Brandon Sanderson
@brandonSanderson
J'ai trouvé que vous pouviez ignorer la moitié de ce que Dox vous dit et ne pas manquer beaucoup à l'exception de peut-être qu'ils se plaignent occasionnels que vous dépensez trop.
Beaucoup d'une bonne histoire de journaux ont été ruinées par une vérification.
25
syllabes
12
mots
1
phrase
62
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brandonSanderson
J'ai trouvé que vous pouviez ignorer la moitié de ce que Dox vous dit et ne pas manquer beaucoup à l'exception de peut-être qu'ils se plaignent occasionnels que vous dépensez trop.
@elizabethWarren
Quand j'ai commencé à parler de la course à pied, beaucoup de gens m'ont dit: «Ne laissez pas les consultants vous changer», et je leur ai toujours assuré que je ne permettrais pas que cela se produise. Mais comme ça ou non, j'ai dû changer. Pas à cause d'un consultant, mais parce que j'ai commencé à comprendre le coût d'une stupide erreur.
@chrisHughton
Une chose qui ne changera jamais en tant que manager, c'est qu'il y a tellement de trucs de jeu et de gestion à gérer qui vous veulent de bonnes informations.
@craigThompson
En 2005, j'ai fait beaucoup sur «Habibi» et beaucoup de trucs d'affaires. J'ai eu un agent cette année-là.
@andreMalraux
Il faut beaucoup de morts pour faire avancer l'homme d'un centimètre.
@anneMarieDuff
Pour les acteurs, réussir est généralement un emploi. Si vous pouvez beaucoup travailler, vous réussissez vraiment. Si vous travaillez beaucoup sur des projets intéressants et intelligents et très amusants à faire partie, alors vous réussissez énormément. Et je me sens énormément réussi. Je ne peux pas croire que je puisse participer aux projets et aux personnes avec lesquelles je travaille.
@bhavishAggarwal
J'ai beaucoup voyagé et rencontrer des gens incroyables. C'était très amusant.
@charlesCalebColton
Il y a beaucoup de femmes qui n'ont jamais intrigué et beaucoup d'hommes qui n'ont jamais joué; Mais ceux qui ont fait non plus mais une fois sont des animaux très extraordinaires.
@davidFrum
Les journalistes doivent faire leur travail. Et les journalistes doivent résister à l'émotivité. Vous devez garder votre sang-froid et continuer à faire votre travail jusqu'à ce que vous soyez évité.
@busterPosey
Je pense que, en tant qu'enfants, j'ai rêvé de jouer au baseball des ligues majeures, mais je pense que j'étais assez bon pour profiter du moment, profiter de mes années de lycée, profiter de mon temps à l'université et ne pas avoir l'air trop loin, et J'apprécie juste où j'étais à l'époque.
@brittneyGriner
En grandissant, j'ai toujours «elle est un homme» ou «elle joue trop fort» ou «il n'y a tout simplement aucun moyen qu'elle puisse être si bonne parce que, vous savez, une fille ne peut pas faire ça». Et je lutte un peu avec ça. Je suis comme: Eh bien, je vais trop dur? Et puis je viens de réaliser, comme, je suis un concurrent.
@bobTheDragQueen
Quand j'étais plus jeune, je faisais des portefeuilles et des sacs à main dans le journal et je les donnais aux gens.
@georgeOrwell
Vous ne pouvez pas vivre la vie sans conséquences. Ils se produisent quelle que soit la décision. Une conséquence est un résultat, bon ou mauvais. Vous pouvez vivre la vie sans regrets et c'est ce qui en vaut la peine. Ou vous pourriez vivre avec regret et finir par vous accrocher, mais c'est toujours bon. Vous avez payé la corde afin que votre famille de quelqu'un qui vous nourrit. Quelque chose dont il faut être fier avant de botter le seau
@changRaeLee
Une histoire, comme l'univers, nous disent-ils, se développe sans cesse à chaque fois que vous l'examinez, jusqu'à ce qu'il n'y ait enfin pas de dire exactement où il commence, ou se termine, ou où il vous place maintenant.
@catherineOhara
Je suppose que plus les femmes sont présentes et là-bas dans la vie, plus leurs histoires seront racontées. Je ne sais pas. Leurs histoires ont toujours été racontées sur la vie.
@eckhartTolle
Vous connaissez tous le dicton qui est très vrai: ce que vous résistez persiste. Et je suis sûr que beaucoup d'entre vous l'ont déjà découvert dans votre vie. Et puis soudain, lorsque vous lâchez la résistance, vous lâchez un attachement à quelque chose: j'ai besoin que cela se produise pour être heureux; Je ne veux pas ce qui est, je veux autre chose. Être d'accord avec ce qui est, qui est la simplicité de ce moment, est le début du véritable changement.
@bobSaget
Il pense que les niveaux d'acceptation se balancent en quelque sorte d'avant en arrière. Comme dans les années 60, il y avait beaucoup plus de liberté avec le sexe qui n'existe pas aujourd'hui. La langue a été poussée un peu plus loin et la violence est bien éloignée.
@bobHarper
Si vous voulez être de bonne taille dans le corps, vous devez vous débarrasser du mode de vie surdimensionné.
@caitlinKittredge
J'ai beaucoup, beaucoup prévu, et d'autres idées qui me rendent aussi dans la tête. Je suis une sorte de pré-planificateur obsessionnel, donc j'ai beaucoup de matériel.
@davidShields
Les films sportifs sont souvent très bons pour dramatiser l'intersection des royaumes publics et privés: le corps politique.
@charlesBarkley
Vous savez ce que je dis toujours sur le basket-ball chaque fois que quelqu'un essayait de me dire que les Knicks seront bons: ils sont vieux. Les personnes âgées ne sont pas en bonne santé. Ils meurent.
@carlosMencia
Lorsque la communauté de la comédie s'est retournée contre moi, j'avais beaucoup de réflexion à faire.
@chuckKlosterman
Au cours des huit années, j'ai travaillé dans les journaux, même pendant un peu de tronçon quand j'étais critique de cinéma, je n'ai jamais été, jamais critiquée exclusivement. Dans le monde des journaux quotidiens, beaucoup plus de valeur est appliquée aux rapports que sur la réflexion abstraite sur l'art. Les huit années que j'étais dans les journaux, j'étais principalement un journaliste au sens conventionnel, et je faisais des critiques lorsqu'il y avait des opportunités.
@busterPosey
J'espère que je suis quelqu'un que les gars peuvent regarder et dire: «Il va dans les choses dans le bon sens.
@debCaletti
L'élément romantique est ce que l'histoire est essentielle pour les pertes, en quelque sorte, mais tout ce qui est en dessous de la surface est vraiment une question de famille. Il s'agit des bagages que nous apportons, à la fois le bien et les choses difficiles dans ce bagage. Il s'agit davantage des autres relations. Il s'agit de mères, de pères et de sœurs et de chiens, toutes les pièces. C'est vraiment plus - oui, l'amour, dans sa plus grande utilisation.
@christinaMilian
Il faut beaucoup de travail pour être une grande mère, une grande fille et un grand ami. Toutes ces choses prennent des efforts, et je pense, après avoir eu ma fille, elle a ouvert cette intrépidité en moi, et je lui donne l'exemple.
@charlesLeclerc
L'atmosphère à Sotchi est inhabituelle, en ce sens que nous sommes entourés du complexe olympique. Il est spécial de concourir dans un endroit qui a joué un si grand rôle dans l'histoire sportive internationale, ce qui donne à cet endroit un sentiment unique.
@bretMckenzie
J'étais vraiment étoilé lorsque j'ai rencontré Kermit the Frog. Comme beaucoup de stars ici ce soir, il est beaucoup plus court dans la vraie vie.
@danielLanois
Ouais. J'ai commencé à les utiliser [SDD-3000S] peu de temps après avoir travaillé avec Edge sur le feu inoubliable. Fondamentalement, j'ai volé son son. Ce n'était pas une plate-forme compliquée: juste une guitare qu'il aimait grâce à un retard numérique de Korg SDD-3000 dans un VOX. Trois composants, mono - c'est tout. La grande chose à propos des Korgs est son commutateur de niveau à trois positions, qui vous permet de frapper l'ampli avec environ 10 dB supplémentaires. C'est plus surgéré que si vous veniez de brancher la guitare directement dans l'ampli, même lorsqu'il est sur le contournement. Mais beaucoup de sons de guitare sur Achtung Baby ont été enregistrés via un processeur d'effets Korg A3.
@carolineLeavitt
Je pense qu'Internet a rendu les choses beaucoup plus faciles. Twitter et Facebook vous permettent vraiment de vous connecter à vos lecteurs sans effort!