Dorothy Allison
@dorothyAllison
Les gens ne font pas bien à cause de la peur de Dieu ou de l'amour de lui. Vous faites bien parce que le monde n'a pas de sens si vous ne le faites pas.
Si vous n'existez pas dans les arts d'une culture, vous êtes invisible. Les arts sont ce qui exprime l'âme de qui nous sommes et qui exprime notre humanité.
51
syllabes
28
mots
2
phrases
120
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dorothyAllison
Les gens ne font pas bien à cause de la peur de Dieu ou de l'amour de lui. Vous faites bien parce que le monde n'a pas de sens si vous ne le faites pas.
@claireMessud
Je dis toujours à mes élèves: «Si vous pouvez faire autre chose que l'écriture et être heureux, alors vous devriez.
@douglasCoupland
Si rien d'autre, nous nous habituons simplement à être en vie.
@claesBang
Je m'appelle en fait Bang, un nom assez courant au Danemark d'où je viens, donc ce n'est pas comme si j'essayais de trouver un nom très stupide pour que les gens se souviennent de moi ou quelque chose.
@eileenMyles
D'une manière ou d'une autre, l'idée que j'écrivais des critiques d'art était juste trop une pensée compliquée, mais j'ai aimé l'art, et plus tard, je viens de réaliser que ce serait peut-être un plaisir, et j'ai donc décidé de le faire pour l'art en Amérique ' - beaucoup.
@elizabethCadyStanton
Un père très sage remarqua un jour que, dans le gouvernement de ses enfants, il interdisait le moins de choses possible ; une législature sage ferait de même. C'est une folie de faire des lois sur des sujets qui dépassent les prérogatives humaines, sachant que dans la nature même des choses, ils doivent être écartés. Faire des lois auxquelles l'homme ne peut pas et ne veut pas obéir, sert à amener toutes les lois au mépris. Il est très important dans une république que le peuple respecte les lois, car si on les jette aux vents, que devient le gouvernement civil ?
@dakinMatthews
Le théâtre est un art local. Vous jouez pour les gens du théâtre ce jour-là.
@johnMccain
Ce n'est pas parce qu'ils ont enfreint la loi qu'ils ont condamné à un statut de crépuscule. Donc, je pense que la plupart des Américains, si ces gens qui sont venus illégalement, tant qu'ils remboursent les impôts, paient une amende, apprennent l'anglais et se mettent derrière tout le monde, c'est un élément clé. Et la plupart des Américains réalisent maintenant que nous ne pouvons pas avoir 11 millions de personnes dans le crépuscule - The Shadows of America, pour toujours.
@katieHolmes
Je me souviens quand nous faisions "Batman Begins" et de regarder Chris Nolan passer de "Memento" à "Batman" et faire passer ce saut d'une si petite taille à un grand film, c'est inspirant. Mais ces films sont leur propre type d'art et vous devez vraiment le comprendre et vraiment savoir ce monde et je devrais prendre beaucoup de temps pour comprendre cela. Parce que mon cerveau n'y va pas naturellement.
@dangelo
Il n'est pas trop difficile de jouer au clavier Fender Rhodes si vous obtenez le bon, avec une bonne action sur les touches. Si vous en avez un vieux qui n'a pas été touché, il pourrait être difficile de se relâcher vraiment.
@donaldTrump
Si vous ne pouvez pas gérer la pression, ne soyez pas entrepreneur. Allez trouver un emploi!
@dominicThiem
Si vous ressentez toujours des choses nouvelles et meilleures qu'auparavant, alors vous ne vous fatiguez pas du tout.
@dahyun
S'il y a quelque chose qui vous inquiète, il est si important d'avoir des amis à qui vous pouvez compter et parler en cas de besoin.
@chuckPalahniuk
Même si vous vous dites "aujourd'hui, je vais boire du café dans le mauvais sens ... à partir d'une sale botte." Même ce serait juste, car vous avez choisi de boire du café de cette botte. Parce que vous ne pouvez rien faire de mal. Tu as toujours raison. Même quand vous dites: "Je suis tellement idiot, je me trompe ..." Vous avez raison. Vous avez raison de vous tromper. Vous avez raison même lorsque vous êtes un idiot. Peu importe à quel point votre idée est stupide, vous êtes condamné à raison parce que c'est le vôtre.
@chuckTodd
Nous avons vu le sénateur Corker qui m'avait indiqué qu'il ne pensait pas qu'il était toujours en lice, mais pourrait maintenant être une position de secours si ce différend Mitt Romney contre Rudy Giuliani est si grave.
@deandreYedlin
Pour moi, je veux gagner la Coupe du monde. Si ce n'est pas l'objectif, je ne pense pas que vous devriez jouer.
@francisBacon
L'habitude, si sagement et habilement formée, devient vraiment une seconde nature; Mais illustré sansanage et non méthodique, ce sera comme un singe de la nature, qui n'imite rien à la vie, mais seulement maladroitement et maladroitement
@davidWhyte
En tant qu'êtres humains, nous avons cette passerelle immédiate - vous n'êtes que pour articuler exactement la façon dont vous êtes exilé, exactement la façon dont vous n'appartenez pas, exactement la façon dont vous ne pouvez pas aimer, exactement la façon dont vous pouvez Je ne bouge pas ... et vous êtes à nouveau sur votre chemin. Vous êtes sur le chemin du retour. Si vous pouvez simplement dire exactement la façon dont vous êtes emprisonné - la porte oscille.
@chuckKlosterman
C'est tellement épuisant d'être si mauvais avec quelque chose que j'aimais tant.
@harrisonBarnes
J'ai l'impression que si vous commencez à laisser les autres dicter comment vous allez jouer au jeu, vous ne devriez pas jouer au jeu. C'est tout simplement simple.
@derekJeter
J'essaie toujours de retirer des performances passées. Vous n'essayez jamais de devenir trop haut ou trop bas. Jouez simplement à chaque jeu, traitez chaque jeu comme si c'était la même chose.
@kobeBryant
Cet argument n'a aucun sens pour moi. Nous voulons donc progresser en tant que société et en tant que culture, mais, disons, si quelque chose arrive à un Afro-Américain, nous venons immédiatement à sa défense? Pourtant, vous voulez parler du chemin où nous avons progressé en tant que société? Eh bien, si nous avons progressé en tant que société, alors vous ne sautez pas vers la défense de quelqu'un simplement parce qu'il est afro-américain. Vous vous asseyez et vous écoutez les faits comme vous le feriez dans une autre situation, non? Donc je ne m'affirmerai pas.
@davidSalle
Quand je suis arrivé à New York pour la première fois, je connaissais des peintres plus âgés que moi. J'étais en quelque sorte l'enfant qui a été autorisé à passer du temps avec eux. C'est plus la façon dont les gens parlaient à cette époque, il était parfaitement normal de remettre en question les prémisses fondamentales d'une œuvre et ses manifestations visuelles fondamentales. C'était parfaitement normal de dire: "Oh, ça aurait dû être rouge" ou quelque chose comme ça. D'une manière amusante, la façon dont les artistes parlent de l'art est de le désardiger.
@clementGreenberg
L'art réaliste et naturaliste avait dissipé le médium, en utilisant l'art pour cacher l'art; Le modernisme a utilisé l'art pour attirer l'attention sur l'art.
@clintEastwood
L'écriture est une forme d'art créative et le jeu et la réalisation est davantage une forme d'art interprétative.
@etHardy
Les gens sont toujours surpris lorsqu'ils découvrent mes antécédents universitaires, mais j'ai toujours apprécié l'art et le graphisme.
@chuichiNagumo
I-uh-Have le plus grand respect pour Yamamoto-san. Si ce n'était pas pour lui, il n'y aurait pas d'aviation navale. Cependant, l'homme le plus brillant peut parfois faire une erreur.
@davidHorowitz
À Washington, bien sûr, la responsabilité de la responsabilité est une forme d'art, il n'est donc pas toujours facile de dire qui est responsable du gâchis.
@davidWalliams
La culture américaine est une sorte de culture internationale, n'est-ce pas? La culture britannique est un peu plus unique. Je pense que les choses drôles sont un peu drôles dans le monde, vraiment.
@edithWharton
Je crois que je connais le seul remède, qui est de rendre son centre de vie à l'intérieur de soi, pas égoïstement ou excluant, mais avec une sorte de sérénité inattaquable - pour décorer sa maison intérieure si richement que l'on est content là-bas, heureux d'accueillir Quiconque veut venir et rester, mais heureux tout de même quand on est inévitablement seul.