splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Tu as le droit de vivre une belle vie

montage citation Tu as le droit de vivre une belle vie

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Tu as le droit de vivre une belle vie

Également dans les thèmes

La citation analysée

Tu as le droit de vivre une belle vie

  • 9

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 29

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Tu as le droit de vivre une belle vie

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Tu as le droit de vivre une belle vie

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    a dit Sayrafiezadeh

    @aDitSayrafiezadeh

    J'ai aimé la poussée et l'attraction de cela, entre le monde politique extérieur et la vie personnelle intérieure des personnages. C'est aussi la vraie vie ... Beaucoup d'entre nous sont très conscients des événements mondiaux, mais vous brisent le nez et je parie que c'est la principale chose sur laquelle vous vous concentrez.

    en cours de vérification

    E

    Eric Bledsoe

    @ericBledsoe

    J'ai tiré sur un ballon de basket toute ma vie et c'est à la fois physique et c'est aussi mental. Dans l'ensemble, je pense que la confiance joue un rôle énorme dans le tournage.

    en cours de vérification

    M

    Mick Harris

    @mickHarris

    J'adore la musique / les sons qui ont une passion, un feu, une énergie avec laquelle je peux me connecter. J'adore les morceaux de battement de sondage en colère, les sons sombres à coup sûr mais j'aime aussi les sons délicats, ils se connectent tous les deux, je pense. La décharge en 1980 a été une grande explosion en son pour moi pour entendre la colère et l'énergie, toujours une influence sur moi. Miles Davis a été une influence, autant que John Coltrane, Brian Eno, John Hassel. Tant de choses autour de moi m'ont influencé: ma vie quotidienne, tout ce qui m'entoure, la famille, etc .... cela a un impact.

    en cours de vérification

    P

    Paddy McGuinness

    @paddyMcguinness

    Je veux dire, je suis toujours optimiste quant à la plupart des choses que je fais et je ne banque jamais mes espoirs sur quoi que ce soit, mais j'ai obtenu ce que «me sortir» était le droit du mot.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Je veux dire, honnêtement, nous devons être clairs que la vie pour de nombreuses femmes afghanes n'est pas très différente de ce qu'elle était il y a cent ans, il y a 200 ans. Le pays a vécu avec tellement de violence et de conflits que beaucoup de gens, hommes et femmes, veulent juste que ce soit fini.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Je veux dire, honnêtement, nous devons être clairs que la vie pour de nombreuses femmes afghanes n'est pas très différente de ce qu'elle était il y a cent ans, il y a 200 ans. Le pays a vécu avec tellement de violence et de conflits que beaucoup de gens, hommes et femmes, veulent juste que ce soit fini.

    en cours de vérification

    auteur Cathy Freeman de la citation J'ai fait ma première équipe senior australienne à l'âge de 16 ans, les premiers Jeux olympiques à l'âge de 19 ans et j'ai pris ma retraite. J'ai 32 ans, j'ai pris ma retraite il y a quatre ans, donc un bon tiers de ma vie ou près d'un tiers de ma vie a été une question de course.

    Cathy Freeman

    @cathyFreeman

    J'ai fait ma première équipe senior australienne à l'âge de 16 ans, les premiers Jeux olympiques à l'âge de 19 ans et j'ai pris ma retraite. J'ai 32 ans, j'ai pris ma retraite il y a quatre ans, donc un bon tiers de ma vie ou près d'un tiers de ma vie a été une question de course.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Je n'ai jamais pensé auparavant, qu'il y avait une femme dans le monde qui pouvait m'affecter tant en disant si peu. Mais ne soyez pas dur dans votre construction de moi. Vous ne savez pas quel est mon état d'esprit envers vous. Vous ne savez pas comment vous vous hantez et me déroutons. Vous ne savez pas comment l'insouciance maudite qui est excessive pour m'aider à chaque autre tournage de ma vie ne m'aidera pas ici. Vous l'avez frappé mort, je pense, et je souhaite parfois que vous m'avez frappé mort avec.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Je n'ai jamais pensé auparavant, qu'il y avait une femme dans le monde qui pouvait m'affecter tant en disant si peu. Mais ne soyez pas dur dans votre construction de moi. Vous ne savez pas quel est mon état d'esprit envers vous. Vous ne savez pas comment vous vous hantez et me déroutons. Vous ne savez pas comment l'insouciance maudite qui est excessive pour m'aider à chaque autre tournage de ma vie ne m'aidera pas ici. Vous l'avez frappé mort, je pense, et je souhaite parfois que vous m'avez frappé mort avec.

    en cours de vérification

    auteur Richard Branson de la citation J'adore Notting Hill et Westbourne Grove - il y a tellement de vie et de vitalité autour de Portobello et de Ladbroke Grove. Cela a beaucoup surgi depuis que j'ai commencé Virgin il y a plus de 40 ans, mais il y a tellement de caractère.

    Richard Branson

    @richardBranson

    J'adore Notting Hill et Westbourne Grove - il y a tellement de vie et de vitalité autour de Portobello et de Ladbroke Grove. Cela a beaucoup surgi depuis que j'ai commencé Virgin il y a plus de 40 ans, mais il y a tellement de caractère.

    en cours de vérification

    K

    Kiera Cass

    @kieraCass

    Je t'aime, chanteuse américaine. Tant que je vivrai, je t'aimerai. "Il y avait une émotion profonde dans sa voix, et ça m'a pris au dépourvu." Je t'aime, Aspen. Tu seras toujours mon prince.

    en cours de vérification

    auteur Dean Spade de la citation Je remarque souvent comment les élèves peuvent acquérir la capacité d'utiliser certaines méthodologies critiques en s'engageant avec des textes très différents - comment un roman graphique sur la gentrification et une anthologie sur l'ouragan Katrina et un compte rendu journalistique du profit de la guerre peuvent tous conduire à des conversations en classe très similaires et à des conversations critiques et critiques engagement. Je m'intéresse particulièrement à cela lorsque je l'enseigne aux étudiants en droit qui résistent souvent à la lecture de matériel interdisciplinaire ou de matériel qu'ils interprètent comme trop théorique.

    Dean Spade

    @deanSpade

    Je remarque souvent comment les élèves peuvent acquérir la capacité d'utiliser certaines méthodologies critiques en s'engageant avec des textes très différents - comment un roman graphique sur la gentrification et une anthologie sur l'ouragan Katrina et un compte rendu journalistique du profit de la guerre peuvent tous conduire à des conversations en classe très similaires et à des conversations critiques et critiques engagement. Je m'intéresse particulièrement à cela lorsque je l'enseigne aux étudiants en droit qui résistent souvent à la lecture de matériel interdisciplinaire ou de matériel qu'ils interprètent comme trop théorique.

    en cours de vérification

    E

    Elena Kagan

    @elenaKagan

    Je dois une dette de gratitude à deux autres juges vivants. Sandra Day O'Connor et Ruth Bader Ginsburg ont ouvert la voie pour moi et tant d'autres femmes de ma génération. Leurs vies pionnières ont créé des possibilités illimitées pour les femmes dans la loi. Je les remercie pour leur inspiration et aussi pour les bontés personnelles qu'ils m'ont montrées.

    en cours de vérification

    K

    Keiynan Lonsdale

    @keiynanLonsdale

    Je vis dans un appartement d'une chambre par moi-même, ce qui est cool. J'aime avoir mes affaires exactement où je le veux, donc vivre seul est bon pour moi.

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    J'ai regardé plus largement autour de moi, j'ai étudié la vie des masses de l'humanité, et j'ai vu que, pas deux ou trois, ou dix, mais des centaines, des milliers, des millions, avaient tellement compris le sens de la vie qu'ils ont pu tous les deux à vivre et mourir. Tous ces gens connaissaient bien le sens de la vie et de la mort, travaillant tranquillement, ont enduré la privation et la souffrance, ont vécu et sont morts, et ont vu dans tout cela, pas une vaine, mais une bonne chose.

    en cours de vérification

    T

    Tahereh Mahere

    @taherehMahere

    Je t'aime, Ella. Je t'aimerai pour le reste de ma vie. Mon coeur est tien. S'il vous plaît, ne me le redonne jamais. Warner

    en cours de vérification

    K

    Kim Edwards

    @kimEdwards

    J'ai vécu pendant deux ans à Odawara, une ville du château à une heure à l'extérieur de Tokyo, près de la mer. C'est un bel endroit, et je me suis appuyé sur mes expériences là-bas en écrivant «le lac des rêves».

    en cours de vérification

    auteur Cornel West de la citation J'adore mes frères gays. J'adore mes sœurs lesbiennes. J'adore mon transvestite, mes folks qui paient le sexe. Pour moi, il s'agit d'embrasser leur humanité, leur permettant de choisir de telle manière qu'ils sont aux commandes de leur vie.

    Cornel West

    @cornelWest

    J'adore mes frères gays. J'adore mes sœurs lesbiennes. J'adore mon transvestite, mes folks qui paient le sexe. Pour moi, il s'agit d'embrasser leur humanité, leur permettant de choisir de telle manière qu'ils sont aux commandes de leur vie.

    en cours de vérification

    auteur Eric Nam de la citation Je ressemble à un personnage de «Sesame Street» dans la vraie vie quand je me réveille. Mais pas comme les mignons, comme un peu comme ceux qui ont l'air un peu rugueux sur les bords.

    Eric Nam

    @ericNam

    Je ressemble à un personnage de «Sesame Street» dans la vraie vie quand je me réveille. Mais pas comme les mignons, comme un peu comme ceux qui ont l'air un peu rugueux sur les bords.

    en cours de vérification

    J

    John Gierach

    @johnGierach

    Je crains nécessairement le changement, sauf que c'est si rarement pour le mieux. C'est juste que je peux vivre avec un certain nombre de choses allant directement en enfer tant que ces flux continuent de tenir. Si cela revient à vivre dans le paradis d'un imbécile, ne perdez pas votre temps à essayer d'expliquer cela au fou.

    en cours de vérification

    J

    Jean Shinoda Bolen

    @jeanShinodaBolen

    Je me déplace dans ma vie quotidienne avec un sentiment d'appréciation et de gratitude qui vient de savoir à quel point je suis vraiment chanceux et à quel point tout ce dont je suis reconnaissant est vraiment reconnaissant. Avoir cette perspective dans ma conscience quotidienne est en soi un cadeau, car il conduit à se sentir «honoré» ou béni, à chaque fois. . . . Chaque fois que je vois de la beauté autour de moi, j'apprécie ce que je vois, et simultanément, j'ai ce sentiment d'appréciation pour être vivant pour avoir ce moment particulier.

    en cours de vérification

    auteur Corbin Bernsen de la citation J'adore divertir, j'aime faire rire les gens, pleurer et les déplacer, peut-être les faire bouger dans leur vie.

    Corbin Bernsen

    @corbinBernsen

    J'adore divertir, j'aime faire rire les gens, pleurer et les déplacer, peut-être les faire bouger dans leur vie.

    en cours de vérification

    auteur Alice Neel de la citation Je peins; Je suis une femme mais je ne peins pas la Chine. La première fois que j'ai obtenu une toile, je me sentais libre. L'art est exagéré à la vie. J'adore ces premiers dessins; Ils montrent mes débuts innocents dans une petite ville. La vie est une phrase - vous le vivez. Peut-être que ces portraits vous sautent trop sur vous. Les gens aiment les choses qui se conforment.

    Alice Neel

    @aliceNeel

    Je peins; Je suis une femme mais je ne peins pas la Chine. La première fois que j'ai obtenu une toile, je me sentais libre. L'art est exagéré à la vie. J'adore ces premiers dessins; Ils montrent mes débuts innocents dans une petite ville. La vie est une phrase - vous le vivez. Peut-être que ces portraits vous sautent trop sur vous. Les gens aiment les choses qui se conforment.

    en cours de vérification

    auteur Ashton Kutcher de la citation Je n'ai jamais pensé dans ma vie, je n'ai jamais vraiment pensé que je me marierais. J'ai regardé mes parents se divorcer, et je pensais, comme, ce n'est tout simplement pas quelque chose que les gens sont censés faire.

    Ashton Kutcher

    @ashtonKutcher

    Je n'ai jamais pensé dans ma vie, je n'ai jamais vraiment pensé que je me marierais. J'ai regardé mes parents se divorcer, et je pensais, comme, ce n'est tout simplement pas quelque chose que les gens sont censés faire.

    en cours de vérification

    N

    Ned Luke

    @nedLuke

    J'aime les femmes. Je suis fou d'eux. J'ai une belle femme, qui est la plus grande chose qui m'est jamais arrivée, et j'apprends à mon fils à respecter la position des femmes et des autres dans le monde, quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Shawn Crahan de la citation J'ai perdu mes deux parents, et ce n'était pas aussi difficile que de perdre Paul, parce que vous avez toute votre vie avec eux - vous savez que cela va arriver. Avec Paul étant mon meilleur ami, je ne l'ai pas vu venir.

    Shawn Crahan

    @shawnCrahan

    J'ai perdu mes deux parents, et ce n'était pas aussi difficile que de perdre Paul, parce que vous avez toute votre vie avec eux - vous savez que cela va arriver. Avec Paul étant mon meilleur ami, je ne l'ai pas vu venir.

    en cours de vérification

    auteur Danielle Trussoni de la citation J'habite à New York maintenant, et Miss France un peu. Bien sûr, la réalité de vivre dans un petit village du sud de la France était très différente de la fantaisie que j'avais de vivre en France. Au fil des ans que j'ai passé là-bas, ce fantasme a été épuisé et j'ai trouvé une version plus réaliste de la France que celle avec laquelle j'ai commencé. Je ne dirais pas que le sort disparaît jamais, mais se transforme. Maintenant que je comprends la culture française plus intimement et que je parle couramment le français, j'ai une relation différente, plus solide avec le pays.

    Danielle Trussoni

    @danielleTrussoni

    J'habite à New York maintenant, et Miss France un peu. Bien sûr, la réalité de vivre dans un petit village du sud de la France était très différente de la fantaisie que j'avais de vivre en France. Au fil des ans que j'ai passé là-bas, ce fantasme a été épuisé et j'ai trouvé une version plus réaliste de la France que celle avec laquelle j'ai commencé. Je ne dirais pas que le sort disparaît jamais, mais se transforme. Maintenant que je comprends la culture française plus intimement et que je parle couramment le français, j'ai une relation différente, plus solide avec le pays.

    en cours de vérification

    auteur Duke Ellington de la citation Je n'ai jamais eu beaucoup d'intérêt pour le piano jusqu'à ce que je réalise que chaque fois que je jouais, une fille apparaît sur le banc de piano à ma gauche et une autre à ma droite.

    Duke Ellington

    @dukeEllington

    Je n'ai jamais eu beaucoup d'intérêt pour le piano jusqu'à ce que je réalise que chaque fois que je jouais, une fille apparaît sur le banc de piano à ma gauche et une autre à ma droite.

    en cours de vérification

    auteur Shiva Ayyadurai de la citation J'ai nommé mon logiciel «e-mail» (un terme jamais utilisé auparavant dans la langue anglaise), et j'ai même reçu le premier droit d'auteur américain pour ce logiciel, me reconnaissant officiellement comme l'inventeur de l'e-mail, à un moment où le droit d'auteur était le seul moyen Pour reconnaître les inventions logicielles, car la Cour suprême des États-Unis ne reconnaissait pas les brevets logiciels.

    Shiva Ayyadurai

    @shivaAyyadurai

    J'ai nommé mon logiciel «e-mail» (un terme jamais utilisé auparavant dans la langue anglaise), et j'ai même reçu le premier droit d'auteur américain pour ce logiciel, me reconnaissant officiellement comme l'inventeur de l'e-mail, à un moment où le droit d'auteur était le seul moyen Pour reconnaître les inventions logicielles, car la Cour suprême des États-Unis ne reconnaissait pas les brevets logiciels.

    en cours de vérification

    G

    George Groves

    @georgeGroves

    J'aime garder ma vie normale sous les wraps, mais devant 80 000 personnes, je vais jouer.

    en cours de vérification

    auteur Roxane Gay de la citation Je vis en Indiana et enseigne à l'Université Purdue, une merveilleuse école avec certains des étudiants les plus brillants avec lesquels j'ai jamais eu le privilège de travailler. Mes collègues sont puissants, intelligents et gentils. Le coût de la vie est faible, la prairie est large et les nuits claires, je peux voir toutes les étoiles dans le ciel au-dessus.

    Roxane Gay

    @roxaneGay

    Je vis en Indiana et enseigne à l'Université Purdue, une merveilleuse école avec certains des étudiants les plus brillants avec lesquels j'ai jamais eu le privilège de travailler. Mes collègues sont puissants, intelligents et gentils. Le coût de la vie est faible, la prairie est large et les nuits claires, je peux voir toutes les étoiles dans le ciel au-dessus.

    en cours de vérification

    auteur Mark Helprin de la citation J'ai fait une erreur de garçon, assez commune, de penser que la vraie vie connaissait beaucoup de choses et beaucoup de gens, vivant dangereusement dans des endroits lointains, traversant la mer ou créant une compagnie d'électricité sur la rivière Columbia, une ligne de vapeur en Bolivie.

    Mark Helprin

    @markHelprin

    J'ai fait une erreur de garçon, assez commune, de penser que la vraie vie connaissait beaucoup de choses et beaucoup de gens, vivant dangereusement dans des endroits lointains, traversant la mer ou créant une compagnie d'électricité sur la rivière Columbia, une ligne de vapeur en Bolivie.

    en cours de vérification