![auteur Karin Tidbeck de la citation Pour les chèvres, tout le monde est égal, à l'exception de ceux qui ont des friandises.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkarin-tidbeck-lyuWgJbHoB6Q8ieyuIFnLk8PY82StguGt8DpE7QAyisx7ZXrR1I6ve87wuGO7auLG4RxNxXCnmdHeQ1TtGHm4WENrBTJCmIHGDaB5nLoAG7VlD7FOHjcvvY0IdfheLs7.jpg&w=3840&q=100)
Karin Tidbeck
@karinTidbeck
Pour les chèvres, tout le monde est égal, à l'exception de ceux qui ont des friandises.
Mais voilà: tout le monde est seul, pour la vie, et ce n'est peut-être pas une si mauvaise chose.
26
syllabes
19
mots
1
phrase
71
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karinTidbeck
Pour les chèvres, tout le monde est égal, à l'exception de ceux qui ont des friandises.
@paulTheroux
Remarquez combien d'athlètes olympiques ont remercié efficacement leurs mères pour leur succès? «Elle m'a conduit à ma pratique à quatre heures du matin», etc. L'écriture n'est pas du patinage artistique ou du ski. Votre mère ne fera pas de vous un écrivain. Mon conseil à tout jeune qui veut écrire est: quittez la maison.
@samuelChadwick
Rien ne retournerait la nation vers Dieu aussi sûrement et aussi rapidement qu'une église qui priait et prévalait. Le monde ne croira jamais en une religion dans laquelle il n'y a pas de pouvoir surnaturel. Une foi rationalisée, une église socialisée et un évangile moralisé peuvent obtenir des applaudissements, mais ils ne réveillent aucune conviction et ne gagnent aucun converti.
@senecaLePlusJeune
Rien n'est aussi faux que la vie humaine, rien de si perfide. Dieu sait que personne ne l'aurait accepté comme un cadeau, s'il n'avait pas été donné à notre insu.
@jacobWeisberg
Ne pas appliquer un test religieux pour la fonction publique signifie que les gens de toutes confessions sont autorisés à courir - pas que les opinions sur Dieu, la création et l'ordre moral sont inadmissibles pour un débat politique.
@williamEdwardHartpoleLecky
Rien, en effet, ne pouvait être plus différent du ton des pères [patristiques], que la théologie froide, sans passion et prudentielle du XVIIIe siècle; Une théologie qui considérait le christianisme comme un admirable auxiliaire des forces de police, et un principe de décorum et de cohésion dans la société, mais qui a soigneusement banni tout enthousiasme, voilé ou atténué tous ses mystères, et l'a pratiquement réduit à un système autoritaire de Philosophie morale.
@johnGreen
Rien (du moins cela ne peut être fait par les humains) immortalise n'importe qui. La faute de nos étoiles aura, espérons-le, une vie longue et merveilleuse, mais elle finira par sortir de l'impression, et finalement la dernière personne à la lire mourra, et les personnages ne vivront plus dans aucune conscience. est correct. C'est bien, en fait. C'est ainsi que cela devrait être. L'une des choses avec lesquelles les personnages de ce roman doivent faire face est la réalité de la temporaire. Ce à quoi Gus en particulier doit se réconcilier, c'est qu'être temporaire ne signifie pas être sans importance ou dénué de sens.
@richardDWolff
Rien ne réduirait plus rapidement et définitivement l'inégalité des revenus américains que de permettre à chaque travailleur dans toutes les entreprises de participer à la décision de la gamme des revenus d'un travailleur à l'autre. Ils ne feraient jamais ce qui est maintenant une question de normalité: donner à une personne des millions, dans certains cas des milliards, tandis que d'autres ont à peine assez pour gagner leur vie.
@henryKaufman
Peu importe à quel point nous pensons tous que nous sommes en tant qu'individus, en fin de compte, nous ne sommes pas si importants. Parfois, nous le reconnaissons mieux. Cette vie continue, Dieu merci. Que nous reconnaissons mieux notre rôle dans la société.
@johnDMacdonald
Maintenant, chacun de nous, noir ou blanc, est un symbole. La guerre est à l'air libre et la couleur de la peau est un uniforme. Toutes les similitudes profondes et fondamentales de la condition humaine sont oubliées afin que nous puissions exagérer les quelques différences qui existent.
@williamEdwardHartpoleLecky
Rien, en effet, ne pouvait être plus différent du ton des pères [patristiques], que la théologie froide, sans passion et prudentielle du XVIIIe siècle; Une théologie qui considérait le christianisme comme un admirable auxiliaire des forces de police, et un principe de décorum et de cohésion dans la société, mais qui a soigneusement banni tout enthousiasme, voilé ou atténué tous ses mystères, et l'a pratiquement réduit à un système autoritaire de Philosophie morale.
@davidGerrold
Remarquez comment chaque film de science-fiction ou émission de télévision commence par une photo de l'emplacement où l'histoire est sur le point de se produire. Les films qui se déroulent dans l'espace commencent toujours par une photo d'étoiles et un vaisseau spatial. Les films qui se déroulent dans un autre monde commencent toujours par une photo de cette planète. C'est pour vous faire savoir où vous êtes. Les romans et les histoires commencent de la même manière. Vous devez donner au lecteur une idée de l'endroit où il se trouve et de ce qui se passe le plus rapidement possible. Vous ne voulez pas commencer l'histoire en confondant le lecteur.
@dwightDEisenhower
Rien n'est facile en guerre. Les erreurs sont toujours payées dans les victimes et les troupes ne passent rapidement toute erreur commises par leurs commandants.
@virginiaCAndrews
Amour, à quelle fréquence ce mot est venu dans des livres encore et encore. Si vous aviez de la richesse, de la santé, de la beauté et du talent ... vous n'aviez rien si vous n'aviez pas d'amour. L'amour a changé tout ce qui était ordinaire en quelque chose de vertigineux, puissant, ivre, enchanté.
@hafez
Il est maintenant temps de savoir que tout ce que vous faites est sacré ... est le moment pour vous de calculer profondément l'impossibilité qu'il y ait autre chose que la grâce.
@georgeBerkeley
Rien ne peut être plus clair, que les mouvements, les changements, les désintégrations et les dissolutions, que nous voyons toutes les corps naturels (et ce que nous entendons par le cours de la nature), ne peut affecter une substance active, simple et non comportée: telle: telle Un être est donc indissoluble par la force de la nature, c'est-à-dire que l'âme de l'homme est naturellement immortelle.
@daveEggers
Maintenant, je suis dans la non-fiction. Pour moi, une histoire donnée a sa forme appropriée. Il pourrait y avoir une histoire avec laquelle je m'implique qui mendie d'être un roman graphique, donc cela devra être ainsi. Il y a toujours cette correspondance du contenu et de la forme, et cela signifie tout pour moi. Je passe des années à réfléchir à ce que ce match sera avant de pouvoir vraiment le faire fonctionner.
@craigClaiborne
Rien ne ravive mon moral, me réconforte le cœur et l'esprit, plus qu'une visite au Mississippi ... et pour être régalé comme je l'ai souvent été, avec un plateau de poulet frit, des pois sur champs, des verts de chou vert, du maïs frais sur le revêtement , Tomates tranchées avec une vinaigrette française ... et pour couronner le tout avec un quartier de tarte aux pacanes fraîchement cuite.
@judyBlume
Personne ne parle plus de femmes au foyer! C'est ce que nous étions censés faire dans les années 50. Pas tout le monde, mais dans mon milieu. Ma foule. Vous êtes allé à l'université et vous avez obtenu un diplôme au cas où, Dieu ne plaise, vous avez jamais dû travailler. Et vous feriez mieux de trouver quelqu'un pour se marier pendant que vous y êtes, car sinon, que va devenir de vous?
@allenTate
Maintenant, rappelez-vous le courage, allez à la porte, ouvrez-le et voyez si enroulé sur le bedor grinçant par le mur, une bête sauvage avec des cheveux dorés, avec des yeux profonds comme une araignée barbu sur un sol ensoleillé avec un grognement et l'homme ne peut jamais être seul.
@neilDegrasseTyson
Imaginez maintenant un monde dans lequel tout le monde, mais surtout les personnes atteintes de pouvoir et d'influence, a une vision élargie de notre place dans le cosmos. Avec cette perspective, nos problèmes se rétréciraient - ou ne surgiraient jamais du tout - et nous pourrions célébrer nos différences terrestres tout en évitant le comportement de nos prédécesseurs qui se sont abattus à cause d'eux.
@marionGRomney
Non seulement l'inspiration du Seigneur compense le manque de faits; Il induit également les hommes par autodiscipline, pour se conformer dans leur conduite personnelle et dans leurs relations les uns avec les autres aux normes les plus élevées qu'ils connaissent. En d'autres termes, cela donne aux hommes la capacité qui distingue la sagesse des connaissances.
@henryWardBeecher
Pas un autre drapeau n'a une telle course, transportant partout, le monde autour, un tel espoir pour la liberté aussi glorieuse.
@fredericaMathewesGreen
La présence de Dieu n'est pas seulement la lumière et la vie, mais l'amour. Et l'amour invite, mais ne compose pas.
@sylvesterStallone
Nous sommes tous consommables. Nous pensons que le monde va s'arrêter quand un pape meurt ou un roi. Et puis ... la vie continue.
@edwardAbbey
Mexique: Là où la vie est bon marché, la mort est riche et les bourdonnements ne sont jamais malheureux.
@mT
Je pourrais parler toute la journée, t signifie parler, t signifie tendre, t signifie des choses qui ne riment même pas avec T.
@dwightDEisenhower
Rien n'est facile en guerre. Les erreurs sont toujours payées dans les victimes et les troupes ne passent rapidement toute erreur commises par leurs commandants.
@charlesBaudelaire
Rien n'est aussi fastidieux que les jours de boiterie, lorsque Snowdrifts annuellement couvre toutes les manières, et ennui, fruit aigre de la morosité incurante, suppose le contrôle du métier à tisser immortel de Fate
@hughHefner
Rien ne se passe pour toujours. Je pense que c'est l'une des illusions de la vie. Quand je parle de ma vie qui est une extension de mes rêves et de mes fantasmes, il y a une tendance à les considérer comme immatures. Je vis dans un monde mature. La majorité des habitants de cette société vivent avec des délires et des illusions beaucoup plus irrationnels et blessants que les miens. Ils traitent de la mortalité, des fantasmes relatifs au paradis et à l'enfer, et ils ne traitent pas du tout de leurs problèmes.