Thomas Carlyle
@thomasCarlyle
Le mensonge doit être piétiné et éteint partout où il se trouve. Je suis pour la fumigation de l'atmosphère lorsque je soupçonne que le mensonge, comme la pestilence, respire autour de moi.
Aucune de mes propres expériences ne trouve son chemin dans mon travail. Cependant, les étapes de ma vie - maternité, âge moyen, etc. - influencent souvent mon sujet.
49
syllabes
28
mots
3
phrases
127
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasCarlyle
Le mensonge doit être piétiné et éteint partout où il se trouve. Je suis pour la fumigation de l'atmosphère lorsque je soupçonne que le mensonge, comme la pestilence, respire autour de moi.
@davidHare
Sommes-nous en train de dire adieu à l'époque où certaines des idées les plus intéressantes d'Europe et d'Amérique nous venaient de nos réalisateurs de films de fiction ? BBC2, qui présentait et montrait autrefois de grands films, n'en montre aujourd'hui aucun.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Un accord, plus ou moins fort, est rompu à chaque séparation, et les doigts du temps ne s'exercent pas à recoller les liens rompus. Vous vous rencontrerez peut-être à nouveau ; est-ce que ce sera de la même manière ? Avec les mêmes sympathies ? Avec les mêmes sentiments ? Les âmes, qui se pressent sur des chemins différents, s'uniront-elles de nouveau, comme si l'intervalle n'avait été qu'un rêve ? Rarement, rarement !
@veraNazarian
L'inquiétude est l'arme secrète qui nous a été perpétrée par les forces sombres du monde qui se cachent sous la forme de la peur, de l'incertitude, de la confusion et de la perte. Nous avons, en revanche, notre propre arme secrète contre ces démons incorporels. C'est le rire.
@thomasChatterton
C'est ma fierté, ma damnée, originaire, invincible Pride, qui me plonge dans la distraction. Vous devez savoir que 19 - 20e de ma composition est la fierté. Je dois vivre un esclave, un serviteur; pour n'avoir aucune volonté, aucun sentiment que je peux déclarer librement en tant que tel; - ou mourir - Alternative à perplexion!
@gailSheehy
S'adapter à notre deuxième âge adulte n'est pas qu'une question d'argent. Il faut réfléchir à la manière de trouver un nouveau lieu d'identité ou de s'adapter à un conjoint qui cesse de travailler et qui peut se prélasser en buvant un café et en lisant le journal en ligne pendant que vous faites encore la navette.
@deeba
Une prise en main tenace de nos propres idéaux, quels que soient les obstacles, nous propulserait vers l'accomplissement de soi !
@tedCruz
J'espère que tous les républicains qui reconnaissent que la nomination d'un candidat qui est d'accord avec Hillary Clinton sur une multitude de questions, qui a un record très similaire, n'est pas le chemin de la victoire. Et si nous nous réunissons, si les conservateurs se tiennent ensemble, nous allons passer une bonne nuit mardi.
@jiangZemin
Une convention sur l'interdiction complète des armes nucléaires devrait être négociée. Puisque les armes biologiques et chimiques ont été interdites, il n'y a aucune raison pour que les armes nucléaires, qui sont plus destructrices, ne fassent pas l'objet d'une interdiction globale et d'une destruction complète. Pour atteindre cet objectif, il suffit d'une volonté politique forte.
@mortimerAdler
Un bon livre mérite une lecture active. L'activité de lecture ne s'arrête pas au travail de compréhension du contenu du livre. Elle doit être complétée par le travail de critique, le travail de jugement. Le lecteur peu exigeant ne satisfait pas à cette exigence, sans doute plus encore qu'il ne satisfait à l'analyse et à l'interprétation. Non seulement il ne fait pas l'effort de comprendre, mais il rejette un livre en le mettant de côté et en l'oubliant. Pire que de le louer à peine, il le condamne en ne lui accordant aucune considération critique.
@woodrowWilson
Une grande nation industrielle est contrôlée par son système de crédit. Notre système de crédit est concentré dans le secteur privé. La croissance de la nation et toutes nos activités sont donc entre les mains de quelques hommes qui, même si leur action est honnête et destinée à l'intérêt public, sont nécessairement concentrés sur les grandes entreprises dans lesquelles leur propre argent est impliqué et qui nécessairement, en raison même de leurs propres limites, freinent, contrôlent et détruisent la véritable liberté économique.
@crissJami
Ce n'est jamais ridicule, mais un compliment, qui fait tomber un philosophe de ses pieds. Il est déjà positionné pour chaque contre-attaque, contre-argument et réplique possible ... seulement pour trouver un gros câlin d'ours à venir.
@michioRigid
"Dieu a-t-il eu une mère ? Lorsqu'on leur dit que Dieu a créé les cieux et la terre, les enfants demandent innocemment si Dieu a eu une mère. Cette question faussement simple a déconcerté les anciens de l'Église et embarrassé les plus grands théologiens, précipitant certains des débats théologiques les plus épineux au cours des siècles. Toutes les grandes religions ont élaboré des mythologies autour de l'acte divin de la création, mais aucune d'entre elles n'affronte de manière adéquate les paradoxes logiques inhérents à la question que posent même les enfants.
@michaelCrichton
L'inconnaissable est un domaine idéal pour les travaux académiques spéculatifs. De nos jours, les sujets religieux n'ont plus la cote, mais il existe encore de nombreux sujets intéressants. La nature de la conscience, le fonctionnement du cerveau, l'origine de l'agressivité, l'origine du langage, l'origine de la vie sur terre, SETI et la vie sur d'autres mondes... tout cela est très intéressant. Des choses merveilleuses. On peut en débattre à l'infini. Mais on ne peut pas les contredire, car personne ne connaît la réponse à aucun de ces sujets.
@josephPrince
Mon ami, Dieu veut jeter un faisceau de lumière sur votre chemin aujourd'hui.
@jasonStatham
Une franchise repose sur le succès d'un seul film, donc si vous pouvez le faire correctement, vous avez une chance de faire quelque chose d'autre, mais parfois cela ne fonctionne pas comme ça. Idéalement, c'est une assurance pour l'avenir ; si vous pouvez faire quelque chose, si vous pouvez trouver un personnage que les gens aiment vraiment, alors vous avez beaucoup de chance.
@robertDallek
... ce qui se trouve dans le cœur et l'âme d'une personne ne sera probablement pas changé par la capacité de commander à un hélicoptère d'atterrir sur la pelouse sud.
@niccoloMachiavelli
...c'est une bassesse que de compter sur les autres pour se défendre au lieu de compter sur soi-même. Seule la défense qui dépend de soi et de sa propre valeur est efficace, sûre et durable.
@chaunceyWright
Tous les observateurs qui ne souffrent pas d'hallucinations des sens sont d'accord, ou peuvent être mis d'accord, sur les faits de l'expérience sensible, par des preuves à l'égard desquelles l'intellect est simplement passif et sur lesquelles la volonté et le caractère individuels n'ont aucun contrôle.
@tabathaCoffey
Beaucoup de gens oublient l'importance de la créativité. Nous sommes accaparés par notre progression et par les détails de la vie quotidienne. Mais la créativité est un mode d'expression fondamental, tout comme le fait d'être tenace et de s'en tenir à ses propres convictions et passions, même si ce n'est pas le choix le plus "populaire".
@noumanAliKhan
Un simple mot qui peut être offensant pour quelqu'un est une chose horrible pour quiconque a l'iman. En d'autres termes, il est impossible de faire coexister le langage ordurier qui sort de votre bouche et la foi qui se trouve dans votre cœur. Vous ne pouvez pas avoir l'iman dans votre cœur et faire sortir des mots grossiers de votre bouche. Si vous n'avez aucun contrôle sur les mots de quatre lettres que vous utilisez chaque fois que vous êtes frustré, il y a un problème spirituel, ce n'est pas seulement un problème d'habitude.
@marieLu
Beaucoup de moments et d'expériences dans "Warcross" ont été inspirés par des moments spécifiques dont je me souviens lorsque j'étais stagiaire chez Disney ou lorsque je m'amusais avec mes collègues. Il s'agit en grande partie d'anecdotes.
@hiroMurai
Atlanta" est à l'image du Far West : chaque coin de la ville essaie de s'en sortir selon ses propres règles. Il n'y a pas de récit unique. À la périphérie, dans les parkings envahis par la végétation et dans les immeubles en construction, la ville est à quelques mètres de l'apocalypse, et si vous ralentissez, elle pourrait vous engloutir.
@junotDiaz
Un jeune, ou quelqu'un qui écrit d'une manière différente - d'une certaine manière, on pourrait dire que quelqu'un finira par les trouver. Quelqu'un finira par les entendre. Mais il est bon que beaucoup de jeunes persévèrent. Parce que parfois, il faut envoyer quelque chose un millier de fois avant que quelqu'un ne reconnaisse sa valeur.
@jamesMaslow
Écoutez, chaque gars est nerveux quand ils parlent aux filles, mais je trouve ce peu de nervosité pour être plutôt amusante.
@jeanCocteau
Une voiture peut masser des organes qu'aucun masseur ne peut atteindre. C'est le seul remède aux troubles du grand système nerveux sympathique.
@lTomPerry
Un bon caractère est quelque chose que l'on doit se forger soi-même. Elle ne peut pas être héritée des parents. On ne peut pas le créer en bénéficiant d'avantages extraordinaires. Ce n'est pas un don de la naissance, de la richesse, du talent ou du rang. C'est le résultat de vos propres efforts. C'est la récompense qui découle de l'application de bons principes et d'une vie vertueuse et honorable.
@sallust
Il est impossible qu'il y ait tellement de providence dans les derniers détails, et aucun dans les premiers principes. Puis les arts de la prophétie et de la guérison, qui font partie du cosmos, viennent de la bonne providence des dieux.
@randallPark
Veep est sans aucun doute l'une de mes séries télévisées préférées, et ce n'est pas parce que j'y joue. C'est juste une série géniale, et le fait que j'y joue est fou pour moi parce que je l'aime tellement.
@gottfriedLeibniz
[L'Esprit divin a trouvé un sublime exutoire dans cette merveille de l'analyse, ce présage du monde idéal, cet amphibie entre l'être et le non-être, que nous appelons la racine imaginaire de l'unité négative.