L'écrivain d'auteur
@lecrivainDauteur
La femme vit dans le moment présent qu'un homme, par conséquent, elle doit être émotionnelle. Tant que l'homme vit à l'avenir, il doit donc être un être rationnel.
A l'égard de celui qui vous prend votre femme, il n'est de pire vengeance que de la lui laisser.
29
syllabes
19
mots
1
phrase
73
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lecrivainDauteur
La femme vit dans le moment présent qu'un homme, par conséquent, elle doit être émotionnelle. Tant que l'homme vit à l'avenir, il doit donc être un être rationnel.
@nelsonMandela
Il ne peut y avoir pas de plus grand cadeau que celui de donner son temps et son énergie pour aider les autres sans rien attendre en retour.
@abdulBaha
Le monde dans le passé a été gouverné par la force, et l'homme a dominé la femme en raison de ses qualités plus énergiques et agressives du corps et de l'esprit. Mais l'équilibre évolue déjà - Force perd son poids et sa vigilance mentale, son intuition et les qualités spirituelles de l'amour et du service, dans lesquelles la femme est forte, gagne en ascendance. Par conséquent, le nouvel âge sera un âge moins masculin et plus imprégné des idéaux féminins - ou, pour parler plus exactement, sera un âge dans lequel les éléments masculins et féminins de la civilisation seront plus équilibrés.
@jesseWilliams
Il y a tellement de matériel qui est inutilement raciste. Il prend une chance sur ce qui est «urbain» ou démontre la noirceur avec un personnage impertinent et jiving au cou qui n'est même pas pertinent pour l'intrigue. Je le vois maintes et maintes fois, et cela ne fait pas avancer l'histoire. Il nous gèle en quelque sorte cryogéniquement dans ce vieux paradigme racial.
@lauraWilkinson
Les femmes accélèrent plus leur degré de difficulté que les hommes. Beaucoup d'entre nous font les mêmes plongées que les hommes maintenant.
@seanDuffy
Il y a un point de vue qui dit: «Je peux me battre pour les minorités, et je peux me battre pour les femmes», et si vous obtenez cela, vous inventez une grande majorité du bloc de vote, et vous gagnez. Et les hommes blancs ont été un peu mis à l'écart dans la politique de qui leur parle.
@elizabethCadyStanton
Les femmes de ce pays devraient être éclairées en ce qui concerne les lois en vertu desquelles elles vivent, afin qu'ils ne publient plus leur dégradation en se déclarant satisfaits de leur position actuelle, ni de leur ignorance, en affirmant qu'elles ont tous les droits qu'elles souhaitent.
@vickyKrieps
La façon dont j'ai grandi, j'avais des parents hippies et nous courions dans le jardin sans chaussures, très près de la nature. Je n'ai donc jamais porté de petites robes de princesse. J'ai toujours ce sentiment chaque fois que je porte une robe très formelle; J'ai toujours cette légère crainte que les gens me pointent des doigts et rit: "Vicky essaie de ressembler à une femme."
@carrieCoon
Les femmes que je connais sont des gens intelligents et intéressants qui ne sont pas seulement là pour servir les histoires des hommes, donc je ne sais pas pourquoi notre art continue de le faire.
@jamesKeller
La volonté d'une riche femme de New York, en plus de distribuer ses biens du monde à ses enfants, leur a laissé les conseils suivants: s'aiment les uns les autres. Tenez-vous vite que vous vous comprenez ou non, et rappelez-vous que rien n'a vraiment d'importance, sauf être gentil les uns avec les autres au nom du Christ et du monde entier autant que vous pouvez atteindre.
@rupaul
Le monde dans lequel nous vivons est composé d'opposés polaires, noirs / blancs, hommes / femmes, nuit / jour, et un être humain qui possède à la fois masculin et féminin - vulnérabilité et force - est intrigant pour nous, qu'ils soient chanteurs ou acteur ou danseur, intrigue, parce que c'est qui nous sommes vraiment.
@violaDavis
Il n'y a pas une femme en Amérique qui ne se soucie pas de ses cheveux, mais nous lui donnons trop de valeur. Nous nous privons des choses, nous les utilisons pour se détruire, nous examinerons un enfant et jugerons une mère et son sens de la maternité par la façon dont les cheveux de l'enfant ressemblent. Je ne vais pas traumatiser mon enfant à propos de ses cheveux. Je veux qu'elle aime ses cheveux.
@byronKatie
Le monde n'est rien d'autre que ma perception de celui-ci. Je ne vois que par moi-même. Je n'entends que le filtre de mon histoire.
@yokoOno
Il y a maintenant beaucoup de femmes qui pensent: «Nous n'avons sûrement plus besoin de féminisme, nous sommes tous libérés et la société nous accepte comme nous le sommes». Ce qui est juste du laveur. Ce n'est pas du tout vrai.
@rachelATenuEvans
La vérité est qu'un homme peut choisir d'objectiver une femme, qu'elle porte un bikini ou une burqa. Nous n'arrêtons pas de luxure en couvrant la forme féminine; Nous arrêtons la luxure en enseignant aux hommes à traiter les femmes comme des êtres humains dignes de respect.
@peterBuffett
Le monde entier, donnez de l'argent à un gars et ça va à la consommation, au jeu et aux femmes. Lorsque vous donnez de l'argent à une femme, cela va à l'alimentation, aux vêtements, à aider les gens.
@wendellBerry
Le pire exemple de la pauvreté rurale est celui des travailleurs agricoles migrants. Ils n'ont pas d'emploi permanent, ils n'ont donc pas de capitaux propres dans les endroits où ils travaillent. Ce ne sont pas des actionnaires, et encore moins des entrepreneurs. Ce ne sont pas de petits agriculteurs, ce ne sont pas des jardiniers de marché, ils ne sont que temporaires - déracinés, isolés, facilement exploitables.
@marinaWarner
Il y a toute une série de merveilleuses spéculations de vol d'une manière fantaisiste. Gulliver est l'un des exemples centraux; Swift a le bourdonnement des nuits arabes dans son oreille avec les voyages de Gulliver. La différence est dans l'échelle - Gulliver comme une sorte de figure de Sinbad, la façon dont il est ramassé et transporté. Juste pour terminer avec Scheherazade, je pense que les Nights Arabian pourraient être considérés comme un grand livre sur la position des femmes dans le monde.
@colleenHouck
Il existe de nombreux types de baisers. Il y a un baiser passionné d'adieu - comme le genre Rhett a donné à Scarlett quand il est parti en guerre. Le baiser de I-Can't-vraiment-être avec-vous-mais-je-je-même - comme avec Superman et Lois Lane. Il y a le premier baiser - celui qui est doux et hésitant, chaleureux et vulnérable. Et puis il y a le baiser de la possession - qui était ainsi que Ren m'a embrassé maintenant.
@jamieFoxx
Ensuite, je jouais du piano à huit ans, ce qui vous aide à apprendre sur les femmes parce que la plupart des personnes pour lesquelles je jouais étaient des femmes.
@marthaCNussbaum
Il y a une lacune dans les perceptions entre les femmes et les hommes. Les femmes se sentent beaucoup plus libres qu'eux, mais quand même, lorsque l'alcool est impliqué, surtout, il y a beaucoup d'agression sexuelle et beaucoup de confusion à ce sujet. Nous devons donc nous concentrer beaucoup plus sur ce qu'est le consentement et sur l'importance du consentement affirmatif.
@joanBaez
La musique blanche était mélodique et jolie, et vous aviez de belles voix de femmes comme Gogi Grant et même les sœurs Andrews. Ensuite, je suis allé directement à Rhythm and Blues, qui avait de belles voix mais pas beaucoup de mélodie en particulier et à peu près le même motif d'accords. J'ai adoré, j'étais enraciné dedans, mais la musique folklorique est venue au milieu de cela pour moi, et j'ai fait son propre chemin. Et cela faisait partie de la rébellion contre la musique de bubblegum, ou de la musique qui est jolie mais qui ne dit rien.
@davidCohen
Il n'y a pas assez de VC féminins dans une industrie si traditionnellement dominés par les hommes. Il n'y a pas assez de mentors féminins qui sont activement engagés avec des femmes fondatrices. Nous avons besoin de femmes VC et d'entrepreneurs pour se lever, se mettre fort et aider à guider leurs pairs.
@jenniferLoveHewitt
Il y a une différence entre vouloir être respecté et être une femme forte et être connu pour pouvoir faire des choses, mais toujours vraiment vouloir ouvrir la porte, vouloir qu'ils nous demandent, apportant toujours des fleurs et des trucs comme ça.
@jamesBoswell
Ma femme, qui n'aime pas la journalisation, a dit qu'elle me laissait l'amorçage de la postérité - une bonne silhouette forte. Mais je pense que c'est plutôt me laisser embaumé. Il me préserve certainement.
@barbaraBoxer
Il y a un effort de la part de nombreuses personnes pour attaquer les droits des femmes, la santé des femmes et la capacité de contrôler notre propre vie. Aucun doute là dessus. Et ce n'est pas une majorité du pays, en aucune façon, la forme ou la forme. Je sais que sur la question des contraceptifs, 70% du pays est d'accord avec moi. Cela arrêtera-t-il mes adversaires? Non. Parce qu'ils sont si radicaux. Ils s'échappent et s'écaillent.
@bobMortimer
La femme et les enfants offrent mon exercice, mais je dois faire attention parce que j'ai une polyarthrite rhumatoïde sur tout mon corps.
@kathleenHallJamieson
Les femmes sont citées comme sources et apparaissent sur l'entretien des montre beaucoup moins fréquemment que les hommes. ... Mais le sous-produit d'une telle anonymat peut être l'immortalité, car les femmes sont également moins susceptibles de se retrouver écrites sur la page nécrologique.
@rachelHunter
Il y a un côté de moi qui n'aime pas le féminisme. Je pense que nous avons rendu quelque chose et que les femmes n'ont pas pu révéler aucune sorte de vulnérabilité.
@richardArmitage
Il existe de nombreux pays qui ont traditionnellement parrainé le terrorisme. L'Irak en est un, bien qu'il apparaisse que la majorité du terrorisme commis par Saddam Hussein est sur ses propres citoyens. L'Iran à cet égard. La Syrie, avec leur soutien proche du Hezbollah, est à cet égard à cet égard.