Andrej Pejic
@andrejPejic
Quand je suis assis dans une salle de casting à Paris, je ne suis pas le modèle le plus mince. Parfois, je ne suis pas non plus le torse le plus plat non plus.
J'ai commencé à dessiner quand j'avais près de 3 ans, et après avoir terminé la sixième année, j'ai quitté l'école pour peindre et j'ai été instruit à la maison. Mon père ne pensait pas qu'une éducation formelle était nécessaire pour un peintre.
69
syllabes
42
mots
2
phrases
177
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrejPejic
Quand je suis assis dans une salle de casting à Paris, je ne suis pas le modèle le plus mince. Parfois, je ne suis pas non plus le torse le plus plat non plus.
@apoloOhno
Plus je vieillis, plus je remarque de plus en plus que je suis comme mon père. C'est drôle, parce que quand j'étais plus jeune, j'ai essayé de me reculer de mon père autant que possible, et certaines des philosophies, certaines des leçons de vie, certaines des croyances qu'il avait en moi sont toujours constamment en cours, et Ils sont toujours répandus dans ma vie, que ce soit en essayant d'être tout ce que je peux être dans mon sport, ma vie ou mon relation ou mon entreprise, quel que soit l'avenue que je poursuis.
@anthonyEdwards
J'ai fait des tonnes de théâtre à l'école, puis quand j'avais 16 ans et j'ai obtenu mon permis de conduire, j'ai commencé à conduire à Los Angeles, avec mon ami Eric Stoltz, qui avait un an d'avance sur moi et faisait la même chose. Nous avions donc le même manager, et nous avons commencé à auditionner pour les choses et à faire des publicités à l'âge de 16 ans.
@chrissieHynde
J'avais un arrière-plan très incolore, et quand j'ai quitté l'Ohio et j'ai déménagé en Angleterre, personne ne savait qui j'étais et j'avais une vraie liberté. Je pourrais être libre d'expérimenter et de vivre des choses et j'ai beaucoup aimé ça.
@angelDiMaria
La première chose que vous apprenez est le sacrifice et comment continuer à avancer dans la vie, aidant vos parents à mettre de la nourriture sur la table. Vous apprenez à vous battre avec votre travail. Ensuite, vous commencez à apprendre des valeurs. C'est pourquoi, chaque fois que je tire sur la chemise argentine ou toute autre, je pense aux choses qui m'est arrivé quand j'étais enfant.
@aniDifranco
Le patriarcat est comme l'éléphant dans la pièce dont nous ne parlons pas, mais comment pourrait-il ne pas affecter radicalement la planète quand c'est la superstructure de la société humaine?
@tatumOneal
Quand quelqu'un me frappait, ou comme me moleste sexuellement, il semblait normal de continuer à me faire cela.
@anthonyMaryClaret
Quand je vois la nécessité d'un enseignement divin et à quel point les gens ont faim de l'entendre, je suis en train de courir et de courir dans le monde, de prêcher la parole de Dieu. Je n'ai pas de repos, mon âme ne trouve aucun autre soulagement que de se précipiter et de prêcher.
@anaisNin
Quand elle a fermé les yeux, elle sentait qu'il avait beaucoup de mains, ce qui la touchait partout, et de nombreuses bouches, qui passaient si rapidement sur elle, et avec une netteté Wolflike, ses dents s'enfoncent dans ses parties les plus charnue. Né maintenant, il posa sa longueur sur elle. Elle aimait son poids sur elle, aimait être écrasé sous son corps. Elle voulait qu'il soit soudé à elle, de la bouche aux pieds. Des frissons ont traversé son corps.
@anitaShreve
J'ai été frappé par le bug de la lecture - non pas via une personne, mais via la bibliothèque d'une pièce de notre petite ville. Je me souviens que les livres pour enfants étaient dans le coin droit près du sol. Souvent, quand j'y suis allé, j'étais le seul visiteur.
@aristophane
Osez-vous accuser le vin d'avoir opposé la raison? Citez-moi des effets plus merveilleux que ceux du vin. Regarder! Quand un homme boit, il est riche, tout ce qu'il touche réussit, il gagne des poursuites, est heureux et aide ses amis. Venez, apportez un peu de vin rapidement, afin que je puisse tremper mon cerveau et avoir une idée ingénieuse.
@andrewVachss
J'ai fait un travail de défense pénale à temps partiel, et cela a payé les factures pour représenter des enfants maltraités et négligés ... et pour avoir défendu devant le tribunal pour mineurs, ces enfants que le «système de protection de l'enfance» avait manqué quand il en avait eu l'occasion.
@jenniferWeiner
Je suis vraiment étoilé et lié à la langue quand je suis avec d'autres écrivains et que la conversation a tendance à ne pas aller bien.
@christianSlater
Eh bien, évidemment, dès que j'aurais terminé le script, j'ai lu beaucoup de livres sur Winston Churchill, et j'ai commencé à prendre du poids et à me préparer émotionnellement, mentalement et physiquement pour le rôle.
@anniaCiezadlo
Des dirigeants comme Gamal Abdel Nasser de l'Égypte ont commencé à subventionner le pain comme un moyen d'acheter la loyauté, ou du moins l'obéissance, et ce système est devenu si omniprésent que le savant tunisien Larbi Sadiki a décrit les pays qui l'ont utilisé comme DiMuqratiyyat al-Kubz - "démocraties of pain". Mais le problème avec ce système d'offre de pain en échange d'une véritable démocratie est qu'elle ne peut jamais durer - tôt ou tard, le pain s'épuisera et les gens commenceront également à exiger du pain et des roses.
@sharonShinn
Une vérité sort quand elle le doit ; Un rêve devient réalité quand il le fera. Bien que le monde se transforme en cendres et en poussière Un secret est toujours un secret.
@andyGriffith
Je ne suis pas aussi bon chanteur que je suis acteur. C'est pourquoi je - les histoires que j'aime tant, c'est parce que je suis un teneur en histoire depuis longtemps. J'ai commencé comme chanteur et j'ai découvert que je n'avais pas une très bonne voix. C'est la raison pour laquelle je suis allé jouer.
@angelaRayner
Bien sûr, commencez à transformer ma vie de maman et m'a permis de retourner au travail.
@andrew
Quand je pensais pour la première fois à ce qui allait devenir Venture for America, j'essayais de comprendre comment résoudre un problème - que nos meilleurs jeunes étaient conduits à des rôles qui ne répondaient pas, pour moi, aux besoins de notre temps. Que VFA serait un organisme sans but lucratif qui semblait être le moyen le plus efficace de résoudre le problème.
@anneMurray
Vous devez être vraiment tranchant lorsque vous tournez. Je suis terne normal à la maison. Donc, quand je sors de la route, mes enfants doivent supporter maman qui fait des fissures toutes les cinq minutes pendant quelques jours.
@aniDifranco
Ces jours-ci, je tiens un journal, donc je suis constamment esquissé mes pensées ou mes lignes qui me viennent ... des idées de chansons. Et puis quand j'ai un moment pour moi, je vais m'asseoir avec ma guitare et ouvrir mon journal, et commencer à masser les choses ensemble, et voir si une chanson prend forme. Ou parfois, je vais juste passer du temps avec ma guitare et trouver une progression d'accords ou un léchage, et cela s'asseoira en quelque sorte pendant un certain temps pour se marier avec des mots. C'est donc en quelque sorte aléatoire et c'est comme ... Culture indésirable. Je vais trouver des objets brillants et je les colle ensemble rires.
@anaisNin
Le matin, je me suis levé pour commencer ce livre, j'ai toussé. Quelque chose sortait de ma gorge: ça m'étrangait. J'ai cassé le fil qui le maintenait et l'ai tiré. Je suis retourné me coucher et j'ai dit: Je viens de cracher mon cœur.
@annieLennox
Lorsque les choses commencent à fonctionner, vous vous levez à cinq heures du matin, qu'allons-nous faire aujourd'hui? Vous restez debout jusqu'à un matin le matin, puis vous commencez le lendemain avec la même énergie, car cela fonctionne!
@apoloOhno
J'avais une tonne d'énergie, j'ai couru comme un fou - plus qu'une poignée pour mon père. J'étais fou. Papa l'a à peine manipulé. Je n'ai jamais été diagnostiqué du TDAH ou quelque chose comme ça, mais je suis presque sûr que je l'avais quand j'étais plus jeune. C'est la seule chose qui m'expliquerait avoir des ennuis tout le temps.
@amyRay
J'ai un journal lyrique que j'écris beaucoup. Quand je vais jouer, je m'assois juste et j'ai mes livres avec moi et mes notes et cassettes et tout ce dont je dois me référer. Je joue juste et j'essaye différentes choses. C'est une sorte de discipline.
@anaisNin
Cette grande beauté que j'ai pris en moi plus tard quand il me désirait, mais je l'ai pris comme un respirée de l'air, ou avale un flocon de neige ou donne au soleil.
@amyCarlson
D'une part, je reçois toujours le jeune ingénue, de jolies pièces. Mais je ne pense pas à moi de cette façon parce que j'étais un laid de canetage quand je grandissais. Je dois me rappeler quand je joue parfois un rôle que je joue à la jolie fille.
@anneLamott
Ma venue à Faith n'a pas commencé par un saut mais plutôt une série de staggers de ce qui semblait être un endroit sûr à un autre. Comme Lily Pads, Round and Green, ces endroits ont convoqué puis m'ont soutenu pendant que je grandissais. Chacun m'a préparé à la prochaine feuille sur laquelle je mettrais en atterrir, et de cette façon, je me suis déplacé à travers le marais de doute et de peur.
@andrewVachss
J'ai fait un travail de défense pénale à temps partiel, et cela a payé les factures pour représenter des enfants maltraités et négligés ... et pour avoir défendu devant le tribunal pour mineurs, ces enfants que le «système de protection de l'enfance» avait manqué quand il en avait eu l'occasion.
@anitaShreve
Je commence à écrire à 7 h 30. Et écrivez jusqu'à midi. Je n'ai jamais écrit un seul mot après 17h00.