![auteur Niall Horan de la citation Je pense qu'il y a tellement de sentiment chez les jeunes filles où elles ont l'impression d'être cette chose parfaite - et elles ne le font pas. Les gens parfaits n'existent pas. Parfois, les gens ont besoin d'être dit.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fniall-horan-bZ2RGebgNaWVkeGpPLNJL5HRUlrf0j17eavJ6qdTBlI70SwSZyY50A0i0L23f8H0Ooysox3m4c6yK7FNPcE7U4MNdhU5BAZbQZziKcP9gl1HjG5eLqEtzE0WFNYCTv7D.jpg&w=3840&q=100)
Niall Horan
@niallHoran
Je pense qu'il y a tellement de sentiment chez les jeunes filles où elles ont l'impression d'être cette chose parfaite - et elles ne le font pas. Les gens parfaits n'existent pas. Parfois, les gens ont besoin d'être dit.
Je garderai mon temps à Hoffenheim et les gens que j'ai rencontrés ici dans mon cœur pour toujours.
26
syllabes
18
mots
1
phrase
77
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@niallHoran
Je pense qu'il y a tellement de sentiment chez les jeunes filles où elles ont l'impression d'être cette chose parfaite - et elles ne le font pas. Les gens parfaits n'existent pas. Parfois, les gens ont besoin d'être dit.
@ashtonKutcher
Je pense que la romance est quelque chose que vous ne chroniez pas ou que vous ne gardez pas une trace ... vous ne le gérez pas de cette façon. C'est quelque chose qui se passe dans un instant. Habituellement, c'est dans un certain temps où vous vous mettez dans une position inconfortable pour quelqu'un d'autre.
@alexHirsch
Je pense que le monde des voitures peut parfois être assez intimidant. Si les gens ne savent pas trop sur les voitures, ils ne se sentent souvent pas les bienvenus - et c'est dommage et je ne pense pas que ce devrait être le cas.
@cesarMillan
Je pense que certains chiens peuvent aimer l'attention d'être habillé par leurs humains parce qu'ils l'interprètent comme une affection, mais à moins que ce soit quelque chose auquel vous avez l'habitude du chien à partir du moment où c'était un chiot, il va probablement toujours ressentir un peu bizarre et contre nature au chien. Cela ne signifie pas que je pense que les gens ne devraient jamais habiller leurs chiens tant qu'ils le font pour les bonnes raisons. Si vous mettez des bottines et un manteau sur votre chien pour le protéger de la météo, c'est une raison assez légitime.
@peterDiamandis
Je pense que les gens rêvent grand parce qu'ils ont les outils pour rêver grand. J'espère que les gens rêvent grand parce que cela les fait se sentir bien dans leur vie.
@amberBenson
Je pense que surtout à cause du personnage que j'ai joué, les gens sont très connectés à elle. J'avais l'habitude d'obtenir des lettres de jeunes gays et lesbiennes et les enfants trans-sexes en disant: «Je ne me suis pas tué à cause de Buffy».
@georgiePeutJagger
Je pense que mon écart ajoute du caractère. Il y a quelque temps, dans la rue, un gars a crié: «Vous pourriez coller une or entre vos dents de devant! Ce qui signifiait que je pouvais mettre une pièce de 1 £ entre eux. Mais vous ne pouvez pas. J'ai essayé! Cinquante monnaie et pièces de monnaie de 2 pence, oui. Mais pas une livre.
@nicolePolizzi
Je pense que la plus grande idée fausse de moi est que les gens ne savent vraiment pas qui je suis vraiment. Ils voient le côté de la fête de moi, ils voient le côté fou de moi. Mais j'ai aussi un côté décontracté. Tu sais, je suis froid, terre à terre. Si vous voulez prendre une tasse de café et parler de la vie, je peux le faire.
@sandraBernhard
Je pense que les gens sont un peu intimidés par moi. Tu sais, je ne suis pas exactement une fleur flétri, donc je pense qu'ils ont parfois un peu peur de moi.
@walterIsaacson
Je pense qu'il est précieux et devrait être apprécié par ses consommateurs. La facturation des forces de contenu force la discipline des journalistes: ils doivent produire des choses que les gens apprécient réellement.
@steveBallmer
Je pense qu'il existe de nombreuses opportunités pour améliorer le produit. Lorsque vous lisez la presse, les gens disent: "Oh, le produit a besoin d'amélioration." Je regarde ça et dis: "Hé, c'est une chose excitante à prendre en retard!" Parce qu'ils peuvent améliorer ce produit. Cela laisse plus à la hausse d'un potentiel d'innovation et de revenus que vous ne le trouverez dans de nombreux endroits. Vous pourriez donc dire que c'est un inconvénient, je vois cela comme une opportunité.
@bentleyLittle
Je pense que les lecteurs apprécient ceux d'entre nous qui restent dans les tranchées et combattent le bon combat même lorsque les temps deviennent durs. Je sais que, personnellement, j'ai perdu le respect des écrivains qui, lorsqu'il y a eu un ralentissement sur le marché, j'ai commencé à crier sur les toits qu'ils ont écrit des thrillers et des romans de suspense plutôt que d'horreur. En ce qui me concerne, ces Wussboys devraient rompre tous les liens avec la communauté d'horreur si c'est ce qu'ils se sentent et s'écartent afin que de vrais écrivains d'horreur puissent faire leur travail.
@yishanWong
Je pense que la construction de tout produit qui a beaucoup de fidélité des utilisateurs, c'est un peu comme faire une suite d'un excellent film ou d'un jeu vidéo - les gens veulent généralement «plus de la même chose, sauf mieux et différent.
@leJourDeNef
Je pense que juste parce que je suis trans, et j'ai l'impression de devoir prouver aux gens que je suis parfois une femme, je ne sacrifierai jamais ma vision de la féminité pour rendre les choses plus claires pour les autres. Même si cela devient parfois nuageux.
@hansMatheson
Je pense que le problème que j'ai avec les films est que, car il y a tellement de battage médiatique autour d'eux, ils deviennent plus gros qu'ils ne devraient l'être, vraiment. Il y a des choses que les gens font tous les jours dans leurs petits ateliers qu'ils apporteront au paradis avec eux. Vous devez vous rendre compte que ce n'est pas tout, faire des films.
@annaWintour
Je pense que peut-être ce que les gens qui travaillent pour le plus détestent, c'est l'indécision. Même si je ne suis pas complètement sûr, je ferai semblant de savoir exactement de quoi je parle et de prendre une décision. La chose la plus importante que je puisse faire est d'essayer de me faire très clairement comprise.
@hayleyWilliams
Je pense que nous tous, à un moment donné au début de nos vies, savions que nous voulions créer de la musique. Nous sommes encore très jeunes et parfois nous avons l'impression que nous devons prouver que nous étions aussi grands que tous les autres groupes et jeunes. Mais nous faisons simplement ce que nous aimons et les gens semblent vraiment excités à ce sujet.
@romaDowney
Je pense que nous avons tous un ange gardien. Je crois qu'ils travaillent à travers nous tout le temps, lorsque nous sommes réfléchis et bons et gentils les uns envers les autres.
@jonathanDemme
Je pense que la musique est juste un merveilleux ingrédient qui nous aide à mieux comprendre une scène. Et vous pouvez certainement trop utiliser de la musique, et vous pouvez utiliser la mauvaise musique. J'ai probablement été coupable de ces choses au fil du temps. Mais si vous utilisez correctement la musique comme ami du thème, un ami du récit, vous pouvez prêter un tissu conjonctif formidable à un film.
@edwinDiamond
Le New York Times vous dira ce qui se passe en Afghanistan ou dans la corne de l'Afrique. Mais ce n'est pas une exagération que le New York Times ait plus de gens en Inde qu'à Brooklyn. Brooklyn est un arrondissement de deux millions de personnes. Ce ne sont pas les gens de Bloomingdale, pas à la mode, sophistiqués, le jeu de quiche et Volvo. Le New York Times ne sert pas ces gens.
@nicoleRichie
Je pense que c'est vraiment important en tant que directeur créatif, de toujours garder vos oreilles sur le terrain et de toujours vous entourer de gens qui ont été dans l'entreprise plus longtemps que vous pour vraiment penser à de nouvelles façons créatives de présenter vos créations aux filles.
@georgeClooney
Je pense que c'est la chose la plus responsable que vous puissiez faire, pour avoir des enfants. Ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère. Je n'ai pas ce gène que les gens doivent reproduire.
@melissaFebos
Je pense que plus encore, ma merveilleuse compétence de dissociation est venue très pratique. Je me soucie beaucoup de ce que les autres pensent. Je suis un plaisir total. Je veux que tout le monde m'aime tout le temps. J'ai l'impression que les gens qui ne ressentent pas cela à un certain niveau mentent, mais en particulier les mémoires féminines. Nous voulons être vus et nous voulons être pardonnés. Cela m'est donc venu très tôt.
@phyllisSchlafly
Je pense que l'objectif principal du mouvement féministe était la dégradation du statut de la femme au foyer à temps plein. Ils voulaient vraiment sortir toutes les femmes des maisons et entrer dans le marché du travail. Et encore et encore, ils ont enseigné que le seul style de vie épanouissant était d'être dans la main-d'œuvre en rapportant à un patron au lieu d'être à domicile en faisant rapport à un mari.
@sarahDunn
Je pense que notre culture fait quelque chose aux femmes - disons les femmes à la fin des années 30 et 40 et probablement même aux années 50, où elles devraient vraiment garder ce niveau insensé de fitness et de jeunes. Je trouve que c'est juste un vrai gaspillage de la vie des femmes. Je pense vraiment ça.
@justinVernon
Je pense que c'est tout ce que je veux dans la vie, tout comme la paix et pouvoir faire de la musique et aimer avoir le bonheur quand c'est le temps libre. Passez du temps avec les gens et la famille, peu importe.
@chuckKlosterman
Je pense que la plupart des technologies sont positives à court terme et négatives à long terme. Je me demande, si quelqu'un regardait en arrière les 20e et 21e siècles dans mille ans, quelle serait sa perception de la voiture. Ou de télévision. Je me demande si au fil du temps, ils seront considérés comme cette chose qui a conduit la culture, mais a finalement eu plus d'inconvénient qu'à la hausse.
@jonForeman
Je pense que nous sommes une culture qui fuient la mort, pour une bonne raison. Personne ne veut vraiment penser au fait que nous allons être des aliments sans vie pour les vers dans un cercueil un jour. Mais en même temps, j'ai l'impression de savoir que vous allez mourir peut être une connaissance incroyablement enrichissante et puissante. Cela nous inspire à vivre d'une manière que nous ne le ferions pas si nous étions ignorants. J'ai l'impression que cela m'a inspiré à se soucier de chaque souffle. Pour moi, ce n'est pas une curiosité morbide, c'est juste vouloir s'assurer que chaque instant que j'ai ici sur la terre pendant que je respire est pris en compte.
@michelleAlexander
Je pense qu'il est extrêmement important que les gens comprennent que ce système d'incarcération de masse régit non seulement ceux qui se retrouvent en prison chaque jour, mais aussi tous ceux qui sont en prison, en probation ou en libération conditionnelle, ainsi que tous ceux qui sont À quelques mois d'être à nouveau enfermés parce qu'ils ne peuvent pas trouver de travail ou de logement en raison de leur casier judiciaire.
@arnoldSchwarzenegger
Je pense que si j'ai une chance de revenir en arrière, pourquoi ne pas simplement revenir en arrière dans l'histoire dans l'époque des pyramides ou des jours romains? Je pense qu'il y a tellement de grands temps historiques jusqu'à présent que je voudrais avoir un petit coup d'œil à ces périodes, plutôt que seulement 1984. Pourquoi vous limiter?