splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous voyez, pour moi, l'art de la musique est de l'écouter, pas de le jouer. Le vrai art est de l'entendre.

montage citation Vous voyez, pour moi, l'art de la musique est de l'écouter, pas de le jouer. Le vrai art est de l'entendre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous voyez, pour moi, l'art de la musique est de l'écouter, pas de le jouer. Le vrai art est de l'entendre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous voyez, pour moi, l'art de la musique est de l'écouter, pas de le jouer. Le vrai art est de l'entendre.

  • 29

    syllabes

  • 21

    mots

  • 2

    phrases

  • 78

    lettres

  • 76%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Vous voyez, pour moi, l'art de la musique est de l'écouter, pas de le jouer. Le vrai art est de l'entendre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous voyez, pour moi, l'art de la musique est de l'écouter, pas de le jouer. Le vrai art est de l'entendre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur William S Burroughs de la citation Il faut se rappeler que tout l'art est d'origine magique - musique, sculpture, écriture, peinture - et par magie, je veux dire destiné à produire des résultats très définis. Les peintures étaient à l'origine des formules pour que ce qui est peint se produise. L'art n'est pas une fin en soi, pas plus que les formules de matière d'into d'Einstein ne sont une fin en soi. Comme toutes les formules, l'art était à l'origine fonctionnel, destiné à faire bouger les choses, la façon dont une bombe atomique se produit à partir des formules d'Einstein.

    William S Burroughs

    @williamSBurroughs

    Il faut se rappeler que tout l'art est d'origine magique - musique, sculpture, écriture, peinture - et par magie, je veux dire destiné à produire des résultats très définis. Les peintures étaient à l'origine des formules pour que ce qui est peint se produise. L'art n'est pas une fin en soi, pas plus que les formules de matière d'into d'Einstein ne sont une fin en soi. Comme toutes les formules, l'art était à l'origine fonctionnel, destiné à faire bouger les choses, la façon dont une bombe atomique se produit à partir des formules d'Einstein.

    en cours de vérification

    H

    Henry Adams

    @henryAdams

    Du berceau pour graver ce problème d'ordre de course à travers le chaos, la direction dans l'espace, la discipline à travers la liberté, l'unité par la multiplicité, a toujours été et doit toujours être la tâche de l'éducation, car c'est la morale de la religion, de la philosophie, de la science, L'art, la politique et l'économie; Mais la volonté d'un garçon est sa vie, et il meurt quand il est brisé, alors que le poulain meurt en harnais, prenant une nouvelle nature à devenir dynamique.

    en cours de vérification

    J

    Jim Morris

    @jimMorris

    Depuis que j'avais 3 ans, je voulais être un joueur de ligue majeure. Pour accomplir cela à 35 ans, obtenez mon nom sur mon maillot, soyez dans le club-house avec des joueurs des ligues majeures, voyez ma famille pour la première fois en trois mois, soyez dans mon état d'origine et pitch le jour où j'ai été appelé, était incroyable .

    en cours de vérification

    auteur Alexander Alekhine de la citation Pour réussir, je considère que trois facteurs sont nécessaires: premièrement, une conscience de mes propres forces et faiblesses; Deuxièmement, une compréhension précise des forces et des faiblesses de mon adversaire; Troisièmement, un objectif plus élevé que la satisfaction momentanée. Je vois cet objectif comme des réalisations scientifiques et artistiques, qui placent le jeu d'échecs à égalité avec d'autres arts.

    Alexander Alekhine

    @alexanderAlekhine

    Pour réussir, je considère que trois facteurs sont nécessaires: premièrement, une conscience de mes propres forces et faiblesses; Deuxièmement, une compréhension précise des forces et des faiblesses de mon adversaire; Troisièmement, un objectif plus élevé que la satisfaction momentanée. Je vois cet objectif comme des réalisations scientifiques et artistiques, qui placent le jeu d'échecs à égalité avec d'autres arts.

    en cours de vérification

    L

    Lesley Gore

    @lesleyGore

    Étant donné qu'il y avait cette époque de musique de groupe de filles et qu'elle est toujours très populaire, mais je pense que si vous regardiez le tableau à partir de cette époque, vous verriez beaucoup plus d'hommes dessus. Parce que l'industrie, elles répondaient aux jeunes filles. Je veux dire, c'est ce qu'ils pensaient que leur public était.

    en cours de vérification

    J

    Jean Klein

    @jeanKlein

    C'est comme être dans le désert. Au début, vous écoutez l'absence de sons et l'appelez silence. Puis soudain, vous pouvez être pris par la présence de l'immobilité où vous êtes un avec l'écoute elle-même.

    en cours de vérification

    auteur Al Pacino de la citation Francis Ford Coppola l'a fait très tôt. Vous enregistrez un film, comme une émission de radio, et vous avez le narrateur lire toutes les directions de la scène. Et puis vous revenez comme quelques jours plus tard, puis vous écoutez le film. Et ça joue en quelque sorte dans votre esprit comme un film, comme une première coupe rugueuse d'un film.

    Al Pacino

    @alPacino

    Francis Ford Coppola l'a fait très tôt. Vous enregistrez un film, comme une émission de radio, et vous avez le narrateur lire toutes les directions de la scène. Et puis vous revenez comme quelques jours plus tard, puis vous écoutez le film. Et ça joue en quelque sorte dans votre esprit comme un film, comme une première coupe rugueuse d'un film.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Car ils (l'art et la musique) ne sont pas la chose elle-même; Ce ne sont que l'odeur d'une fleur que nous n'avons pas trouvée, l'écho d'un air que nous n'avons pas entendu, des nouvelles d'un pays que nous n'avons jamais visité.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Car ils (l'art et la musique) ne sont pas la chose elle-même; Ce ne sont que l'odeur d'une fleur que nous n'avons pas trouvée, l'écho d'un air que nous n'avons pas entendu, des nouvelles d'un pays que nous n'avons jamais visité.

    en cours de vérification

    auteur Ovide de la citation Ce n'est pas toujours au pouvoir d'un médecin pour guérir les malades; Parfois, la maladie est plus forte que l'art formé.

    Ovide

    @ovide

    Ce n'est pas toujours au pouvoir d'un médecin pour guérir les malades; Parfois, la maladie est plus forte que l'art formé.

    en cours de vérification

    R

    Reggie Fils-Aime

    @theAuthorReggieFilsAime

    Pour nous, nous sommes clairs qu'en termes de jeux développés à Nintendo, nous voulons apporter de nouvelles expériences de nos meilleures franchises à Nintendo Switch, et c'est ce que vous voyez avec `` Smash Bros. '' et «Pokémon».

    en cours de vérification

    auteur George R. R. Martin de la citation De là où je suis assis, les batailles sont difficiles. J'ai écrit ma part. Parfois, j’utilise le point de vue du privé, très près et personnel, laissant tomber le lecteur directement au milieu du carnage. C'est vivant et viscéral, mais nécessairement chaotique, et il est facile de perdre tout sens de la bataille dans son ensemble. Parfois, je vais à la place avec le point de vue du général, en regardant de haut en bas, en voyant des lignes et des flancs et des réserves. Cela donne une grande idée des tactiques, de la façon dont la bataille est gagnée ou perdue, mais peut facilement glisser dans l'abstraction.

    George R. R. Martin

    @georgeRRMartin

    De là où je suis assis, les batailles sont difficiles. J'ai écrit ma part. Parfois, j’utilise le point de vue du privé, très près et personnel, laissant tomber le lecteur directement au milieu du carnage. C'est vivant et viscéral, mais nécessairement chaotique, et il est facile de perdre tout sens de la bataille dans son ensemble. Parfois, je vais à la place avec le point de vue du général, en regardant de haut en bas, en voyant des lignes et des flancs et des réserves. Cela donne une grande idée des tactiques, de la façon dont la bataille est gagnée ou perdue, mais peut facilement glisser dans l'abstraction.

    en cours de vérification

    G

    Gino Severini

    @ginoSeverini

    Le futurisme et le cubisme sont comparables en importance à l'invention de la perspective, pour lesquels ils ont substitué un nouveau concept d'espace. Tous les mouvements ultérieurs étaient latentes en eux ou provoqués par eux. .. Les deux mouvements ne peuvent pas être considérés comme s'opposant les uns aux autres, même s'ils ont commencé à partir de points opposés; Je maintiens [une idée approuvée par Appolinaire et plus tard par Matisse, ce sont deux extrêmes du même signe, tendant à coïncider à certains moments que seul l'instinct poétique du peintre peut découvrir: la `` poésie '' étant le contenu et `` Raison D '' Tre 'd'art.

    en cours de vérification

    auteur Frank Zappa de la citation Donnez la mélodie. Est-ce que j'aime cet air? Cela ressemble-t-il à un autre morceau que j'aime? Plus c'est familier, mieux je l'aime. Entendre ces trois notes là-bas? Ce sont les trois notes avec lesquelles je peux chanter. J'aime beaucoup ces notes. Donnez-moi un battement. Pas fantaisie. Donnez-moi un bon rythme - quelque chose sur lequel je peux danser. Il doit faire de la bombe-bap, boom-boom-bap. Si ce n'est pas le cas, je le détesterai très, beaucoup. De plus, je le veux tout de suite - et puis écrivez-moi d'autres chansons comme ça - encore et encore, parce que je suis vraiment dans la musique.

    Frank Zappa

    @frankZappa

    Donnez la mélodie. Est-ce que j'aime cet air? Cela ressemble-t-il à un autre morceau que j'aime? Plus c'est familier, mieux je l'aime. Entendre ces trois notes là-bas? Ce sont les trois notes avec lesquelles je peux chanter. J'aime beaucoup ces notes. Donnez-moi un battement. Pas fantaisie. Donnez-moi un bon rythme - quelque chose sur lequel je peux danser. Il doit faire de la bombe-bap, boom-boom-bap. Si ce n'est pas le cas, je le détesterai très, beaucoup. De plus, je le veux tout de suite - et puis écrivez-moi d'autres chansons comme ça - encore et encore, parce que je suis vraiment dans la musique.

    en cours de vérification

    N

    Norman Cousins

    @normanCousins

    Heureusement ou autrement, nous vivons à un moment où l'individu moyen doit en savoir plusieurs fois plus afin de se tenir informé qu'il n'y a fait que trente ou quarante ans. Être «éduqué» aujourd'hui nécessite non seulement plus qu'une connaissance superficielle des arts et des sciences, mais un sentiment d'interrélation tel que celui enseigné dans quelques écoles. Enfin, être «éduqué» aujourd'hui, en termes de besoins plus importants, signifie la préparation à la citoyenneté mondiale; Bref, éducation à la survie.

    en cours de vérification

    auteur Hank Azaria de la citation Découvrir quelqu'un est un processus en deuil. Vous pleurez la perte de la relation, et ce n'est pas accéléré par «hors de vue, hors de l'esprit». Mais lorsque vous sortez et les voyez sur un panneau d'affichage ou à la télévision ou sur la couverture d'un magazine, il rouvre la blessure. C'est un problème de haut niveau, mais c'est réel.

    Hank Azaria

    @hankAzaria

    Découvrir quelqu'un est un processus en deuil. Vous pleurez la perte de la relation, et ce n'est pas accéléré par «hors de vue, hors de l'esprit». Mais lorsque vous sortez et les voyez sur un panneau d'affichage ou à la télévision ou sur la couverture d'un magazine, il rouvre la blessure. C'est un problème de haut niveau, mais c'est réel.

    en cours de vérification

    L

    le Ly Hayslip

    @leLyHayslip

    Car vous voyez, le visage du destin ou de la chance ou de Dieu qui nous donne la guerre nous donne également d'autres types de douleur: la perte de santé et de la jeunesse; la perte d'êtres chers ou d'amour; La peur que nous terminions nos jours seuls. Certaines personnes souffrent en paix comme les autres souffrent de guerre. Le don spécial de cette souffrance, j'ai appris, est de savoir comment être fort pendant que nous sommes faibles, comment être courageux quand nous avons peur, comment être sage au milieu de la confusion, et comment abandonner ce que nous pouvons ne tient plus. De cette façon, la colère peut nous apprendre le pardon, la haine peut nous apprendre l'amour et la guerre peut nous apprendre la paix.

    en cours de vérification

    auteur Diane Di Prima de la citation C'est toujours une nouvelle pour elle que la passion pourrait lui mélanger malgré elle est tombée, mille fois suspendue à travers les voies ferrées, les ponts sous les voitures ou la bouteille en verre raide encore à la main, les cheveux doux sur des oreillers graisseux, c'est toujours une nouvelle qu'elle Je ne peux pas suivre l'amour (ses pas brûlants dans la neige en cristal bleu) et toujours bien.

    Diane Di Prima

    @dianeDiPrima

    C'est toujours une nouvelle pour elle que la passion pourrait lui mélanger malgré elle est tombée, mille fois suspendue à travers les voies ferrées, les ponts sous les voitures ou la bouteille en verre raide encore à la main, les cheveux doux sur des oreillers graisseux, c'est toujours une nouvelle qu'elle Je ne peux pas suivre l'amour (ses pas brûlants dans la neige en cristal bleu) et toujours bien.

    en cours de vérification

    auteur John Carpenter de la citation Dès le début, lorsque les synthétiseurs ont été introduits pour la première fois dans la musique, j'ai aimé l'idée que vous pouviez obtenir un gros son avec eux, électronique, mais comme un orchestre. Et je pourrais jouer tout moi-même. C'était excitant.

    John Carpenter

    @johnCarpenter

    Dès le début, lorsque les synthétiseurs ont été introduits pour la première fois dans la musique, j'ai aimé l'idée que vous pouviez obtenir un gros son avec eux, électronique, mais comme un orchestre. Et je pourrais jouer tout moi-même. C'était excitant.

    en cours de vérification

    N

    Norman Cousins

    @normanCousins

    Heureusement ou autrement, nous vivons à un moment où l'individu moyen doit en savoir plusieurs fois plus afin de se tenir informé qu'il n'y a fait que trente ou quarante ans. Être «éduqué» aujourd'hui nécessite non seulement plus qu'une connaissance superficielle des arts et des sciences, mais un sentiment d'interrélation tel que celui enseigné dans quelques écoles. Enfin, être «éduqué» aujourd'hui, en termes de besoins plus importants, signifie la préparation à la citoyenneté mondiale; Bref, éducation à la survie.

    en cours de vérification

    auteur Ian McEwan de la citation Il est tout à fait impossible de nos jours de supposer quoi que ce soit sur le niveau d'éducation des gens de la façon dont ils parlent ou de leur goûter ou de leur goût dans la musique. La plus sûre pour traiter tous ceux que vous rencontrez comme un intellectuel distingué.

    Ian McEwan

    @ianMcewan

    Il est tout à fait impossible de nos jours de supposer quoi que ce soit sur le niveau d'éducation des gens de la façon dont ils parlent ou de leur goûter ou de leur goût dans la musique. La plus sûre pour traiter tous ceux que vous rencontrez comme un intellectuel distingué.

    en cours de vérification

    K

    Karen Bender

    @karenBender

    Donner la forme d'une expérience douloureuse est puissante car elle nous aide à voir, d'abord, comment nous l'avons traversé; Deuxièmement, comment nous pouvons le partager. L'expérience ne reste pas piégée en nous, tacite, le caillage - l'art de l'organiser et de la transformer réduit le fardeau. Il n'appartient plus à vous.

    en cours de vérification

    auteur Brian Tracy de la citation Obtenir les faits. Posez des questions et écoutez attentivement les réponses avant de répondre.

    Brian Tracy

    @brianTracy

    Obtenir les faits. Posez des questions et écoutez attentivement les réponses avant de répondre.

    en cours de vérification

    K

    Kathleen Battle

    @kathleenBattle

    Du spirituel est venu le blues, l'Évangile et le rythme et le blues. J'ai entendu toute cette musique en grandissant, et cela a influencé la façon dont j'ai abordé la musique classique. Je suis sur et certain.

    en cours de vérification

    P

    Pope Benoît XVI

    @popeBenoitXvi

    Voyant avec les yeux du Christ, je peux donner aux autres beaucoup plus que leurs nécessités extérieures; Je peux leur donner l'apparence de l'amour dont ils ont envie.

    en cours de vérification

    auteur Jacqueline Emerson de la citation Pendant longtemps, j'ai été élevé en écoutant seulement deux genres de musique, de pop et de rock. Donc, au cours des dernières années, j'ai essayé d'élargir mes intérêts parce que je pense que vous ne pouvez écrire que dans la mesure de vos connaissances, et si vos connaissances sont limitées, vous ne pouvez pas écrire.

    Jacqueline Emerson

    @jacquelineEmerson

    Pendant longtemps, j'ai été élevé en écoutant seulement deux genres de musique, de pop et de rock. Donc, au cours des dernières années, j'ai essayé d'élargir mes intérêts parce que je pense que vous ne pouvez écrire que dans la mesure de vos connaissances, et si vos connaissances sont limitées, vous ne pouvez pas écrire.

    en cours de vérification

    auteur Mark Helprin de la citation Donnez l'argent directement aux personnes qui travaillent dur. Au lieu de prendre l'argent de l'entreprise, puis de le filtrer à travers l'horreur des programmes gouvernementaux, qui le donne essentiellement aux travailleurs sociaux qui vivent à Bethesda afin qu'ils puissent conduire leurs mini-fourgonnettes et voter démocratiques. Donnez-leur l'argent, pour qu'ils aillent à parler au travailleur qui lave la vaisselle, et ils disent: "Eh bien, nous voulons vous aider, vous voyez." Et il serait préférable de les aider en prenant l'argent de ce travailleur social de la mini-fourgonnette et en le donnant directement au gars qui travaille vraiment dur en lavant la vaisselle.

    Mark Helprin

    @markHelprin

    Donnez l'argent directement aux personnes qui travaillent dur. Au lieu de prendre l'argent de l'entreprise, puis de le filtrer à travers l'horreur des programmes gouvernementaux, qui le donne essentiellement aux travailleurs sociaux qui vivent à Bethesda afin qu'ils puissent conduire leurs mini-fourgonnettes et voter démocratiques. Donnez-leur l'argent, pour qu'ils aillent à parler au travailleur qui lave la vaisselle, et ils disent: "Eh bien, nous voulons vous aider, vous voyez." Et il serait préférable de les aider en prenant l'argent de ce travailleur social de la mini-fourgonnette et en le donnant directement au gars qui travaille vraiment dur en lavant la vaisselle.

    en cours de vérification

    G

    Garbine Muguruza

    @garbineMuguruza

    J'aime danser sur la musique latine, comme Salsa, comme Reggaeton.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Ross

    @jonathanRoss

    Heureusement, ce n'est pas quelque chose que nous voyons beaucoup. Vous voyez très rarement un chien dans cette forme terrible de la famine. Les gens ne sont pas si cruels.

    en cours de vérification

    D

    Dawn Olivieri

    @dawnOlivieri

    Dieux de jean génétique, si vous écoutez, ne vous déchirez pas, et si vous le devez, peut-être que vous pourriez avoir un elfe de votre entrepôt, envoyez-moi une autre paire ... Je suis une taille 28 et c'est ce qu'on appelle 'The Twig «Dans un lavage grisâtre foncé ... Je les porterai jusqu'à ce que je mourrai, à moins que ces déchirures ne me battent.

    en cours de vérification

    auteur Al Pacino de la citation Francis Ford Coppola l'a fait très tôt. Vous enregistrez un film, comme une émission de radio, et vous avez le narrateur lire toutes les directions de la scène. Et puis vous revenez comme quelques jours plus tard, puis vous écoutez le film. Et ça joue en quelque sorte dans votre esprit comme un film, comme une première coupe rugueuse d'un film.

    Al Pacino

    @alPacino

    Francis Ford Coppola l'a fait très tôt. Vous enregistrez un film, comme une émission de radio, et vous avez le narrateur lire toutes les directions de la scène. Et puis vous revenez comme quelques jours plus tard, puis vous écoutez le film. Et ça joue en quelque sorte dans votre esprit comme un film, comme une première coupe rugueuse d'un film.

    en cours de vérification