent pas. Et j'ai l'impression de faire tout dans le bon sens, tu sais ce que je veux dire? Je fais vraiment tout mon possible pour le faire dans le bon sens. Je prends très peu de tricheurs - très peu de codes de triche que j'utilise.
@claytonChristensen
L'histoire est jonchée de grandes entreprises qui ont été tuées par des perturbations. Bien sûr, l'ordinateur personnel, une technologie qui a d'abord pris racine comme jouet, a obtenu Digital Equipment Corporation. Kodak a raté le bateau pendant longtemps sur l'imagerie numérique. Sony a été lent à obtenir une technologie MP3. Microsoft ne sait pas quoi faire avec les logiciels open source. Et ainsi de suite.
@davidWalton
Il y a beaucoup de jeunes acteurs et de gens qui réussissent très rapidement qui l'attendent ou n'ont pas l'expérience pour vraiment l'apprécier.
@clintDempsey
Vous ne voulez pas aller trop loin sur vous-même; Vous voulez juste prendre soin de votre corps et vous assurer que vous faites les bonnes choses pour vous donner une chance de passer la saison.