Sam Hunt
@samHunt
J'aimerais pouvoir faire plusieurs enregistrements, stylistiquement. La façon dont je vais remédier qui est de faire un disque diversifié avec beaucoup de styles différents sur un seul disque.
J'écoute beaucoup de types de musique alternatifs: j'écoute beaucoup de musique chinoise, j'écoute beaucoup de musique asiatique. Cela pourrait vous surprendre, mais j'écoute beaucoup de musique arabe. Et je m'en fiche - la musique est de la musique.
78
syllabes
38
mots
3
phrases
197
lettres
58%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samHunt
J'aimerais pouvoir faire plusieurs enregistrements, stylistiquement. La façon dont je vais remédier qui est de faire un disque diversifié avec beaucoup de styles différents sur un seul disque.
@edwardHopper
Si les innovations techniques des impressionnistes conduisaient simplement à une représentation plus précise de la nature, il n'avait peut-être pas beaucoup de valeur dans l'élargissement de leurs pouvoirs d'expression.
@boJackson
J'étais le type de gars qui se levait le matin et sortit et je viens de courir tout le monde sur le terrain sans s'étirer ou se réchauffer ou quoi que ce soit.
@johnKleinig
Ma mère pensait que mes inclinations feraient bien en droit, mais j'étais trop timide et délibérative - les pieds lents - pour cela, donc j'ai décidé d'être un professeur de lycée anglais et allemand. Au cours de ma première année d'université, j'avais un sujet pour «remplir» et j'ai choisi la philosophie contre les conseils de mon conseiller. Mes professeurs d'université en anglais et en allemand étaient totalement sans inspiration; La philosophie était merveilleuse et mes résultats l'ont montré. Je l'ai choisi et je suis essentiellement reculé dans une situation dans laquelle seule une carrière en philosophie semblait une option viable. Je ne l'ai jamais regretté, mais il y avait beaucoup de sérendipité.
@michaelMorpurgo
J'ai été élevé, car beaucoup d'enfants sont, sur «les fables d'Ésop», «Brothers Grimm», «La Fontaine», toutes ces sortes de choses. Hans Christian Andersen est un de mes héros.
@hughLeonard
J'ai traversé la vie comme un idiot pendant une grande partie du temps, disant que je ne changerais rien. C'était une chose très arrogante à dire. Il y a beaucoup de choses que je changerais. Il y a des gens dont j'aurais évité.
@markKozelek
Mon album le plus réussi s'est produit au milieu des années 90, avant Internet Times, avec «Songs for a Blue Guitar». Nous avons été soutenus par des dossiers insulaires; Nous avons beaucoup tourné. Les chansons ont été licenciées aux publicités télévisées et aux films.
@petinaGappah
J'avais huit ans lorsque l'indépendance s'est produite. Je me souviens que ma mère et mon père s'habillaient pour aller au concert de l'indépendance pour aller écouter Bob Marley. L'indépendance a été un moment merveilleux; Nous avions tellement d'attentes du type de pays que nous deviendrions. La vision du gouvernement était alors une vision merveilleuse.
@tomLehman
J'étais beaucoup plus nerveux le jour de l'ouverture de la Ryder Cup que le premier tour de n'importe quelle majeure. Chaque match de Ryder Cup, c'est comme être dans le dernier groupe dimanche dans une majeure.
@peggyJohnson
Microsoft est une entreprise beaucoup plus grande que Qualcomm - une entreprise beaucoup plus grande - et il y a eu quelques jours où je pensais: «Je ne sais pas si je peux le faire. C'est énorme.' Mon travail consistait à entrer dans l'entreprise et à développer de nouvelles entreprises, et j'ai pensé: «Je ne suis pas sûr», mais tout a bien fonctionné.
@saraZarr
Je ne dirais pas que je suis coincé dans mon adolescence, mais je pense, comme beaucoup de gens, je porte mes années d'adolescence avec moi. Je me sens vraiment en contact avec ces sentiments et à quel point la vie est intense et compliquée au cours de ces années.
@tomPayne
J'étais assez discerné la première année et quand je faisais la chose «The Vampire Diaries», je me disais: «Je ne sais vraiment pas si je veux faire ça; C'est tout ce truc adolescent, que j'ai fait en Angleterre. Mon agent disait: «Ne sois pas idiot, tu feras beaucoup d'argent et tout». Mais je n'étais pas sûr.
@pedro
Messi me manquera tellement. C'est un grand coéquipier, un gars formidable. Nous avons vécu beaucoup de choses ensemble, beaucoup de matchs, beaucoup d'objectifs. Il me connaît bien.
@porterRobinson
Ma relation avec mes frères ... c'est presque bizarre. Nous ne nous sommes jamais battus, nous terminons les phrases de l'autre, mais pas d'une manière effrayante. Nous parlons des choses que nous aimons et partageons de la musique entre elles.
@marioDiazBalart
Mitt Romney, vous pouvez le critiquer pour beaucoup de choses, et c'est juste, mais il sait comment fonctionne l'économie.
@galenBeckett
Je ne nierai pas que mon cœur s'est longtemps occupé avec les sentiments les plus tendres pour un autre. Les impulsions si fortes étaient si fortes que je me suis livrée en pensant que si je ne pouvais pas avoir celle que j'admirais qui je l'admets maintenant alors que je ne le ferais pas avant que je n'aime, je n'en voudrais jamais une autre. Cependant, ce sont les sentiments mieux sauvés pour l'un des romans de Lily. Le cœur est une chose beaucoup plus pratique et dans sa vie est heureusement capable de plus qu'un seul attachement.
@johnCMcginley
Je suis allé voir Alison Krauss et Union Station à Disney Hall et je dirais que c'était l'une des expériences sonores les plus étonnantes que j'ai eues. C'est une énorme pièce acoustiquement parfaite. Mon interprétation de la réception de la musique en tant que profane est que la façon dont la musique s'est installée sur moi dans cette pièce était la perfection.
@dickCheney
J'ai travaillé pour George Bush. Je suis fier d'avoir travaillé pour lui. Je pense que beaucoup des choses les plus controversées que nous avons faites, que les gens n'aimaient pas et - et nous ont critiqué, des choses comme le programme de surveillance terroriste ou les techniques d'interrogatoire améliorées, étaient des choses qui nous ont permis de sauver des vies.
@trevorNoah
J'ai eu beaucoup de chance que ma mère et mon père ne se soient jamais prises, pour ainsi dire. Alors ma mère a été surpris en fraterniser avec mon père. Ma mère a été prise, vous savez, dans le bâtiment dans lequel mon père vivait. Ma mère a été prise dans un quartier blanc passé couvre-feu sans les bons permis. Ma mère a été prise en transition. Et c'était la clé parce que si elle avait été prise en acte, alors, comme le dit la loi, elle aurait pu passer n'importe où jusqu'à quatre ans en prison.
@ivyBakerPriest
Mon père avait toujours dit qu'il y avait quatre choses dont un enfant avait besoin: beaucoup d'amour, de nourriture nourrissante, de sommeil ordinaire et beaucoup de savon et d'eau. Après cela, ce dont il a le plus besoin, c'est d'une négligence intelligente.
@pramilaJayapal
J'étais au comité qui a aidé à augmenter le salaire minimum ici à Seattle. J'ai présenté un projet de loi à l'échelle de l'État pour augmenter le salaire minimum dans l'État de Washington, ma première année au Sénat de l'État, et je crois vraiment que l'augmentation du salaire minimum fédéral, bien qu'il ne soit pas la réponse à tout, aborde beaucoup de problèmes tout en bas.
@priyankaChopra
J'étais très sûr de ne pas vouloir être le stéréotype de ce que les Indiens sont considérés comme, qui est Bollywood et le henné. C’est bien! C’est ce que nous sommes et j’adore. J'adore les saris; J'aime la musique; J'adore le henné; J'adore danser, mais ce n'est pas tout ce que nous sommes.
@mickMulvaney
Je serais gêné de vous dire combien de gens ont couru en disant qu'ils n'allaient pas dépenser beaucoup d'argent, ils n'allaient pas augmenter le plafond de la dette, puis ils sont allés à Washington, D.C., et ont fait exactement cela.
@andyCohen
Je m'entraîne à Will Space quatre fois par semaine. C'est un gymnase d'entraînement privé. Il appartient à mon entraîneur, Will Torres. Je viens juste de là, en fait. J'ai tourné Mark Consuelos sur Will, alors il y va aussi. Aujourd'hui, nous avons boxé. C'est tout type de formation croisée que vous pouvez faire.
@kateDicamillo
Je rendais visite à ma mère en Floride lorsque les attaques du 11 septembre 2001 se sont produites. Je travaillais sur l'histoire de Despereaux à ce moment-là. J'avais déjà été consacré à l'écrire avec beaucoup d'inquiétude et de peur, puis cette chose affectueuse se produit et il était vraiment difficile de rentrer chez moi à Minneapolis.
@pJHarvey
Je travaille sur les mots séparément à la musique. Ils sont tous les deux en cours, et je n'ai jamais l'impression de travailler dans un cycle à cet égard, car c'est tous les jours de toute façon, peu importe ce que je fais. Ensuite, j'arrive à un point où j'ai collecté ensemble suffisamment de mots qui semblent être des chansons plutôt que des poèmes, ou parfois pas.
@seanMichaelWilson
Ma personnalité est devenue celle qui a tendance à se concentrer et à avancer, oui. Mais je n'étais pas comme ça quand j'avais 16 ou 23 ans, je pense. J'étais beaucoup plus incertain, peu confiant et à la recherche de l'intérieur. Ensuite, via certaines techniques que j'ai apprises de la psychothérapie, de la magie et de la vie en général, je deviens plus concentré, confiant et heureux en moi.
@moiraKelly
Je suis allé au Marymount College de New York avec beaucoup d'enfants dont les parents ont payé leur chemin, et je n'aurais même pas pensé à demander à mes parents - ils ne pouvaient pas se le permettre, pas avec six enfants!
@matthewRamsey
Siriusxm a été une façon incroyable pour nous de partager de la musique. Les chansons se déplacent beaucoup plus vite là-bas qu'elles ne le font sur terrestre, alors j'espère que nous pourrons continuer à nous associer à la radio satellite comme un moyen de partager autant de musique que possible avec nos fans.
@billieEilish
Je travaille avec mon frère Finneas, et il produit toute ma musique dans sa petite chambre dans notre maison. En fait, nous avons essayé de louer un studio pendant un mois où nous produisions «Ne me sourions pas», mais c'était vraiment difficile là-bas, et nous avons fini par le faire à la maison de toute façon.