Sarah Kay
@sarahKay
Je pense qu'il y a un instinct humain pour raconter des histoires, peu importe qui vous êtes ou où vous vivez.
Vous péchez en pensant mal aux gens - mais, souvent, vous devinez bien.
17
syllabes
13
mots
1
phrase
54
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahKay
Je pense qu'il y a un instinct humain pour raconter des histoires, peu importe qui vous êtes ou où vous vivez.
@carolineWozniacki
Au Danemark, beaucoup de gens viennent vers moi pour des autographes.
@michaelBierut
Il fut un temps où la plupart des gens avaient le choix entre deux types de communication personnelle, l'écriture manuscrite ou l'utilisation d'une machine à écrire. Aujourd'hui, les gens sont invités à choisir parmi une liste de polices (étonnamment exotiques) chaque fois qu'ils allument leur ordinateur. Je pense que cela a rendu tout le monde plus conscient de l'idée que la sélection d'une police est un choix conscient.
@peterBenchley
Il y avait une mineure éclat de noisette macho après la sortie des «mâchoires», dans lesquelles les gens partaient dans des tournois de requin et reviendraient en tenant les têtes sanglantes de ces animaux et disaient: «Regardez ce que j'ai fait». Mais ils le font depuis des centaines de milliers d'années de toute façon.
@anneRice
Il peut y avoir des groupes d'écriture où les gens se rencontrent, mais c'est occasionnel. Vous faites tout cela sur votre propre ordinateur ou votre propre machine à écrire par vous-même.
@normanCousins
Nous avons tout ce dont nous avons besoin, en fait, sauf la chose la plus importante de toutes - le temps de penser et l'habitude de la pensée.
@aileenLee
Il doit y avoir des efforts plus délibérés de la part des gens des entreprises de capital-risque pour faire venir une équipe de talents plus diversifiée. Vous devez faire un effort plus concerté pour amener des personnes différentes et qui peuvent ne pas être dans votre réseau.
@guyGarvey
Il y a la tentation de accorder trop d'importance sur les choses que vous êtes censé faire, et non à peu de bonheur quotidien. Je pense que si vous faites ce qui vous rend heureux quotidiennement, vos journées se réunissent en années et vous avez une vie heureuse. Je ne veux pas penser trop loin. Je veux m'assurer que j'apprécie demain, le lendemain et le lendemain. Et nous verrons ce qui se passe.
@ralphWaldoEmerson
Il n'y a jamais eu de caractère fort qui n'a pas été rendu fort par la discipline de la volonté; Il n'y avait jamais de gens forts qui ne classaient pas la subordination et la discipline parmi les vertus du signal. La soumission aux humeurs est la marque d'une moralité détériorante. Il n'y a pas de servitude plus basée que celle de l'homme dont les caprices sont ses maîtres, et une nation composée de tels hommes ne pouvait pas préserver depuis longtemps ses libertés.
@charlesCalebColton
Il y a cette différence entre le bonheur et la sagesse: celui qui se pense l'homme le plus heureux, c'est vraiment ainsi; Mais celui qui se pense le plus sage, est généralement le plus grand idiot.
@barbaraOlson
Il y a une question à laquelle je ne pense pas que Gary Condit puisse répondre, et je pense que c'est pourquoi nous visions tous Gary Condit, en plus du fait qu'il a une relation.
@dwightDEisenhower
Il y a très peu que notre gouvernement ou tout gouvernement puisse faire pour planter les graines de la compréhension internationale dans le cœur et l'esprit des gens du monde entier. Si les gens par millions peuvent tendre la main dans l'amitié et communiquer directement la chaleur, l'intérêt personnel et le respect, ce sera un véritable début dans la lutte pour un monde pacifique.
@jackReed
Il y a parfois une tendance à supposer que tout le monde dans ce grand pays a un logement adéquat. Mais lorsque vous allez dans certains endroits, certains quartiers, à la fois urbains et ruraux, vous découvrez que ce n'est pas le cas, et je pense que nous devons en faire beaucoup plus.
@bertrandRussell
Il y a exactement le même degré de possibilité et de probabilité de l'existence du Dieu chrétien que de l'existence du Dieu homérique. Je ne peux pas prouver que le dieu chrétien ou les dieux homériques n'existent pas, mais je ne pense pas que leur existence est une alternative suffisamment probable pour mériter une considération sérieuse.
@virginiaWoolf
Il doit y avoir une autre vie, pensa-t-elle, ramenant dans sa chaise, exaspérée. Pas dans les rêves; Mais ici et maintenant, dans cette pièce, avec des gens vivants. Elle avait l'impression qu'elle se tenait sur le bord d'un précipice avec ses cheveux sautés en arrière; Elle était sur le point de saisir quelque chose qui vient de l'éviter. Il doit y avoir une autre vie, ici et maintenant, a-t-elle répété. C'est trop court, trop cassé. Nous ne savons rien, même sur nous-mêmes.
@bertrandRussell
Il y a exactement le même degré de possibilité et de probabilité de l'existence du Dieu chrétien que de l'existence du Dieu homérique. Je ne peux pas prouver que le dieu chrétien ou les dieux homériques n'existent pas, mais je ne pense pas que leur existence est une alternative suffisamment probable pour mériter une considération sérieuse.
@louisDBrandeis
Ceux qui ont gagné notre indépendance pensaient que la fin finale de l'État était de rendre les hommes libres de développer leurs facultés.
@robinWright
Ce que je recherche chez les gens maintenant, c'est la gentillesse.
@alPacino
Il n'y a qu'une seule façon de survivre à tous les premiers chagrins de cette entreprise. Vous devez avoir un sens de l'humour. Et je pense que cela aide aussi si vous êtes un rêveur. J'ai bien fait mes rêves. Et c'est quelque chose que personne ne peut jamais emporter. Ils ne coûtent rien, et ils peuvent être aussi réels que vous aimez les faire. Vous possédez vos rêves et ils sont inestimables. J'ai été un préposé aux toilettes, un huissier de théâtre, un mendiant, le tout pour de vrai. Maintenant, en tant qu'acteur, je peux être journaliste aujourd'hui et chirurgien cérébral demain. C'est ce dont mes rêves sont faits.
@stevenMorrissey
Ça commence dans le cœur ... et ça fait mal quand c'est vrai. Ça fait seulement mal parce que c'est vrai.
@georgeNolfi
Il y a quelque chose dans la danse qui est en fait une grande tension. Il y a quelque chose qui est incroyablement libérateur de danser pour les danseurs qui le font. Ils ont tendance à être des gens vraiment arty et intéressants dans la vraie vie.
@timPawlent
Je pense que le pays est en difficulté. Et je pense que j'ai un sens assez clair des valeurs et des principes qui ont rendu ce pays grand. J'ai eu l'occasion de gouverner et de diriger avec ceux qui l'ont en tête, avec un succès significatif au Minnesota. Et je pense que le pays a besoin de ce genre de leadership, de perspective et de perspective.
@jackReed
Il y a parfois une tendance à supposer que tout le monde dans ce grand pays a un logement adéquat. Mais lorsque vous allez dans certains endroits, certains quartiers, à la fois urbains et ruraux, vous découvrez que ce n'est pas le cas, et je pense que nous devons en faire beaucoup plus.
@katherineCenter
Là, sur le canapé, alors que j'allaitais Maxie et que ses yeux se fermaient, j'ai dit aux filles: «Je pense que les soins infirmiers sont d'où viennent les baisers». J'avais pensé à ça. Les soins infirmiers devaient être l'endroit où le lait et le lait sucré et la peau et les bouches doux et la chaleur se sont tous réunis et ont commencé à signifier quelque chose à propos de l'amour. J'avais toujours supposé que les baisers étaient une chose savante, comme faire un bye-bye ou parler une langue. Mais depuis Maxie, j'avais décidé que c'était inné, la version adulte de quelque chose que nous savons faire dès le moment où nous sommes nés. Tout cela a été lié dans le cycle de la vie.
@kylianMbappe
Il n'y a pas de mauvais temps pour rire. Je plaisante toujours, même cinq minutes avant un match. Ce n'est pas mal de rester un peu immature.
@martinLutherKingJr
Il peut arriver un moment où il vous sera possible d'humilier votre pire ennemi ou même de le vaincre, mais pour aimer l'ennemi, vous ne devez pas le faire ... la langue grecque a un autre mot [pour l'amour]. Il l'appelle agape. Agape est plus que l'amour romantique. Agape est plus que l'amitié. Agape comprend, la bonne volonté rédemptrice pour tous les hommes. Agape est un amour débordant, un amour spontané, qui ne cherche rien en retour. Et les théologiens diraient que c'est l'amour de Dieu opérant dans le cœur humain. Lorsque vous montez à l'amour à ce niveau, vous aimez tous les hommes, non pas parce que vous les aimez, non pas parce que leurs manières vous plaisent, non pas parce qu'elles sont valables pour vous, mais vous aimez tous les hommes parce que Dieu les aime. Et vous vous élevez aux nobles sommets d'aimer la personne qui fait le mauvais acte tout en détestant l'acte que la personne fait. Et je pense que c'est ce que Jésus signifie quand il dit: «Aimez vos ennemis».
@sallume
Je pense que les gens agissent sur leurs émotions sans y penser et l'un de nos plus grands défauts en tant qu'humains est notre instinct de le faire. Je sais que je l'ai fait. J'essaie d'apprendre à contrôler cela.
@gennaroGattuso
Il y a eu des mois stressants depuis la prise en charge de Milan, mais je pense que je me suis beaucoup amélioré en termes de caractère.
@terryBrooks
Il y a de la poésie dans la fiction. Si vous ne pouvez pas le voir et le sentir lorsque vous écrivez, vous devez prendre du recul et examiner ce que vous faites de mal. Si vous n'avez pas compris comment rédiger une phrase déclarative simple et la faire chanter avec cette poésie, vous n'êtes pas encore prêt à écrire un livre entier.
@philMcgraw
Il n'y a rien de mal à votre mariage si vous avez affaire aux factures et aux enfants et à l'élimination des ordures et aux belles-membres et aux demandes de travail et de travail. C'est un mariage normal.