Friedrich Nietzsche
@friedrichNietzsche
Je vis à ma place - je n'ai jamais copié personne même à moitié, et à tout maître qui n'a pas la grâce - de rire de lui-même - je ris.
Je ne me laisse jamais désespéré.
11
syllabes
6
mots
1
phrase
24
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@friedrichNietzsche
Je vis à ma place - je n'ai jamais copié personne même à moitié, et à tout maître qui n'a pas la grâce - de rire de lui-même - je ris.
@francesJRoberts
Cherchez des conseils pour l'action extérieure, mais soyez encore plus préoccupé par les désirs du cœur, qu'ils sont compatibles avec le caractère du Seigneur Jésus-Christ. Jamais il n'a fait appel à des hommes à la protection, ni même aux anges, bien qu'ils aient été envoyés à lui. C'est sa propre unification intérieure avec le cœur du père qui a effectué sa préservation contre tout mal qui a été dirigé contre lui. Même ainsi, votre propre pureté de cœur détermine l'étendue de votre préservation personnelle.
@walkerEvans
La photographie n'est pas des chats mignons, ni des nus, de la maternité ou des arrangements de produits manufacturés. En aucun cas, ce n'est jamais quelque chose près d'une plage.
@faithSullivan
La pauvreté m'a fait me sentir faible, comme si je descendais avec une maladie terrible, débilitante et transmissible - la maladie d'être sans argent. Au lieu d'aller à l'hôpital, vous êtes allé à la ferme pauvre. La différence était que vous ne vous êtes jamais rétabli à la ferme pauvre.
@pennJillette
Si les divertissements dirigeaient des épiceries, nous n'aurions jamais d'olives sérignés par l'huile ou de fromage bleu, ce ne serait que du coke.
@hansChristianAndersen
Des couteaux tranchants semblaient la couper les pieds délicats, mais elle les sentit à peine, si profonde était la douleur dans son cœur. Elle ne pouvait pas oublier que c'était la dernière nuit où elle verrait jamais celle pour qui elle avait quitté sa maison et sa famille, avait abandonné sa belle voix et avait du jour enduré des tourments sans fin, dont il ne savait rien du tout. Une nuit éternelle l'attendait.
@lainiTaylor
Elle avait dit qu'elle n'avait pas peur, mais c'était un mensonge; C'était sa peur: être laissée seule. À cause d'une chose, elle était certaine, et c'est qu'elle ne pouvait jamais aimer, pas comme ça. Faites confiance à un étranger avec sa chair? La proximité, le calme. Elle ne pouvait pas l'imaginer. Respirer le souffle de quelqu'un d'autre alors qu'il respirait le vôtre, touchant quelqu'un, s'ouvrant pour lui? La vulnérabilité de cela l'a fait rincer. Cela signifierait la soumission, laissant tomber sa garde, et elle ne le ferait pas. Jamais. La pensée la faisait se sentir petite et faible quand elle était enfant.
@etMandino
Secouez vos bévues. Comment connaissez-vous vos limites sans échec occasionnel? Ne jamais abandonner. Votre tour viendra.
@clintHill
Le président Lyndon Johnson était très, très imprévisible. Nous n'avons jamais su ce qu'il allait faire ensuite, et il a préféré l'avoir de cette façon; S'il pouvait faire quelque chose comme une surprise totale, c'était sa préférence.
@jonnyLang
Probablement mes artistes préférés pour écouter James Taylor, Stevie Wonder - je ne suis pas retourné depuis très longtemps et je les ai vraiment écoutés - mes premières influences de guitare. Cela fait un moment que je n'ai pas révisé cela.
@peterHammill
Sérieusement, ces jours-ci, j'ai tendance à me taire en termes d'analyse externe et j'essaie de laisser les choses parler d'elles-mêmes, tout en essayant de faire de la profondeur.
@larryNiven
SF n'est pas un genre; SF est la matrice dans laquelle les genres sont intégrés, et parce que le champ SF ne va jamais dans une seule direction à la fois, il n'y a guère de moyen de le couper.
@neilGaiman
Elle s'assit sur l'une des fauteuils inconfortables de sa grand-mère, et le chat a surgi sur ses genoux et s'est rendu confortable. La lumière qui est passée par la fenêtre de l'image était la lumière du jour, la vraie lumière du jour en fin d'après-midi, pas une lumière de brume blanche. Le ciel était un bleu Robin's-Egg, et Coraline pouvait voir des arbres et, au-delà des arbres, des collines vertes, qui se sont estompées à l'horizon en violets et gris. Le ciel n'avait jamais semblé si ciel, le monde n'avait jamais semblé le monde ... rien, pensait-elle, n'avait jamais été aussi intéressant.
@alanGreenspan
Sénateur, nous avons la tâtonnerie pour comprendre, les connaissances que vous supposez que je possède n'existe pas »-« la seule réglementation efficace réside dans la propension des clients à choisir des alternatives, des investisseurs pour déplacer leurs fonds ailleurs et de travail pour acquérir des compétences techniques » - «Sénateur, si je vous semble clair, vous devez m'avoir mal compris» - «Malheureusement, le sénateur, personne ne sait d'où vient la prochaine idée innovante. Les décisions politiques ne sont jamais aléatoires et perdront toujours des alternatives innovantes
@charlesManson
Je n'ai jamais eu de cheveux longs avant d'être cassé. Je n'ai jamais eu de barbe avant d'être cassé.
@jodiPicoult
Elle me regarde un instant, puis elle éclate de rire. "Vous n'avez pas vu sa petite femme parfaite et ses parfaites petites filles. Croyez-moi, Oliver, je ne suis pas le grand amour de sa vie, celui qu'il n'oubliera jamais. " «Tu es pour moi», dis-je.
@mehmetMuratIldan
L'auto-immolation comme moyen de protester contre les injustices ou comme un moyen de lutter pour la liberté ne peut être acceptée! Tous les combats doivent être faits dans la dimension de l'existence! Votre corps est votre route vers partout; Si vous le détruisez, vous perdez toutes les routes! Rester ferme et combattre en vie; Aucune cause n'est plus précieuse que la vie d'un homme! Gardez votre corps hors du feu! Ne louez jamais les auto-immolations; condamnez-les! Le suicide est une défaite! Le pouvoir est de se battre, de se battre paisiblement et de ne pas mourir à l'agonie!
@markHelprin
Elle est décédée lors d'une journée gris venteuse en mars lorsque le ciel était plein de corbeaux de dard et que le monde s'est prosterné et a vaincu après l'hiver. Peter Lake était à ses côtés et cela l'a ruiné pour toujours. Cela l'a brisé car il n'avait jamais imaginé qu'il aurait pu être brisé. Il ne serait plus jamais jeune, ni capable de se souvenir de ce que c'était que d'être jeune. Ce qu'il avait déjà pris pour être des plaisirs lui apparaîtrait dans sa défaite en tant que punitions hideuses et méritait pour une vanité imprudente.
@naliniSingh
En appuyant son pouce vers le bas sur sa mâchoire pour séparer ses lèvres, il l'embrassa à nouveau, la poussière Angel brise dans les airs. "Mmm." Elle se frotta contre lui. "Avez-vous fait un changement dans votre mélange spécial?" Angel Dust, lui avait-il dit, était normalement riche et exquis, mais pas sexuel. Elena n'avait jamais goûté au mélange de Raphael, et c'était toujours oh-si-sexuel-today, il avait également une morsure dangereuse. S'embrasse dans sa gorge. «Je ne voudrais pas que mon épouse souffre d'ennui.
@bobDylan
La musique populaire n'avait jamais eu de sophistication lyrique de ce type [comme Bob Dylan]; Wit, bien sûr, mais "l'obscurité à la pause de midi / ombres même la cuillère en argent / la lame faite à la main, le ballon de l'enfant / éclipse à la fois le soleil et la lune / pour comprendre que vous savez trop tôt / Il n'y a aucun sens d'essayer" ? Non.
@haroldWallaceRosenthal
Avant 1968, les Gentiles crédules pourraient prendre un billet de réserve fédérale d'un dollar dans n'importe quelle banque en Amérique et le racheter contre un dollar qui était par la loi, une pièce contenant 412 1/2 grains de 90% d'argent. Jusqu'en 1933, on aurait pu racheter la même note contre une pièce de 25 4 / 5e grains de 90% d'or. Tout ce que nous faisons, c'est donner aux notes GOY plus non roi, ou bien des limaces de cuivre. Mais nous ne leur donnons jamais leur or et leur argent. Seulement plus de papier.
@jodiPicoult
Elle se souvenait soudain d'étudier le cerveau en classe de sciences - comment une tige d'acier a percé le crâne d'un homme, et il a ouvert la bouche pour parler portugais, une langue qu'il n'avait jamais étudiée. Peut-être que ce serait comme ça, maintenant, pour Josie. Peut-être que sa langue maternelle, à partir de maintenant, serait une série de mensonges.
@johnAugust
Preacher est une grande frustration parce que je pensais que cela avait été fait, puis il a été mis dans les notes de presse pour le Junket [Frankenweenie] et tout le monde a recommencé à se poser des questions à ce sujet. Le prédicateur pouvait être filmé, à tout moment. C'est un peu prêt à partir, mais il manque un feu vert. À un moment donné, ce feu vert pourrait venir, mais il ne viendra peut-être jamais. Donc, je dois permettre le fait que j'ai fait tout ce que je peux, et quoi qu'il arrive, en arrive.
@frederickLenz
Si vous êtes plus heureux que vous ne l'avez jamais été, votre pouvoir augmente. Mais est-ce un taux de montée rapide comme vous le souhaitez?
@condoleezzaRice
Les préjugés et le fanatisme sont abattus ... par la force de détermination des individus à réussir et le refus d'un être humain de laisser les préjugés définir les paramètres de la possible.
@joeKlein
Les présidents précédents, dont de grands comme Roosevelt, ont utilisé l'IRS contre leurs ennemis. Mais je ne pense pas que Barack Obama ait jamais voulu être sur la même longueur d'onde que Richard Nixon.
@tsMathews
Pound était idiote, terrible, extravagamment généreuse, ennuyeuse, exhibitionniste; Eliot était sensé, prudent, à la retraite, apaisant, timide. Bien que Pound ait écrit des passages brillants, dans l'ensemble, il était un échec en tant que poète (parfois même dans sa propre estimation); Eliot est passé du succès au succès et est toujours cité - et mal cité - par des milliers de personnes qui ne l'ont jamais lu. Les deux hommes étaient expatriés par choix, mais Eliot a renoncé à sa citoyenneté américaine et a fait de son mieux pour devenir assimilé avec ses collègues sujets britanniques, tandis que Pound est toujours resté américain en exil.
@philippaGregory
Elle est Melusina, la déesse de l'eau, et elle se trouve dans des sources cachées et des cascades dans n'importe quelle forêt de la chrétienté, même dans celles aussi loin que la Grèce. (...) Un homme peut l'aimer s'il la garde secrète et la laisse seule quand elle veut se baigner, et elle peut l'aimer en retour jusqu'à ce qu'il se casse sa parole, comme les hommes le font toujours, et elle le balaie dans les profondeurs avec sa queue de poisson et tourne son sang infidèle en eau. La tragédie de la Melusina, quelle que soit la langue lui dit, quelle que soit la mélodie qu'elle chante, est qu'un homme prometra toujours plus qu'il ne peut faire à une femme qu'il ne peut pas comprendre.
@kristenAshley
Elle porte des talons, mon garçon, mais elle a cinq pieds sept pieds, tu as eu cinq pouces et au moins cent livres sur elle ", a répondu Max et j'ai pensé qu'il était un peu généreux avec le poids mais je n'allais pas corriger Lui, principalement parce qu'il n'avait pas fini de parler. "Et, enfin, c'est une femme. Vous ne frappez jamais une femme de colère.
@wesleyLDuewel
Les prières priées dans l'Esprit ne meurent jamais jusqu'à ce qu'elles accomplissent le but de Dieu. Sa réponse n'est peut-être pas ce à quoi nous nous attendions, ou lorsque nous nous y attendions, mais Dieu fournit souvent beaucoup plus abondamment que nous ne pourrions penser ou demander. Il interprète notre intention et répond ou stocke nos prières. Les prières sincères ne sont jamais perdues. L'énergie, le temps, l'amour et le désir peuvent être des dotations qui ne seront jamais gaspillées ou ne seront pas récompensées.