Kevin Moffett
@kevinMoffett
Je pensais à quoi je pense habituellement quand j'écris: ce que le mot suivant devrait être, que mon personnage soit un fermier ou un fermier wallaby, la douleur brûlante dans mon temple droit.
Le principe de la science, la définition, presque, est le suivant: Le test de toutes les connaissances est l'expérience. L'expérience est le seul juge de la «vérité» scientifique. Mais quelle est la source de connaissances? D'où viennent les lois qui doivent être testées? L'expérience, elle-même, aide à produire ces lois, en ce sens qu'elle nous donne des indices. Mais aussi nécessaire est l'imagination pour créer à partir de ces indices les grandes généralisations - de deviner les motifs merveilleux, simples mais très étranges en dessous, puis pour expérimenter pour vérifier à nouveau si nous avons fait la bonne supposition.
187
syllabes
99
mots
6
phrases
489
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinMoffett
Je pensais à quoi je pense habituellement quand j'écris: ce que le mot suivant devrait être, que mon personnage soit un fermier ou un fermier wallaby, la douleur brûlante dans mon temple droit.
@boBurnham
Je faisais du théâtre dans mon lycée et j'ai commencé à écrire une sorte de chansons idiotes sur le piano dans les coulisses du théâtre d'été. Je les ai finalement mis en ligne et j'ai commencé à obtenir ce petit suivi.
@alexisDeVeaux
J'essaie d'écrire chaque pièce dans la langue de la pièce, afin que je n'utilise pas la même langue d'une pièce à l'autre. J'utilise peut-être dix ou vingt langues. Cette multiplicité du langage et l'utilisation des mots sont dans la tradition africaine. Et les écrivains noirs ont définitivement pris cela et l'ont pris. C'est comme parler en langues. Cela peut ressembler à quelqu'un pour quelqu'un, mais vous savez que c'est une langue d'une sorte. Les Noirs ont cela. Nous avons la capacité de race à parler en langues, à rêver en langues, à aimer en langues.
@martinChalfie
Je m'intéressais à la science ou, du moins, à la nature dès mon plus jeune âge, à l'apprentissage des noms des planètes, à la coupe des dessins animés avec des faits sur les animaux hors du journal et à les collant dans un album, et, avec un ami quand j'avais cinq ou six ans , essayant de concevoir un sous-marin.
@rickRiordan
J'ai essayé d'imaginer comment les choses pourraient empirer. Les dieux étaient dans le Midwest combattant un énorme monstre qui les avait presque vaincus une fois auparavant. Poséidon était assiégé et perdait une guerre contre l'océan Titan Sea. Kronos était toujours là quelque part. Olympus n'était pratiquement pas défendu. Les demi-dieux de Camp Half-Blood étaient seuls avec un espion au milieu de nous. Oh, et selon l'ancienne prophétie, j'allais mourir quand j'avais seize ans - ce qui se trouvait en cinq jours, le Typhon exactement était censé frapper New York. Presque oublié.
@jerrySchatzberg
J'ai suivi le cours Alexey Brodovitch à la nouvelle école. Il m'a appris quelque chose dont je me suis toujours souvenu: après avoir fait la mission initiale, il a contredit ce qu'il avait dit la première semaine, et j'ai dit: "D'accord." La semaine suivante, il a contredit ce qu'il avait dit la deuxième semaine. Nous avons traversé 10 semaines de contradiction, et je pensais qu'il était peut-être ivre. À la fin, il a dit: "Vous pensez peut-être que je me suis contredit, mais il n'y a pas une seule façon de faire quoi que ce soit."
@chevyChase
J'étais une jeune, nouvelle étoile chaude, et j'avais cette arrogance incroyable. Au fil du temps, le narcissisme strident et l'arrogance ont lentement diminué. Mais j'étais définitivement là. Je suis plus âgé maintenant. Et un grand crybaby.
@jonathanBrownlee
Je m'attendais presque à ce que les Jeux olympiques soient la plus grande chose de tous les temps, mais ce n'était pas le cas. C'était juste une autre course.
@connieWillis
Vous ne devriez pas chercher le secret pour que les gens suivent les modes, vous devriez chercher le secret pour les faire réfléchir par eux-mêmes. Parce que c'est la science.
@ccSabathia
J'ai été définitivement honoré d'être choisi, mais je ne me sentais pas encore prêt à lancer dans de grands jeux. C'était une décision difficile. J'ai parlé à ma femme et à ma mère. Je ne suis pas sûr que je sois prêt à lancer devant 40 000 à 50 000 personnes. Je ne pense pas que j'aiderais Team USA ou les Indiens si je me dépêchais (son horaire de formation) et que je me suis blessé.
@irvineWelsh
Je pense que les jeunes écrivains devraient d'abord obtenir d'autres diplômes, les sciences sociales, les diplômes en arts ou même les diplômes commerciaux. Ce que vous apprenez, ce sont les compétences de recherche, une nécessité car beaucoup d'écriture consiste à essayer de trouver des informations.
@mattBomer
J'ai suivi des cours de mouvement sur lesquels je portais mes costumes à double serrage. J'ai travaillé sur mon élocution parce que les gens parlaient différemment alors. J'essayais vraiment de suivre la ligne. Je pense que si j'avais parlé exactement la façon dont les gens ont parlé à l'époque, cela aurait probablement aliéné des gens.
@kennethEIverson
J'ai été consterné de constater que la notation mathématique sur laquelle j'avais été élevé n'a pas répondu aux besoins des cours qui m'avaient été attribués, et j'ai commencé à travailler sur des extensions à la notation qui pourrait servir. En particulier, j'ai adopté l'algèbre matricielle utilisée dans mes travaux de thèse, l'utilisation systématique des matrices et des tableaux de dimension plus élevée (presque) appris dans un cours dans l'analyse du tenseur prise de façon téméraire dans ma troisième année à Queen's, et (finalement) la notion de Les opérateurs dans le sens introduits par Heaviside dans son traitement des équations de Maxwell.
@francisCollins
J'ai pris la biologie au lycée et je ne l'aimais pas du tout. Il était axé sur la mémorisation. ... Je n'ai pas apprécié que la biologie avait aussi des principes et une logique ... [plutôt que de gérer une] chose désordonnée appelée vie. Ce n'était tout simplement pas organisé, et je voulais m'en tenir aux belles sciences vierges de la chimie et de la physique, où tout avait du sens. J'aimerais avoir appris plus tôt que la biologie pourrait également être amusante.
@karanBajaj
Je pense que la méditation est devenue vraiment un moyen pour une connexion plus profonde car je cherchais une vérité plus profonde en moi. La méditation est devenue presque plus spirituelle que de nature matérielle au cours des deux ou trois dernières années et elle s'est beaucoup approfondie.
@tomClancy
Je comprends pourquoi nous faisons cela maintenant. C’est une aide, pas une menace. C’est quelque chose pour vous rappeler à quel point les mots sont importants. Les idées sont importantes. Les principes sont importants. Les mots sont importants. Votre parole est la plus importante de toutes. Votre parole est qui vous êtes.
@ignacioSerricchio
Je n'ai jamais été fan de science-fiction ou d'espace.
@zazieBeetz
J'avais l'habitude de travailler au Cafe Mogador dans l'East Village. J'adore Mogador, mais j'ai l'impression que travailler presque n'importe où va le ruiner pour vous. Il y avait beaucoup de panique tout en étant serveuse là-bas. Je n'aime pas y penser. Mais j'aime la nourriture.
@kevinMckidd
Si un homme vient vers moi, je suis presque sûr qu'il va mentionner Rome, si c'est une femme, ce sera «Grey's Anatomy».
@ludwigVonBertalanffy
Je pense que le fait qu'une théorie si vague, si insuffisamment vérifiable, et si loin des critères autrement appliqués dans la science "dure", pourrait devenir un dogme, ne peut être expliquée que pour des raisons sociologiques.
@karlSchroeder
Je me considérais comme un étranger à bien des égards alors que je grandissais. Pas dans le mauvais sens; plus comme un observateur. Je me retrouve souvent à penser comme un observateur de la science-fiction plutôt que comme un participant.
@jackGilbert
Je dirais doucement Pittsburgh à chaque fois avant de le jeter. Chuchotez Pittsburgh avec ma bouche contre la minuscule oreille et le jetez plus haut. Pittsburgh et le bonheur en haut. La seule façon de laisser même la plus petite trace. De sorte que toute sa vie, son fils ressentirait de la joie de manière non comptabilisée lorsque quiconque parlait de la ville acier en ruine en Amérique. À chaque fois, se souvenant presque de quelque chose de peut-être important qui s'est perdu.
@caraDelevingne
Si je suis capable de continuer à modéliser, je serai très heureux, mais ma passion est définitivement dans la musique et le théâtre. J'aimerais faire ce que fait Meryl Streep. Elle ou Judi Dench, ou peut-être Charlize Theron aussi.
@betteMidler
J'ai été élevé sur rock-'n'-roll. C'était un peu drôle parce que je ne pouvais m'intéresser à rien d'autre - j'ai essayé et essayé mais je ne pouvais pas entrer dans la science ... ou les mathématiques, je me suis juste coupé de tout ce qui était intéressé.
@harryKroto
Moi, comme presque tous les chimistes que je connais, j'ai également été attiré par les odeurs et les franges qui ont doté la chimie avec cet élément de danger léger mais charismatique qui est maintenant interdit de la classe. Je suis d'accord avec ceux d'entre nous qui estiment que la formation en chimie Wimpish que les écoles sont maintenant obligé d'adopter est une raison possible pour laquelle la chimie n'attire plus autant de jeunes talentueux et aventureux qu'autrefois. Si la baisse de l'enseignement des sciences pratiques n'est pas redressée, je doute que nous survivrons au 21e siècle.
@flume
Je veux écrire une partition pour un film. Cela peut être un film approprié, peut-être pour un film un peu comme ... J'ai vu ce film 'Drive', ou un peu une ambiance 'Blade Runner'. Un peu de science-fiction, mais je ne sais pas. J'ai toujours voulu écrire une partition pour un film.
@shawnMendes
Je voulais être un acteur, si, tellement mauvais. J'ai suivi des cours d'acteur, j'ai auditionné pour Disney, puis j'ai réalisé à quel point je suis devenu nerveux avec les lignes de souvenir.
@selahLouiseMarley
J'étais conscient de la pression de ma mère et pas seulement de ma mère mais de toute ma famille. J'étais très conscient de cette réalité, donc c'était presque ce complexe d'infériorité.
@neilSwan
J'aurais plus peur en tant qu'écrivain si les gens pensaient que mes films étaient comme de la science-fiction.
@francisCollins
J'ai pris la biologie au lycée et je ne l'aimais pas du tout. Il était axé sur la mémorisation. ... Je n'ai pas apprécié que la biologie avait aussi des principes et une logique ... [plutôt que de gérer une] chose désordonnée appelée vie. Ce n'était tout simplement pas organisé, et je voulais m'en tenir aux belles sciences vierges de la chimie et de la physique, où tout avait du sens. J'aimerais avoir appris plus tôt que la biologie pourrait également être amusante.