Alfred Capus
@alfredCapus
C'est un plaisir royal de faire le bien quand les ignorants croient que c'est le mal que vous faites.
Ma voix tombe dans le sud du sud quand je suis fatigué, ivre ou en difficulté. Trop souvent, mon accent est attaqué par ces trois réalités.
38
syllabes
26
mots
2
phrases
105
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alfredCapus
C'est un plaisir royal de faire le bien quand les ignorants croient que c'est le mal que vous faites.
@shawnCrahan
Mon garçon le plus âgé, quand je sauterai, il va reprendre ma place. Il était assis sur l'escalier dans des couches portant mon masque avec des bâtons pendant que nous étions en bas pour apprendre à être un groupe.
@seanDuffy
Mes amis libéraux, membres du Congressional Black Caucus, parlent de lutter pour les sans défense, les désespérés et les opprimés. Il n'y a personne de plus sans espoir et sans voix qu'un bébé à naître, mais leur silence est assourdissant. Je ne peux pas les entendre. Où sont-ils debout pour leurs communautés, plaidant et se battant pour leur droit à la vie?
@sarahKoenig
Mon père était un rédacteur légendaire. Il a écrit «Timex prend un léchage et continue de cocher». Il a nommé le Jour de la Terre «Jour de la Terre». Il tombe pour son anniversaire, 22 avril. Jour de la Terre, anniversaire. L'idée est donc venue facilement.
@garyYourofsky
Mon beau-père était autrefois un clown dans le sanctuaire. Il m'a pris dans les coulisses à l'âge de 23 ans. J'ai vu trois éléphants enchaînés au ciment dans l'entrepôt du Michigan State Fairgrounds. La tristesse, le désespoir et la peur émanaient de leurs yeux, de leur corps. Ils se balançaient neurotiquement d'un côté à l'autre. Un singe criait dans sa cage, saisissant les barreaux de sa prison. Deux tigres faisaient des rythmes fiévreux dans leurs minuscules cages. Cruelty me regardait au visage. Je savais que quelque chose n'allait pas. Si vous faites attention à l'énergie, vous pouvez savoir quand un homme est en péril.
@sergeIbaka
Mon père me poussait toujours à devenir basketteur. En Afrique, quand vous êtes enfant, chaque enfant aime jouer au football et j'ai adoré jouer au football. Mais mon père ne voulait pas que je jouais au football. Il plaisantait: 'Allez, mec, tu es trop grand!' Puis il m'a promis: «Si vous commencez à jouer au basket, je vais vous donner mon maillot.
@matthewModine
Mon père m'a appris à peindre quand j'étais jeune avec des aquarelles et j'ai donc appris à un très jeune âge les éléments essentiels de la valeur de la lumière et de la composition.
@youngJeezy
Ma musique ressemble plus à Ghetto Gospel; Il y a un message dans mes mots, alors les gens écoutent. Parfois, vous pourriez ici différentes choses; Cela dépend de ce que vous ressentez. Vous pourriez vous sentir déprimé et je pourrais être le chat dans la même phrase en disant: "Vous devez vous lever et faire votre truc." Et puis je pourrais être le même chat, quand vous êtes au sommet de votre jeu, vous disant: "Ça fait du bien, n'est-ce pas?" Mais avec les mêmes mots.
@markHelprin
Mon père était célèbre pour sa mémoire photographique. Il était dans l'OSS. Ils l'ont formé à être capturé exprès et à lire à l'envers et à l'arrière et à s'engager en mémoire de tous les documents en Allemagne qu'il a vus alors qu'il était interrogé - chaque horaire de chaque mur. Donc, ce souvenir photographique m'a fait son chemin quand j'étais jeune.
@georgePelecanos
Les films ont eu la plus grande influence sur moi quand j'étais enfant.
@tarkan
Mes fans - quand je les vois quelque part, en dehors de mes concerts - je comprends cela, cette ambiance. Ils soutiennent vraiment mes projets et tout, parce que c'est une première fois qu'un chanteur turc est, vous savez, de s'exprimer hors de la Turquie.
@jayMohr
Ma femme et moi avons de longues discussions sur [George] Carlin, et nous refusons d'accepter qu'il est mort athée. C'est juste, confondant. Quand j'en ai parlé à Kelly [la fille de George Carlin], elle a dit que George Carlin l'avait pris une fois à environ 12 ans et a dit: "Je l'ai compris." Et il le dit dans l'une de ses spéciaux en quelque sorte - il dit: "Nous sommes tous de l'énergie et nous sommes tous connectés. Ce poisson rouge que vous avez, vous, moi, cette botte dans la rue, nous sommes tous des morceaux de Light à un électron géant.
@brianLindstrom
Mon grand-père pourrait passer des jours, des semaines, voire des mois sans boire, mais s'il prenait ce premier verre, il ne pouvait pas s'arrêter. Une fois, quand j'avais douze ans, ma mère et moi conduisions et nous avons vu mon grand-père ivre stupéfait dans la rue. J'ai demandé si nous devions nous arrêter et l'aider. Ma maman secoua malheureusement la tête et continua de conduire.
@ianZiering
Ma maman a toujours été si favorable; Elle m'a permis de poursuivre mes rêves. J'ai dansé à Broadway quand j'étais enfant, et elle ne manquerait jamais un spectacle.
@kennethFrazier
Mon grand-père de mon côté paternel, Richard Frazier, est né à la fin des années 1850 et, par conséquent, est né dans l'esclavage mais a été un sharepropper en Caroline du Sud pendant toute sa vie.
@seanMackin
Ma mère a joué au violon et au piano quand elle grandissait et elle a insisté, et je ne sais pas si vous pouvez imaginer à quel point il est cool pour jouer au violon quand vous avez huit et dix ans, mais j'ai dit à ma mère que je Je quitterais tous les jours jusqu'à ce que j'allais au lycée et que j'ai rencontré ces autres messieurs qui deviendraient YellowCard, et mes amis, et je suis vraiment tombé amoureux de la musique et ce n'était pas seulement de la musique classique, juste submergé dans les arts de l'école J'étais dedans.
@simonCowell
Mon cœur, mes poumons, mon sang - ils ont tous été vérifiés. Je me souviens que l'un des médecins a été presque déçu quand il m'a montré les résultats parce qu'il avait hâte de me dire ce que fumer me faisait. Mais il n'y avait rien là-bas.
@fredArmisen
Mon père est venu d'Allemagne. Ma mère est venue du Venezuela. L'allemand culturellement de mon père, mais son père était japonais. J'ai grandi à New York et j'ai passé deux ans à Rio. Mes parents se sont rencontrés à l'Université du sud du Mississippi, et ils m'ont eu là-bas, puis nous avons déménagé à New York. Je ne connais pas très bien le Mississippi.
@gregoryDoran
Ma première interaction avec William Shakespeare était une production américaine et il y avait une actrice, jouant Puck, qui ressemblait à Mickey Mouse. Quand elle a dit, je vais mettre une ceinture autour de la terre en 40 minutes, "J'ai été étonné - l'idée de rondelle voyageant autour de la terre en 40 minutes était incroyable pour moi. Mon père, qui était un scientifique, je me souviens qu'il a dit qu'il avait dit Moi que Spoutnik a encerclé le globe en une heure en demi-demi. Et je me suis dit: "Wow, Puck est deux fois plus vite que Sputnik."
@kieranTrippier
Mon père était chirurgien des arbres. Quand j'étais plus jeune, il travaillait cinq jours par semaine pendant des semaines, essayant juste d'obtenir autant d'argent.
@bjTheChicagoKid
Ma maman et mon père étaient le meilleur exemple d'amour inconditionnel que je pouvais voir quand j'étais enfant. Je l'ai connu toute ma vie. Interactions, embrasser, étreindre - ce n'était certainement pas le faux amour.
@bez
Mon grand-père, quand il est rentré de la guerre, la seule chose avec laquelle il est rentré était quatre boîtes de miel massives et depuis le miel fait partie de notre vie de famille - sur nos céréales et dans notre thé.
@mayeMusk
Mes parents étaient les seuls à se rendre en Afrique du Sud en provenance d'Australie dans un seul avion de moteur ... les deux, pas de radio ... il fallait voler bas pour voir les panneaux de signalisation pour savoir dans quelle ville vous étiez. .. La plupart des gens ne pouvaient pas parler anglais.
@ziggyMarley
Mon père, nous avons heurté les têtes quand j'étais plus jeune, beaucoup plus jeune ... j'avais différentes idées que je partagais avec lui. Il ne les aimait pas autant. Il se fâche ou autre chose. Je suppose que j'avais une forte opinion de quand j'étais petit.
@howardSchultz
Mon père avait une série d'emplois en col bleus et n'a jamais gagné plus de 20 000 $ par an. Quand j'avais sept ans, il s'est blessé au travail. C'était un point très important - à cause de la blessure, il ne pouvait pas marcher, et l'entreprise pour laquelle il travaillait ne l'a pas payé. Il n'y avait aucune compensation. Il n'y avait donc ni argent ni nourriture.
@amyTan
Mon frère aîné et moi avons lu tout le temps. Mon père a lu, mais seulement des choses liées à la religion. Un an, il a lu un ensemble d'histoires qui s'appelait quelque chose comme «365 histoires» à haute voix pour nous. Ils ont suivi une famille pour l'année, une page par jour. Ils étaient des enfants ayant des problèmes simples - comme une roue qui sort de leur vélo.
@vinnieJones
Mes parents se sont séparés quand j'avais 13 ans. Pour un jeune, c'est assez dévastateur. Une minute, vous êtes tous des familles heureuses, puis tout change.
@eleanorCatton
Mes parents m'ont emmené au presbytère de Bronte en Angleterre quand j'étais adolescent. Je me suis battu avec ma mère, je suis en larmes, j'ai sauté par-dessus un montant et j'ai couru dans les landes. C'était très authentique: une lande est vraiment un excellent endroit pour avoir une crise de colère.
@markVonnegut
Ma mère, qui était radieuse, jeune et belle même alors qu'elle était en train de mourir, a entendu des voix et a vu des visions, mais elle a toujours réussi à se lier d'amitié avec eux et était beaucoup trop charmante pour hospitaliser même chez elle la plus folle.
@naseemHamed
Mon idole, Muhammad Ali, a été battue quand personne ne pensait qu'il le ferait, et il est revenu et retourné pour battre Joe Frazier.