KRS-ONE
@krsOne
Je ne suis pas du tout fan de l'école publique; Je pense que c'est l'une des plus grandes catastrophes de l'histoire américaine.
Nous devons rappeler à notre peuple qu'une grande majorité de catholiques, y compris leurs propres familles, étaient eux-mêmes des immigrants forcés de supporter le fanatisme nativiste des générations précédentes qui parlaient des catholiques avec le même vitriol dénigrant qui se lançait sur les nouveaux immigrants de maintenant.
108
syllabes
47
mots
1
phrase
268
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@krsOne
Je ne suis pas du tout fan de l'école publique; Je pense que c'est l'une des plus grandes catastrophes de l'histoire américaine.
@marquinhos
Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde dans la vie, ce qui est particulièrement vrai pour les grandes stars.
@leighWhannell
La grande chose à propos de «l'Exorcist» est que c'est une horreur sérieuse. Pas de comédie, pas d'auto-référence, c'est un style documentaire.
@tomTancredo
Nous devons implanter des démocraties où il y a maintenant des dictatures.
@londonBreed
San Francisco mérite d'être une grande ville de vélo où chaque jour est du vélo pour travailler la journée.
@leeZeldin
Il y a de grandes libertés en Israël. En fait, la déclaration d'indépendance d'Israël accorde à tous les habitants d'Israël l'égalité des droits sociaux et politiques, indépendamment de la religion, de la race ou du sexe.
@katieKitamura
En tant qu'écrivain, je pense que le plus grand danger serait l'autocensure.
@jordanBanks
J'ai eu cinq grands-parents qui ont eu la maladie d'Alzheimer. Je suis impliqué dans la collecte de fonds depuis deux décennies, alors j'ai pensé, comment pourrais-je combiner mon travail avec cet engagement à aider la démence? L'un des mythes est que c'est la maladie d'une personne âgée. Nous voyons la démence à début tôt parmi les personnes à 45 ans. C'est la maladie de tout le monde.
@philipSchultz
L'échec a été le grand thème de ma vie, je pense.
@mauriceSamuel
Vous avez votre mode de vie, nous. Dans votre système de vie, nous sommes essentiellement sans «honneur». Dans notre système de vie, vous êtes essentiellement sans moralité. Dans votre système de vie, nous devons à jamais apparaître sans gracence; Pour nous, vous devez toujours apparaître impie.
@warrenGBennis
Dans de grands groupes, les bonnes personnes ont toujours le bon travail.
@cSLewis
Si vous ne prenez jamais de risques, vous n'accomplirez jamais de grandes choses. Tout le monde meurt, mais tout le monde n'a pas vécu.
@rjBarrett
J'ai grandi en Europe la moitié de ma vie. Puis le Canada, puis les États.
@sigmundFreud
Un égoïsme fort est une protection contre la maladie, mais en dernier recours, nous devons commencer à aimer afin de ne pas tomber malades, et devons tomber malades si, par suite de frustration, nous ne pouvons pas aimer.
@winonaRyder
Auparavant, vous vous engagez dans quelque chose, puis, en gros, vous passez votre année à le faire. Maintenant, il y a une conversation constante sur la façon dont vous devez continuer à travailler afin de rappeler aux gens que vous êtes là.
@louiseBogan
O Rappelez-vous dans vos heures sombres rétrécies que plus de choses se déplacent que le sang dans le cœur.
@sergeIbaka
J'avais lu sur les joueurs de la NBA dans des magazines quand je grandissais au Congo, mais je n'avais jamais vu à quoi ressemblait le basket-ball NBA parce que nous n'avions pas accès à un satellite pour la télévision.
@michaelChandler
Quelqu'un avec une énorme marque comme Bellator sous une marque encore plus humeur comme Viacom, pour les faire mettre sa foi en moi, me mettre dans tant de choses, me mettre dans des publicités, m'envoyer à tous ces événements et continuer à continuer de Mettez-moi dans la cage avec un grand talent, c'est génial.
@tiffanyHaddish
Je ne suis pas vraiment en politique, mais si j'avais mon propre pays, je m'assurerais que tout mon peuple était éduqué et déterminant ce qu'ils aiment faire, et me concentrant sur cela.
@karynKusama
Je pense qu'il est possible pour moi de retourner au studio, et pour beaucoup de femmes cinéastes de retourner dans le cinéma en studio avec un sens différent de leur propre agence, et un sentiment différent du respect qu'ils peuvent commander. Lorsque vous avez posé la question de savoir si les femmes voulaient faire de grands films de studio, la réponse est presque toujours oui. C'est juste, comment veulent-ils être traités? Quelle sera cette expérience? Et si vous savez que l'expérience va être merdique, je suis personnellement dans un endroit où je ne suis plus disposé à me punir.
@rodolfoLlinas
Structurellement, nous devons comprendre que l'on ne peut pas penser que le cerveau humain est différent du cerveau des autres vertébrés. C'est une question importante, car nous pouvons étudier quelle est la différence entre le cerveau d'une souris et la nôtre, et bien sûr, la différence est énorme, en taille et en capacité.
@jesseStone
Nous devons travailler pour empêcher de rouiller.
@shobana
J'ai réalisé que je ne savais pas grand-chose sur Krishna. Je me demandais comment il était devenu une icône. J'ai donc rencontré des archéologues et lu plus sur lui.
@reissNelson
Vous grandissez plus vite dans un endroit où tout va.
@robertPennWarren
...lorsque nous comprenons le modèle dans lequel nous nous trouvons, la définition que nous nous donnons, il est trop tard pour sortir de la boîte. Nous ne pouvons vivre qu'en fonction de la définition, comme le prisonnier dans la cage où il ne peut ni s'allonger, ni se tenir debout, ni s'asseoir, suspendu à la justice pour être vu par la population. Or, la définition que nous avons faite de nous-mêmes, c'est nous-mêmes. Pour en sortir, nous devons créer un nouveau moi. Mais comment le moi peut-il créer un nouveau moi, alors que le moi qu'il est est la seule substance à partir de laquelle le nouveau moi peut être créé ?
@deepakChopra
Vous n'avez qu'à regarder autour de vous le monde naturel pour voir la preuve que la beauté, la forme, l'ordre et la croissance ont survécu pendant des milliards d'années. En traitant votre ombre, vous vous alignez avec le même pouvoir infini. L'ombre n'est pas un adversaire redoutable mais digne. Aussi puissant, la puissance de l'intégralité est infiniment plus grande, et par un miracle de création, elle est à votre portée.
@jessicaLong
Je suis une grande fille de vitamines. Je prends du fer parce que, surtout en tant qu'athlète féminine, je dois m'assurer que les niveaux de fer sont bons à partir.
@karenCivil
Les mots coupent et ils font mal. C'était une chose qui a grandi là où vous étiez victime d'intimidation, mais vous rentriez à la maison. Maintenant, vous ne pouvez pas vraiment y échapper. C'est à un point où vous éteignez ce téléphone, vous vivez votre vie et vous essayez de ne pas laisser les paroles des autres offenser ou vous empêcher d'être vous et de vivre votre vie.
@anthonyMason
Je souhaite que ce soit quelque chose d'autre que j'écrivais, mais, nous devons vous faire savoir que nous vous aimons et que vous êtes toujours avec nous.
@rizAhmed
Vous pouvez lire un personnage qui semble incroyable, mais si le monde qui l'entoure et toute l'écriture qui l'entoure - même la façon dont les descriptions de scène sont écrites - ne vous sentez pas bien, alors vous savez qu'il ne sert à rien de faire le projet. Aucun personnage n'est jamais plus grand que tout le film.