Michael T. Weiss
@michaelTWeiss
À la minute où nous sommes devenus une société mondiale, surtout maintenant que nous sommes tous connectés avec Internet, les gens voulaient croire en quelque chose d'un peu plus intéressant que leur vie terrestre.
Il n'est pas naturel de croire que la mort a généralement une beauté et une concordance et est généralement un montage du travail de votre vie. Cela conduit à la frustration pour le patient. Et cela laisse les familles endeuillées convaincues qu'elles ont fait quelque chose de mal.
88
syllabes
48
mots
3
phrases
223
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelTWeiss
À la minute où nous sommes devenus une société mondiale, surtout maintenant que nous sommes tous connectés avec Internet, les gens voulaient croire en quelque chose d'un peu plus intéressant que leur vie terrestre.
@bruceLee
L'idéal est le naturel non naturel ou la nature naturelle. Je veux dire que c'est une combinaison des deux. Je veux dire ici est un instinct naturel et voici le contrôle. Vous devez combiner les deux en harmonie. Pas si vous en avez un à l'extrême, vous serez très non scientifique. Si vous en avez un autre à l'extrême, vous devenez, tout d'un coup, un homme mécanique n'est plus un être humain. C'est une combinaison réussie des deux. De cette façon, c'est un processus de croissance continue.
@rupaul
Le manteau du glamour a été pris aux femmes et donné aux hommes. Les femmes travaillent dans leurs ombres, simples et ordinaires. Cette transition a donc laissé un vide. C'est un vide pour le glamour drop-mort, impossible et exagéré. Les mannequins comblent ce vide. La seule chose qu'ils doivent faire est de travailler la piste, de chéri et de refuser de sortir du lit pour moins de dix mille dollars.
@percyByssheShelley
Il reste, les nombreux changent et passent; la lumière du ciel brille pour toujours, les ombres de la Terre volent; la vie, comme un dôme de verre à plusieurs couleurs, tache l'éclat blanc de l'éternité, jusqu'à ce que la mort les piétine aux fragments.
@phillipAdams
Les vieux arbres morts sont les plus fascinants - les innombrables arbres se trouvant dans les ravins et les collines qui sont tombés il y a peut-être un siècle, tirant leurs racines de la terre alors qu'ils renversaient. Les grands bouleversements ont laissé des rochers dans leurs énormes tentacules et, alors qu'ils pourrissent lentement, les troncs abritent des populations de créatures, des Goannas aux porcs sauvages. Aussi gris que les pierres tombales dans un cimetière, ils se trouvent là, ayant survécu à des générations d'agriculteurs, car ils me survivront. À leur manière, ils sont aussi beaux, plus beaux, que les arbres vivants.
@guillaumeApollinaire
Les nouveaux peintres ne proposent pas, pas plus que leurs prédécesseurs, d'être des géomètres. Mais on peut dire que la géométrie est pour les arts plastiques ce qu'est la grammaire à l'art de l'écrivain. Aujourd'hui, les chercheurs ne se limitent plus aux trois dimensions d'Euclide. Les peintres ont été conduits tout naturellement, on pourrait dire par intuition, pour se préoccuper des nouvelles possibilités de mesure spatiale qui, dans la langue des studios modernes, sont désignées par le terme quatrième dimension.
@suzanneCollins
C'est adorable. Si seulement vous pouviez givrer quelqu'un à mort. Ne soyez pas si supérieur. Vous ne pouvez jamais dire ce que vous trouverez dans l'arène. Dis que c'est un gigantesque gâteau
@theodoreRoosevelt
Les hommes de richesse qui tentent aujourd'hui d'empêcher la réglementation et le contrôle de leur entreprise dans l'intérêt du public par les autorités gouvernementales appropriées ne réussiront pas, à mon avis, à vérifier les progrès du mouvement. Mais s'ils réussissaient, ils constateraient qu'ils avaient semé le vent et récolteraient sûrement le tourbillon, car ils provoqueraient finalement les excès violents qui accompagnent une réforme venue par convulsion plutôt que par une croissance régulière et naturelle.
@johnStuartMill
Dans l'esprit humain, un parti unilatéral a toujours été la règle et l'exception à plusieurs côtés. Par conséquent, même dans les révolutions d'opinion, une partie de la vérité se fixe généralement tandis qu'un autre augmente.
@georgeWBush
La seule chose que je peux vous dire est que chaque cas que j'ai examiné, j'ai été à l'aise avec l'innocence ou la culpabilité de la personne que j'ai regardée. Je ne crois pas que nous ayons mis un coupable ... Je veux dire à mort des innocents dans l'État du Texas.
@samuelJohnson
L'esprit n'est jamais satisfait des objets immédiatement avant lui, mais se détache toujours du moment présent, et se perdre dans des schémas de félicité future ... Les vols naturels de l'esprit humain ne sont pas du plaisir au plaisir, mais de l'espoir espérer.
@carlLBecker
La logique de tout cela semble être qu'il est bon pour les jeunes dans une démocratie de se renseigner sur toute civilisation ou théorie sociale qui n'est pas dangereuse, mais qu'ils devraient rester entièrement ignorants de toute civilisation ou théorie sociale qui pourrait être dangereuse sur Le motif que ce que vous ne connaissez pas ne peut pas vous blesser ... un déni complet du principe démocratique selon lequel la diffusion générale des connaissances et de l'apprentissage par le biais de la communauté est essentielle à la préservation du gouvernement libre.
@kyleBaker
La principale chose que j'aime chez les New-Yorkais, c'est qu'ils comprennent que leur vie est un cirque implacable d'horreurs, se terminant par la mort. En tant que New-Yorkais, nous nous en rendons compte, nous nous résignons à notre sort et nous nous assurons que tout le monde est aussi misérable que nous. Bonne ville.
@hilaryKornblith
Les types de revendications que je fais sur la connaissance sont donc censés illustrer une stratégie argumentative générale qui pourrait bien porter ses fruits dans les domaines de la philosophie que je n'ai pas explorés jusqu'à présent.
@hLMencken
L'idée que la science ne se préoccupe pas des premières causes - qu'elle laisse le domaine à la théologie ou à la métaphysique, et se limite à de simples effets - cette notion n'a pas de soutien dans les faits simples. Si cela le pouvait, la science expliquerait l'origine de la vie sur Terre à la fois - et il y a toutes les raisons de croire qu'elle le fera sur certains pas trop éloignés demain. Affirmer que les lacunes dans les connaissances qui affronteront le chercheur doivent être comblées, non par une enquête des patients, mais par intuition ou révélation, c'est simplement donner à l'ignorance une dignité gratuite et absurde.
@marilynFerguson
Le paradigme de la «conspiration du Verseau» voit l'humanité intégrée dans la nature. Il promeut l'individu autonome dans une société décentralisée ... La nouvelle perspective respecte l'écologie de tout: naissance, mort, apprentissage, santé, famille, travail, science, spiritualité, arts, communauté, relations, politique.
@amosOz
L'opposé du compromis n'est pas l'intégrité. L'opposé du compromis n'est pas l'idéalisme. L'opposé du compromis est le fanatisme et la mort. Et oui, je sais une ou deux choses sur le fanatisme et la mort, et je les rejette. L'alternative au fanatisme et à la mort n'est pas une réalisation miraculeuse que quelqu'un s'est trompé et qu'il doit s'excuser. Non, la réponse au fanatisme et à la mort est la curiosité, le compromis et la concession.
@carrieRyan
Les vivants se demandaient ce qui s'était passé après la mort. Elle a dit que des religions entières étaient nées et ont évolué autour de cette seule incertitude.
@carlosCuaron
Le seul moment que le football s'arrête est vraiment avec un coup de pied de pénalité - et c'est un moment qui est vraiment dramatique. Un coup de pied de pénalité devient un duel occidental. Ce sont deux gars face à l'autre. Destin et mort potentielle, qu'ils soient métaphoriques ou littéraux. C'est pourquoi dans le coup de pied de pénalité à la fin du film, je l'ai tourné comme un hommage aux Westerns de Sergio Leone que j'ai vus quand j'étais enfant, en particulier le bien, le mal et le laid.
@paixPilgrim
La seule chaussure dont j'ai besoin est une paire de baskets bleues bon marché. Ils ont des dessus en tissu doux et des semelles en caoutchouc doux. Je les obtienne trop grande pour pouvoir faire bouger mes orteils. Je me sens aussi libre que si j'étais pieds nus! Et je peux généralement obtenir 1 500 miles jusqu'à une paire. Je porte une paire de chaussettes bleu marine.
@paramahansaYogananda
L'océan de l'esprit est devenu la petite bulle de mon âme. Qu'il flottait dans la naissance ou disparaisse dans la mort, dans l'océan de la conscience cosmique, la bulle de ma vie ne peut pas mourir. Je suis une conscience indestructible, protégée dans le sein de l’immortalité de l’esprit.
@gracePaley
La seule chose que vous devriez avoir à faire est de trouver du travail que vous aimez faire. Et je ne peux pas imaginer vivre sans avoir aimé une personne. Un homme, dans mon cas. Ce pourrait être une femme, mais peu importe. Je pense, ce que je dis toujours aux enfants quand ils sortent des cours et demandent: «Que dois-je faire maintenant? Je dis toujours: «Gardez une baisse des frais généraux. Vous n'allez pas gagner beaucoup d'argent. Et la prochaine chose que je dis: "Ne vivez pas avec une personne qui ne respecte pas votre travail." C'est la chose la plus importante - c'est plus important que le truc de l'argent. Je pense que ces deux choses sont des informations très précieuses.
@emilyDickinson
Le ministre a prêché aujourd'hui la mort et le jugement, et ce qui allait devenir ceux qui se sont comportés mal - et cela m'a fait peur. Il a prêché un sermon si horrible que je ne pensais pas que je devrais jamais vous revoir jusqu'au jour du jugement. Le sujet de la perdition semblait lui faire plaisir en quelque sorte.
@ernestHemingway
Le seul endroit où vous pouviez voir la vie et la mort, i. e., mort violente maintenant que les guerres étaient terminées, était dans le ring taureau et je voulais beaucoup aller en Espagne où je pouvais l'étudier. J'essayais d'apprendre à écrire, en commençant par les choses les plus simples, et l'une des choses les plus simples de toutes et la plus fondamentale est la mort violente.
@georgeMonbiot
Les habitants de chaque génération perçoivent l'état des écosystèmes qu'ils ont rencontrés dans leur enfance comme normaux et naturels. Lorsque la faune est épuisée, nous pourrions remarquer la perte, mais nous ne savons pas que la base de référence par laquelle nous jugeons le déclin est en fait un état de déplétion extrême.
@albertSchweitzer
L'erreur commise par tous les systèmes d'éthique précédents a été l'incapacité à reconnaître que la vie en tant que telle est la valeur mystérieuse avec laquelle ils doivent traiter. Toute vie spirituelle nous rencontre dans la vie naturelle. La révérence pour la vie est donc appliquée à la vie naturelle et à la vie spirituelle. Dans la parabole de Jésus, le berger sauve non seulement l'âme des moutons perdus mais l'animal entier. Plus la révérence pour la vie naturelle est forte, plus la vie est forte aussi pour la vie spirituelle.
@annaPavlova
Plus vous regardez en arrière dans l'histoire de l'anglais, plus vous êtes obligé de conclusion qu'aux convictions profondément tenues sur les droits individuels, les Anglais ont un goût naturel pour le désordre.
@jamesLongstreet
La prochaine fois que nous nous sommes rencontrés, c'était à Appomattox, et la première chose que le général Grant m'a dit lorsque nous sommes entrés à l'intérieur, en plaçant sa main dans la mienne, Pete, avait un autre jeu de vantardise, pour nous rappeler les jours qui étaient si agréables. Bon dieu! Je me suis dit comment mon cœur gonfle à une touche aussi magnanime de l'humanité. Pourquoi les hommes se battent-ils qui sont nés pour être frères?
@hLMencken
L'idée que la science ne se préoccupe pas des premières causes - qu'elle laisse le domaine à la théologie ou à la métaphysique, et se limite à de simples effets - cette notion n'a pas de soutien dans les faits simples. Si cela le pouvait, la science expliquerait l'origine de la vie sur Terre à la fois - et il y a toutes les raisons de croire qu'elle le fera sur certains pas trop éloignés demain. Affirmer que les lacunes dans les connaissances qui affronteront le chercheur doivent être comblées, non par une enquête des patients, mais par intuition ou révélation, c'est simplement donner à l'ignorance une dignité gratuite et absurde.
@epicurus
L'esprit qui est très élevé et insolent avec la prospérité, et jeté avec l'adversité, est généralement abject et basé.