Amy Tan
@amyTan
Je me retrouve à rire et à me demander d'où viennent ces idées. Vous pouvez appeler cela de l'imagination, je suppose. Mais j'étais reconnaissant d'où qu'ils viennent.
Une fois que vous avez appris à faire rire les gens, vous pouvez choisir exactement comment vous voulez les faire rire.
35
syllabes
21
mots
1
phrase
96
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amyTan
Je me retrouve à rire et à me demander d'où viennent ces idées. Vous pouvez appeler cela de l'imagination, je suppose. Mais j'étais reconnaissant d'où qu'ils viennent.
@georgePShultz
Les idées comptent beaucoup, les idées sous-jacentes qui se dressent derrière les politiques. Lorsque vous n'avez pas d'idées, vos politiques sont en train de basculer partout. Lorsque vous avez des idées, vous avez plus de cohérence. Et quand vous avez les bonnes idées - alors vous pouvez aller quelque part (Reagan avait les bonnes idées).
@naimaAdedapo
Je ne me comparerais pas à un ancien concurrent d'Idol, parce que je n'ai pas l'impression d'être comme aucun d'entre eux. Peut-être que les histoires sont cool, mais mon histoire est différente de l'histoire de la plupart des gens. Je n'aime pas me comparer aux autres, j'aime être juste moi.
@anneSexton
Dans mon tout nouveau corps, qui n'était pas encore celui d'une femme, j'ai dit aux étoiles que mes questions et pensaient que Dieu pouvait vraiment bouger la chaleur et la lumière peinte, les coudes, les genoux, les rêves, la bonne nuit.
@natsukiTakaya
J'aurais aimé pouvoir vivre ma vie sans faire de mauvais virages. Mais c'est impossible. Un chemin comme ça n'existe pas. Nous échouons. Nous trébuchons. Nous nous perdons. Nous faisons des erreurs. Et petit à petit, une étape à la fois, nous avançons. C'est tout ce que nous pouvons faire. Sur nos deux pieds.
@julianneMoore
Je mentirais, si je disais que parfois c'est juste un travail pour lequel vous vous présentez parce que vous êtes payé, et c'est important aussi. Mais, si vous pouvez être dans un état d'esprit où vous aimez votre travail, que ce soit juste un travail, ou c'est en fait cathartique pour vous, ou c'est quelque chose de personnel. Je pense qu'il serait beaucoup plus facile de se contenter de faire du bon travail.
@rayRomano
Si un gars vous raconte jamais une histoire de sexe de quatre heures avec un visage impassible, sentez-vous désolé pour lui. Pas pour vous mentir, mais pour sentir à lui-même. En fait, arrêtez-le en plein milieu de l'histoire et étreignez-le. Neuf fois sur dix, il se décomposera et pleurera. Il sait que vous savez.
@anonyme
Je vis dans le futur, donc le présent est mon passé. Ma présence est un cadeau, vous pouvez donc embrasser mon cul.
@woodyGuthrie
J'aimerais voir chaque soldat de chaque côté, enlever simplement votre casque, déboucler votre kit, déposer votre fusil et poser sur le côté d'une voie ombragée, et dire, non, je ne vais pas tuer personne . Beaucoup de gens riches veulent se battre. Donnez-leur les armes.
@pattiSmith
J'étais tellement impliquée dans mes boys-rythmes que je n'ai jamais saisi le fait que j'étais une fille. J'avais douze ans lorsque ma mère m'a emmené à l'intérieur et m'a dit: "Vous ne pouvez pas être dehors en lutte sans T-shirt." C'était un traumatisme.
@danBrown
Si un critique me bat, je dis simplement: «Eh bien, mon écriture n'est pas à son goût. Et c'est aussi loin que ça. Parce que je lirai simultanément une critique où quelqu'un dit: "Oh mon Dieu, je me suis tellement amusé à lire ce livre et j'ai tellement appris."
@finnJones
Je dirai que Marvel est 100 fois plus secret que «Game of Thrones». Comme, ils ne sont même pas sur les mêmes règles du jeu.
@barbaraBoxer
Je ne courrais pas pour le président. J'aime vraiment ce que je fais maintenant. Les gens disent que je leur donne de l'énergie et de l'espoir.
@vilmosSigismund
J'ai vraiment eu la chance de mon arrivée à Hollywood pour travailler avec certains des plus grands réalisateurs depuis le début. J'ai travaillé avec Robert Altman, John Boorman et bien sûr Steven Spielberg, Michael Cimino, Brian de Palma ... Je ne pouvais pas choisir l'un d'eux; Ils étaient tous différents, mais ils sont tous si talentueux.
@wilfredOwen
Moi aussi, j'ai vu Dieu dans la boue - la boue qui craquait les joues quand les misérables souriaient. La guerre a apporté plus de gloire à leurs yeux que de sang et a donné à leur rire plus de joie que de secouer un enfant.
@johnFowles
L'une des grandes erreurs de notre temps est que les nazis ont atteint le pouvoir parce qu'ils ont imposé l'ordre au chaos. Précisément, le contraire est vrai - ils ont réussi parce qu'ils ont imposé le chaos sur ordre. Ils ont déchiré les commandements, ils ont nié le super-ego, ce que vous voulez. Ils ont dit: "Vous pouvez persécuter la minorité, vous pouvez tuer, vous pouvez torturer, vous pouvez vous assurer et reproduire sans amour." Ils ont offert à l'humanité toutes ses grandes tentations. Rien n'est vrai tout est permis.
@traceyGarvisGraves
Je me demande combien de mariages sont fracturés et endommagés au-delà de la complaisance plutôt que par tout événement traumatisant. Un jour, vous vous réveillez et réalisez que la distance entre vous et votre conjoint a atteint une largeur si énorme qu'aucun de vous n'est capable de nettoyer la distance. Peu importe la vitesse que vous accumulez, ou jusqu'où vous pouvez sauter, c'est juste là. Béant et impitoyable.
@nhatHanh
Je ne serais pas heureux si je ne pouvais pas devenir moine. Ils l'appellent l'esprit du débutant - l'intention profonde, le désir le plus profond qu'une personne puisse avoir. Et je peux dire que jusqu'à ce jour, l'esprit de ce débutant est toujours vivant en moi.
@drake
Je souhaite que nous vivions dans une période et une génération où les gens cessent de considérer mon honnêteté comme trop émotionnelle. Les gens agissent toujours comme si je passais ma vie à pleurer dans une pièce sombre. Je ne le fais pas, je vais bien. Je suis un homme. Je veux être rappelé comme un artiste qui vous a donné un morceau de moi, par opposition à certaines conneries de surface. Je ne pense pas que les gens réalisent que nous mourons, que nous partons ici, et soit ils vous oublient ou se souviennent de vous. Et comment ils se souviennent de vous. Je veux juste qu'on se souvienne de moi comme un poète ouvert et honnête parce que je me réveille tous les matins et je suis moi.
@harlandWilliams
Je me promenais un jour, et j'ai commencé à filmer des trucs avec mon téléphone portable. Il y a tous ces émissions où les gens essaient de faire ces cascades scandaleuses, et je pensais que ce serait drôle de faire toutes ces cascades qui ne sont pas scandaleuses mais qui agissent comme elles le sont.
@vicOliver
Si un homme est après de l'argent, il est fou de l'argent; S'il le garde, il est capitaliste; S'il le dépense, c'est un playboy; S'il ne comprend pas, il est un puits jamais à faire; S'il n'essaie pas de l'obtenir, il manque d'ambition. S'il l'obtient sans travailler pour cela; C'est un parasite; Et s'il l'accumule après une durée de vie du travail acharné, les gens l'appellent un imbécile qui n'a jamais rien sorti de la vie.
@anelBhusri
J'aurais adoré investir dans Salesforce quand j'étais actif dans Venture. Je ne connaissais pas le fondateur, Marc Benioff, assez bien, et il ne comptait pas vraiment sur le capital-risque, mais je me souviens de la première fois que je l'ai rencontré et j'ai pu parler de Salesforce alors qu'ils étaient encore privés. Je me suis dit: «Merde, ça va être une énorme entreprise».
@markMunoz
Si je n'ai pas posté que les gens influencent ma vie de manière positive, je ne sais pas où je serais en ce moment. Donc, si je peux le faire juste dans la vie d'une personne, cela en vaut la peine pour moi.
@abrahamLincoln
Si je pouvais sauver le syndicat sans libérer d'esclave, je le ferais; Et si je pouvais le sauver en libérant tous les esclaves, je le ferais; Et si je pouvais le faire en en libérant et en laissant les autres seuls, je le ferais. J'ai déclaré ici mon objectif en fonction de mon devoir officiel, et je n'ai pas l'intention de modifier mon souhait personnel souvent exprimé que tous les hommes, partout, pourraient être gratuits.
@chrisMurphy
Je serais un homme riche si j'avais un quart pour chaque fois que l'un de mes collègues républicains au sein du comité des relations étrangères exprime une variation de la peine: «Le président Obama n'a pas de stratégie pour vaincre l'Etat islamique. C'est leur carte de visite au comité - et sur la piste de la campagne.
@courtneyFord
J'aimerais être dans une émission où j'ai le droit de jouer un personnage dont vous ne vous méfiez pas, dès le départ, et qui est quelqu'un avec qui vous pouvez vous détendre, prendre et aimer, tout de suite .
@lawrenceMFriedman
Les idées sur la portée et la signification de la liberté d'expression se développent et se contractent avec le temps. À l'heure actuelle, nous vivons à une époque très permissive, à la fois légalement et socialement, sur un large éventail de sujets de Karl Marx au sexe pervers. Ça n'a pas toujours été le cas. Des choses que même les enfants voient et lisent et entendent et entendent aujourd'hui - des écrits, des images, des mots - auraient été interdits comme tout simplement obscènes, même pour les adultes, aussi récemment que le milieu du XXe siècle.
@marcheSurLaVie
Je dirais des problèmes concernant les droits de l'homme - soit vous allez prendre une position difficile, soit vous ne l'êtes pas. Vous ne pouvez pas emprunter de l'argent à la Chine comme les États-Unis l'ont fait, puis vous retourner et dire: "Mais vous avez un problème de droits de l'homme." Vous ne pouvez pas être à moitié enceinte.
@robertGreenIngersoll
Si un homme croit vraiment que Dieu a une fois soutenu l'esclavage; qu'il a ordonné aux soldats de tuer des femmes et des filles; qu'il croyait à la polygamie; qu'il a persécuté pour le bien de l'opinion; Qu'il punira pour toujours et qu'il déteste un incroyant, l'effet à mon avis sera mauvais. Ça a toujours été mauvais. Cette croyance a construit les donjons de l'Inquisition. Cette croyance a fait assassiner le Quaker puritain.
@normanMacaig
En fait, beaucoup d'entre eux, je pense, sont des balises absolues. Ces Charles Olsens et des gens comme ça. Au début, j'étais intéressé à voir ce qu'ils faisaient, ce qu'ils faisaient, pourquoi ils le faisaient. Ils ne m'ont jamais ému de la manière dont l'on est ému par la vraie poésie.