splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je tiens à mon indépendance. Je suis un homme libre.

montage citation Je tiens à mon indépendance. Je suis un homme libre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je tiens à mon indépendance. Je suis un homme libre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je tiens à mon indépendance. Je suis un homme libre.

  • 15

    syllabes

  • 10

    mots

  • 2

    phrases

  • 39

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je tiens à mon indépendance. Je suis un homme libre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je tiens à mon indépendance. Je suis un homme libre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    W

    William E. Gladstone

    @williamEGladstone

    Comme la Constitution britannique est l'organisme le plus subtil qui soit issu d'une histoire progressive, la Constitution américaine est l'œuvre la plus merveilleuse jamais réalisée à un moment donné par le cerveau et le dessein de l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Hazrat Inayat Khan de la citation Parmi toutes les choses précieuses de ce monde, la parole est la plus précieuse. Car dans le mot on peut trouver une lumière que les pierres précieuses et les bijoux ne possèdent pas ; un mot peut contenir tant de vie qu'il peut guérir les blessures du cœur. Par conséquent, la poésie dans laquelle l'âme s'exprime est aussi vivante qu'un être humain. La plus grande récompense que Dieu accorde à l'homme est l'éloquence et la poésie. Ce n'est pas une exagération, car c'est le don du poète qui culmine, dans le temps, avec le don de prophétie.

    Hazrat Inayat Khan

    @hazratInayatKhan

    Parmi toutes les choses précieuses de ce monde, la parole est la plus précieuse. Car dans le mot on peut trouver une lumière que les pierres précieuses et les bijoux ne possèdent pas ; un mot peut contenir tant de vie qu'il peut guérir les blessures du cœur. Par conséquent, la poésie dans laquelle l'âme s'exprime est aussi vivante qu'un être humain. La plus grande récompense que Dieu accorde à l'homme est l'éloquence et la poésie. Ce n'est pas une exagération, car c'est le don du poète qui culmine, dans le temps, avec le don de prophétie.

    en cours de vérification

    auteur Baruch Spinoza de la citation Un homme est autant affecté de plaisir ou de peine par l'image d'une chose passée ou future que par l'image d'une chose présente.

    Baruch Spinoza

    @baruchSpinoza

    Un homme est autant affecté de plaisir ou de peine par l'image d'une chose passée ou future que par l'image d'une chose présente.

    en cours de vérification

    J

    Jesse Lauriston Livermore

    @jesseLauristonLivermore

    Un homme doit croire en lui-même et en son jugement s'il espère gagner sa vie à ce jeu. C'est pourquoi je ne crois pas aux pourboires."

    en cours de vérification

    auteur Ha-joon Chang de la citation Comme le montre la Corée du Sud, une participation active au commerce international n'exige pas le libre-échange. En effet, si la Corée du Sud avait poursuivi le libre-échange et n'avait pas promu les industries naissantes, elle ne serait pas devenue une grande nation commerçante. Il continuerait d'exporter des matières premières (par exemple, du minerai de tungstène, du poisson, des algues) ou des produits à faible technologie et à bas prix (par exemple, des textiles, des vêtements, des perruques faites de cheveux humains) qui étaient ses principaux produits d'exportation dans les années 1960. .

    Ha-joon Chang

    @haJoonChang

    Comme le montre la Corée du Sud, une participation active au commerce international n'exige pas le libre-échange. En effet, si la Corée du Sud avait poursuivi le libre-échange et n'avait pas promu les industries naissantes, elle ne serait pas devenue une grande nation commerçante. Il continuerait d'exporter des matières premières (par exemple, du minerai de tungstène, du poisson, des algues) ou des produits à faible technologie et à bas prix (par exemple, des textiles, des vêtements, des perruques faites de cheveux humains) qui étaient ses principaux produits d'exportation dans les années 1960. .

    en cours de vérification

    auteur Eva Larue de la citation AMC [All My Children] a lancé ma carrière et changé ma vie. Je me suis mariée là-bas et j'ai eu mon bébé là-bas et je me suis fait tellement d'amis proches. Je suis tellement triste que ça parte. Cela fait partie de l'histoire de la télévision. Pine Valley fait partie de l'Amérique. Ça me brise le coeur. Ce rôle m'a appris à être vraiment une actrice. Il m'a présenté à un homme qui m'a donné ma fille. C'est quelque chose dont je suis éternellement reconnaissant et que je le serai toujours.

    Eva Larue

    @evaLarue

    AMC [All My Children] a lancé ma carrière et changé ma vie. Je me suis mariée là-bas et j'ai eu mon bébé là-bas et je me suis fait tellement d'amis proches. Je suis tellement triste que ça parte. Cela fait partie de l'histoire de la télévision. Pine Valley fait partie de l'Amérique. Ça me brise le coeur. Ce rôle m'a appris à être vraiment une actrice. Il m'a présenté à un homme qui m'a donné ma fille. C'est quelque chose dont je suis éternellement reconnaissant et que je le serai toujours.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Moore de la citation Et je te ferai savoir que si tu blesses encore mon fils, s'il soupire tristement devant son café, j'engagerai un homme, un Russe, probablement, pour te traquer et arracher tous ces cheveux noirs brillants de ta tête, puis te casser les bras et les jambes maigres, et te mettre le feu, puis t'éteindre avec un marteau. Et s'il devait y avoir des enfants de votre rut bestial, je ferai en sorte que le Russe les coupe en petits morceaux et les donne à manger au chien de Madame Jacob. car, bien qu'il ne soit qu'un artiste sans valeur, simple d'esprit, libertin, Lucien est mon préféré, et je ne lui ferai pas de mal. Comprenez vous?

    Christopher Moore

    @christopherMoore

    Et je te ferai savoir que si tu blesses encore mon fils, s'il soupire tristement devant son café, j'engagerai un homme, un Russe, probablement, pour te traquer et arracher tous ces cheveux noirs brillants de ta tête, puis te casser les bras et les jambes maigres, et te mettre le feu, puis t'éteindre avec un marteau. Et s'il devait y avoir des enfants de votre rut bestial, je ferai en sorte que le Russe les coupe en petits morceaux et les donne à manger au chien de Madame Jacob. car, bien qu'il ne soit qu'un artiste sans valeur, simple d'esprit, libertin, Lucien est mon préféré, et je ne lui ferai pas de mal. Comprenez vous?

    en cours de vérification

    W

    Walter Russell

    @walterRussell

    Tous les maux de l'homme sont dus à son manque de connaissance de Dieu en lui. La perfection de l'univers de Dieu est fondée sur sa perfection d'équilibre. Tous les maux de l'homme sont causés par des poisons toxiques générés dans son corps par un déséquilibre affectant son pouvoir de contrôle sur les fonctions de son corps électrique. L'homme, en tant que prolongement de Dieu, est créateur de son propre corps électrique. Il est maître de son corps électrique dans la mesure où il connaît la Lumière de Dieu en lui. ... Dieu dit à l'homme : "Ce que je fais, vous le ferez", mais l'homme est incrédule depuis des siècles.

    en cours de vérification

    auteur Quentin Crisp de la citation Un gentleman ne bondit pas il glisse. Si une femme s'assoit sur un meuble qui vous permet de vous asseoir à côté d'elle, vous êtes libre de considérer cela comme une invitation, mais pas sans équivoque.

    Quentin Crisp

    @quentinCrisp

    Un gentleman ne bondit pas il glisse. Si une femme s'assoit sur un meuble qui vous permet de vous asseoir à côté d'elle, vous êtes libre de considérer cela comme une invitation, mais pas sans équivoque.

    en cours de vérification

    auteur Hudson Taylor de la citation Vous êtes pressé, agité, en détresse ? Chercher! Voyez l'Homme dans la Gloire ! Que le visage de Jésus brille sur vous, le visage du Seigneur Jésus-Christ. Est-il inquiet, troublé, affligé ? Il n'y a pas de ride sur son front, pas la moindre ombre d'anxiété. Pourtant, les affaires sont autant les siennes que les vôtres.

    Hudson Taylor

    @hudsonTaylor

    Vous êtes pressé, agité, en détresse ? Chercher! Voyez l'Homme dans la Gloire ! Que le visage de Jésus brille sur vous, le visage du Seigneur Jésus-Christ. Est-il inquiet, troublé, affligé ? Il n'y a pas de ride sur son front, pas la moindre ombre d'anxiété. Pourtant, les affaires sont autant les siennes que les vôtres.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Pope de la citation Et chaque blasphémateur échappe tout à fait à la verge, Parce que l'insulte n'est pas sur l'homme, mais sur Dieu ?

    Alexander Pope

    @alexanderPope

    Et chaque blasphémateur échappe tout à fait à la verge, Parce que l'insulte n'est pas sur l'homme, mais sur Dieu ?

    en cours de vérification

    T

    Terry Glavin

    @terryGlavin

    Dès la « révolution verte » avortée de l'Iran en 2009, les supplications d'Obama à la théocratie au pouvoir en Iran se sont soldées par des coups de poing diplomatiques dans le dos des jeunes insurgés démocrates iraniens, des notes de purée écrites directement au suprémo khomeiniste Ali Khamenei et le sabotage de programmes documentant la politique du régime. atteintes aux droits de l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Friedman de la citation L'Amérique est le plus grand moteur d'innovation qui ait jamais existé, et il ne peut pas être reproduit de sitôt, car il est le produit d'une multitude de facteurs : une extrême liberté de pensée, l'accent mis sur la pensée indépendante, une immigration régulière de nouveaux esprits , une culture de prise de risque sans stigmatisation liée aux tentatives et aux échecs, une bureaucratie non corrompue, des marchés financiers et un système de capital-risque sans égal pour prendre de nouvelles idées et les transformer en produits mondiaux.

    Thomas Friedman

    @thomasFriedman

    L'Amérique est le plus grand moteur d'innovation qui ait jamais existé, et il ne peut pas être reproduit de sitôt, car il est le produit d'une multitude de facteurs : une extrême liberté de pensée, l'accent mis sur la pensée indépendante, une immigration régulière de nouveaux esprits , une culture de prise de risque sans stigmatisation liée aux tentatives et aux échecs, une bureaucratie non corrompue, des marchés financiers et un système de capital-risque sans égal pour prendre de nouvelles idées et les transformer en produits mondiaux.

    en cours de vérification

    auteur Pierre Teilhard de Chardin de la citation Toutes les communions d'une vie sont une seule communion. Toutes les communions de tous les hommes qui vivent actuellement sont une seule communion. Toutes les communions de tous les hommes, présents, passés et futurs, sont une seule communion.

    Pierre Teilhard de Chardin

    @pierreTeilhardDeChardin

    Toutes les communions d'une vie sont une seule communion. Toutes les communions de tous les hommes qui vivent actuellement sont une seule communion. Toutes les communions de tous les hommes, présents, passés et futurs, sont une seule communion.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Paul Sartre de la citation Et moi aussi je voulais l'être. C'est tout ce que je voulais; et c'est le dernier mot. Au fond de toutes ces tentatives qui semblaient sans bornes, je retrouve le même désir : chasser hors de moi l'existence, débarrasser les instants qui passent de leur graisse, les tordre, les assécher, me purifier, m'endurcir, donner retrouve enfin le son aigu et précis d'une note de saxophone. Cela pourrait même faire un apologue : il y avait un pauvre homme qui s'était trompé de monde.

    Jean-Paul Sartre

    @jeanPaulSartre

    Et moi aussi je voulais l'être. C'est tout ce que je voulais; et c'est le dernier mot. Au fond de toutes ces tentatives qui semblaient sans bornes, je retrouve le même désir : chasser hors de moi l'existence, débarrasser les instants qui passent de leur graisse, les tordre, les assécher, me purifier, m'endurcir, donner retrouve enfin le son aigu et précis d'une note de saxophone. Cela pourrait même faire un apologue : il y avait un pauvre homme qui s'était trompé de monde.

    en cours de vérification

    M

    Mordecai Richler

    @mordecaiRichler

    Un garçon peut être deux, trois, quatre personnes potentielles, mais un homme n'en est qu'une. Il tue les autres.

    en cours de vérification

    J

    John Lancaster Spalding

    @johnLancasterSpalding

    Un but principal de l'éducation est de donner aux élèves le goût de la littérature, des livres de la vie et du pouvoir, et pour cela, il faut que leur esprit soit tenu à l'écart des babillages et des discussions de l'heure, qu'ils s'habituent s'intéresser aux paroles et aux actes des plus grands hommes, et ainsi se rendre capables et dignes de façonner un avenir plus vaste et plus noble ; mais si leurs heures de loisirs sont consacrées à des journaux et à des revues, ils deviendront, dans les années à venir, les victimes impuissantes de l'habitude des journaux.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm x de la citation Un nègre ne peut tout simplement pas être fouetté par quelqu'un de blanc et revenir la tête haute dans le quartier, surtout à cette époque où le sport et, dans une moindre mesure, le show-business, étaient les seuls terrains ouverts aux nègres, et où le ring était le seul endroit où un nègre pouvait fouetter un homme blanc sans être lynché.

    Malcolm x

    @malcolmX

    Un nègre ne peut tout simplement pas être fouetté par quelqu'un de blanc et revenir la tête haute dans le quartier, surtout à cette époque où le sport et, dans une moindre mesure, le show-business, étaient les seuls terrains ouverts aux nègres, et où le ring était le seul endroit où un nègre pouvait fouetter un homme blanc sans être lynché.

    en cours de vérification

    auteur Joanne Harris de la citation Un homme peut planter un arbre pour plusieurs raisons. Peut-être aime-t-il les arbres. Peut-être qu'il veut un abri. Ou peut-être sait-il qu'un jour il aura peut-être besoin de bois de chauffage.

    Joanne Harris

    @joanneHarris

    Un homme peut planter un arbre pour plusieurs raisons. Peut-être aime-t-il les arbres. Peut-être qu'il veut un abri. Ou peut-être sait-il qu'un jour il aura peut-être besoin de bois de chauffage.

    en cours de vérification

    auteur Bobby Sands de la citation Toutes les choses doivent arriver comme une seule, donc l'espoir ne devrait jamais mourir. Il n'y a pas de hauteur ou de puissance sanglante qu'un homme libre ne puisse défier. Il n'y a pas de source ou de force étrangère qui puisse briser un homme qui sait que rien ne peut tuer son libre arbitre… et à partir de là, la liberté grandit.

    Bobby Sands

    @bobbySands

    Toutes les choses doivent arriver comme une seule, donc l'espoir ne devrait jamais mourir. Il n'y a pas de hauteur ou de puissance sanglante qu'un homme libre ne puisse défier. Il n'y a pas de source ou de force étrangère qui puisse briser un homme qui sait que rien ne peut tuer son libre arbitre… et à partir de là, la liberté grandit.

    en cours de vérification

    I

    Irving Stone

    @irvingStone

    L'art est un incontournable. Comme du pain ou du vin ou un manteau chaud en hiver. Ceux qui pensent que c'est un luxe n'ont qu'un fragment d'esprit. L'esprit de l'homme devient avide d'art de la même manière que son estomac grogne pour la nourriture.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation Tout homme qui essaie d'exciter la haine de classe, la haine de section, la haine des croyances, toute sorte de haine dans notre communauté, bien qu'il puisse affecter de le faire dans l'intérêt de la classe à laquelle il s'adresse, est à long terme avec une certitude absolue que le pire ennemi de la classe.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    Tout homme qui essaie d'exciter la haine de classe, la haine de section, la haine des croyances, toute sorte de haine dans notre communauté, bien qu'il puisse affecter de le faire dans l'intérêt de la classe à laquelle il s'adresse, est à long terme avec une certitude absolue que le pire ennemi de la classe.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Sklar

    @rachelSklar

    Je suis attaché à mon Blackberry. Parfois, lorsque je le tiens, mon autre main va automatiquement à ma poche à la recherche.

    en cours de vérification

    R

    Raymond A. Spruance

    @raymondASpruance

    Le jugement d'un homme est meilleur lorsqu'il peut s'oublier et oublier toute réputation qu'il peut avoir acquise et peut se concentrer entièrement sur la prise des bonnes décisions.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    Un homme meurt et va au ciel. Il est guidé par un ange. Tout est tellement doux et doux, la présence tendre et dorée totale de Dieu partout, un étang là-bas, un beau champ là-bas et quelques collines pour les gens qui aiment faire de la randonnée, et cette expansion dans toutes les directions du ciel et de la lumière et de la beauté physique . Et il y a cette section séparée du reste; il a de beaux hauts murs. L'homme qui vient d'arriver au ciel dit: "Qu'y a-t-il là-bas?" L'ange dit: "C'est pour les fondamentalistes. Ils ne considèrent pas que ce soit le paradis si quelqu'un d'autre entre.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Scully

    @matthewScully

    Un écologiste peut s'opposer à l'élevage industriel parce qu'il s'agit d'une gestion irresponsable. Un conservateur peut s'opposer à l'agriculture industrielle parce qu'elle est destructrice pour les petits agriculteurs et pour l'éthique décente de l'élevage selon laquelle ces agriculteurs vivent. Une personne religieuse peut s'opposer à l'élevage industriel parce qu'il est dégradant à la fois pour l'homme et l'animal - une offense à Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Spinelli de la citation Je suis effacé. Je suis parti. Je ne suis rien. Et puis le monde est libre de couler en moi comme de l'eau dans un bol vide…. Et… je vois. J'entends. Mais pas avec les yeux et les oreilles. Je ne suis plus en dehors de mon monde, et je ne suis pas vraiment à l'intérieur non plus. Le fait est qu'il n'y a pas de différence entre moi et l'univers. La frontière a disparu. Je suis ça et c'est moi. Je suis une pierre, une épine cactus. Je suis de la pluie. J'aime surtout ça, être la pluie.

    Jerry Spinelli

    @jerrySpinelli

    Je suis effacé. Je suis parti. Je ne suis rien. Et puis le monde est libre de couler en moi comme de l'eau dans un bol vide…. Et… je vois. J'entends. Mais pas avec les yeux et les oreilles. Je ne suis plus en dehors de mon monde, et je ne suis pas vraiment à l'intérieur non plus. Le fait est qu'il n'y a pas de différence entre moi et l'univers. La frontière a disparu. Je suis ça et c'est moi. Je suis une pierre, une épine cactus. Je suis de la pluie. J'aime surtout ça, être la pluie.

    en cours de vérification

    auteur Lester B. Pearson de la citation En tant que civil pendant la Seconde Guerre, j'ai été exposé au danger dans des circonstances qui supprimaient toute distinction entre l'homme en uniforme et l'homme sans uniforme.

    Lester B. Pearson

    @lesterBPearson

    En tant que civil pendant la Seconde Guerre, j'ai été exposé au danger dans des circonstances qui supprimaient toute distinction entre l'homme en uniforme et l'homme sans uniforme.

    en cours de vérification

    V

    Valerie Solanas

    @valerieSolanas

    Une véritable communauté se compose d'individus - pas de simples membres d'une espèce, pas de couples - respectant l'individualité et la vie privée de chacun tout en interagissant les uns avec les autres mentalement et émotionnellement - des esprits libres en relation libre les uns avec les autres - et coopérant les uns avec les autres pour atteindre des objectifs communs. Les traditionalistes disent que l'unité de base de la « société » est la famille ; « hippies » disent la tribu ; personne ne dit l'individu.

    en cours de vérification

    A

    Antoine de Saint-Exupire

    @antoineDeSaintExupire

    L'âge d'un homme représente une belle cargaison d'expériences et de souvenirs.

    en cours de vérification