Nicolas Machiavel
@nicolasMachiavel
C'est une erreur de croire que, chez les grands personnages, les services nouveaux fassent oublier les anciennes offenses.
Étant un scénariste pour une comédie, vous écrivez pour des personnages en eux dans leur voix. Je pourrais écrire n'importe qui.
39
syllabes
21
mots
2
phrases
99
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicolasMachiavel
C'est une erreur de croire que, chez les grands personnages, les services nouveaux fassent oublier les anciennes offenses.
@milanKundera
Notre seule liberté est de choisir entre l'amertume et le plaisir. L'insignifiance de tout étant notre lot, il ne faut pas la porter comme une tare, mais savoir s'en réjouir.
@tomDrury
Je ne pense pas que mes personnages soient maladroits. Je pense que les ennuis sont ce qui motive un roman, à la fois de grands problèmes et de petits troubles, et tout ce que les gens essaient de faire dans la vie, il y a une série de blocs d'achoppement de la manière, et je pense que cela fait une lecture intéressante. Je les considère comme faisant de leur mieux avec les barrages routiers qui leur sont donnés.
@rolandKarcherGerome
Il n'est pas rare que j'écrive à l'encre Bleu Nuit en plein jour
@gertrudeStein
Comment peut-on croire à ce que l'on crée alors que la publicité donne aux personnages tellement plus de réalité qu'on ne pourrait le rêver ?
@sudhaChandran
Les personnages négatifs m'ont rendu très populaire mais devenaient trop monotones.
@stephenKing
Lorsque vous commencez, il fait très froid, une tâche impossible. Mais alors peut-être que les personnages commencent à prendre un peu de vie, ou que l'histoire prend un tour à laquelle vous ne vous attendez pas ... avec moi qui arrive beaucoup parce que je ne décris pas, j'ai juste une vague notion. Donc, ça a toujours été moins fait d'une chose faite et plus d'une chose trouvée. C'est excitant. C'est un frisson.
@susanneKatherinaLanger
Le passé, étant dans le mode de mémoire, est fermé, inaliénable et irréparable.
@jeanDutourd
Tel se croit dans une comédie de Marivaux quand il est déjà dans une tragédie de Racine.
@michelDeon
Il y a aussi en tout voyageur un homme traqué, découvrant soudain sa solitude, son impuissance à entrer dans la comédie ou la tragédie qui se jouent autour de lui.
@jeanDeLaFontaine
Se croire un personnage est fort commun en France.
@stefanZweig
Étant elle-même beauté, la jeunesse n'a pas besoin de sérénité : dans l'excès de ses forces vives, elle se laisse volontiers vampiriser par la mélancolie.
@paulineBonaparte
Donnez au garçon l'idée qu'il a un corps merveilleux, qu'il doit le garder et le développer comme étant l'oeuvre et le temple de Dieu.
@gustaveVapereau
La vie est pour plusieurs un roman sans le savoir, pour d'autres une comédie sans le vouloir, pour tous un drame par le dénouement.
@benjaminDisraeli
Le monde est gouverné par de tout autres personnages que ne se l'imaginent ceux dont l'oeil ne plonge pas dans les coulisses.
@violetteSylviaCali
La vie est une comédie en trois actes: Tu nais, tu joues, tu meurs.
@emileFabre
La comédie critique, la tragédie exalte. C'est ce qui fait sans doute la supériorité de l'art tragique sur l'art comique.
@ervinLaszlo
Une fidélité exclusive et aveugle à son pays, qu'il ait tord ou raison, est une attitude aussi égoïste et à courte vue que l'allégeance aveugle à soi même. Le chauvinisme n'étant que l'égoïsme en plus grand.
@aristote
La comédie : celle-ci fait les hommes plus mauvais qu'ils ne sont aujourd'hui et la tragédie les faits meilleurs.
@stephenKing
Écrivez avec la porte fermée, réécrivez-vous avec la porte ouverte. Vos affaires commencent à être juste pour vous, en d'autres termes, mais ensuite ça sort. Une fois que vous savez ce qu'est l'histoire et que vous faites les choses - aussi bien que possible, de toute façon - elle appartient à quiconque veut le lire. Ou critiquez-le.
@tamlynTomita
Ce que j'avais trouvé après le succès de Karate Kid II, c'est qu'un acteur doit essentiellement - une exigence principale de ma part comme la façon dont je considère que l'acteur est que vous devez créer un arrière-plan, vous devez créer une histoire de ce caractère et de ce lieu Elle dans le script que vous lisez et continuez en avant parce que vous ne savez pas comment l'avenir se déroule. C'est ce que la narration est que vous placez un certain ensemble de circonstances avec un certain ensemble de personnages et vous voyez ce qui se déroule après un événement.
@johannWolfgangVonGoethe
Les personnages distingués sont dans une position plus défavorable que les autres hommes ; comme on ne se compare pas à eux, on les observe.
@victorHugo
Le drame tient de la tragédie par la peinture des passions et de la comédie par la peinture des caractères. Le drame est la troisième grande forme de l'art.
@toddSolondz
Je pense qu'en fait, il y a un plus et un moins pour connaître mon travail antérieur, mon bonheur, etc. Le plus est bien sûr que vous pouvez voir comment je joue avec les personnages, les scénarios et la façon dont les choses se déroulent les unes sur les autres. Et le moins c'est qu'il vous rend un peu plus conscient, que vous n'êtes pas en mesure d'entrer dans le film tel qu'il existe et vit et respire, parce que vous êtes tellement occupé à faire des références, des connexions que vous n'êtes pas capables pour vous sortir et prendre le film selon vos propres conditions.
@pierreEmmanuel
Le regard est le fruit le plus lourd et secret, que la chose ait mûri en son été, aveugle toute beauté n'étant qu'une attente comblée après laquelle la seule mort est désirable.
@edwardBond
Dans le passé nous nous sommes créés à travers la comédie de la tragédie humaine, maintenant il se peut que nous nous anéantissions dans la tragédie de la comédie humaine.
@simoneDeBeauvoir
Le secret du bonheur et le comble de l'art, c'est de vivre comme tout le monde, en n'étant comme personne.
@thabisoFait
Embrassez l'intégrité et vivez honnêtement votre vie; Sachant toujours qui vous êtes et dans les nuits sombres étant la star dont la lumière se propage de loin.
@emilMichelCioran
Il n'est pas d'art vrai sans une forte dose de banalité. Celui qui use de l'insolite d'une manière constante lasse vite, rien n'étant plus insupportable que l'uniformité de l'exceptionnel.
@soniaLahsaini
De paroles en paroles, la vie joue la comédie à l'écoute d'une âme avertie