Cassandra Wilson
@cassandraWilson
Miles Davis faisait quelque chose de intrinsèquement africain, quelque chose qui a à voir avec toutes les formes de musique américaine, pas seulement le jazz.
Un autre monde n'est pas seulement possible, elle est en route. Par une journée calme, je peux l'entendre respirer.
31
syllabes
19
mots
2
phrases
90
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cassandraWilson
Miles Davis faisait quelque chose de intrinsèquement africain, quelque chose qui a à voir avec toutes les formes de musique américaine, pas seulement le jazz.
@charlesKingsley
Ne piétinez jamais sur aucune âme, même si elle peut se coucher dans la boue plus vraie; Car cette dernière étincelle de respect de soi est son seul espoir, sa seule chance; La dernière graine d'une vie nouvelle et meilleure: la voix de Dieu qui lui murmure: "Vous n'êtes pas ce que vous devez être, et vous n'êtes pas ce que vous pouvez être. Vous êtes toujours l'enfant de Dieu, toujours une âme immortelle. Vous Peut encore se lever. Et combattre encore un bon combat, et être un homme une fois de plus, à la ressemblance de Dieu qui vous a fait, et Christ qui est mort pour vous!
@brennaYovanoff
Parfois, peu importe à quel point le monde devient sombre. Vous pouvez être sauvé par la plus petite chose.
@charlesBukowski
Après le dîner ou le déjeuner ou quoi que ce soit -- avec ma folle nuit de 12 heures, je n'étais plus sûr de ce que c'était -- j'ai dit : "Écoute, bébé, je suis désolé, mais ne réalises-tu pas que ce travail est me rend fou ? Écoute, abandonnons. Allongons-nous, faisons l'amour, promenons-nous et parlons un peu. Allons au zoo. Regardons les animaux. Allons en voiture et regardons l'océan. C'est seulement 45 minutes . Faisons des jeux dans les arcades. Allons aux courses, au Musée d'Art, aux matchs de boxe. Ayons des amis. Rions. Ce genre de vie comme tout le monde : ça nous tue.
@pauloCoelho
Seules deux choses peuvent révéler les grands secrets de la vie: la souffrance et l'amour.
@charlesBukowski
Il y a un petit balcon ici, la porte est ouverte et je peux voir les lumières des voitures sur l'autoroute du port au sud, elles ne s'arrêtent jamais, ce rouleau de lumières, encore et encore. Tous ces gens. Que font-ils? À quoi pensent-ils? Nous allons tous mourir, nous tous, quel cirque! Cela seul devrait nous faire aimer les uns les autres, mais ce n'est pas le cas.
@carolGuzy
Je pense que plusieurs fois les organisations de presse, que ce soit par manque de ressources ou autre chose, couvrent les gros titres et ne suivez pas, même si l'histoire continue pour les personnes qui y vivent - elles ne peuvent pas partir. Je pense qu'il est essentiel qu'ils fassent ces histoires de suivi pour réaliser qu'il y a encore une souffrance, et le besoin est désastreux.
@charlesBukowski
J'apprécie les mauvaises choses qui sont dites sur moi. Cela améliore les ventes et me fait me sentir mal. Je n'aime pas me sentir bien parce que je suis bien. Mais le mal? Oui. Cela me donne une autre dimension.
@charlesBukowski
Très tôt, quand j'étais assez jeune et que je passais d'un emploi à l'autre, j'étais assez stupide pour parfois parler à mes collègues: «Hé, le patron peut venir ici à tout moment et nous a tous rejetés, juste comme ça, Tu ne réelles pas ça? Ils me regardaient juste. Je posais quelque chose qu'ils ne voulaient pas entrer dans leur esprit.
@charlesBukowski
Il y avait toujours des hommes à la recherche d'emplois en Amérique. Il y avait toujours tous ces corps utilisables. Et je voulais être écrivain. Presque tout le monde était écrivain. Tout le monde ne pensait pas qu'ils pouvaient être un dentiste ou un mécanicien automobile, mais tout le monde savait qu'ils pouvaient être écrivains. De ces cinquante gars dans la pièce, quinze d'entre eux pensaient probablement qu'ils étaient des écrivains. Presque tout le monde a utilisé des mots et pourrait les écrire, c'est-à-dire que presque tout le monde pourrait être écrivain. Mais la plupart des hommes, heureusement, ne sont pas des écrivains, ou même des chauffeurs de taxi, et certains hommes - beaucoup d'hommes - malheureusement ne sont rien.
@calvinTrillin
Je suppose qu'il est possible que l'enfant de Sundance n'aime pas faire beaucoup de ses anniversaires - ils l'ont peut-être frappé comme un autre rappel que son tirage devenait plus lent l'année - mais si il aimait vraiment une célébration majeure? Et s'il attendait avec impatience chaque année de marquer le jour de sa naissance avec ce qu'ils appelaient en Occident «un vrai aile, avec des ballons roses et quelques survivants»?
@aprilGornik
Mon travail concerne le ventre de la beauté de la nature - et le côté obscur de la nature est son indifférence. La nature n'est pas amicale, ni hostile - c'est l'incarnation parfaite de l'autre.
@charlesBukowski
Je pouvais voir la route devant moi. J'étais pauvre et j'allais rester pauvre. Mais je ne voulais pas particulièrement d'argent. Je ne savais pas ce que je voulais. Oui je l'ai fait. Je voulais quelque part pour me cacher, quelque part où l'on n'avait rien à faire. L'idée d'être quelque chose ne m'a pas seulement époustouflé, ça m'a mal parvenu. . . Pour faire les choses, faire partie des pique-niques de famille, Noël, le 4 juillet, la fête du Travail, la fête des mères. . . Un homme est-il né juste pour endurer ces choses et ensuite mourir? Je préfère être un lave-vaisselle, retourner seul dans une petite pièce et me boire pour dormir.
@caryGrant
Je n'ai pas l'intention d'écrire une autobiographie, je laisserai cela aux autres. Je suis sûr qu'ils me transformeront en un espion homosexuel ou nazi ou autre chose.
@charlesKingsley
C'est une chose bénie d'avoir un ami ; une âme humaine à qui nous pouvons faire entièrement confiance; qui connaît le meilleur et le pire de nous, et qui nous aime malgré tous nos défauts ; qui nous dira l'honnête vérité, tandis que le monde nous flatte en face et se moque de nous dans notre dos ; qui nous donnera des conseils et des réprimandes en un jour de prospérité et de suffisance ; mais qui, encore une fois, nous réconfortera et nous encouragera dans les jours de difficulté et de chagrin, quand le monde nous laisse seuls pour mener notre propre bataille comme nous le pouvons.
@charlesHendry
Embrasser une économie à faible teneur en carbone sera aussi capitale que les révolutions industrielles précédentes. Comme le passage du charbon au pétrole l'a fait. Et le passage de la lumière du gaz à la lumière électrique. Il a le potentiel de nous donner l'avantage concurrentiel dans la nouvelle économie mondiale. L'ampleur du défi est extraordinaire. Nous devrons réinventer la façon dont nous vivons nos vies, le fonctionnement de notre monde
@catherineDeneuve
J'adore faire des scènes très longues et compliquées. J'aime avoir cette impression que nous travaillons tous ensemble, où vous pouvez voir tous les techniciens et tout le monde fait vraiment la même chose en même temps. Avec des gros plans, vous avez bien sûr l'équipage là-bas, mais la plupart d'entre eux sont juste là et cela n'implique pas autant de gens.
@charlesKingsley
Ces glorieuses choses-mot-mots sont juste seuls ... sans paroles, nous ne devons pas savoir le cœur et les pensées de l'autre que le chien ne sait que son collègue chien ... Car, si vous considérez, vous pensez toujours à vous-même en mots, bien que vous ne les parlez pas à haute voix; Et sans eux, toutes nos pensées ne seraient que de simples aspirations aveugles, des sentiments que nous ne pouvions pas nous comprendre.
@anselAdams
Wilderness devient rapidement l'un de ces aspects du rêve américain qui est plus du passé que du présent. La nature sauvage n'est pas seulement une condition de la nature, mais un état d'esprit, d'humeur et de cœur. Il ne peut pas être confiné au statut de cas du musée - ne peut le voir uniquement en tant que diorama passant des voies de traverse superlative.
@cpNeige
Le processus scientifique a deux motifs: l'un est de comprendre le monde naturel, l'autre est de le contrôler.
@anthonyDoerr
Invisible Beasts est une méditation étrange et magnifique sur l'amour et la vue, un hybride de fantaisie et de guide sur le terrain, un roman et un essai, un traité et une fable. D'une main, il offre un triste commentaire sur la dégradation de l'environnement, tandis qu'avec l'autre, il présente une exploration brillante, fantaisiste et drôle de ce que signifie être humain. Il est merveilleusement écrit, imaginaire et absolument original.
@antonTchekhov
Un fiancé n'est ni ceci ni cela : il a quitté une rive, mais pas encore atteint l'autre.
@carolineThompson
Travailler avec Tim Burton est comme une expérience psychique - Tim agite ses mains et dit: «Je ne sais pas» et vous rentrez chez vous et le faites. C'est la personne non verbale la plus articulée au monde. Il ne dit pas un mot, et vous savez exactement ce que cela signifie.
@henryWatkinsAllen
Si possible, oubliez le passé. Attendez-vous à l'avenir.
@richelleMead
Vous vous êtes serré la main? "Demanda Adrian incrédule…" Avec toute cette passion chauffée au rouge, c'est une merveille que vous pouvez vous éloigner les uns des autres
@aliceWalker
Le logement à long terme qui protège le mariage et d'autres relations de ce type est ... l'oubli.
@charlesBukowski
Rien n'est la nouvelle. C'est la même vieille chose déguisée. Une seule chose vient sans déguisement et vous ne le voyez qu'une seule fois, ou peut-être jamais. Comme se faire frapper par un train de marchandises. Nous fait réaliser que tous nos gémissements sur les filles perdues depuis longtemps dans des robes en vichy ne sont pas si importantes après tout.
@anthonyBourdain
Oh oui, il y a beaucoup de bonne nourriture en Amérique. Mais la restauration rapide est à peu près aussi destructrice et mauvaise que possible. Il célèbre une mentalité de paresse, de commodité et une étreinte joyeuse de la nourriture que nous connaissons nous fait du mal.
@charlesBukowski
La race humaine m'avait toujours dégoûté. Essentiellement, ce qui les a rendus dégoûtants, c'est la maladie familiale de l'assietterie, qui comprenait le mariage, l'échange de pouvoir et d'aide, quel quartier, votre district, votre ville, votre comté, votre état, votre nation - tout le monde s'emparant des connards de l'autre dans le nid d'abeille de survie à partir d'une stupidité animale de peur.
@catherineDeneuve
J'adore faire des scènes très longues et compliquées. J'aime avoir cette impression que nous travaillons tous ensemble, où vous pouvez voir tous les techniciens et tout le monde fait vraiment la même chose en même temps. Avec des gros plans, vous avez bien sûr l'équipage là-bas, mais la plupart d'entre eux sont juste là et cela n'implique pas autant de gens.